|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
xbala | Reprise du message précédent :
Enfin bref perso je juge pas, je n'étais pas sur cette course et je cours pas pour le classement vu mon niveau. |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 14:39:32 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira |
|
benjblat |
|
benjblat |
|
shinkan |
Après sans label, tu as des courses saucisson où tu es proche, et d'autres où tu as 1k de plus |
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Ah mais du coup si tu fais sub 40 c'est ok ? Perso y a un trottoir, si ça fait partie du tracé autorisé, je coupe, je tente de prendre la trajectoire optimale. Ca me semble logique dans une course où le but est d'aller le plus vite. Je comprends pas trop le souci. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 21-01-2025 à 21:09:35 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 22:07:50 |
Loreak | C'est normal de couper sous la toiture du bâtiment ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 21-01-2025 à 23:55:15 |
CPCVautour | Faut rubaliser tout ça !
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 22-01-2025 à 08:08:30 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est une course sur route, pas sur trottoir --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après c’est pas forcément couper pour gagner 2m, quand t’es lancé pleine balle couper un virage pour éviter de tourner à 90° et flinguer ton allure, j’imagine que ça rentre en ligne de compte. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pour gagner du temps quoi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
leamAs на зарееее | Amazfit en chinoises, sinon Coros bon rapport qualité/prix en général. |
poutrello | Je vois la Decathlon:
|
glynnD |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 22-01-2025 à 11:08:12 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Sauf que parfois à force de zigzaguer entre les gens et de parfois prendre le virage hyper large pour éviter les bouchons (l'inverse complet de couper), on se rajoute de la distance au contraire. Suffit de calculer à la corde lors de la création des parcours et le problème est résolu, j'ai l'habitude des parcours de nat en triathlon où faut passer derrière les bouées, tu peux faire plus de trajet mais impossible de faire moins Après pour ma part je passe surtout là où y a pas d'autres coureurs, donc là où y a de la place Sur 10 virages j'en coupe 5, j'en prends 5 hyper large... Message édité par Struddel_ le 22-01-2025 à 11:26:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
leamAs на зарееее |
Burned Message édité par leamAs le 22-01-2025 à 11:45:53 |
lilidurhone | J'ai bien envie de m'inscrire pour le Toulouse urban trail en vrai ça peut être sympa non ? |
_umadjw_ | C’est moi ou décathlon c’est amélioré sur ses productions de matos ces dix dernières années ? ( oui ou je suis y a pas de decat ) |
Lautho |
|
Lautho |
|
benjblat |
|
_umadjw_ |
|
bikounou |
|
_umadjw_ |
|
glynnD |
|
_umadjw_ | Juste que certains on de l’ego mal placé !! Si tu cours moins vite tu as moins de droits |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Faut il autoriser les marcheurs sur 10K ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
_umadjw_ | Si ils sont dans le temps de la voiture balais |
bikounou |
|
Publicité | Posté le |