|
Auteur | Sujet : Topic quizz foot - L'autre Kulture |
---|
rheo | Reprise du message précédent : Complétez le parcours de B.LAUDRUP : Brøndby IF Message édité par rheo le 23-09-2024 à 17:17:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 09:53:35 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Ah putain |
nounou_hfr |
|
rheo |
rheo | Cela dit garde ta question au chaud, y a moyen de te mettre en PLS ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Huntelaar sinon ? |
rheo | Nope, le 1er club doit vous aider pour la nationalité de notre "ami" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:37:54 |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Tu nous as quand même pas ressorti Mickael Laudrup avec Vissel Kobe ? Si c'est ça, j'hésiterai entre admiration et consternation |
rheo |
Nan mais tu m'as pris pour Mac ????!!!!! Donc non je ne vous ai pas resservi du Michael Laudrup (tu verras d'ailleurs qu'on cherche plus de clubs ici). Ceci étant dit, puisque tu es l'un des seuls présents sur ce topic avec Mac dernièrement (et je t'en remercie !), tu auras peut être noté que ce dernier évoquait un autre joueur que M.Laudrup et avait même donné quelques bonnes réponses de la question en cours. Message édité par rheo le 23-09-2024 à 14:16:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
nounou_hfr |
nounou_hfr |
rheo |
nounou_hfr | Inter Milan ? |
rheo |
nounou_hfr | Lazio ? Fiorentina ? |
rheo |
nounou_hfr | Le Bayern aussi |
rheo | Yep ! 'tain vu le nombre de joueurs en ce moment, y a moyen que tu choppes la dispense et que je doive relancer.
nounou_hfr |
|
jeprendsmonpied |
rheo |
C'est un Club de son pays, donc la dispense saute et puisque tu auras la relance que tu aurais pris quoi qu'il en soit : FC Copenhague Nounou. Rdv à 2h45.
Peu mais oui, et bonjour Monsieur Pied Message édité par rheo le 23-09-2024 à 17:20:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | P.S : je sais que t'en es capable en plus |
rheo | Merde trop tard ! (mais en toute honnêteté, je n'ai pas les 10 "indiens", en revanche j'avais les "jap'" ) Anelka Message édité par rheo le 23-09-2024 à 17:34:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Huhu, bonne réponse pour Anelka |
rheo | Si j'étais procédurier, j'évoquerais l'article 9quater : Toute question honteusement éditée dans les 5minutes de son origine pour éviter la PLS (cf Article 9ter) oblige le questionneur initial à en poser une autre Mais puisque le patron s'essuie lui même les crampons dessus (et j'ai compris que c'était pour le lol) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-09-2024 à 17:39:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
rheo | Je pensais en avoir plein mais je crois que je confonds en fait avec feu le championnat chinois --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
|
rheo | C'est moi qui l'ai écrite celle-ci pendant mon mandat d'usurpateur Message édité par rheo le 23-09-2024 à 17:44:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
|
rheo | Trézégol non ?
Message édité par rheo le 23-09-2024 à 17:45:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Exact |
maugani | Del Piero |
nounou_hfr | Et oui |
piccolo |
Publicité | Posté le |