Reprise du message précédent :
très bon indice Bon petite question : quel est le club à avoir fini 2ème de deuxieme division groupe B durant la saison 1987-88 ?
le racing?
Sochaux
toujours pas... tu t'eloignes
hmm je me perds Niort ?
t'es du bon coté mais tu te perds un peu... si tu reprend ton indice de toute à l'heure tu trouveras
Caen La D2 c'est pas mon fort
Bonne réponse bah il en faut pour tous les gouts allez vais me pieuter
ok bonne nuit
la poisse, j'arrive toujours qd les réponses sont déja trouvées, et qu'il y a plus de questions de posées
loul ^^ tendulkar : 4 (dont un bonus ) Le bonu te fait basculer du côté obscur On attend ta question
Il dort lol, faudra attendre demain
ouiiiii Ok pour ma question : Quel est le joueur à avoir marqué le plus de buts dans un même match en Premier League ? (nom du joueur, nombre de buts inscrits et match demandés )
Oki, pas facile la question, surtout le coup du match demandé
hehe ca pimente un peu le topic
Alan Shearer je suppose
Ca doit etre Henry non ? 5 buts par contre va savoir contre qui...
ah oui jlavais oublié celui la
Nope le mieux qu'Henry ait fait c'est 4 buts contre Leeds lors de la saison 2003/2004
Teddy sherigham doit pas etre mal aussi
il doit tourner vers 3 dans un seul match - 4 je suis pas sur de tout C'est pas Alan non plus
ian rush? peut etre aussi non?
Jpense qu'on peut tourner autour du pot pendant un moment...
vous me dites quand vous donnez votre langue au chat ou si vous voulez un indice
Ben un indice ouais...
Il joue a Fulham à présent et a perdu pas mal de sa splendeur
Andy Cole
Andy cole Manchester United vs Ipswich Town (4 Mars 1995)
ui Le point va a flooder pour la réponse complète qui était demandée Dommage keyzer
Merci google
huhu Qui est le meilleur buteur en coupe du monde (globalement) ?
Google a réponse à tout
Johan Cruyff ?
Gerd Muller
juste fontaine 12 but
avec 14 buts
one point
Quels sont les 2 clubs à avoir gagné 3 fois de suite la FA Cup ?
blackburn et bolton wanderers
1er post édité avec les scores et avec ceci : Petite précision : Google est l'ennemi n°1 de ce topic Merci de respecter la règle
Tendulkar