|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question importante au sujet de la créatine |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 21:08:55 |
Ciler | Cycliste ? Footeux ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zupstyle | aucun des deux je fais de la musculation |
zupstyle | c'est vrais ça ?? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zupstyle | Vous pouvez me répondre en faite : Si j'en ai sur moi est-ce que je risque quelque chose?
|
zupstyle | up je pars demain en france lol |
LooSHA D'abord ! | Mais cherche, quoi. 10 secondes sur Google >> http://www.dopage.com/dopa4/fr/int [...] &idacu=143 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 21:51:22 |
LooSHA D'abord ! | Personne va t'arrêter pour possession de créatine je pense. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zupstyle | veux ma créatine lol
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ben disons que si t'en as rien a foutre de tes reins, vas y gaves toi... aprés faudra pas pleurer |
guyzang Le super Renard |
|
zupstyle | il n'y a que des contradictions, ma question est simple si je me fais controler aurai-je des problèmes ou pas ?
|
Ciler | Probablement. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zupstyle |
Gurumeditation Dépoussiérant | a mon avis, c'est plus que certain.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 18-09-2005 à 22:49:55 --------------- El predicator du topic foot |
zupstyle | IDEM CHEZ MOI korrigan
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
korrigan73 Membré |
maxlemalade | au risque de passer pour un troll ... profites en pour arreter ... le culturisme, c'est bien, mais si tu te bousilles la santé pour arriver a tes fins, j'vois que moyennement l'interet |
korrigan73 Membré |
maxlemalade |
|
korrigan73 Membré |
zupstyle | connerie de toutes ces effets secondaire, ca fait 5 ans que j'en prends (par cure biensur) aucun effets secondaire, je bois plus c'est normal et tant mieux ça me motive de boire de l'eau avant j'avais tendance à justement boire pas assez
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | en même temps, 5 ans c'est pas super importa,nt comme recul pour voir ce que ça fait sur ton organisme. Tu fais ce que tu veux, mais viens pas demander une transplantation de rein parce que t'auras fait des mauvais choix. |
zupstyle | arrête de me foutre les boules, sérieux on peut avoir des probs a ce point la avec la créatine ? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ben je sais pas si c'est prouvé (renseignes toi de toutes façon) mais ya quand même pas mal de monde qui dit que ça cause des pb reinaux et bien plus que les simples complémenst protéinés. A la limite, parles en à un médeci pour avoir plus de certitudes parce que je n'en sais pas plus que toi à ce sujet. |
maxlemalade |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zupstyle | bon je reviens de Paris j'avais pris la créatine no prob
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | ils mettent de la créatine meme dans la crème nivea men,il me semble,j'ai vu la pub ce matin.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | petite question qui pourrait m'aider |
[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | Question de vocabulaire Belge |
Sujet remonté un an après ! | Question sur les L.A.S.E.R verts |
une question sur le savon de marseille | [Formule 1] Question de noob ^^ |
question sur un point de la loi de Robien | contester un PV...question |
Plus de sujets relatifs à : Question importante au sujet de la créatine |