Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°538060
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 12:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

ben ouai villeneuve :D, tu croyais quand meme pas qu'il etait la pour ses qualité de pilote  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 12:55:34  profilanswer

n°538071
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 12:57:34  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Cé pas alonso ??? A entendre certain commentateurs que je ne citerai pas on dirait pourtant ...

Quoi ça t'as choqué à ce point que pendant 1gp les commentateurs de tf1 on plus parlé de renault que de ferrari :sarcastic:  
Comme le rapportait je sais plus qui: "son altesse impériable"
 :sarcastic: ^1000000000

n°538085
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 13:03:48  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Quoi ça t'as choqué à ce point que pendant 1gp les commentateurs de tf1 on plus parlé de renault que de ferrari :sarcastic:  
Comme le rapportait je sais plus qui: "son altesse impériable"
 :sarcastic: ^1000000000

Bein non mais je veux dire c'est clair que Ferrari à la meilleure caisse m'enfin bon la caisse la plus proche de Ferrari c'est plutôt la williams ou la bmw ... Pour la renault c'est plus du chauvinisme qu'autre chose ...
Tu sais les animateurs se plaignent de la domination de Ferrari mais on ne les entendait pas moufter quand c'était les williams renault qui ont dominé pendant 10 ans le plateau de la F1 ... Dans le genre pilote BANAL qui ont gagné des titres facilement grâce à la bagnole on a tout de meme villeneuve et hill ... Mais là encore une fois tout le monde tirait son chapeau a ces EXCEPTIONNELS pilotes ... Chapeau à la bagnole

n°538090
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 13:04:56  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Bein non mais je veux dire c'est clair que Ferrari à la meilleure caisse m'enfin bon la caisse la plus proche de Ferrari c'est plutôt la williams ou la bmw ... Pour la renault c'est plus du chauvinisme qu'autre chose ...
Tu sais les animateurs se plaignent de la domination de Ferrari mais on ne les entendait pas moufter quand c'était les williams renault qui ont dominé pendant 10 ans le plateau de la F1 ... Dans le genre pilote BANAL qui ont gagné des titres facilement grâce à la bagnole on a tout de meme villeneuve et hill ... Mais là encore une fois tout le monde tirait son chapeau a ces EXCEPTIONNELS pilotes ... Chapeau à la bagnole

Par contre quand on a le meilleur pilote de plateau actuel et la meilleure bagnole ... c'est forcément parce qu'il a la meilleure bagnole qu'il gagne ...

n°538098
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 13:07:41  profilanswer

D'ailleurs schum quand il a eu son accident en 1999, s'il ne l'avait pas eu je crois qu'il aurait certainement gagné le championnet vu le faible écart de point (il a tout de meme terminé 5ème)...

Donc en gros la voiture de 1999, 2000 c'était pas la meilleure caisse pour les suivantes par contre c'est clair qu'elles sont meilleurs donc bon ça aide

n°538108
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 13:10:45  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Par contre quand on a le meilleur pilote de plateau actuel et la meilleure bagnole ... c'est forcément parce qu'il a la meilleure bagnole qu'il gagne ...

+1 :jap:  

A ceux qui critiquent Schumacher, il est clair qu'il ne gagnerait pas avec une Minardi. La voiture joue ENORMEMENT dans la victoire. Voilà pourquoi en général, je suis bien plus en admiration devant les voitures elles-mêmes que devant les pilotes.

Ceci dit, une règle reste vraie en F1 : c'est qu'à de rares exceptions, un bon pilote finit presque toujours par se retrouver dans les top teams => il bénéficie des meilleures voitures.

Schumi est une excellent pilote, il a une Ferrari (encore qu'il ait rejoint Ferrari à une époque où les Rouges étaient vraiment à la rue). Alonso est bon, il a une des meilleures voitures du plateau.

Il ne m'appartient pas de juger si c'est triste ou pas, c'est comme ça  [:spamafote].

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°538115
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 13:11:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est à moi que tu t'exprimes là [:blackman]  
Tu cherches la bagarre :o  

(ps: tu devrai mettre "c ki qui à la meilleure voiture... :kaola: " )

Cf. mon commentaire plus haut :o ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°538120
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 13:12:13  profilanswer

lichemz a écrit :

+1 :jap:  

A ceux qui critiquent Schumacher, il est clair qu'il ne gagnerait pas avec une Minardi. La voiture joue ENORMEMENT dans la victoire. Voilà pourquoi en général, je suis bien plus en admiration devant les voitures elles-mêmes que devant les pilotes.

Ceci dit, une règle reste vraie en F1 : c'est qu'à de rares exceptions, un bon pilote finit presque toujours par se retrouver dans les top teams => il bénéficie des meilleures voitures.

Schumi est une excellent pilote, il a une Ferrari (encore qu'il ait rejoint Ferrari à une époque où les Rouges étaient vraiment à la rue). Alonso est bon, il a une des meilleures voitures du plateau.

Il ne m'appartient pas de juger si c'est triste ou pas, c'est comme ça  [:spamafote].

A non c'est pas vrai ce que tu dis, si c'était vrai pourquoi Alesi n'a pas terminé quadruple champion du monde ??  :whistle:

n°538125
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 13:12:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben ouai villeneuve :D, tu croyais quand meme pas qu'il etait la pour ses qualité de pilote  :lol:  

:lol:  [:sygus]  
Excellent. C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, il faisait office de playboy du paddock :D .

---------------
n°538131
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-05-2003 à 13:13:49  profilanswer

lichemz a écrit :

Excellent. C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, il faisait office de playboy du paddock :D .

Je commence à comprendre pkoi il déteste autant Button :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 13:13:49  profilanswer

n°538136
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 13:14:35  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

A non c'est pas vrai ce que tu dis, si c'était vrai pourquoi Alesi n'a pas terminé quadruple champion du monde ??  :whistle:  

Alesi, patapai :o .

[:xp1700]

---------------
n°538139
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 13:14:56  profilanswer

lichemz a écrit :

Bein oui tout les autres pilotes ils sont dans leur bagnole, lui il fait les tours de circuits à pied ... donc forcément les jeunes demoiselles du pulbic on plus de temps pour le regarder  :D

n°538140
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 13:15:07  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je commence à comprendre pkoi il déteste autant Button :D  

Il veut la même fiancée ? :D

---------------
n°538175
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 13:22:59  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Sujet 1000 fois débatu ici, dsl, v pas recommencer... :hello:  
merci de ne pas faire des généarlités à la con, ici y'a des types qui ne sont pas à classer ds le "tout le monde"..

n°538185
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 13:25:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Sujet 1000 fois débatu ici, dsl, v pas recommencer... :hello:  
merci de ne pas faire des généarlités à la con, ici y'a des types qui ne sont pas à classer ds le "tout le monde"..

Désolé j'arrive depuis peu dans ce topic et j'ai pas lu les pages précédentes  :jap:  
En parlant de tout le monde je parle des commentateurs et de la presse de l'époque ... enfin de la presse française quoi
Mais si ca a deja été débattu, j'en parle plus :d

Message édité par yaisseloulou le 22-05-2003 à 13:28:08
n°538205
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 13:29:53  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Désolé j'arrive depuis peu dans ce topic et j'ai pas lu les pages précédentes  :jap:  
En parlant de tout le monde je parle des commentateurs et de la presse de l'époque ... enfin de la presse française quoi
Mais si ca a deja été débattu, j'en parle plus :d

ds d'avoir été grossier :(  

la presse de l'époque je ne la lisais pas, gt trop ptit.
je soutiens renault mais je suis le premier a critiquer quand ça vas pas.
enfin enfin, j'dois partir, g exam :hello:

n°538216
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 13:31:13  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

ds d'avoir été grossier :(  

la presse de l'époque je ne la lisais pas, gt trop ptit.
je soutiens renault mais je suis le premier a critiquer quand ça vas pas.
enfin enfin, j'dois partir, g exam :hello:  

Oki no prob

n°538655
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 14:44:43  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Bein oui tout les autres pilotes ils sont dans leur bagnole, lui il fait les tours de circuits à pied ... donc forcément les jeunes demoiselles du pulbic on plus de temps pour le regarder  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est vrai qu'il n'est pas souvent dans sa voiture, lui [:joce].

---------------
n°538683
mowjo
Posté le 22-05-2003 à 14:48:45  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

parles pas trop vite pour la ferrari a mon avis la nouvelle mc laren qui vient de sortir elle va faire mal

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°538717
mowjo
Posté le 22-05-2003 à 14:52:17  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

a pieds ou en scooter  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°538723
pascal_
Posté le 22-05-2003 à 14:53:04  profilanswer

Mowjo a écrit :

parles pas trop vite pour la ferrari a mon avis la nouvelle mc laren qui vient de sortir elle va faire mal

Une chose importante c'est qu'elle soit aussi fiable que la Ferrari : genre pas de casse moteur dans le dernier tour quand on est en tête...

n°538729
laurent123
Posté le 22-05-2003 à 14:53:36  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Ben Alesi il a eut le choix entre aller chez Ferrari (ils partaient en couille a ce moment la) et aller chez Williams (c'etait avant qu'ils ne deviennent des tueurs)

Il a choisi Ferrari [:spamafote]  

n°538737
mowjo
Posté le 22-05-2003 à 14:54:39  profilanswer

pascal_ a écrit :

Une chose importante c'est qu'elle soit aussi fiable que la Ferrari : genre pas de casse moteur dans le dernier tour quand on est en tête...

c'est arrivé une fois y a 2 ans ca arrive ... c'est plutot la faute a pas de chance qu'a un moteur pas fiable et si elle a mis du temps a sortir cette voiture c'est pour sortir en parfait etat de competition et pas avec un moteur peu fiable

---------------
n°538805
pascal_
Posté le 22-05-2003 à 15:05:28  profilanswer

Mowjo a écrit :

c'est arrivé une fois y a 2 ans ca arrive  ... c'est plutot la faute a pas de chance qu'a un moteur pas fiable et si elle a mis du temps a sortir cette voiture c'est pour sortir en parfait etat de competition et pas avec un moteur peu fiable

Ben oui, c'est pour ça que j'en parle....

Le problème, c'est que question fiabilité, je ferais plutôt confiance à Ferrari.  
Parceque après deux ans à espérer en vain qq panes chez les rouges pour relancer le championnat (:D je sais, c'est pas cool mais bon), je crois que leur fiabilité n'est plus à prouver contrairement à  McLaren (bien que ils se soient bien amélioré et j'espére que ce sera encore mieux avec la nouvelle voiture)

A propos, pour le championat, les points de tous les GP comptent où seulement les 8 ou 10 meilleurs (comme ce fut à une époque je crois) ?

Message édité par pascal_ le 22-05-2003 à 15:06:07
n°538814
mowjo
Posté le 22-05-2003 à 15:06:45  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ben oui, c'est pour ça que j'en parle....

Le problème, c'est que question fiabilité, je ferais plutôt confiance à Ferrari.  
Parceque après deux ans à espérer en vain qq panes chez les rouges pour relancer le championnat (:D je sais, c'est pas cool mais bon), je crois que leur fiabilité n'est plus à prouver contrairement à  McLaren (bien que ils se soient bien amélioré et j'espére que ce sera encore mieux avec la nouvelle voiture)

A propos, pour le championat, les points de tous les GP comptent où seulement les 8 ou 10 meilleurs (comme ce fut à une époque je crois) ?

et t'es fan de F1 ?
le comptage des points c'est sur tous les GP pkoi on ferait une exception ?

---------------
n°538839
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 15:09:28  profilanswer

pascal_ a écrit :

tout les point compte, cette regle des point de seulemnt les meilleura  été abolie dans les année 80

n°538851
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 15:11:36  profilanswer

la nouvelle livrée de la minardi

http://www.f1racing.net/photo/upload/photoGm6XzZb.jpg
http://www.f1racing.net/photo/upload2/bvVRBrszjHQMb.jpg
http://www.f1racing.net/photo/upload/photoiki3plb.jpg

ca va encore

on dirais une voiture de cart mais bon.

n°538861
pascal_
Posté le 22-05-2003 à 15:12:48  profilanswer

Mowjo a écrit :

et t'es fan de F1 ?
le comptage des points c'est sur tous les GP pkoi on ferait une exception ?

ben justement, c'est (ou c'etait) pour éviter que les pannes fréquente ne défavorise pas trop un pilote.
Il me semble avoir lu quelque part qu'une année un pilote est arrivé premier en comptant tous les points de tous les GP mais que la victoire a été donné à un autre pilote car on ne prennait que les meilleurs résultats d'un nombre défini de GP (il me semble d'ailleurs que c'était en défaveur de Prost par rapport à Senna).

n°538872
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 15:14:12  profilanswer

pascal_ a écrit :

ben justement, c'est (ou c'etait) pour éviter que les pannes fréquente ne défavorise pas trop un pilote.
Il me semble avoir lu quelque part qu'une année un pilote est arrivé premier en comptant tous les points de tous les GP mais que la victoire a été donné à un autre pilote car on ne prennait que les meilleurs résultats d'un nombre défini de GP (il me semble d'ailleurs que c'était en défaveur de Prost par rapport à Senna).

plutot entre lauda et prost, joué a 1/2 point

n°538880
pascal_
Posté le 22-05-2003 à 15:15:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

tout les point compte, cette regle des point de seulemnt les meilleura  été abolie dans les année 80

ok, merci.

Pour la Minardi, je la trouve un peu plus belle comme ça.
Il y a un peu moins de noir, c'est moins triste :) !

n°539200
olive
Posté le 22-05-2003 à 16:04:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

plutot entre lauda et prost, joué a 1/2 point

Je crois que c'était une autre année, pour l'histoire de la course interrompue à Monaco.
En comptant une autre saison avec Piquet qui gagne le championnat avec de l'essence pas claire, il y a 3 titres qui sont passés sous le nez de Prost.
Au récrés la grande blague c'était de dire que c'est pour ca qu'il a le nez tordu.

n°539307
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2003 à 16:27:40  profilanswer

olive a écrit :

Je crois que c'était une autre année, pour l'histoire de la course interrompue à Monaco.
En comptant une autre saison avec Piquet qui gagne le championnat avec de l'essence pas claire, il y a 3 titres qui sont passés sous le nez de Prost.
Au récrés la grande blague c'était de dire que c'est pour ca qu'il a le nez tordu.

:non: la course interrompue au contraire c'était pour favoriser prost alors que senna revenait sur lui comme une balle (jacky ickx directeur de course... :D )

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°539413
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 16:44:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:non: la course interrompue au contraire c'était pour favoriser prost alors que senna revenait sur lui comme une balle (jacky ickx directeur de course... :D )

non y a une autre course qui a été interompue avant les 75% et de ce fait prost n'a eu que la moitié des point pour sa position alors que son principal rival avait abandonné, et a la fin de la saison il lui manquait 1/2 point pour gagner. donc pour quelque tour il aurais été champion.

n°539447
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2003 à 16:49:54  profilanswer

Bah les 2 c'était en 84 donc finalement ça n'est que justice...bicoze à monaco il aurait pas gagné donc ça revient au même.  :)

---------------
n°539643
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 22-05-2003 à 17:23:20  profilanswer

La peinture est plus blanche ce qui indique que le moteur va moins chauffer, la voiture sera donc plus performante [:meganne]

Bien joué Minardi  :D

n°539753
olive
Posté le 22-05-2003 à 17:50:50  profilanswer

Citation :

On va pas se chamailler pour des histoires de calculs, mais il a eu le moitié des 9 points de la victoire (4,5)
Sans l'interruption avec la 2e place il aurait eu 6. (à condition de finir la course, on en convient)
Soit 1,5pt de plus, ce qui au final lui aurait donné 1pt d'avance sur Lauda (qui avait abandonné à monaco)
(Le 3e au championnat est à 21,5pts derrière prost)

(j'ai trouvé les chiffres sur Stats F1)

Message édité par olive le 22-05-2003 à 17:53:38
n°539783
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2003 à 17:56:08  profilanswer

olive a écrit :

Citation :

On va pas se chamailler pour des histoires de calculs, mais il a eu le moitié des 9 points de la victoire (4,5)
Sans l'interruption avec la 2e place il aurait eu 6. (à condition de finir la course, on en convient)
Soit 1,5pt de plus, ce qui au final lui aurait donné 1pt d'avance sur Lauda (qui avait abandonné à monaco)
(Le 3e au championnat est à 21,5pts derrière prost)

(j'ai trouvé les chiffres sur Stats F1)

:jap:  

(mais effectivement vu la trempette à monaco et connaissant prost  :D ...pas dit qu'il finisse pas dans le port  :whistle: )

---------------
n°540076
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 18:55:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah les 2 c'était en 84 donc finalement ça n'est que justice...bicoze à monaco il aurait pas gagné donc ça revient au même.  :)  

A monaco, remonter n'est pas gagné  ;) (cf. Coulthard derrière l'Arrows entre autre)

n°540092
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 18:57:29  profilanswer

Nicobule a écrit :

A monaco, remonter n'est pas gagné  ;) (cf. Coulthard derrière l'Arrows entre autre)

De toute façon a Monaco on se depasse dans les stand, y a pas assez de place pour doubler ailleurs ... donc en gros le pole man s'il n'a pas d'ennui technique ou s'il ne fait pas d'erreur même s'il est un peu plus lent, il gagne la course !

Message édité par yaisseloulou le 22-05-2003 à 18:57:57
n°540095
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 18:57:55  profilanswer

Nicobule a écrit :

En meme temps tu compares le pilote le plus rapide en principauté sous la pluie... à coultard, j'vois pas trop le rapport :whistle:

n°540103
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 18:59:03  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

De toute façon a Monaco on se depasse dans les stand, y a pas assez de place pour doubler ailleurs ... donc en gros le pole man s'il n'a pas d'ennui technique ou s'il ne fait pas d'erreur même s'il est un peu plus lent, il gagne la course !

ben non, s'il est plus lent il se fait dépasser ds les stands... schumacher à gagner moulte courses comme ça ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
Mon premier accidentLa SCNF invente le premier TGV "bétail humain"
[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)Humour au premier degrè
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR