Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°461027
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 00:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

Surrement [:spamafote]
 
Je ferais plus attention  :)  


 
:non: :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 00:37:09  profilanswer
 

n°461569
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 07-05-2003 à 07:30:16  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Quand à Schumacher qui tasse Rubbens, je suis pas si sur.
Il send la menace de derrière et garde sa corde coute que coute.
 
Sauf que Rubbens en aurait besoin :/


 
Je dirais plutot Schumacher en bon chef d'equipe s'est dit "Si Barrch me laisse pas passer, ca casse et je le vire de la team". Barrich a vite compris et a prefere mettre les roues dans l'herbe...  :whistle:

n°461575
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 07:37:51  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
C'est cool mais là y'avais pas que le "pas de moteur" qui expliqué une telle différence...donc pour moi c'est lié a plus d'appuis aerodynamique.  :sarcastic:  


 
C'est aussi mon avis... des équipes avec des moteurs bcp - puissant que les meilleurs allaient parfois plus en allemagne !
Je pense que renault favorise les virages quoi qu'on en dise.

n°461576
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 07:39:44  profilanswer
 

c quelle date le canada?  :??:  :D  
sinon la f2003 devrait aimer les circuits genre indianapolis vu la pointe
 :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°461589
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 07:53:44  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

c quelle date le canada?  :??:  :D  
sinon la f2003 devrait aimer les circuits genre indianapolis vu la pointe
 :D  


 
clair que la renault elle prends 1s rien que dans la ligne droit la [:shinji_kun64]

n°461625
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 08:29:21  profilanswer
 

Mais qu'est ce qu'il à foutu ralf quand alonso l'a dépassé ?
Peu avant il décroche un peu oki mais on voit bien qu'il se rattrappe bien :heink:  
Il a du faire un mouvement brusque quand alonso arrive à sa hauteur mais je vois vraiment pas pk :??:

n°461698
tico
Posté le 07-05-2003 à 08:57:19  profilanswer
 

il a eu peur du toreador http://www.jordysworld.de/emoticons/augen51.gif


Message édité par tico le 07-05-2003 à 08:59:15
n°462005
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-05-2003 à 10:19:29  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Mais qu'est ce qu'il à foutu ralf quand alonso l'a dépassé ?
Peu avant il décroche un peu oki mais on voit bien qu'il se rattrappe bien :heink:  
Il a du faire un mouvement brusque quand alonso arrive à sa hauteur mais je vois vraiment pas pk :??:  


 
Ah mon avis il a du sentir qu'il se rattrapait de justesse, et que donc il preferait faire un légère incursion pluto qu'un tête à queue  [:gratgrat]

n°462659
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 12:28:54  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Mais qu'est ce qu'il à foutu ralf quand alonso l'a dépassé ?
Peu avant il décroche un peu oki mais on voit bien qu'il se rattrappe bien :heink:  
Il a du faire un mouvement brusque quand alonso arrive à sa hauteur mais je vois vraiment pas pk :??:  


 
bah il avait l'air d'etre en enorme sous virage depuis le debut du virage (alonso revient dessus comme une balle, ca se voit clairement), et puis d'un coup ca a decroché ...  
 
mais je m'explique assez mal pourquoi il a ete jusqu'aux graviers ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°463193
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 07-05-2003 à 14:07:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah il avait l'air d'etre en enorme sous virage depuis le debut du virage (alonso revient dessus comme une balle, ca se voit clairement), et puis d'un coup ca a decroché ...  
 
mais je m'explique assez mal pourquoi il a ete jusqu'aux graviers ....


 
Moi aussi je l'ai vu en "live" faire son sous virage (Tribune A) mais j'ai pas vu la fin...
Pourtant il avait l'air de s'etre rattraper  :??:  
 
Alonso a pas hésiter lui  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 14:07:27  profilanswer
 

n°463361
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 14:34:38  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ah mon avis il a du sentir qu'il se rattrapait de justesse, et que donc il preferait faire un légère incursion pluto qu'un tête à queue  [:gratgrat]  


 
 :non:

n°463385
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 14:36:42  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah il avait l'air d'etre en enorme sous virage depuis le debut du virage (alonso revient dessus comme une balle, ca se voit clairement), et puis d'un coup ca a decroché ...  
 
mais je m'explique assez mal pourquoi il a ete jusqu'aux graviers ....


 
je crois que plutot que c parce qu'il c retrouvé du coté sale de la piste qu'il a bcp ralenti... j'avais l'impression qu'il avait été prudent===> so why the sortie on the terre :??:

n°463558
Origan
Posté le 07-05-2003 à 14:58:51  profilanswer
 

Prost (Mark II)
Recently at Nogaro a young driver called Nicolas Prost impressed spectators on his racing debut in Formule Campus by finishing seventh and fourth in the two events during the weekend. Prost is 21 and a student of economics at Columbia College, New York. One of the university's best golfers he decided to take up racing this year in Formula Campus, as he will be graduating from Columbia later this month.
 
His father Alain, not unknown in motor racing circles, is watching his progress with interest.

n°463601
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 15:05:59  profilanswer
 

Origan a écrit :

Citation :

Prost (Mark II)
Recently at Nogaro a young driver called Nicolas Prost impressed spectators on his racing debut in Formule Campus by finishing seventh and fourth in the two events during the weekend. Prost is 21 and a student of economics at Columbia College, New York. One of the university's best golfers he decided to take up racing this year in Formula Campus, as he will be graduating from Columbia later this month.
 
His father Alain, not unknown in motor racing circles, is watching his progress with interest.




 
tres pertinent ce commentaire :d


Message édité par Juju_Zero le 07-05-2003 à 15:06:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°463605
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 15:07:22  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

je crois que plutot que c parce qu'il c retrouvé du coté sale de la piste qu'il a bcp ralenti... j'avais l'impression qu'il avait été prudent===> so why the sortie on the terre :??:  


 
tututut :o  
 
il a decroché alors qu'il etait en plein milieu du virage ...; evidemment ca l'a forcé a ralentir, sinon il allait clairement tout droit dans les graviers :d
 
 
euh ... il etait en fin de relais niveau pneus, non ?


Message édité par Juju_Zero le 07-05-2003 à 15:08:26

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°463609
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 15:08:06  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Moi aussi je l'ai vu en "live" faire son sous virage (Tribune A) mais j'ai pas vu la fin...
Pourtant il avait l'air de s'etre rattraper  :??:  
 
Alonso a pas hésiter lui  :sarcastic:


 
comme c intelligent [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°463665
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-05-2003 à 15:17:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tres pertinent ce commentaire :d


C'est ce que je me suis dit.
C'est du second degré ou quoi ?

n°463685
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 15:19:59  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


C'est ce que je me suis dit.
C'est du second degré ou quoi ?


parallelement, ptet que dans ces coins la ils connaissent le nom du champion de nascar de 1972, mais pas celui du 3eme type le plus titré de l'histoire du sport automobile le plus ... euh ... populaire au monde [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 07-05-2003 à 15:20:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°463776
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

C'était de l'ironie, les gars... Second degré, ça vous dit quelque chose?

n°463916
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

NSV a écrit :

C'était de l'ironie, les gars... Second degré, ça vous dit quelque chose?


 
Attention c'est du mépris sa :o  :D

n°464012
Origan
Posté le 07-05-2003 à 16:10:26  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


C'est ce que je me suis dit.
C'est du second degré ou quoi ?


 
Ben vi :o

n°464115
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 07-05-2003 à 16:33:40  profilanswer
 

"Notre nouvelle voiture est tout simplement stupéfiante - continue Michael - c'est un vrai divertissement que de la piloter. J'avais déjà eu cette sensation lors des essais privés et c'est devenu une certitude lors de cette course. C'est incroyable ce qu'ils ont réussi à faire à Maranello. Ils ont amélioré jusqu'au moindre détail, une voiture qui était pourtant déjà parfaite. Je ne peux que complimenter toute l'équipe Ferrari."
 
C'est pas moi qui l'ai dit...
Ca conforte mes opinions sur la F 2003 GA  :sarcastic:


Message édité par Christaline le 07-05-2003 à 16:34:33
n°464296
Prems
Just a lie
Posté le 07-05-2003 à 17:05:59  profilanswer
 

Christaline a écrit :

[i]
C'est pas moi qui l'ai dit...
Ca conforte mes opinions sur la F 2003 GA  :sarcastic:


 
Mais oui mais oui  :hello:  
 
Et puis la F2003 elle est fabriquée par des marmottes aussi.


---------------
Ratures - Cuisine
n°464324
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 17:09:50  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Mais oui mais oui  :hello:  
 
Et puis la F2003 elle est fabriquée par des marmottes aussi.


 
Non :ouch: ? En papier d'alu :??: ?

n°464466
kakakikolo​ku
Posté le 07-05-2003 à 17:32:16  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps, et je pense que vous pourrais m'éclairer  :)  
 
Voilà, au dernier grand prix le meilleur temps au qualif était de l'ordre de 1 min 18 s et le meilleur temps en course vers les 1 min 20 s.
 
Hors je ne comprend pas cet ecart (2 sec) vu que en qualif ils sont censés partir avec de l'essence et en condition de course maintenant.
 
C'est du à quoi  :??:  
 
Merci  :D  

n°464489
eraser17
Posté le 07-05-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

kakakikoloku a écrit :

Bonjour,  
j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps, et je pense que vous pourrais m'éclairer  :)  
 
Voilà, au dernier grand prix le meilleur temps au qualif était de l'ordre de 1 min 18 s et le meilleur temps en course vers les 1 min 20 s.
 
Hors je ne comprend pas cet ecart (2 sec) vu que en qualif ils sont censés partir avec de l'essence et en condition de course maintenant.
 
C'est du à quoi  :??:  
 
Merci  :D  


 
ben deja les pneu qui marchent mieux le premier tour du moins pour les bridgeston, et ils ont surement un reglage "qalif" de la cartographie moteur pour monter plus en tour minute mais juste pour un tour

n°464518
kakakikolo​ku
Posté le 07-05-2003 à 17:38:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben deja les pneu qui marchent mieux le premier tour du moins pour les bridgeston, et ils ont surement un reglage "qalif" de la cartographie moteur pour monter plus en tour minute mais juste pour un tour


 
Je pensait qu'ils ne pouvait plus toucher aux réglages avec les nouvelles regles  :??:  
 

n°464524
eraser17
Posté le 07-05-2003 à 17:39:57  profilanswer
 

kakakikoloku a écrit :


 
Je pensait qu'ils ne pouvait plus toucher aux réglages avec les nouvelles regles  :??:  
 
 


 
ouai mais ca ca peut etre changer directement par ordinateur, pas besoin de touché au reglage exterieur. suffit de pousser un bouton koi.

n°464543
kakakikolo​ku
Posté le 07-05-2003 à 17:43:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais ca ca peut etre changer directement par ordinateur, pas besoin de touché au reglage exterieur. suffit de pousser un bouton koi.


 
ok  :jap:  
Et ce genre de modif ne peuvent pas se faire en pleine course ?
Genre se foutre en mode qualif juste avant de rentrer aux stands  :D

n°465014
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 07-05-2003 à 19:23:07  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Mais oui mais oui  :hello:  
 
Et puis la F2003 elle est fabriquée par des marmottes aussi.


 
 :??:

n°465151
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 19:50:53  profilanswer
 

Christaline a écrit :

"Notre nouvelle voiture est tout simplement stupéfiante - continue Michael - c'est un vrai divertissement que de la piloter. J'avais déjà eu cette sensation lors des essais privés et c'est devenu une certitude lors de cette course. C'est incroyable ce qu'ils ont réussi à faire à Maranello. Ils ont amélioré jusqu'au moindre détail, une voiture qui était pourtant déjà parfaite. Je ne peux que complimenter toute l'équipe Ferrari."
 
C'est pas moi qui l'ai dit...
Ca conforte mes opinions sur la F 2003 GA  :sarcastic:


 
mais t vraiment trop con [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°465218
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 20:03:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
mais t vraiment trop con [:mouais]


 
Il est totalement aveuglé par sa haine anti-schumi/ferrari :/

n°465234
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-05-2003 à 20:07:00  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Il est totalement aveuglé par sa haine anti-schumi/ferrari :/
 

Ou peut etre un peu les 2  :o

n°465235
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 20:07:08  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Il est totalement aveuglé par sa haine anti-schumi/ferrari :/
 


 
non non, il est vraiment trop con [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°465238
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-05-2003 à 20:08:25  profilanswer
 

Bon et christaline,  
schumacher en 1994 qd il a fait 2/3 de sa course en 5e seulement et qu'il a fini second avec des tours dans la même seconde que le premier il avait le pilotage automatique aussi ?? [:kiki]
 
(avec les chicanes en pneus à la noix :/)

n°465240
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-05-2003 à 20:09:09  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
non non, il est vraiment trop con [:mouais]

Arretes talibans  :o  
 
 
(ça fait 2 fois qu'on se fait traiter de Talibans en pas très longtemps.  :lol: )

n°465276
mrbebert
Posté le 07-05-2003 à 20:19:04  profilanswer
 

Revenons à ce qui nous intéresse : la F1 :)  
 
Il semble que BMW va continuer après la fin 2004 (fin de leur contrat avec Williams) mais le doute subsiste sur la forme de leur engagement. Soit ils continuent avec Williams, soit ils rachètent BAR pour faire une équipe 100% BMW (et Honda (re)vient chez Williams)
La 2ème solution est intéressante. Le partenariat avec Williams ne semble pas fonctionner au mieux, on s'attendait à de meilleurs résultats. Il serait peut être préférable de ne pas plus insister :/  
 
Vous en pensez quoi ? :)

n°465319
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 20:34:21  profilanswer
 

Citation :

Jarno Trulli a effectué des essais sur la nouvelle spécification moteur qui sera introduite à l'occasion du prochain Grand prix d'Autriche. En même temps, il a travaillé sur le développement des pneus et de la suspension. Allan McNish et Jarno Trulli rouleront demain pour ce qui sera la seconde et dernière journée de Renault.
 
"Aujourd'hui nous avons eu une journée bien chargée comme d'habitude en raison du nombre d'essais limité - déclare Mike Gascoyne, directeur technique de l'équipe Renault - Nous avons à nouveau testé le moteur avec les évolutions qui apparaîtront à l'occasion du Grand Prix d'Autriche et une fois encore nous n'avons connu aucun problème.


 
Bonne nouvelle :)

n°465350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2003 à 20:43:08  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Revenons à ce qui nous intéresse : la F1 :)  
 
Il semble que BMW va continuer après la fin 2004 (fin de leur contrat avec Williams) mais le doute subsiste sur la forme de leur engagement. Soit ils continuent avec Williams, soit ils rachètent BAR pour faire une équipe 100% BMW (et Honda (re)vient chez Williams)
La 2ème solution est intéressante. Le partenariat avec Williams ne semble pas fonctionner au mieux, on s'attendait à de meilleurs résultats. Il serait peut être préférable de ne pas plus insister :/  
 
Vous en pensez quoi ? :)  


 
peu de choses [:gratgrat]
 
 
(sinon que les grands constructeurs commenceraient alors vraiment a envahir la F1)


Message édité par Juju_Zero le 07-05-2003 à 20:43:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°465367
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-05-2003 à 20:47:00  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
peu de choses [:gratgrat]
 
 
(sinon que les grands constructeurs commenceraient alors vraiment a envahir la F1)


 
Pour moi c du pipo... le chassis bar c pas une fléche non plus que je sache et sa voudrai dire que bwm devrai repartir à zéro pour concevoir une voiture etc...
Ils vont rester avec williams en attendant des jours meilleurs je pense.

n°465965
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2003 à 22:43:48  profilanswer
 

komment va la secte  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.
il sort quand le prochain album de marylin manson ?Quel sera le prochain achat pour votre PC ?
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003
[Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droiteQui sera notre prochain président ?
Qui Sera Le Prochain ? 
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR