Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°474342
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-05-2003 à 23:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :


 
C toi ?  :lol:  
 
(ou jerome, ou jules ou ?...


 
j'aimerais bien que ce soit moi [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 23:03:55  profilanswer
 

n°474346
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-05-2003 à 23:04:15  profilanswer
 

freewind a écrit :

tfacon le meilleur trace c celui là:
http://www.circuit-dijon-prenois.c [...] rienne.jpg
tu peux depasser presque partout... on en fait plus des comme ça :sweat:  
 
 


Dijon-Prenois en force   :love:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°474347
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-05-2003 à 23:04:15  profilanswer
 

Fleau a écrit :

y a une époque ça marchait à 3 voitures...


 
et meme a plus que ca ..  
 
jusqu'a 5-6 ... :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°474603
kikidonc
Posté le 09-05-2003 à 23:47:52  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Citation :

Mosley doute de la ''fidélité'' de deux constructeurs


 
Alors quiquidonc???


 
Je sais pas...  :whistle:  
 
Désolé [:neowen]

n°476053
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 10-05-2003 à 14:33:07  profilanswer
 

dies j'ai une question..je pense que la raison est aerodynamique mais je la pose quand meme
 
pourquoi qu'il y avait une piece plus haute que l'autre pour une sortie d'echappement sur la williams a barcelone ?
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/1d/www.f1-live.com/photos/2003/barcelona/diapo_291.jpg


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°476062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 14:35:53  profilanswer
 

Muerty a écrit :

dies j'ai une question..je pense que la raison est aerodynamique mais je la pose quand meme
 
pourquoi qu'il y avait une piece plus haute que l'autre pour une sortie d'echappement sur la williams a barcelone ?
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_291.jpg


 
bizarre oué [:mouais]
 
c'est pas habituel les reglages asymetriques
 
('fin, il me semble)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476067
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 14:38:39  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bizarre oué [:mouais]
 
c'est pas habituel les reglages asymetriques
 
('fin, il me semble)



 
 :heink:  
Si, c'est relativement courrant.
Mais plus souvent sur l'aileron avant.
 
Là par contre je trouve ça assez strange en effet.
je pense que c'est pour la chaleur, comme sur la 2003GA avec son truc de requin [:gratgrat]


Message édité par nicobule le 10-05-2003 à 14:38:52
n°476096
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 14:50:45  profilanswer
 

l'assymétrique change-t-elle à Imola par exemple, où on tourne dans l'autre sens?

n°476121
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 14:59:34  profilanswer
 

le sport ou les reglage sont le plus asymetrique en tout cas c'est le cart irl, nascar et autre, enfin tout ce qui se court sur oval.

n°476136
Origan
Posté le 10-05-2003 à 15:04:30  profilanswer
 

Muerty a écrit :

dies j'ai une question..je pense que la raison est aerodynamique mais je la pose quand meme
 
pourquoi qu'il y avait une piece plus haute que l'autre pour une sortie d'echappement sur la williams a barcelone ?
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_291.jpg


 
ptet que le bitoniau de gauche est tombé :??:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 15:04:30  profilanswer
 

n°476140
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 15:07:05  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink:  
Si, c'est relativement courrant.
Mais plus souvent sur l'aileron avant.
 
Là par contre je trouve ça assez strange en effet.
je pense que c'est pour la chaleur, comme sur la 2003GA avec son truc de requin [:gratgrat]


 
t sur ?  
 
j'avais lu qu'avant que villeneuve debarque en F1 (venant du CART, ou je ne sais plus quoi :d) les reglages asymetriques etaient inexistants, et qu'ils n'etaient que peu utilisés (ou du moins, la difference droite / gauche etait tres tres peu sensible)


Message édité par Juju_Zero le 10-05-2003 à 15:07:22

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476156
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-05-2003 à 15:14:56  profilanswer
 

freewind a écrit :

tfacon le meilleur trace c celui là:
http://www.circuit-dijon-prenois.c [...] rienne.jpg
tu peux depasser presque partout... on en fait plus des comme ça :sweat:  
 
 


 
ben justement ça dépasse pas des masses à Prenois, hein... La piste est étroite.  

n°476372
mrbebert
Posté le 10-05-2003 à 16:33:19  profilanswer
 

Muerty a écrit :

dies j'ai une question..je pense que la raison est aerodynamique mais je la pose quand meme
 
pourquoi qu'il y avait une piece plus haute que l'autre pour une sortie d'echappement sur la williams a barcelone ?
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_291.jpg

La différence est impressionnante :ouch:  
 
Mais je crois que Ferrari aussi avait des "cheminées" de taille différente :)

n°476545
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 17:19:32  profilanswer
 

un effet marrant qui apparait sur les photo de F1 d'epoque
 
http://www.ifrance.com/macchine-de-cortese/glcamb01.jpg
 
http://www.katylon.com/harisbrosauto/x_archive/formula1/gabriel/z_gabrl_ig/gabriel_top.jpg
 
http://www.kmopa.com/98car/gp_race.jpg
 
effet Lartigue


Message édité par eraser17 le 10-05-2003 à 17:19:48
n°476643
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 17:44:46  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
t sur ?
 
j'avais lu qu'avant que villeneuve debarque en F1 (venant du CART, ou je ne sais plus quoi :d) les reglages asymetriques etaient inexistants, et qu'ils n'etaient que peu utilisés (ou du moins, la difference droite / gauche etait tres tres peu sensible)


 
Tu regardes les crobards de sports auto tous les mois ou pas ??

n°476676
mrbebert
Posté le 10-05-2003 à 17:55:59  profilanswer
 

:ouch:  
je croyais qu'il n'y avait que dans les dessins animés que les roues se déformaient avec la vitesse [:figti]

n°476688
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 18:04:48  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

:ouch:  
je croyais qu'il n'y avait que dans les dessins animés que les roues se déformaient avec la vitesse [:figti]  


 
c de la que viens l'effet pour representer la vitesse des dessins animés  ;)

n°476889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 18:57:36  profilanswer
 


 
je connaissais pour les tres vieilles voitures (avant 1930, grosso modo), mais apres je pensais que c'etait plus visible [:mouais]
 
alors que la 1ere voiture, là, elle m'a l'air d'etre d'apres guerre, non ? (je parle de la 2eme guerre, pas de la 1ere :d)
 
parce que les 2 autres, euh, elles sont d'avant la 1ere guerre mondiale [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476891
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 18:57:55  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu regardes les crobards de sports auto tous les mois ou pas ??


 
que quoi ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476894
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 18:58:50  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
que quoi ?

Les dessins "techniques" (enfin si on peut dire) du mensuel sport auto

n°476898
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 19:00:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Les dessins "techniques" (enfin si on peut dire) du mensuel sport auto


 
euh non [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476903
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 19:01:04  profilanswer
 

Ils analysent toutes les configurations techniques (aero surtout, suspate seulement si c visible) des équipes.
 
J'en scanne une pour te montrer

n°476906
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je connaissais pour les tres vieilles voitures (avant 1930, grosso modo), mais apres je pensais que c'etait plus visible [:mouais]
 
alors que la 1ere voiture, là, elle m'a l'air d'etre d'apres guerre, non ? (je parle de la 2eme guerre, pas de la 1ere :d)
 
parce que les 2 autres, euh, elles sont d'avant la 1ere guerre mondiale [:ddr555]


 
la premiere je sais pas mais les deux autres sont de 1903 et de 1912
 
 
mais la premiere a peut etre été prise avec un vieil appareil.


Message édité par eraser17 le 10-05-2003 à 19:01:41
n°476907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 19:01:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ils analysent toutes les configurations techniques (aero surtout, suspate seulement si c visible) des équipes.
 
J'en scanne une pour te montrer


 
euh, soit


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476919
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 19:04:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

la premiere je sais pas mais les deux autres sont de 1903 et de 1912
 
mais la premiere a peut etre été prise avec un vieil appareil.


 
et ?
 
j'ai lu que jusqu'a une certaine epoque, les pneus etaient VRAIMENT comme ca qd ils etaient sollicités
 
 
parce que c un effet visuel sur celles la ?


Message édité par Juju_Zero le 10-05-2003 à 19:06:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476931
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
et ?
 
j'ai lu que jusqu'a une certaine epoque, les pneus etaient VRAIMENT comme ca qd ils etaient sollicités


 
 :heink:  
 
rien a voir cet effet est du au fait que sur les anciens appareil ct pas un diaphragramme mais un rideau assez lent qui se leve pour s'ouvrir et qui est assez lent, donc avec la vitesse le dessus des roues est imprimé plus loin que le bas su la pellicule.
 
reagarde les gens c pareil mais a l'envers vu que le photographe a surment suivit la voiture dans son mouvement.

n°476932
NSV
Living on my own.
Posté le 10-05-2003 à 19:08:12  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ils analysent toutes les configurations techniques (aero surtout, suspate seulement si c visible) des équipes.
 
J'en scanne une pour te montrer


 
Avec les flèches "Top 50" :D

n°476945
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 19:10:59  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Avec les flèches "Top 50" :D


 
 :lol: Exact.

n°476947
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 19:11:58  profilanswer
 

188 Ko ça passe non ?
(on va dire oui  :D )

n°476951
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 19:12:39  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

188 Ko ça passe non ?
(on va dire oui  :D )


 
sans prob  :D

n°476952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 19:12:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

:heink:  
 
rien a voir cet effet est du au fait que sur les anciens appareil ct pas un diaphragramme mais un rideau assez lent qui se leve pour s'ouvrir et qui est assez lent, donc avec la vitesse le dessus des roues est imprimé plus loin que le bas su la pellicule.
 
reagarde les gens c pareil mais a l'envers vu que le photographe a surment suivit la voiture dans son mouvement.


 
savais pas ...  
 
tjrs est il que ce que je dis est vrai aussi [:spamafote]
 
 
edit : spour ca qu'ils ont souvent l'air penchés dans leurs voitures [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 10-05-2003 à 19:14:00

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476956
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 19:13:22  profilanswer
 

Ok, le chef a dit oui  :p  
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/Sportauto/SportAuto.jpg

n°476959
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 19:13:38  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
savais pas ...  
 
tjrs est il que ce que je dis est vrai aussi [:spamafote]


 
ca m'etonne quand meme, a ce point? ca devait peter vachement vite, la moindre pierre et ils avaient plus de roues

n°476960
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

Juju > Bar Honda  :o

n°476967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 19:15:39  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca m'etonne quand meme, a ce point? ca devait peter vachement vite, la moindre pierre et ils avaient plus de roues


 
bah, euh, en quelque sorte oui


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476976
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 19:17:28  profilanswer
 


 
ils expliquent pas a quoi il sert [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°476987
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 19:19:19  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ils expliquent pas a quoi il sert [:spamafote]


 
Non, ...
mais en fait, c'était juste pour te faire remarquer que c'est assez courant.
 
Tous les mois ya des trucs de ce genre avec reglages asymétriques.
Mais tous ne sont pas aussi flagrant que le truc de BMW  ;)  

n°476988
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 19:19:58  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ils expliquent pas a quoi il sert [:spamafote]


 
mais c quand meme interessant  :o  
 
mais c vria que c etrange, surement pour ameliorer des flux pour des piece particuliere placée seulement d'un coté.
 
ou pour ameliorer le passage de l'air sur l'aileron arriere dans les longues courbe qui en general sont tjr dans le meme sens.

n°477002
Prems
Just a lie
Posté le 10-05-2003 à 19:23:27  profilanswer
 

C'est plus souvent aussi pour mieux extraire l'air qui passe sur les boîtiers électroniques, qui ne sont que d'un côté de la voiture.

n°477004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 19:23:53  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Non, ...
mais en fait, c'était juste pour te faire remarquer que c'est assez courant.
 
Tous les mois ya des trucs de ce genre avec reglages asymétriques.
Mais tous ne sont pas aussi flagrant que le truc de BMW  ;)


 
 
reglages asymetriques =/= pieces asymetriques :o


Message édité par Juju_Zero le 10-05-2003 à 19:24:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°477006
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 19:24:14  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est plus souvent aussi pour mieux extraire l'air qui passe sur les boîtiers électroniques, qui ne sont que d'un côté de la voiture.


 
Ah, ils essayent pas d'equilibrer les masses même à ce niveau ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.
il sort quand le prochain album de marylin manson ?Quel sera le prochain achat pour votre PC ?
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003
[Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droiteQui sera notre prochain président ?
Qui Sera Le Prochain ? 
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR