Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la notion de draft dans le sport US?

n°745461
LaMouet
Lost.
Posté le 27-06-2003 à 11:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

c'est pas complet car ya déjà eu des trades. Par exemple San Antonia a tradé son bresilien ...

:o Edited.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 11:29:33  profilanswer

n°748846
laurent123
Posté le 27-06-2003 à 20:57:30  profilanswer

T-W a écrit :

Meme si parfois le microcosme NBA s'emballe un peu trop vite (qui a dit Lebron James  :whistle: ?)

Il joue bien contre des mecs de 15 ans :whistle:

n°748865
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 27-06-2003 à 21:03:24  profilanswer

je profite du topic pour pleurer un bon coup :cry:  :cry: ....C nulllll y' a plus de NBA, plus de NFL et plus de NHL....je deteste l'été...ca suxxxxxxxxx :cry:

Message édité par spartacus le 27-06-2003 à 21:03:54

---------------
Lone Wolf Rider
n°758080
cow2
Posté le 30-06-2003 à 11:18:39  profilanswer

spartacus a écrit :

je profite du topic pour pleurer un bon coup :cry:  :cry: ....C nulllll y' a plus de NBA, plus de NFL et plus de NHL....je deteste l'été...ca suxxxxxxxxx :cry:

héé ya le baseball tout l'été !
et pis la NFL, ca recommence d'ici à 3 semaines avec les 'training camps'

n°845350
boogielup
Posté le 18-07-2003 à 02:48:39  profilanswer

ba moi je dit, ca doit être trop de se faire drafet t'es la, t'attend, toute ta vie se joue devant toi et tout d'un coup un mec dit , les grizzlies de vancouveur choisissent ... et le tu te dis , NON PAS MOI !!! et si c'est toi ^^
non je déconne mais ce doit être trop fort de se dire tien il m'on choisit, faut que j'aille la ba now, t'as pa le choix c'est quand meme comme du bétail LOL  ;)

n°847016
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2003 à 13:10:12  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

ba moi je dit, ca doit être trop de se faire drafet t'es la, t'attend, toute ta vie se joue devant toi et tout d'un coup un mec dit , les grizzlies de vancouveur choisissent ... et le tu te dis , NON PAS MOI !!! et si c'est toi ^^
non je déconne mais ce doit être trop fort de se dire tien il m'on choisit, faut que j'aille la ba now, t'as pa le choix c'est quand meme comme du bétail LOL  ;)  

c'est pour le début de carrière [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°847331
sylvaing
Posté le 18-07-2003 à 13:53:21  profilanswer

Spyzzz a écrit :

joueuSE , y'a que les filles qui jouent au soccer aux US quasiment  :o  

Par contre je crois pas qu'il y ait de draft...

Moi quand j etais aux Etats Unis il y avait beaucoup de garcons aussi, et d ailleurs je crois qu il y a de plus en plus de personnes qui font du soccer la bas....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sport eliminatoire ?un petit site sympas plei de bonnes videos de sport?
Sport de combatSport (basket) et FSGT (corpo): comment ca se passe?
Comment s'appelle le "sport" ou les gars s'accrochent avec du scotch ?[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
Des forums à propos de sport / musculationpub Canal+ Sport
Vous et le sport??!le plus grand rayon de golf chez go sport ??
Plus de sujets relatifs à : la notion de draft dans le sport US?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR