Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°30249675
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-05-2012 à 20:23:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce message n'existe pas  [:tsomi:3]


Message édité par Baguep1 le 14-05-2012 à 20:55:50

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 20:23:10  profilanswer
 

n°30249886
H3L0
Posté le 14-05-2012 à 20:41:56  profilanswer
 

http://www.scenicreflections.com/files/Ducati_999s_Wallpaper_w9x72.jpg

n°30250414
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-05-2012 à 21:14:15  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Genre t'es pas assez débile sur une moto :D


 
ça fait une éternité que j'ai pas été débile :cry:
 
je regarderais des gens payés pour le faire du coup :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30250715
H3L0
Posté le 14-05-2012 à 21:31:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça fait une éternité que j'ai pas été débile :cry:
 
je regarderais des gens payés pour le faire du coup :o


Mouais, ca avait pas l'air super sage tes sessions avec l'hypermot' et tes pneus neufs là :o

n°30251144
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 14-05-2012 à 21:56:36  profilanswer
 

drapal [:jovalise]


---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°30252073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-05-2012 à 23:00:03  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Mouais, ca avait pas l'air super sage tes sessions avec l'hypermot' et tes pneus neufs là :o


 
quand je vois les vidéos j'ai peur, on avait 3° d'angle en fait [:tinostar]
 
pour la raquette pendant le rodage j'etais pas hyper serein certe, mais c'etait une erreur d'estimation :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30253132
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 15-05-2012 à 05:29:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
en live, mon premier gp  [:wank]  
 
dixit mon père qui est allé à quelques gp autrefois, à chaque virage t'as l'impression que c'est strictement impossible que ça passe, mais ça passe, j'en tirerais des leçons tiens :D
 
ya des hfriens qui y vont?


 
Non  :o  
Mais ça peut être pas mal si c'est ta première ...
 
J'y suis allé 7 ans, de 2000 à 2008 sauf 03, grands moments surtout les premières fois : les 500 2T, puis l'arrivée impressionnante des 4T (me rappellerait toujours le bruit de folie de l'Aprilia Cube  :pt1cable: ), j'y ai vu Dieu Rossi gagner, mais aussi péter son moteur en 2006, contribuant à lui faire perdre le titre, vu Gibernau gagner aussi ( :D ), ainsi que Di Meglio pour son gp national, vu Katja Poensgen se prendre une taule énorme aux essais et 1000 mecs en rut prêts à l'aider à se relever si ce n'était ses foutus grillages  :lol: ; mais le plus impressionnant reste la vitesse des meules, les accels en sortie de courbe, voir les mecs débouler à 300 dans la courbe Dunlop, sans oublier les paquets de furieux à 4 de front avant un virage, voir ça en vrai c'est pas pareil [:implosion du tibia]
 
Mais bon outre le fait que sur ces 7 fois il a du pleuvoir au moins 5, que le billet sera bientôt plaqué or vu la constante hausse, que rester 10h sur une simple butte de terre c'est un peu lourd, que le motogp c'est devenu chiant comme la lune, terminé pour moi  [:simchevelu]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°30253237
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2012 à 07:31:06  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


 
Non  :o  
Mais ça peut être pas mal si c'est ta première ...
 
J'y suis allé 7 ans, de 2000 à 2008 sauf 03, grands moments surtout les premières fois : les 500 2T, puis l'arrivée impressionnante des 4T (me rappellerait toujours le bruit de folie de l'Aprilia Cube  :pt1cable: ), j'y ai vu Dieu Rossi gagner, mais aussi péter son moteur en 2006, contribuant à lui faire perdre le titre, vu Gibernau gagner aussi ( :D ), ainsi que Di Meglio pour son gp national, vu Katja Poensgen se prendre une taule énorme aux essais et 1000 mecs en rut prêts à l'aider à se relever si ce n'était ses foutus grillages  :lol: ; mais le plus impressionnant reste la vitesse des meules, les accels en sortie de courbe, voir les mecs débouler à 300 dans la courbe Dunlop, sans oublier les paquets de furieux à 4 de front avant un virage, voir ça en vrai c'est pas pareil [:implosion du tibia]
 
Mais bon outre le fait que sur ces 7 fois il a du pleuvoir au moins 5, que le billet sera bientôt plaqué or vu la constante hausse, que rester 10h sur une simple butte de terre c'est un peu lourd, que le motogp c'est devenu chiant comme la lune, terminé pour moi  [:simchevelu]


 
j'ai pas ces inconvénients normalement, place assise offerte :love:
 
merci pour le retour [:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30253364
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2012 à 08:14:39  profilanswer
 

H3l0 tu aurais pu faire un effort pour la photo, on est sur le topic GP/SBK quand meme :o
 
http://www.ducatinewstoday.com/wp-content/uploads/2010/05/Troy_Bayliss_Ducati_999.jpg
http://www.journaldumotard.com/images/Ced/07-04-04/troy_bayliss.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/03/Troy_Bayliss_2007_2.jpg
http://www.ducati.ms/forums/attachments/ducati-motorcycle-chat/15522d1180790625-troy-bayliss-photographs-tb3.jpg

n°30279765
Nikla14
Posté le 17-05-2012 à 00:00:20  profilanswer
 

:sweat: Je pense pas que cette mauvaise news a été relayé:
Superbike - France: Louis Bulle gravement accidenté
 
http://moto.caradisiac.com/Superbi [...] idente-533
 
impressionnant le nombre d'accidents graves qu'il y a depuis un an...  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 00:00:20  profilanswer
 

n°30279817
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2012 à 00:10:50  profilanswer
 

si, mais ptet pas ici vu que ca parle pas tellement du fsbk sur ce topic


---------------
Music is the most high!
n°30280602
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2012 à 09:41:03  profilanswer
 

Pour les news les plus récentes sur Louis Bulle  
 

Citation :

Des nouvelles de Louis Bulle par son père : son état n'est pas aussi optimiste que l'on peut le lire à droite ou à gauche. Le pronostic vital est toujours engagé et a été repoussé de 48h. Il n'est plus sous coma artificiel mais on lui administre beaucoup de sédatifs. Il est toujours en salle blanche à Lyon et les médecins espèrent pouvoir faire évoluer les choses notamment pour pouvoir commencer les premières greffes la semaine prochaine car le risque d'infection est élevé.

n°30280624
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-05-2012 à 09:47:06  profilanswer
 

Ca fous les boules lui qui avait bien commencé le championnat :/


---------------
 - Toujours plus -
n°30280868
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-05-2012 à 10:35:57  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ca fous les boules lui qui avait bien commencé le championnat :/


 
Dans ces cas là, le championnat on s'en fout, c'est de vie ou de mort qu'on parle là.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°30282172
Nikla14
Posté le 17-05-2012 à 13:31:34  profilanswer
 

macareu a écrit :

Pour les news les plus récentes sur Louis Bulle  
 

Citation :

Des nouvelles de Louis Bulle par son père : son état n'est pas aussi optimiste que l'on peut le lire à droite ou à gauche. Le pronostic vital est toujours engagé et a été repoussé de 48h. Il n'est plus sous coma artificiel mais on lui administre beaucoup de sédatifs. Il est toujours en salle blanche à Lyon et les médecins espèrent pouvoir faire évoluer les choses notamment pour pouvoir commencer les premières greffes la semaine prochaine car le risque d'infection est élevé.



 
Putain de merde....comment ça a pu arriver qu'il reste coincé ET que la bécane prenne feu...en principe on reste coincé sur une glissade mais dans ce cas je vois mal la moto prendre feu sauf sécurité réservoir défaillante.
Enfin courage à lui et à ses proches...vraiment pas de chance sur ce coup

n°30283803
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2012 à 17:23:10  profilanswer
 

ITW de Guintoli qui refuse la CRT d'Edwards pour ce weekend : http://www.radiosbk.com/2012/05/mo [...] l?spref=fb

n°30283835
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2012 à 17:28:41  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Putain de merde....comment ça a pu arriver qu'il reste coincé ET que la bécane prenne feu...en principe on reste coincé sur une glissade mais dans ce cas je vois mal la moto prendre feu sauf sécurité réservoir défaillante.
Enfin courage à lui et à ses proches...vraiment pas de chance sur ce coup


la R6 est connue pour prendre feu "facilement" :/
 
du coté des bonnes nouvelles, l'opération de sa vertèbre semble avoir été un succès et il devrait pouvoir conserver l'usage de ses jambes... s'il survit.
bravo au gars du CHU de dijon, ca devait pas être évident de bosser sur un grand brulé... et bravo à son coéquipier qui l'a dégagé de la moto en feu aussi, sans ca c'aurait pu être déjà fini.


---------------
Music is the most high!
n°30283892
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2012 à 17:35:14  profilanswer
 

macareu a écrit :

ITW de Guintoli qui refuse la CRT d'Edwards pour ce weekend : http://www.radiosbk.com/2012/05/mo [...] l?spref=fb


il a raison, rien à gagner (moto et pneus qu'il connait pas et qui ne peut de toute facon pas prétendre à mieux qu'une 13ème place) et tout à perdre (il reste bien placé pour le titre ou au moins le podium final en SBK, c'est vraiment sa saison là, s'il se blesse ca serait trop con)


---------------
Music is the most high!
n°30283902
ca m'gaaav​e
Posté le 17-05-2012 à 17:37:00  profilanswer
 

Citation :

L'Australien Casey Stoner, champion du monde en titre de MotoGP, a annoncé sa retraite en fin de saison "pour raisons familiales", jeudi au Mans lors d'une conférence de presse dans le cadre du Grand Prix de France.

 

Vainqueur 35 fois en MotoGP, le pilote Honda est actuellement en tête au classement pilotes du championnat du monde après avoir remporté deux des trois premières manches de la saison.

n°30283910
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2012 à 17:38:07  profilanswer
 

y'a vraiment que lui pour arrêter alors qu'il est absolument au top :D


---------------
Music is the most high!
n°30283916
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-05-2012 à 17:39:11  profilanswer
 

Mika Häkkinen :o


Message édité par TheCreator le 17-05-2012 à 17:39:25

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30283928
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-05-2012 à 17:40:49  profilanswer
 

même pas en fait, j'avais le souvenir qu'il s'était barré après avoir gagné, en fait il a juste plus réussi à atteindre l'arrivée, la lose :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30283952
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2012 à 17:42:32  profilanswer
 

Il a pas envie d'avoir le coté "je commence à etre un looser" comme Rossi :o
 
Après c'est un choix qui se respecte quand meme, il a un gosse et il a pas envie de se tuer, il doit avoir assez de thunes pour voir venir un moment... Mais bon il le disait déjà l'année dernière, la moto c'est pas vraiment une "passion" pour lui, il est bon là dedans donc il en a fait son métier c'est tout [:spamafote]
 

Spoiler :

[:hurle]AUX CHIOTTES STONER §§§§ CASSE TOI POV CON §§§§§§§§§§

n°30283977
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-05-2012 à 17:45:38  profilanswer
 

macareu a écrit :

Il a pas envie d'avoir le coté "je commence à etre un looser" comme Rossi :o
 
Après c'est un choix qui se respecte quand meme, il a un gosse et il a pas envie de se tuer, il doit avoir assez de thunes pour voir venir un moment... Mais bon il le disait déjà l'année dernière, la moto c'est pas vraiment une "passion" pour lui, il est bon là dedans donc il en a fait son métier c'est tout [:spamafote]
 

Spoiler :

[:hurle]AUX CHIOTTES STONER §§§§ CASSE TOI POV CON §§§§§§§§§§



 
qu'il se casse et on aura l'autre merdeux de Lorenzo devant, v'la la gagne au change :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30284107
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 17-05-2012 à 18:00:42  profilanswer
 
n°30284116
Nikla14
Posté le 17-05-2012 à 18:01:42  profilanswer
 

macareu a écrit :

Il a pas envie d'avoir le coté "je commence à etre un looser" comme Rossi :o
 
Après c'est un choix qui se respecte quand meme, il a un gosse et il a pas envie de se tuer, il doit avoir assez de thunes pour voir venir un moment... Mais bon il le disait déjà l'année dernière, la moto c'est pas vraiment une "passion" pour lui, il est bon là dedans donc il en a fait son métier c'est tout [:spamafote]
 

Spoiler :

[:hurle]AUX CHIOTTES STONER §§§§ CASSE TOI POV CON §§§§§§§§§§



 
Rossi au  HRC :love:  
Sinon je suis d'accord il a toujours dit que ça le saouler les interviews medias and co lui il veut juste etre payer qlq millions et poser son cul sur une moto qui en vaut autant...bref il a bien raison de retourner dans ça secte d'autiste profiter de son bébé. C'est juste dommage on avait un duo HRC antipathique d'anthologie....  :whistle:  :D  
Je suis méchant...hein.
Enfin un dernier pain pour RdP au Mans pour le coté nostalgique se serait pas mal [:lehman brothers:4]  
Je dirais juste pauvre Adriana...elle mérite pas ça [:le depotoir de gary:3]  
Plus sérieusement c'est bien qu'il profite de la petite Adriana Alessandra mais il a quoi 26 ans...curieux de voir se qui va faire par la suite...à mon avis il reviendra dans 4-5 ans.

n°30284196
Nikla14
Posté le 17-05-2012 à 18:10:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
qu'il se casse et on aura l'autre merdeux de Lorenzo devant, v'la la gagne au change :o


 
Moi je trouve...au début j'aimais bien Stoner et je détestais Lorenzo...et puis finalement les roles se sont inversés  [:zedlefou:1]

n°30284216
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-05-2012 à 18:12:56  profilanswer
 

Stoner qui se barre à la fin de la saison, donc Rossi chez Honda l'an prochain.  [:jubijub]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°30284270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2012 à 18:18:17  profilanswer
 

Citation :

"après qu'il ait quitté Honda, il a écrit dans un livre dans lequel il a dit que c'était le pilote qui comptait et pas la machine. A présent, c'est à lui de le prouver. Nous avons deux bons pilotes chez Repsol Honda alors il n'y a aucune chance qu'il y revienne. Mais les équipes satellites décident seules de leurs pilotes."


shuei nakamoto, président du hrc, y'a même pas un mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 17-05-2012 à 18:18:30

---------------
Music is the most high!
n°30284299
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 17-05-2012 à 18:20:54  profilanswer
 
n°30284470
Nikla14
Posté le 17-05-2012 à 18:39:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Citation :

"après qu'il ait quitté Honda, il a écrit dans un livre dans lequel il a dit que c'était le pilote qui comptait et pas la machine. A présent, c'est à lui de le prouver. Nous avons deux bons pilotes chez Repsol Honda alors il n'y a aucune chance qu'il y revienne. Mais les équipes satellites décident seules de leurs pilotes."


shuei nakamoto, président du hrc, y'a même pas un mois :o


 
Sauf que maintenant ils n'ont plus que 1/2 bon pilote :sweat: et face à Lorenzo je suis pas sur qu'il fasse le poids pour le titre :jap:  
Ça va etre drole de voir Yamaha ou Honda ravaler leur orgueil pour embaucher Rossi :sol:  
Ou comment Stoner a éclairci l'avenir de Rossi [:shimay:1]
 

Spoiler :

Sinon il l'a déjà prouvé avec le passage sur Yamaha... :o


Message édité par Nikla14 le 17-05-2012 à 18:44:32
n°30284501
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2012 à 18:41:59  profilanswer
 

on a déjà marquez qui va vite monter en GP (même s'il pourra pas être directement au HRC)


---------------
Music is the most high!
n°30284514
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2012 à 18:43:20  profilanswer
 

a la place du HRC je tenterai plus d'avoir Crutchlow que Rossi :o

n°30284533
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2012 à 18:45:10  profilanswer
 

christophe guyot sur FB :

Citation :


"Déçu par le milieu, il a déclaré perdre le plaisir de courir.
L'envie de vivre pleinement avec sa famille est également important pour lui.
Raison pour laquelle il a tenu à ce que celle ci soit présente aujourd'hui.
Il affirme avoir toujours la même motivation et la même envie de courir pour 2012 mais qu'il ne veut pas aller plus loin ensuite.
 
Jorge Lorenzo a été le premier à réagir. Il a d'abord exprimé sa grande surprise. Et ses regrets car il apprécie Casey.
Pour lui, tout comme Valentino Rossi, ce n'est pas une bonne nouvelle pour le MOTOGP.
 
Mais il a demandé que l'on respecte sa décision.
 
En fin de conférence, toute la salle s'est levée et les applaudissements ont été prolongés et chaleureux. Il va de soi, que le retrait de Casey Stoner marquera profondément la catégorie qui n'a jamais vu un tel champion au sommet de son art, se retirer si jeune"


---------------
Music is the most high!
n°30284556
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2012 à 18:48:05  profilanswer
 

C'est juste une lowpet.

n°30284558
duckxks
Posté le 17-05-2012 à 18:48:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

christophe guyot sur FB :

Citation :


"Déçu par le milieu, il a déclaré perdre le plaisir de courir.
L'envie de vivre pleinement avec sa famille est également important pour lui.
Raison pour laquelle il a tenu à ce que celle ci soit présente aujourd'hui.
Il affirme avoir toujours la même motivation et la même envie de courir pour 2012 mais qu'il ne veut pas aller plus loin ensuite.
 
Jorge Lorenzo a été le premier à réagir. Il a d'abord exprimé sa grande surprise. Et ses regrets car il apprécie Casey.
Pour lui, tout comme Valentino Rossi, ce n'est pas une bonne nouvelle pour le MOTOGP.
 
Mais il a demandé que l'on respecte sa décision.
 
En fin de conférence, toute la salle s'est levée et les applaudissements ont été prolongés et chaleureux. Il va de soi, que le retrait de Casey Stoner marquera profondément la catégorie qui n'a jamais vu un tel champion au sommet de son art, se retirer si jeune"



Je pense que l'effet SIC a participé à la décision. Il est papa depuis 3 mois :/

n°30284574
Nikla14
Posté le 17-05-2012 à 18:49:22  profilanswer
 

macareu a écrit :

a la place du HRC je tenterai plus d'avoir Crutchlow que Rossi :o


 
C'est sur que Crutchlow il fait vendre... :o  
Sportivement je dis pas non mais tout ça c'est du business...et si Rossi gagne des sommes astronomique c'est que celui qui signe le chèque y trouve son compte...


Message édité par Nikla14 le 17-05-2012 à 18:51:31
n°30284610
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-05-2012 à 18:53:13  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Citation :

L'Australien Casey Stoner, champion du monde en titre de MotoGP, a annoncé sa retraite en fin de saison "pour raisons familiales", jeudi au Mans lors d'une conférence de presse dans le cadre du Grand Prix de France.
 
Vainqueur 35 fois en MotoGP, le pilote Honda est actuellement en tête au classement pilotes du championnat du monde après avoir remporté deux des trois premières manches de la saison.


heureusement qu'on est pas le 1er avril ...
 
il est enorme ce fake quand meme, le mec a juste 27 ans, il domine depuis 2 ans et il decide de se barrer, bizarre :/
bon en meme temps je le regretterai pas vu la sale mentalité qu'a ce type
 
bon debarras  [:yaisse2]  


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°30284629
Nikla14
Posté le 17-05-2012 à 18:54:41  profilanswer
 

Citation :

Déçu par le milieu


En meme temps c'est sur que rester cloitré dans son motorhome toute la journée ça doit pas etre très plaisant...encore moins maintenant que Adriana n'est plus là pour lui faire une gaterie apporter son gouter :whistle:


Message édité par Nikla14 le 17-05-2012 à 18:55:30
n°30284697
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2012 à 19:01:20  profilanswer
 

En voila au moins un qui pose ses couilles
 

Citation :

Invité à la conférence de presse précédant le Monster Energy Grand Prix de France, le nonuple Champion du Monde a infirmé les rumeurs annonçant son départ en retraite à la fin de la saison 2012.
 
"J'ai du mal à savoir d'où viennent tous ces bruits parce que je ne parle jamais de ma retraite et je suis certain de vouloir courir en MotoGP pour les deux prochaines années," a affirmé le pilote du team Ducati.

n°30284705
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-05-2012 à 19:02:14  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Je pense que l'effet SIC a participé à la décision. Il est papa depuis 3 mois :/

si tout devait s'arreter chaque fois qu'un mec a un enfant, le monde s'arreterait :/


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR