Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°29813871
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-04-2012 à 23:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah il a qu'a récupérer sa M1, il réalèse le tout et il la repeint en rouge :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 23:42:30  profilanswer
 

n°29813881
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 08-04-2012 à 23:44:59  profilanswer
 

Je pense que c'est ni la moto ni le talent, mais son mental en a pris un coup à force de toujours se remettre en question et chercher des réglages, il n'a plus confiance en rien...


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29813921
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2012 à 23:52:10  profilanswer
 

Ca plus les blessures, l'âge & co :/


---------------
[Folio Photos]
n°29813959
Nikla14
Posté le 08-04-2012 à 23:58:27  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Par contre grosses impressions de Bradl et de Crutchlow, ils ont fait une super course :)


 
Bradl [:implosion du tibia]  
Il a eu du mal sur la fin mais sinon il était dans le rythme

n°29813980
Nikla14
Posté le 09-04-2012 à 00:01:26  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


on lui fait une moto perso, je vois pas ce qu'il peut avoir d'autre :/


 
Une moto perso...c'est quoi ces conneries...Ducati ça va faire 5 ans qui ont une moto de merde. Ya que Stoner qui a su la dompter et encore qu'une année lors du passage au 800cc où il a décrocher le titre en doublant dans les lignes droite....les années suivantes il se vautrer des qu'un pilote lui mettait la pression...et comme par hasard tout le temps de l'avant...ça te rappel rien :o
Ducati il essaie juste de faire une moto qui marche...


Message édité par Nikla14 le 09-04-2012 à 00:02:08
n°29814026
Nikla14
Posté le 09-04-2012 à 00:07:27  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Qu'il arrête de faire son enfant gaté aussi. Il est relou quoi.  
C'est le seul pilote qui râle parce que la moto se pilote pas comme il veut alors que tous les autres pilotes adaptent leur pilotage à la moto.


 
Il rale dans ton imagination...pour le reste ça s'appelle développer/mettre au point une moto...un truc qu'â oublier de faire Stoner...
Au fait qu'est ce qu'il a dit en conf...c'est ses pneus qui avait un problème??la moto qui perdait du grippe??....il a pas oublier de dire que c'était peu etre lui qu'il l'avait réglé comme une buse pour la course :o  
Meme Pedrosa le bouffe en partant 7 sur la grille. Lui qui est plus confortable quand la moto bouffe je trouve qu'il a pas cher vendu sa peau son cuir

n°29814033
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-04-2012 à 00:08:35  profilanswer
 

Hayden on l'entend pas et il largement devant Rossi.  
Ya pas que Stoner sur la ligne, et a l'heure actuelle une éventuelle concurrence entre Stoner et Rossi n'a pas lieu d'être :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29814050
Nikla14
Posté le 09-04-2012 à 00:10:47  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Je précise que je ne trolle pas, je me fais juste un peu l'avocat du diable.  
 
C'est vraiment un excellent pilote, mais là , c'est abusé.  
Hayden lui met une mine sur la même moto et il est loin d'avoir le 10e de son talent :o


 
Faudrait voir les temps pour dire ça... il se plante deux fois au freinage (boite de vitesse???) et perd le contact avec le groupe Hayden mais sinon il s'accrocher assez bien....loin de se prendre une mine.Et ce avec un Hayden beaucoup plus confortable tout au long du week end et qui lui met une seconde en qualif. on verra qui serra le meilleur pilote Ducati à la fin de la saison :jap:

n°29814071
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2012 à 00:14:10  profilanswer
 

Faut attendre 3 semaines quoi :o


---------------
Moards Garage
n°29814078
Nikla14
Posté le 09-04-2012 à 00:14:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :


à 28 seconde du vainqueur ?
En 19 tours ?
 
J'appelle pas ça sauver les meubles :/
Et ça me fait chier, j'ai de plus en plus l'impression que Ducati veut faire un châssis Yamaha pour Rossi mais avec un moteur et une expérience Ducati (du treillis tubulaire et du carbone) :/  .
Leur justif de pouvoir régler plus facilement la répartition des masses est valable, mais le cadre Alu ça fait beaucoup trop je pense à mettre au point.


 
Ça c'est clair tout à fait d'accord...et vu le niveau affiché par tech3 et Bradl il risque pas de faire podium.
Pour le chassis pareil mais pourquoi bordel de merde ils reviennent pas au chassis tubulaire acier. C'est leur histoire leur savoir faire...Là je pense qu'ils ont grave merdé et surment poussé par Burgess et son team de japonnais. Un chassis alu double poutre il faut 6 mois pour le pondre ou le modifier...un tubulaire faut une semaine...il avait tout à gagné.
Gros +1

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 00:14:54  profilanswer
 

n°29814085
Nikla14
Posté le 09-04-2012 à 00:15:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Rendez vous dans 3 semaines comme ils ont dit :o
 
Cette course là était trop particulière pour juger de quoi que ce soit :o


 
Je veux bien les croire.... :sweat:

n°29814086
revenge
Twisted tenderness
Posté le 09-04-2012 à 00:16:11  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Hayden on l'entend pas et il largement devant Rossi.
Ya pas que Stoner sur la ligne, et a l'heure actuelle une éventuelle concurrence entre Stoner et Rossi n'a pas lieu d'être :o


manquerait plus qu'il se plaigne Hayden !
tous les jours il doit benir le seigneur d'avoir encore une moto d'usine
il est vraiment tres moyen comme pilote
sans parler de son titre de champion qu'il a gagné grace a une chatte incroyable
nan il est surement tres sympa et cool, mais bon voila quoi


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°29814089
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2012 à 00:16:42  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Ça c'est clair tout à fait d'accord...et vu le niveau affiché par tech3 et Bradl il risque pas de faire podium.
Pour le chassis pareil mais pourquoi bordel de merde ils reviennent pas au chassis tubulaire acier. C'est leur histoire leur savoir faire...Là je pense qu'ils ont grave merdé et surment poussé par Burgess et son team de japonnais. Un chassis alu double poutre il faut 6 mois pour le pondre ou le modifier...un tubulaire faut une semaine...il avait tout à gagné.
Gros +1


 
Fais toi embaucher par Ducati, tu as l'air de mieux connaître leur métier qu'eux :o


---------------
Moards Garage
n°29814098
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2012 à 00:18:15  profilanswer
 

revenge a écrit :


manquerait plus qu'il se plaigne Hayden !
tous les jours il doit benir le seigneur d'avoir encore une moto d'usine
il est vraiment tres moyen comme pilote
sans parler de son titre de champion qu'il a gagné grace a une chatte incroyable
nan il est surement tres sympa et cool, mais bon voila quoi


 
Ca se saurait si c'était du talent qu'il faut pour rouler en motogp :o


---------------
Moards Garage
n°29814213
Nikla14
Posté le 09-04-2012 à 00:36:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Fais toi embaucher par Ducati, tu as l'air de mieux connaître leur métier qu'eux :o


 
 
Parce que c'est Ducati qui fait le chassis alu :o  
 

Spoiler :

Moi tout ce que je sais c'est que le jour où KTM me sort un SX avec un chassis alu et bas j'irais voir chez Honda.
Ils m'ont déjà bien dégouté avec l'arrivée des biellettes.
Alors certe Ducati peut tout se permettre vu que cette boite commence à ressembler plus à une secte genre Apple mais pas certains que les anciens apprécient des masses....hein à quand le 4 en lignes à ce rythme là??? Enfin tout ça c'est juste du business commerce [:apo_isis]  

n°29815065
Rober_le_P​erver
Posté le 09-04-2012 à 09:37:30  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Ça c'est clair tout à fait d'accord...et vu le niveau affiché par tech3 et Bradl il risque pas de faire podium.
Pour le chassis pareil mais pourquoi bordel de merde ils reviennent pas au chassis tubulaire acier. C'est leur histoire leur savoir faire...Là je pense qu'ils ont grave merdé et surment poussé par Burgess et son team de japonnais. Un chassis alu double poutre il faut 6 mois pour le pondre ou le modifier...un tubulaire faut une semaine...il avait tout à gagné.
Gros +1


mais merde pourquoi ils n'y ont pas pensé  :o  :o  :o  
 
tu devrais leur envoyer un mail  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29815074
revenge
Twisted tenderness
Posté le 09-04-2012 à 09:40:44  profilanswer
 

ben voila, ça sent le divorce tout ça :/
http://www.gp-inside.com/1463/09-a [...] ou-presque


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°29815103
Rober_le_P​erver
Posté le 09-04-2012 à 09:48:43  profilanswer
 

C'est surtout révélateur de l'état du moto GP, il n'y a que 2 constructeurs. Ducati le 3ème fait de l’acharnement depuis des années sans être réellement au niveau c'est dommage :/

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 09-04-2012 à 09:55:33

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29815127
alex2k5
Posté le 09-04-2012 à 09:56:13  profilanswer
 

http://www.autosport.com/news/report.php/id/98678

 

Y a t'il une clause pour casser un contrat en cours d'année ? On va voir ça.

 

Rumeur d'Italie via caradisiac comme quoi il aurait une yam dediée l'année prochaine avec le soutient de coca cola.

n°29815147
alex2k5
Posté le 09-04-2012 à 10:00:44  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

C'est surtout révélateur de l'état du moto GP, il n'y a que 2 constructeurs. Ducati le 3ème fait de l’acharnement depuis des années sans être réellement au niveau c'est dommage :/

 


Honda pareil avant l'arrivée de Stoner!  Depuis 2006 le dernier titre chez eux de mémoire.

n°29815252
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 09-04-2012 à 10:35:53  profilanswer
 

le 'dépassement' de marquez sur luthi en moto 2 : http://www.youtube.com/watch?v=uJFNtiL7AGQ
la ligne droite en question à partir de 3'10
 
pas sur que l'excuse comme quoi il pensait l'avoir complètement passer soit de bonne foi
au tour d'avant il prend les freins bien plus au centre de la piste et se décalle vers le vibreur progressivement
 
edit : dommage que personne n'est parlé et/ou présenté la seule fille qui court en moto2
elle s'est pas si mal démerdée je trouve, même si elle fini à la queue :o

Message cité 1 fois
Message édité par schmurtz le 09-04-2012 à 10:42:30

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°29815330
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-04-2012 à 10:58:14  profilanswer
 

Hormis le caractère viril de l'attaque de Marquez, pour moi, il n'y a rien de déloyal dans la manœuvre. Les deux pilotes sont au coude à coude depuis la mi ligne droite des stands tout en sachant que l'Espagnol est légèrement plus rapide que le Suisse. Personne n'a voulu céder à la prise des freins et Marquez est à l'intérieur donc mieux placé. Si Luthi avait voulu éviter la sortie de piste, il avait la possibilité de laisser passer Marquez et de se replacer dans le sillage de l'Espagnol pour envisager de porter une (des) attaque(s) dans le dernier tour.
 
Un petit pêché d'orgueil de la part de Luthi qui AMHA l'a conduit à commettre une erreur de stratégie. Dommage, on aurait pu avoir un dernier tour de feu entre Marquez, Iannone et Luthi :love:

n°29815356
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2012 à 11:04:21  profilanswer
 

Marquez ne l'a pas complètement dépassé et le pousse dehors. C'est un peu viril quand même :o Il a de la chance d'avoir la bonne nationalité :o


---------------
Moards Garage
n°29815430
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-04-2012 à 11:18:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Marquez ne l'a pas complètement dépassé et le pousse dehors. C'est un peu viril quand même :o Il a de la chance d'avoir la bonne nationalité :o


 
Marquez est à l'intérieur, Luthi à l'extérieur. [:spamafote]
 
Luthi dispose de suffisamment d'expérience pour se douter que l'Espingouin est mieux placé pour prendre le virage.
 
Bon ceci dit, tout se passe à watmil à l'heure en une fraction de seconde. C'est sûr que derrière un clavier, c'est plus facile de produire des analyses.  :D
 
Et j'aime bien les dépassements virils  :o

n°29815536
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2012 à 11:38:16  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Marquez est à l'intérieur, Luthi à l'extérieur. [:spamafote]

 

Luthi dispose de suffisamment d'expérience pour se douter que l'Espingouin est mieux placé pour prendre le virage.

 

Bon ceci dit, tout se passe à watmil à l'heure en une fraction de seconde. C'est sûr que derrière un clavier, c'est plus facile de produire des analyses.  :D

 

Et j'aime bien les dépassements virils  :o

 

Ce n'est pas l'intérieur la meilleure position, tu dois freiner plus tôt. Luthi, à l'exterieur, était le mieux placé et aurait pu reprendre l'avantage en freinant un poil plus tard. Marquez l'a volontairement poussé.


---------------
Moards Garage
n°29815544
chapi
Downgradé
Posté le 09-04-2012 à 11:40:16  profilanswer
 

Boaaah... ya pas de quoi fouetter une vache :O
 
Rossi fait ça, c'est un génie :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°29815579
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2012 à 11:45:16  profilanswer
 

chapi a écrit :

Boaaah... ya pas de quoi fouetter une vache :O

 

Rossi fait ça, c'est un génie :O

 

C'est pas demain qu'on va le revoir faire ça :o


---------------
Moards Garage
n°29815605
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-04-2012 à 11:49:31  profilanswer
 

BSB à Brands Hatch cet après-midi, dépassements velus de rigueur. :o

n°29815672
chapi
Downgradé
Posté le 09-04-2012 à 11:56:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est pas demain qu'on va le revoir faire ça :o


 
 
Sur Edwards peut-être  [:rhetorie du chaos]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°29815752
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-04-2012 à 12:05:11  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ce n'est pas l'intérieur la meilleure position, tu dois freiner plus tôt. Luthi, à l'exterieur, était le mieux placé et aurait pu reprendre l'avantage en freinant un poil plus tard. Marquez l'a volontairement poussé.


 
J'aurais dû préciser "le mieux placé à l'intérieur dans le cadre d'une tentative dépassement". :o  
 
Mais peu importe. Luthi aura bien des occasions cette saison de rendre la politesse à Marquez :o

n°29815929
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 09-04-2012 à 12:29:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est pas demain qu'on va le revoir faire ça :o

chapi a écrit :

Sur Edwards peut-être  [:rhetorie du chaos]


 [:rotflmao]  

Spoiler :

Vous ferez moins les malins quand il aura une M1 Coca-Cola et qu'il fera toutes les poles  [:eneytihi:1]


Message édité par alieN. le 09-04-2012 à 12:30:06

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29815951
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2012 à 12:32:47  profilanswer
 

Louis Rossi sur sa page FB :

Citation :

Je suis bien sûr un peu déçu : nous avons accusé un manque de puissance évident mais le team est super mobilisé et va beaucoup travailler pour en trouver davantage. Côté châssis nous sommes très contents, les bases sont très bonnes. La saison ne fait que commencer ! Merci à tous pour vos messages et votre présence à nos côtés : c'est vraiment sympa, je lis tout ! A très vite pour les photos.


---------------
Music is the most high!
n°29815988
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2012 à 12:38:39  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

C'est pas demain qu'on va le revoir faire ça :o

 

Ben non puisque le prochain gp est dans 3 semaines :o

 

Et puis on a vu Doohan [:wark0]

 

Mais pas sur une moto :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29816081
bulfire
Posté le 09-04-2012 à 12:52:17  profilanswer
 

revenge a écrit :

manquerait plus qu'il se plaigne Hayden !
tous les jours il doit benir le seigneur d'avoir encore une moto d'usine
il est vraiment tres moyen comme pilote
sans parler de son titre de champion qu'il a gagné grace a une chatte incroyable
nan il est surement tres sympa et cool, mais bon voila quoi


Très moyen ?
un mec constant sur toutes les pistes et qui tombent très peu, certes il a pas la top vitesse, mais il lui manque vraiment pas grand chose et il est régulier.
 
P.S : ne pas oublier qu'il a fait la nique à pedrosa quand même ;)

Rober_le_Perver a écrit :

C'est surtout révélateur de l'état du moto GP, il n'y a que 2 constructeurs. Ducati le 3ème fait de l’acharnement depuis des années sans être réellement au niveau c'est dommage :/


[:rofl] vous vous trompez
Stoner a bien gagné avec la ducat avant de partir ;)
la machine marchait bien, juste que Stoner était le seul apte à la domestiquer, là Rossi ne fait pas mieux que Melandri et tout ceux qui sont passé sur la ducat :/

p'tet'ben a écrit :

Marquez est à l'intérieur, Luthi à l'extérieur. [:spamafote]
 
Luthi dispose de suffisamment d'expérience pour se douter que l'Espingouin est mieux placé pour prendre le virage.
 
Bon ceci dit, tout se passe à watmil à l'heure en une fraction de seconde. C'est sûr que derrière un clavier, c'est plus facile de produire des analyses.  :D
 
Et j'aime bien les dépassements virils  :o


[:rofl] tu es espagnol à la dorna c'est ça ? :D
il se fait tasser luthi à l'extérieur de la piste, sans aucune chance de pouvoir s'en sortir. C'est tout à fait volontaire de Marquez, il savait qu'il ne passerait pas sans faire cette manœuvre de salope, mais bon on a l'habitude avec Marquez quoi :/

n°29816093
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2012 à 12:53:15  profilanswer
 

en même temps luthi il lachait un peu et il recroisait marquez, ca passait probablement...


---------------
Music is the most high!
n°29816110
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2012 à 12:56:22  profilanswer
 

Voilà ! C 'était pas hyper méchant comme dépassement .


Message édité par StanCW le 09-04-2012 à 12:56:37

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29816136
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-04-2012 à 13:00:16  profilanswer
 

Ce que je constate pour ma part, c'est que le dépassement de Zarco sur Terol avait été sanctionné, que le dépassement de Simoncelli sur Pedrosa avait été sanctionné, et que celui là non.
 
Ce début de saison de Vale :'(


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°29816140
bulfire
Posté le 09-04-2012 à 13:00:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

en même temps luthi il lachait un peu et il recroisait marquez, ca passait probablement...


Il est dans la phase de freinage, lacher un peu je ne vois pas trop comment tu fais :D
en fait il n'avait pas d'échappatoire sur la piste Luthi, Marquez avait toute la largeur de la piste et ce n'est pas un hasard s'il l'a prise en virant Luthi.
 
P.S : Luthi n'a certainement pas vu que Marquez était juste à côté de lui avant un petit moment, vu que ce n'était pas vraiment franc comme avance.

n°29816156
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2012 à 13:02:39  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Ce que je constate pour ma part, c'est que le dépassement de Zarco sur Terol avait été sanctionné, que le dépassement de Simoncelli sur Pedrosa avait été sanctionné, et que celui là non.
 
Ce début de saison de Vale :'(


marquez n'a pas dévisé de sa traj ni poussé luthi dans le gazon contrairement à zarco sur terol.
et pour sic sur pedro on a déjà bien vu que y'avait pas de faute de la part de sic...
 
et marquez est pas intouchable, il a pris une sanction l'an dernier alors qu'il se battait pour le titre  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°29816419
revenge
Twisted tenderness
Posté le 09-04-2012 à 13:34:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Très moyen ?
un mec constant sur toutes les pistes et qui tombent très peu, certes il a pas la top vitesse, mais il lui manque vraiment pas grand chose et il est régulier.

 

P.S : ne pas oublier qu'il a fait la nique à pedrosa quand même ;)

 
bulfire a écrit :


[:rofl] vous vous trompez
Stoner a bien gagné avec la ducat avant de partir ;)
la machine marchait bien, juste que Stoner était le seul apte à la domestiquer, là Rossi ne fait pas mieux que Melandri et tout ceux qui sont passé sur la ducat :/

 
bulfire a écrit :


[:rofl] tu es espagnol à la dorna c'est ça ? :D
il se fait tasser luthi à l'extérieur de la piste, sans aucune chance de pouvoir s'en sortir. C'est tout à fait volontaire de Marquez, il savait qu'il ne passerait pas sans faire cette manœuvre de salope, mais bon on a l'habitude avec Marquez quoi :/

en disant tres moyen j'ai surement éxagéré un peu
je trouve que c'est un bon pilote, un besogneux, il est regulier effectivement mais
il n'a pas a mon avis le talent qu'ont Rossi, Stoner ou qu'avaient Schwantz, Doohan ou Rainey

 

Sinon Pour la ducat epoque Stoner, je sais pas si elle "marchait" bien, mais a l'epoque seul Stoner pouvait ou savait la dompter, mais en tout cas meme si elle n'etait pas la plus agile des motogp elle avait un sacré moteur, là c'est meme plus le cas :/


Message édité par revenge le 09-04-2012 à 13:37:20

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°29816447
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-04-2012 à 13:39:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
[:rofl] tu es espagnol à la dorna c'est ça ? :D
il se fait tasser luthi à l'extérieur de la piste, sans aucune chance de pouvoir s'en sortir. C'est tout à fait volontaire de Marquez, il savait qu'il ne passerait pas sans faire cette manœuvre de salope, mais bon on a l'habitude avec Marquez quoi :/


 
Et toi, tu es Suisse et team manager chez Interwetten-Paddock ? [:le depotoir de gary:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR