Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°4703926
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 15:25:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theophil a écrit :

oui apparemment la suz a bien progressée en puissance .... mais roberts est capable de tourner en pneu qualif ... pdt les essais inter saison !!!! lololol
 
Pour biaggi c une fracture de la cheville apparemment, pas tibia perroné. Il a une attelle expres pour les essais.


certes...
mais l'année dernière ils n'était pas si bien (si je me souviens bien  :o )

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 15:25:03  profilanswer
 

n°4710891
theophil
Posté le 26-01-2005 à 11:51:47  profilanswer
 

ben il me semble que Roberts avait fait des très bons essais d'intersaison l'an dernier.

n°4711911
theophil
Posté le 26-01-2005 à 14:06:52  profilanswer
 

nvx essais 250 :
1. Casey Stoner 1.43”714 (38t)
2. Sebastian Porto 1.44”559 (41t)  
3. Randy de Puniet 1.44”954 (58t)  
4. Alex de Angelis 1.45”085 (34t)  
5. Chaz Davies 1.45”492 (34t)  
6. Mirko Giansanti 1.45”822 (29t)  
7. S.Corsi 1.45”953 (41t)  
8. Roberto Locatelli 1.46”429 (45t)  
9. Martin Cárdenas 1.48”373 (54t)  
10. Stefano Perugini 1.49”310 (36t)  
 
motogp :
Loris Capirossi a établi un nouveau record du circuit de Sepang lors de la troisième et dernière journée d’essais organisés en Malaisie. Avec un meilleur tour bouclé en 2’00.54, l’italien a battu le record de la pole de 1.3 seconde.
A noter l'arrivée des KAWA (avec les modeles 2005) et nakano qui améliore son meilleur tps de course de 1.5s !
En sahcant ques les honda sont les modeles 2004 ... rdv au prochains essais avec les motos 2005... et ça risk d'etre dur pour la concurrence et surtout YAM !
Xaus qui tourne moins vite que Elias (petit doigts droit cassé lundi).... a pesk 4s du record de capi !!!!  
Loris Capirossi – Ducati Marlboro : 2’00.54
Sete Gibernau – Telefonica Movistar Honda : 2’01.325 (61 tours)  
Valentino Rossi – Gauloises Yamaha : 2’01.36 (45 tours)  
Nicky Hayden – Repsol Honda : 2’01.68 (99 tours)  
Shinya Nakano – Kawasaki Racing : 2’02.7 (34 tours)
Alex Barros – Camel Honda : 2’01.9 (10 tours)  
Max Biaggi – Repsol Honda : 2’01.91 (83 tours)  
Colin Edwards – Gauloises Yamaha : 2’01.93 (43 tours)  
Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda : 2’02.1 (66 tours)  
Troy Bayliss – Camel Honda : 2’02.69 (67 tours)  
Makoto Tamada – Konica Minolta Honda : 2’02.8 (72 tours)
Toni Elias – Fortuna Yamaha Tech3 : 2’02.8 (52 tours)
Alex Hofmann – Kawasaki Racing : 2’03.7 (48 tours)
Ruben Xaus – Fortuna Yamaha Tech3 : 2’04.00 (52 tours)

n°4711937
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 14:10:09  answer
 

theophil a écrit :

nvx essais 250 :
1. Casey Stoner 1.43”714 (38t)
2. Sebastian Porto 1.44”559 (41t)  
3. Randy de Puniet 1.44”954 (58t)  
4. Alex de Angelis 1.45”085 (34t)  
5. Chaz Davies 1.45”492 (34t)  
6. Mirko Giansanti 1.45”822 (29t)  
7. S.Corsi 1.45”953 (41t)  
8. Roberto Locatelli 1.46”429 (45t)  
9. Martin Cárdenas 1.48”373 (54t)  
10. Stefano Perugini 1.49”310 (36t)  
 
motogp :
Loris Capirossi a établi un nouveau record du circuit de Sepang lors de la troisième et dernière journée d’essais organisés en Malaisie. Avec un meilleur tour bouclé en 2’00.54, l’italien a battu le record de la pole de 1.3 seconde.
A noter l'arrivée des KAWA (avec les modeles 2005) et nakano qui améliore son meilleur tps de course de 1.5s !
En sahcant ques les honda sont les modeles 2004 ... rdv au prochains essais avec les motos 2005... et ça risk d'etre dur pour la concurrence et surtout YAM !
Xaus qui tourne moins vite que Elias (petit doigts droit cassé lundi).... a pesk 4s du record de capi !!!!  
Loris Capirossi – Ducati Marlboro : 2’00.54
Sete Gibernau – Telefonica Movistar Honda : 2’01.325 (61 tours)  
Valentino Rossi – Gauloises Yamaha : 2’01.36 (45 tours)  
Nicky Hayden – Repsol Honda : 2’01.68 (99 tours)  
Shinya Nakano – Kawasaki Racing : 2’02.7 (34 tours)
Alex Barros – Camel Honda : 2’01.9 (10 tours)  
Max Biaggi – Repsol Honda : 2’01.91 (83 tours)  
Colin Edwards – Gauloises Yamaha : 2’01.93 (43 tours)  
Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda : 2’02.1 (66 tours)  
Troy Bayliss – Camel Honda : 2’02.69 (67 tours)  
Makoto Tamada – Konica Minolta Honda : 2’02.8 (72 tours)
Toni Elias – Fortuna Yamaha Tech3 : 2’02.8 (52 tours)
Alex Hofmann – Kawasaki Racing : 2’03.7 (48 tours)
Ruben Xaus – Fortuna Yamaha Tech3 : 2’04.00 (52 tours)


 
capirossi :jap:  
mais bon, faut pas oublié qu'il est ^pro dans l'explosage de record sur un tour [:aloy]  

n°4711943
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 14:10:30  profilanswer
 

a noter le tps impressionant de Xaus [:ddr555]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4720315
theophil
Posté le 27-01-2005 à 09:19:39  profilanswer
 

freewind a écrit :

a noter le tps impressionant de Xaus [:ddr555]


 
ouaich ..... z'aurait mieux fait de filer la moto a DePuniet Ou Jacque !!

n°4720339
theophil
Posté le 27-01-2005 à 09:24:27  profilanswer
 

Aprilia dernier jours d'essai
1. Sebastian Porto 1.43”816 (50t)
2. Casey Stoner 1.44”620 (28t)
3. Alex de Angelis 1.44”647 (40t)
4. Randy de Puniet 1.44”694 (56t)
5. Roberto Locatelli 1.45”183 (41t)
6. Chaz Davies 1.45.415 (47t)
7. Simone Corsi 1.45”438 (38t)
8. Mirko Giansanti 1.45”738 (40t)
9. S. Perugini 1.47”343 (39t)
10. Martin Cárdenas 1.47”797
 
 
a comparer au tps des honda
les essais HONDA a jerez (derniere journée de leurs essais):  
 
Dani Pedrosa (Telefónica-Honda 250cc) 1´42.946 (49v)  
H. Aoyama (Telefónica-Honda 250cc) 1´43´892 (56v)  
Jorge Lorenzo (Fortuna-Honda 250cc) 1´44. 017 (63v  
Andrea Dovizioso (Honda 250cc) 1´45.634 (59v)  
Yuki Takahashi (Honda 250cc) 1´45.816 (64v)  
Héctor Barberá (Fortuna-Honda 250cc) 1´46.010 (74v)    
 
aie aie .... Randy DP qui etait royal l'an dernier aux essais ... j'espere que c'est pour exploser des le debut de la saison .. car entre porto/stoner/pedrosa ... les places vont etre cher avec aoyama/lorenzo/dovisozio/deAngelis en ambuscade !!!!
 
 

n°4720371
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 09:29:37  profilanswer
 

theophil a écrit :

ouaich ..... z'aurait mieux fait de filer la moto a DePuniet Ou Jacque !!


Oué, une bonne vieille gamelle, il n'y a que ça de vrai pour tomber un chrono, mais surtout de sa moto [:petrus75]


Message édité par gloubiboulga le 27-01-2005 à 10:16:25

---------------
-
n°4720506
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 09:56:54  answer
 

theophil a écrit :

ouaich ..... z'aurait mieux fait de filer la moto a DePuniet Ou Jacque !!


mais jacque il est fini, he's terminated!

n°4732698
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-01-2005 à 17:35:54  profilanswer
 

Ducati... n'a pa de pilote pour gagner. Capirex il fait 1 tour. ca ne fait progresser ni la moto ni le team ni lui.


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 17:35:54  profilanswer
 

n°4739717
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:53:10  answer
 

ahcarien a écrit :

Ducati... n'a pa de pilote pour gagner. Capirex il fait 1 tour. ca ne fait progresser ni la moto ni le team ni lui.


capirex a 4 titres de champion du monde a son actif [:aloy]

n°4739904
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-01-2005 à 18:19:03  profilanswer
 

Capirossi n'a "que" 3 titres il me semble: 2 en  125 et 1 en 250  [:aloy]  
 
C'est Biaggi qui en a 4 :o

n°4740018
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 18:33:38  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Capirossi n'a "que" 3 titres il me semble: 2 en  125 et 1 en 250  [:aloy]  
 
C'est Biaggi qui en a 4 :o


 
capi a la gabarit pour rester en 125 :o
qu'il y retourne bordel  [:kunks]


Message édité par freewind le 29-01-2005 à 18:48:16

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4740265
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-01-2005 à 19:03:39  profilanswer
 

Ouai et Pedrosa aussi, par la meme occasion :o

n°4742288
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-01-2005 à 23:44:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai et Pedrosa aussi, par la meme occasion :o

non. Pedrosa est un pilote ki a ses chance en motoGP  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4742566
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 00:24:08  profilanswer
 

theophil a écrit :


 
motogp :
Loris Capirossi a établi un nouveau record du circuit de Sepang lors de la troisième et dernière journée d’essais organisés en Malaisie. Avec un meilleur tour bouclé en 2’00.54, l’italien a battu le record de la pole de 1.3 seconde.A noter l'arrivée des KAWA (avec les modeles 2005) et nakano qui améliore son meilleur tps de course de 1.5s !
En sahcant ques les honda sont les modeles 2004 ... rdv au prochains essais avec les motos 2005... et ça risk d'etre dur pour la concurrence et surtout YAM !
Xaus qui tourne moins vite que Elias (petit doigts droit cassé lundi).... a pesk 4s du record de capi !!!!  
Ruben Xaus – Fortuna Yamaha Tech3 : 2’04.00 (52 tours)

en gros ils gagnent 2s par saison quoi [:wam]

n°4742588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-01-2005 à 00:27:34  profilanswer
 

bah ca depend si ya du monde sur la piste pendant son essai, si il a pas eut de geneurs, pneus de qualifs...

n°4742683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-01-2005 à 00:41:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en gros ils gagnent 2s par saison quoi [:wam]


 
 
comme tout les ans!!! [:jagstang]  
 
kan rossi ou les honda boys vont s'énerver, ils seront dans les meme temps!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4742693
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2005 à 00:43:14  profilanswer
 

me demande ds quelle mesure on atteint pas la limite niveau perf sur les motogp :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4742699
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-01-2005 à 00:44:37  profilanswer
 

freewind a écrit :

me demande ds quelle mesure on atteint pas la limite niveau perf sur les motogp :/


 
ben les limites c'est la technologie!!! [:jagstang]  
tant que les pneus s'amélioreront, que les suspension aussi, ils gagneront du temps!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4742713
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2005 à 00:47:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben les limites c'est la technologie!!! [:jagstang]  
tant que les pneus s'amélioreront, que les suspension aussi, ils gagneront du temps!!!


 
non mais concretement ils gagnent pê en ligne droite mais niveau passage en courbe freinage et en sortie de courbe c'est impossible de profiter de la puissance... niveau grip les limites sont explosées, ça devient un jeu au filet de gaz pour par retourner la machine ou décrocher :/


Message édité par freewind le 30-01-2005 à 00:47:53

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4742737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-01-2005 à 00:51:35  profilanswer
 

ben oui, et alors!!
de tout façon, un pilote sera tjr sur le fil du rasoir tout le temps!!!
surtout sur circuit.
et puis la vitesse en courbe, je vois pas ou ta vu qu'il passe moins vite!!! [:jagstang]  
et justement avec le 4T, la sortie de courbe se font plus facilement (tout est relatif bien sur...) qu'en 500 2T.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4742766
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2005 à 00:57:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui, et alors!!
de tout façon, un pilote sera tjr sur le fil du rasoir tout le temps!!!
surtout sur circuit.
et puis la vitesse en courbe, je vois pas ou ta vu qu'il passe moins vite!!! [:jagstang]  
et justement avec le 4T, la sortie de courbe se font plus facilement (tout est relatif bien sur...) qu'en 500 2T.


 
j'ai pas dis qu'ils passaient moins vite :o
je dis juste que l'escalade de puissance n'est utile qu'en ligne droite, évidemment que la maniabilité de la motot peut faire la diff. mais au final avoir 300cv entre les pattes je vois pas l'utilité (on pourrait par ex limiter à 240cvx non?)


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4742983
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 01:17:56  profilanswer
 

freewind a écrit :

j'ai pas dis qu'ils passaient moins vite :o
je dis juste que l'escalade de puissance n'est utile qu'en ligne droite, évidemment que la maniabilité de la motot peut faire la diff. mais au final avoir 300cv entre les pattes je vois pas l'utilité (on pourrait par ex limiter à 240cvx non?)


tant qu'il y'a du grip ça permet de sortir plus vite du virage :o

n°4744302
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2005 à 09:51:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tant qu'il y'a du grip ça permet de sortir plus vite du virage :o


justement le grip est trop limité par la surface de contact... du coup trop de puissance ne sert à rein en sortie de virage  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4744492
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2005 à 11:24:46  profilanswer
 

vu auto-moto ce matin, et comme je le pensai, en malaisie,  Capirex a fait tomber les chrono en pneu kalif alors ke Rossi fesait des simulation de course........ et n'est ka 1.3s.... Carpirex et ducati ne gagneront pa cette année et Rossi sera de nouveau champion du monde :o :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4744501
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-01-2005 à 11:27:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non. Pedrosa est un pilote ki a ses chance en motoGP


 
Oué mais on parle du gabarit la :o  
Pis si capi n'a pas ses chances en motogp, on peut virer les 3/4 du plateau hein [:petrus75]

n°4744522
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2005 à 11:31:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Oué mais on parle du gabarit la :o  
Pis si capi n'a pas ses chances en motogp, on peut virer les 3/4 du plateau hein [:petrus75]

Garry Mc coy n'été pa plus epais et s'en sortait tres bien :o :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4744532
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-01-2005 à 11:32:57  profilanswer
 

En même temps ct de l'humour hein :o

n°4744547
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2005 à 11:35:26  profilanswer
 

freewind a écrit :

justement le grip est trop limité par la surface de contact... du coup trop de puissance ne sert à rein en sortie de virage  :o


Le grip il est surtout limité par les évolutions technologiques, le jour où ils trouveront une recette miracle qui en feront des chewing gums, les limites seront repoussées, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans ? [:mlc]


---------------
-
n°4744772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-01-2005 à 12:21:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vu auto-moto ce matin, et comme je le pensai, en malaisie,  Capirex a fait tomber les chrono en pneu kalif alors ke Rossi fesait des simulation de course........ et n'est ka 1.3s.... Carpirex et ducati ne gagneront pa cette année et Rossi sera de nouveau champion du monde :o :)


 
 
a un seul moment ta cru qu'il avait fait ça avec un pneu course qui avait 20 tours dans la vu!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4744965
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2005 à 12:51:03  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

En même temps ct de l'humour hein :o

:pt1cable:  :whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4744971
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2005 à 12:52:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

a un seul moment ta cru qu'il avait fait ça avec un pneu course qui avait 20 tours dans la vu!!! :lol:

ben non mais je parle des autres, j'ai eu confirmation de ce ke je pensai :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4745061
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 13:14:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le grip il est surtout limité par les évolutions technologiques, le jour où ils trouveront une recette miracle qui en feront des chewing gums, les limites seront repoussées, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans ? [:mlc]


 :jap:

n°4745067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-01-2005 à 13:16:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le grip il est surtout limité par les évolutions technologiques, le jour où ils trouveront une recette miracle qui en feront des chewing gums, les limites seront repoussées, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans ? [:mlc]


 
 
je voudrais pas dire mais le chwin gum ca existe deja :o

n°4747881
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2005 à 19:41:17  profilanswer
 


non mais si tu fais des pneus qui accorchent à mort il s'usent trop vite c'est impossible de faire autrement car l'accroche d'un pneu se fait obligatoirement avec perte de gomme (la gomme doit accrocher le bitume et donc une partie reste sur ce dernier)
Donc je maintiens que les motogp sont trop puissantes :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4747921
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 19:45:07  profilanswer
 

freewind a écrit :

non mais si tu fais des pneus qui accorchent à mort il s'usent trop vite c'est impossible de faire autrement car l'accroche d'un pneu se fait obligatoirement avec perte de gomme (la gomme doit accrocher le bitume et donc une partie reste sur ce dernier)
Donc je maintiens que les motogp sont trop puissantes :o


donc si on suis ta logique michelin, grdge et dunlop peuvent fermer leur division R&D  :jap:

n°4747938
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2005 à 19:47:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

donc si on suis ta logique michelin, grdge et dunlop peuvent fermer leur division R&D  :jap:


il sont à la limite c'est clair :o
reste a améliorer la réactivité, la forme et la mixité des mélanges de gomme... mais niveau accroche la limite est bel et bien là :o
impossible de passer 300cvxcorrectement :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4748270
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-01-2005 à 20:35:44  profilanswer
 

freewind a écrit :

non mais si tu fais des pneus qui accorchent à mort il s'usent trop vite c'est impossible de faire autrement car l'accroche d'un pneu se fait obligatoirement avec perte de gomme (la gomme doit accrocher le bitume et donc une partie reste sur ce dernier)
Donc je maintiens que les motogp sont trop puissantes :o


 
c'est bon ton troll, tu peux l'arrêter!!! [:bestiole]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4748278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-01-2005 à 20:36:44  profilanswer
 

freewind a écrit :

il sont à la limite c'est clair :o
reste a améliorer la réactivité, la forme et la mixité des mélanges de gomme... mais niveau accroche la limite est bel et bien là :o
impossible de passer 300cvxcorrectement :o


 
donc c'est bon tu leur donne l'autorisation de rouvrir leur R&D!!
t'es trop bon avec eux!!! [:tuffgong]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4748290
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 20:37:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

donc c'est bon tu leur donne l'autorisation de rouvrir leur R&D!!
t'es trop bon avec eux!!! [:tuffgong]


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR