|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 14:41:37
|
Shinji_kun64 NO WAY | J'ai pas suivis la saison en détail...
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rickette |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Shinji_kun64 NO WAY | Oué c'est dommage parce qu'il mériterait quand meme un titre en catégorie reine... enfin c aussi valable pour capirossi |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 10:26:02 |
theophil |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je dirai kil est le seul comme ca
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ki depend beaucoup de l'huile.... je connais des huile ki pue... ki font des 2tps ki pue...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
frein arriere au guidon gauche pour cause de PB de pied droit Message édité par ahcarien le 21-01-2005 à 14:40:58 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
theophil |
|
theophil |
|
canaille beyond the limits |
|
laurent123 |
|
gloubiboulga - | En même temps, les pilotes qui ont les meilleures pièces sont ceux qui ont prouvé qu'ils les méritent ... --------------- - |
Shinji_kun64 NO WAY | Barros qui lorsqu'il a eut la rcv en fin de je sais plus quelle année semblait trés performant... étrange qu'il se soit mis à ramer comme cela |
rickette |
|
theophil |
|
rickette | toni elias 2'05.2
|
theophil |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 24-01-2005 à 14:29:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
theophil | A noter suz, yam, ducati tourne sur les modeles 2005 (enfin les equipes officielles !)
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message édité par nonox le 24-01-2005 à 17:07:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 10:25:36
|
theophil |
|
|
Publicité | Posté le |