Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°4663641
nostalgic
1993
Posté le 20-01-2005 à 12:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La première en 98, c'était à suzuka. Je me souviens plus trop des courses mais doohan avait accumulé les petits pépins en début de saison ce qui fait que biaggi avait pris de l'avance au championnat. Par la suite, doohan est remonté progressivement.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 12:50:12  profilanswer
 

n°4664597
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 14:41:37  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Si c'est la course à laquelle je pense, il avait abandonné sur pb moteur mais j'suis pas sur.
Cela dit Max était dans le coup et avait fait la pôle :o


clairement qu'il était dans le coup en 1998, s'il avait pas été disqualifié sur une course a cause d'un dépassement sous drapeau jaune il aurait eu le titre!!!

n°4664667
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-01-2005 à 14:51:45  profilanswer
 

J'ai pas suivis la saison en détail...
Il a perdu pour combien de point max ?
Combien de victoires ?

n°4666626
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 18:08:55  profilanswer
 

Doohan avait quand même un coup de guidon et une capacité à mettre sa moto en glisse tout à fait impressionnante ... Et il faisait rarement de la figuration la ou il passait.  
Mais il est vrai qu'il est un cran en dessous de Rossi, qui impressionne non seulement par son pilotage, mais aussi sa stratégie.  
Qui se souvient de l'arrivée de Ducati en MotoGP ?  
Première course, il part troisième ou quatrième, reste derrière jusqu'à environ la mi course, et décidant qu'il était temps de la gagner ... Est passé à l'exterieur, a mis sa moto en glisse, et est parti en solitaire vers la victoire. J'en faisais de bonds devant la télé :d


---------------
-
n°4667566
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 20:28:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Doohan avait quand même un coup de guidon et une capacité à mettre sa moto en glisse tout à fait impressionnante ... Et il faisait rarement de la figuration la ou il passait.  
Mais il est vrai qu'il est un cran en dessous de Rossi, qui impressionne non seulement par son pilotage, mais aussi sa stratégie.  
Qui se souvient de l'arrivée de Ducati en MotoGP ?  
Première course, il part troisième ou quatrième, reste derrière jusqu'à environ la mi course, et décidant qu'il était temps de la gagner ... Est passé à l'exterieur, a mis sa moto en glisse, et est parti en solitaire vers la victoire. J'en faisais de bonds devant la télé :d


tu dois en faire souvent des bonds alors... :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4667576
rickette
Posté le 20-01-2005 à 20:29:43  profilanswer
 

1992 - Rainey, pilote surdoué
En 500, Wayne Rainey (Yamaha) obtient sa 3e couronne mondiale (la 2e avec Michelin) devant Mick Doohan (Honda). Après avoir subi un terrible accident au Dutch TT, Doohan a héroïquement repris le guidon pour disputer les deux derniers Grands Prix. Il termine à seulement 4 points de Rainey. En quart de litre, Luca Cadalora (Honda) renouvelle son titre de Champion du monde.  
 
 
1998 - Un règne sans partage
Avec un cinquième titre consécutif en 500, Michael Doohan (Honda–Michelin) inscrit son nom en lettre d'or dans la légende des Grands Prix. Le pilote australien enlève également sa 50e victoire avec Honda et Michelin dans cette catégorie (pour un total de 54 à la fin de la saison). Un débutant en 500 cm3 remporte sa première victoire dès le premier Grand Prix de la saison : il s'agit de Max Biaggi (Honda) !  
 
pour rappel il fini à 52 point de biaggi (plus de 2 gp d'avance) , à 62 point de crivillé, 121 de checa et 122 de barros!
 :fou:  :fou:  :fou:  j'aime pas qu'on critique doohan  :fou:  :fou:  :fou:  
 
c'est pour moi celui qui à eu le plus beau pilotage  :ange:  
 
 
 

n°4667623
rickette
Posté le 20-01-2005 à 20:40:23  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Si c'est la course à laquelle je pense, il avait abandonné sur pb moteur mais j'suis pas sur.
Cela dit Max était dans le coup et avait fait la pôle :o


 
je confirme, c'était bien une casse moteur.  ;)  
 
mais quand meme cela n'enleve rien au talent de biaggi (qui fait partie de mes pilotes préféré d'ailleur)

n°4670250
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-01-2005 à 10:09:06  profilanswer
 

A mon avis Biaggi est meilleur que Giberneau mais il n'a plus la meme motivation...
La preuve c'est qu'il n'est pas tombé de la saison ! Il a du bien faire une boulette au départ et etre impliqué dans une chute collective mais il n'est pas parti à la faute en essayant de s'accrocher comme l'ont fait Rossi ou Giberneau.
Pour moi ca prouve qu'il ne cherche pas vraiment la limite...
Par conséquent ca m'étonnerai qu'il fasse mieux la saison prochaine[:spamafote]

n°4670271
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 10:15:14  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

A mon avis Biaggi est meilleur que Giberneau mais il n'a plus la meme motivation...
La preuve c'est qu'il n'est pas tombé de la saison ! Il a du bien faire une boulette au départ et etre impliqué dans une chute collective mais il n'est pas parti à la faute en essayant de s'accrocher comme l'ont fait Rossi ou Giberneau.
Pour moi ca prouve qu'il ne cherche pas vraiment la limite...
Par conséquent ca m'étonnerai qu'il fasse mieux la saison prochaine[:spamafote]


je pense que Biaggi ne maitrise pas a 100% les 4t et qu'il n'arrive pas à donner le maxi sur une longue série de tours. Sauf exception qd il est en bagarre directe avec Rossi.  
Comme toi je le vois pas viser le titre cette année (je le vois jamais titré en motogp en fait :/)


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4670334
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-01-2005 à 10:26:02  profilanswer
 

Oué c'est dommage parce qu'il mériterait quand meme un titre en catégorie reine... enfin c aussi valable pour capirossi :/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:26:02  profilanswer
 

n°4670915
theophil
Posté le 21-01-2005 à 11:38:49  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Oué c'est dommage parce qu'il mériterait quand meme un titre en catégorie reine... enfin c aussi valable pour capirossi :/


 
 
biaggi a raté "son année" en 99 ou en 2000.
qd on voit que Roberts a été titré en 2000 ... on se demande encore comment il a fait (surtout que ses courses n'etaient pas terrible !).
On peut dire que Biaggi a eu un baisse de régime ... en passant chez yamaha !!!  
98 1er saison sur honda : 2eme
99 2eme saison sur Yam : 4eme.
2000 3eme saison sur Yam : 3eme (derriere rossi qui arrive)
2001 : 2eme alors que rossi.
Il revient avec le passage au 4T :
2002 : 2eme avec la Yam ..
2003 : 3eme avec un honda non officielle et dont on sait qu'il ne bénéficiait pas des dernieres pieces contrairement rossi et gibernau (avec 1 ou 2 gp de retard sur Rossi).
2004 : idem 2003.  
 
si Biaggi avait bénéficier de la honda (officielle), je pense qu'il aurait pu etre titré en 99 et 2000.
Maintenant c clair qu'il n'est plus aussi motivé ... je regrette les année ou comme capirossi, c ou je suis devant ou je suis par terre, ça c la marke de grand champion (a condition de ne pas etre tjrs par terre !!! lol )
Bon et pis Rossi est un dieu de la moto ....

n°4670993
rickette
Posté le 21-01-2005 à 11:47:04  profilanswer
 

Pour biaggi je tiens à préciser qu'il n'a jamais dépassé les 220 points au chanpionnat, ce qui est trop peu pour esperer etre titré.
le minimum enregistré depuis 10 ans pour le titre c'est 248 points

n°4672385
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 14:33:52  profilanswer
 

freewind a écrit :

disons un hyper-compétent ds son boulot quoi [:aloy]

je dirai kil est le seul comme ca :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672391
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 14:34:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

idem, ce qui roxe grave sur les 2 temps, c'est vraiment cette putain d'odeur :love:

ki depend beaucoup de l'huile.... je connais des huile ki pue... ki font des 2tps ki pue... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672421
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 14:37:11  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Oui mais doohan avait eu un problème, je ne sais plus lequel.

frein arriere au guidon gauche pour cause de PB de pied droit :)


Message édité par ahcarien le 21-01-2005 à 14:40:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672423
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 14:37:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ki depend beaucoup de l'huile.... je connais des huile ki pue... ki font des 2tps ki pue... ;)


le 2t ça pue c'est tout, moi ça me fait gerber cette odeur :/
me souviens encore ma tite 125rdlc comme je polluais avec cette merde  :sweat:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4672699
theophil
Posté le 21-01-2005 à 15:03:50  profilanswer
 

rickette a écrit :

Pour biaggi je tiens à préciser qu'il n'a jamais dépassé les 220 points au chanpionnat, ce qui est trop peu pour esperer etre titré.
le minimum enregistré depuis 10 ans pour le titre c'est 248 points


 
 
228 en 2003  :hello:  
mais je suis d'accord .. jamais assez pour être titré !
peut etre l'erreur d'aller chez yam .... au moment ou il aurait pu peut etre être titré meme avec une honda non officielle ?????

n°4673000
theophil
Posté le 21-01-2005 à 15:33:34  profilanswer
 

freewind a écrit :

le 2t ça pue c'est tout, moi ça me fait gerber cette odeur :/
me souviens encore ma tite 125rdlc comme je polluais avec cette merde  :sweat:


 
elle etait super mimi cette moto !
bon ok qd on voit les 125 maintenant .....
 
mais bon une bonne petite huile de synthese .... miaammmm
 
Theophil
ex 125rd/350Rdlc
http://pagebandits.chez.tiscali.fr/

n°4673212
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2005 à 15:53:52  profilanswer
 

theophil a écrit :

elle etait super mimi cette moto !
bon ok qd on voit les 125 maintenant .....
 
mais bon une bonne petite huile de synthese .... miaammmm
 
Theophil
ex 125rd/350Rdlc
http://pagebandits.chez.tiscali.fr/


oué mais vive la calamine aussi
le 350 j'avais un pote qui en avait une c'était mortel ce truc  :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4673940
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2005 à 17:09:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Doohan avait quand même un coup de guidon et une capacité à mettre sa moto en glisse tout à fait impressionnante ... Et il faisait rarement de la figuration la ou il passait.  
Mais il est vrai qu'il est un cran en dessous de Rossi, qui impressionne non seulement par son pilotage, mais aussi sa stratégie.  
Qui se souvient de l'arrivée de Ducati en MotoGP ?  
Première course, il part troisième ou quatrième, reste derrière jusqu'à environ la mi course, et décidant qu'il était temps de la gagner ... Est passé à l'exterieur, a mis sa moto en glisse, et est parti en solitaire vers la victoire. J'en faisais de bonds devant la télé :d


et ajoute au debrifing presse : " c'est une tres bonne moto, elle roule bien, bon moteur, c'est prometeur."
Ceci dit apres avoir passe 10 tours a l'observer, il l'a bien plume :D

n°4676831
laurent123
Posté le 21-01-2005 à 23:41:33  profilanswer
 

theophil a écrit :

228 en 2003  :hello:  
mais je suis d'accord .. jamais assez pour être titré !
peut etre l'erreur d'aller chez yam .... au moment ou il aurait pu peut etre être titré meme avec une honda non officielle ?????


 
Il est parti parce qu'il n'etait pas d'accord avec les methodes de Honda (Doohan avait des meilleures pieces que lui).

n°4676915
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2005 à 23:57:15  profilanswer
 

En même temps, les pilotes qui ont les meilleures pièces sont ceux qui ont prouvé qu'ils les méritent ...


---------------
-
n°4678881
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2005 à 10:07:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En même temps, les pilotes qui ont les meilleures pièces sont ceux qui ont prouvé qu'ils les méritent ...


oui et c'est surtout un excuse bidon... l'ex de Giberneau le prouve les deux dernières années et les perfs de merde de Barros notamment l'année passée.
La diff. entre HRC repsol et les HRC compé client n'est pas si énorme que ça... c'est à chaque fois de petites évolutions pas de révolition d'écart :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4681798
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-01-2005 à 19:30:40  profilanswer
 

Barros qui lorsqu'il a eut la rcv en fin de je sais plus quelle année semblait trés performant... étrange qu'il se soit mis à ramer comme cela :/

n°4681932
rickette
Posté le 22-01-2005 à 19:53:52  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Barros qui lorsqu'il a eut la rcv en fin de je sais plus quelle année semblait trés performant... étrange qu'il se soit mis à ramer comme cela :/


 
 
si tu regarde bien le parcours de barros, il a toujours été bon en début ou quelque fois en fin de course mais rarement sur un gp complet.
 
quand il courait contre doohan, crivilé.....et d'autre de cette époque, il me faisait :ouch: sur les premiers tours, toujours bien placé, il semblait meme pouvoir s'échapper des fois. Et puis au bout de 5 ou 6 tours il s'écroulait  :??:  et c'était quasi toujours le meme scénario  :sarcastic:  
 
C'est dommage, c'est toujours aimé son style de pilotage à ce mec.

n°4693077
theophil
Posté le 24-01-2005 à 09:31:19  profilanswer
 

rickette a écrit :

si tu regarde bien le parcours de barros, il a toujours été bon en début ou quelque fois en fin de course mais rarement sur un gp complet.
 
quand il courait contre doohan, crivilé.....et d'autre de cette époque, il me faisait :ouch: sur les premiers tours, toujours bien placé, il semblait meme pouvoir s'échapper des fois. Et puis au bout de 5 ou 6 tours il s'écroulait  :??:  et c'était quasi toujours le meme scénario  :sarcastic:  
 
C'est dommage, c'est toujours aimé son style de pilotage à ce mec.


 
exact rockette .. comme Roberts (meme l'année de sont titre !).
Qd a Biaggi il est parti de chez honda car Doohan avait contractuellement négocier pour que les autres pilotes ne puissent pas bénéficier des nvelles pieces. A part l'autre honda officielle et encore pas avant 2/3 grand prix après lui. C'est aussi cette règle là que Honda a supprimé cette année. Une des décisions conflictuelles avec Rossi qui veut lui aussi bénéficier du meilleur avant les autres (ce qu'il a chez Yam). Ceci dit les hondas privées (jsuqu'a cette année peut etre), ont tjrs été au moins aussi bonnes que les yam .... voir meilleure !!

n°4693101
theophil
Posté le 24-01-2005 à 09:37:15  profilanswer
 

1ere journée d'essais à Sépang !!
bon fo attendre auqe chacun rêgle ses machines, essait different pneus .... on sait que Ducati aime se montrer quitte a user du penu qualif qd les autres tournent en pneus course.
Barros a l'air daimer la honda (kil connait bien!))
Edward etonne sur la Yam.
La nouvelle ducait sera t'elle plus efficace que le modele 2004 ... qui a sembler manquer de souffle !
Enfin ce deja un bon aperçu  
 
miammmm !! vivement les gp !!
 
Temps non-officiels :  
 
Loris Capirossi (Ducati) : 2'02.18
Valentino Rossi (Yamaha) : 2'02.30  
Alex Barros (Honda) : 2'02.71  
Kenny Roberts (Suzuki) : 2'03.00
Colin Edwards (Yamaha) : 2'03.08
Nicky Hayden (Honda) : 2'03.17
Max Biaggi (Honda) : 2'03.35
Sete Gibernau (Honda) : 2'03.40
Marco Melandri (Honda) : 2'03.50
Carlos Checa (Ducati) : 2’03.57
Makoto Tamada (Honda) : 2'03.63
Troy Bayliss (Honda) : 2’04.8
Ruben Xaus (Yamaha) : 2'04.9
Toni Elías (Yamaha) : 2'05.2

n°4693278
rickette
Posté le 24-01-2005 à 10:20:53  profilanswer
 

toni elias 2'05.2
pour faire mieux, depuniet n'aurait pas eu trop de mal je pense! ça m'énerve!!!!

n°4693805
theophil
Posté le 24-01-2005 à 11:59:55  profilanswer
 

rickette a écrit :

toni elias 2'05.2
pour faire mieux, depuniet n'aurait pas eu trop de mal je pense! ça m'énerve!!!!


 
oui et le pire c que c'est dans un team français ... on arrive meme pas a avoir un français ....  :??:  :fou:  
z'ont qu'a faire un championnat italo-espagnol ... et plus nous faire ch$@# !!!!
 :fou:  
 
Theophil énervé aussi ... (je pense aussi que OJ aurait pu avoir une saison supplémentaire ...)

n°4694808
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2005 à 14:27:37  profilanswer
 

theophil a écrit :

Temps non-officiels :  
 
Loris Capirossi (Ducati) : 2'02.18


 
 :D
 
Damn. Si j'etais mauvaise langue, je dirais que ça sent le remake des années precedentes: la Ducati cartonne, claque des temps et des vitesses de pointes, menent les debats, releguent tout le monde derriere.
 
Et puis la saison commence.
 
 
Faudrait une titre mondial des essais pre-saison. Histoire d'equilibrer les bilans.


Message édité par A S H le 24-01-2005 à 14:29:39

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4694821
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2005 à 14:29:09  profilanswer
 

En tout cas, je sens que Colin Edwards va lui aussi faire beaucoup de bien a yamaha. J'ai vraiment hate de voir le tandem que lui et Rossi vont former.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4695944
theophil
Posté le 24-01-2005 à 16:44:40  profilanswer
 

2eme journée d'essai !!
 
(a noter Biaggi n'est pas au top a cause de sa fracture a la cheville en cours de retablissement)
Checa, malade n'a pas tourné.
 
Temps non-officiels :  
 
Loris Capirossi (Ducati): 2’01.98 (60 tours)
Valentino Rossi (Yamaha): 2’02.16 (55)  
Sete Gibernau (Honda): 2’02.2 (60)  
Alex Barros: (Honda): 2’02.307 (77)  
Max Biaggi (Honda): 2'02.35 (43)  
Kenny Roberts (Suzuki): 2'02.38
Colin Edwards (Yamaha): 2’02.48 (62)  
Nicky Hayden (Honda): 2’02.49 (81)  
Makoto Tamada (Honda): 2’02.69
Troy Bayliss: (Honda) 2’03.918 (52)  
Toni Elías: (Yamaha): 2’03.20 (51)  
Rubén Xaus (Yamaha): 2’03.40 (62)  
Marco Melandri (Honda): 2’02.70 (69)  

n°4695965
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2005 à 16:48:11  profilanswer
 

Ceux qui "critiquaient" Elias apres la premiere journée vont peut etre moderer leur ardeurs (ok il est loin au classement, mais son meilleur temps au tour n'est pas mauvais).
 
Et que dire de Ducati....si familier...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4695975
theophil
Posté le 24-01-2005 à 16:49:17  profilanswer
 

A noter suz, yam, ducati tourne sur les modeles 2005 (enfin les equipes officielles !)
apparemment pas honda repsol.

n°4695990
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2005 à 16:51:36  profilanswer
 

Hehehe...C'est biaggi qui va etre content.
 
"Maqué...jé pas pu battré Rossi, passké jé pa pu tester le moto offichiel avant lé débu di campionna"


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4696083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-01-2005 à 17:06:31  profilanswer
 

667 a écrit :

Ceux qui "critiquaient" Elias apres la premiere journée vont peut etre moderer leur ardeurs (ok il est loin au classement, mais son meilleur temps au tour n'est pas mauvais).
 
Et que dire de Ducati....si familier...


 
en meme temps, les essais hivernaux, les temps, c'est vraiment du tripotage de pilier de bar !!!
 
le seul juge, ce sera la premiére course :D


Message édité par nonox le 24-01-2005 à 17:07:09
n°4701265
theophil
Posté le 25-01-2005 à 08:56:16  profilanswer
 

1ere journée des essais aprilia  
Stoner m'epate aec juste 20 tours ...
Aller Randy !!! :o)))))
 
Temps communiqués par le circuit de Jerez :
 
1. Sebastian Porto 1.44”456 (46t)
2. Casey Stoner 1.44”866 (20t)  
3. Randy de Puniet 1.45”208 (64t)  
4. Alex de Angelis 1.45”254 (55t)  
5. Roberto Locatelli 1.45”588 (21t)  
6. Mirko Giansanti 1.45”702 (35t)  
7. Chaz Davies 1.46”308 (42t)  
8. S. Perugini 1.47”563 (30t)  
9. S. Corsi 1.48”211 (50t)  
10. Martin Cárdenas 1.49”905 (56t)
 
les essais HONDA a jerez (derniere journée de leurs essais):
 
Dani Pedrosa (Telefónica-Honda 250cc) 1´42.946 (49v)  
H. Aoyama (Telefónica-Honda 250cc) 1´43´892 (56v)  
Jorge Lorenzo (Fortuna-Honda 250cc) 1´44. 017 (63v
Andrea Dovizioso (Honda 250cc) 1´45.634 (59v)  
Yuki Takahashi (Honda 250cc) 1´45.816 (64v)  
Héctor Barberá (Fortuna-Honda 250cc) 1´46.010 (74v)  
Thomas Lüthi (Honda 125cc) 1´49.076 (57v).  
 

n°4701288
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 09:06:29  profilanswer
 

theophil a écrit :

A noter suz, yam, ducati tourne sur les modeles 2005 (enfin les equipes officielles !)
apparemment pas honda repsol.


t'as oublier de noter les tps plutôt très bon de Roberts  :)  
les Suz ont l'air de tourner en ce moment  :love:

n°4701589
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 10:25:36  answer
 

667 a écrit :

Hehehe...C'est biaggi qui va etre content.
 
"Maqué...jé pas pu battré Rossi, passké jé pa pu tester le moto offichiel avant lé débu di campionna"


n'empeche il a du bol de pouvoir s'entrainer au mois de janvier, parce qu'une fracture tibia péroné c'est chaud!

n°4701901
theophil
Posté le 25-01-2005 à 11:25:14  profilanswer
 

freewind a écrit :

t'as oublier de noter les tps plutôt très bon de Roberts  :)  
les Suz ont l'air de tourner en ce moment  :love:


 
oui apparemment la suz a bien progressée en puissance .... mais roberts est capable de tourner en pneu qualif ... pdt les essais inter saison !!!! lololol
 
Pour biaggi c une fracture de la cheville apparemment, pas tibia perroné. Il a une attelle expres pour les essais.

n°4703926
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 15:25:03  profilanswer
 

theophil a écrit :

oui apparemment la suz a bien progressée en puissance .... mais roberts est capable de tourner en pneu qualif ... pdt les essais inter saison !!!! lololol
 
Pour biaggi c une fracture de la cheville apparemment, pas tibia perroné. Il a une attelle expres pour les essais.


certes...
mais l'année dernière ils n'était pas si bien (si je me souviens bien  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR