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Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°2514809
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:58:45  answer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


 
En gros a coté l'auto c'est vraiment une partie de plaisir, quoi .. [:meganne]
 
(meme s'il parait que les F1 actuelles sont qd meme crevantes a piloter, se prendre jusqu'a 4g de deceleration et en lateral, euh .. :o )


 
Je crois que les deux se vallent, mais en moto, c'est toi qui bouge la moto, pas la mecanique, donc tu encaisses (en auto) et tu dois forcer (moto). Sans compter le fait de dehancher et d'etre mobile sur la moto.
 
A mon avis la F1 encaisse plus, mais la moto doit forcer beaucoup plus  :)

mood
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Posté le 19-04-2004 à 14:58:45  profilanswer
 

n°2514812
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 14:59:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a des motos de 300ch ou plus (des motos avec Turbo par exemple).
 
Mais vu que tu dois freiner, la moto a beaucoup moins de surface en contact avec le bithume - donc tu dois freiner avant.


 
"Sans maitrise la puissance n'est rien" [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2514821
nostalgic
1993
Posté le 19-04-2004 à 14:59:59  profilanswer
 

On ne verra jamais sans doute de moto de 300ch. Ils vont limiter le cylindrée avant que les pneus ne permettent de passer une telle puissance.
On en parle déja.
Quoique il ne faut jamais dire jamais.

n°2514827
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 15:00:44  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Le problème,c'est que y'avait pas eurosport à l'époque :D


 
Ouaip ... Mais quel calendrier qd meme [:wam]
 
LE taux de mortalité devait etre severe .. [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 19-04-2004 à 15:01:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2514833
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 15:01:13  answer
 

Juju_Zero a écrit :


 
"Sans maitrise la puissance n'est rien" [:joce]


 
Moto avec un kit turbo
 
Bon, a mon avis elle ne fait pas 399cv, mais ca doit deja etre pas mal  ;)

n°2514839
nostalgic
1993
Posté le 19-04-2004 à 15:02:02  profilanswer
 

Cevert, c'était le beau gosse français en F1?

n°2514844
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 15:02:28  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Aucune limite non.
J'ai lu par contre que les ingenieurs Honda disaient limité le V5 en puissance parceque de toute facon ca serait inexploitable au dessus (dans l'etat actuel de la technologie)


 
IL parait qu'en testant le 6v, ils cramaient regulierement les pneus. Et l'année derniere, un technicien Michelin interviewé par Eurosport avait clairement dit que dans l'optique d'un passage au sol optimal, les gommes actuelles ne permettaient pas une exploitation de tels moteurs.
Enfin, ça a peut etre changé...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2514850
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 15:02:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je crois que les deux se vallent, mais en moto, c'est toi qui bouge la moto, pas la mecanique, donc tu encaisses (en auto) et tu dois forcer (moto). Sans compter le fait de dehancher et d'etre mobile sur la moto.
 
A mon avis la F1 encaisse plus, mais la moto doit forcer beaucoup plus  :)


 
Bien resumé [:meganne]
 
Mais la limite des efforts qu'on peut appliquer est surement atteinte plus vite que celle des efforts qu'on peut encaisser ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2514856
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 15:03:59  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Cevert, c'était le beau gosse français en F1?


Yep [:aloy]
 
(tres bon pilote aussi, hin, qd meme :o )


Message édité par Juju_Zero le 19-04-2004 à 15:04:16

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2514860
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 15:04:15  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Aucune limite non.


 
Il y a par contre des limites de poids, en motoGP, en fonction des moteurs il me semble. Quand la motoGP a commencé, les 3v avait le droit d'etre plus leger que la RCV (5v), qui elle n'avait pas le droit de descendre en dessous d'un certain poids (145/150kgs??)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
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Posté le 19-04-2004 à 15:04:15  profilanswer
 

n°2514861
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 15:04:16  answer
 

667 a écrit :


 
IL parait qu'en testant le 6v, ils cramaient regulierement les pneus. Et l'année derniere, un technicien Michelin interviewé par Eurosport avait clairement dit que dans l'optique d'un passage au sol optimal, les gommes actuelles ne permettaient pas une exploitation de tels moteurs.
Enfin, ça a peut etre changé...


 
Il faut sortir la...
 
http://www.capeyardsale.com/images/flubber.jpg
 
[:dawa]

n°2514885
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 15:06:17  answer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Bien resumé [:meganne]
 
Mais la limite des efforts qu'on peut appliquer est surement atteinte plus vite que celle des efforts qu'on peut encaisser ...  


 
Ca je sais pas pour etre honnete!  [:thektulu]

n°2514886
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 15:06:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
En gros a coté l'auto c'est vraiment une partie de plaisir, quoi .. [:meganne]
 
(meme s'il parait que les F1 actuelles sont qd meme crevantes a piloter, se prendre jusqu'a 4g de deceleration et en lateral, euh .. :o )


 
comme t es de paris on peut te faire faire un petit tour de moto, tu verras que rien qu avec 100cv ya de quoi se cramponer :D


Message édité par La_Nouille le 19-04-2004 à 15:08:38
n°2514895
nostalgic
1993
Posté le 19-04-2004 à 15:08:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Ouaip ... Mais quel calendrier qd meme [:wam]
 
LE taux de mortalité devait etre severe .. [:meganne]


 
Oui c'est vrai, de grands champions sont morts.
Jarno saarinen :sweat:
Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Je regardais un restrospective sur le sat et il y avait un sujet sur fittipaldi. A la question de la dangerosité sa femme répondait (en 72-73) que la F1 n'était pas si dangereuse que cela, que la route était toute aussi voire plus périlleuse.
C'est un discours classique que l'on entend souvent mais cela fait bizarre de l'entendre déclarer cela avec le nombre d'accidents graves et mortels qu'il avait à l'époque.

n°2514904
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 15:09:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

comme t es de paris on peut te faire faire un petit tour de moto, tu verras que rien qu avec 100cv ya de quoi se cramponer :D


 
Nan ca ira merci [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2514910
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 15:09:54  answer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Nan ca ira merci [:totoz]


 
J'ai deja failli perdre mon collegue (habitue a la moto) sur un boulevard une fois, alors que j'avais pas ouvert en grand!  :lol:

n°2514914
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 15:10:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai deja failli perdre mon collegue (habitue a la moto) sur un boulevard une fois, alors que j'avais pas ouvert en grand!  :lol:  


 
j ai faillit perdre remi avec le xr :sol:

n°2514934
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 15:12:39  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Oui c'est vrai, de grands champions sont morts.
Jarno saarinen :sweat:
Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Je regardais un restrospective sur le sat et il y avait un sujet sur fittipaldi. A la question de la dangerosité sa femme répondait (en 72-73) que la F1 n'était pas si dangereuse que cela, que la route était toute aussi voire plus périlleuse.
C'est un discours classique que l'on entend souvent mais cela fait bizarre de l'entendre déclarer cela avec le nombre d'accidents graves et mortels qu'il avait à l'époque.


 
C'est un masque, a mon avis .. Je n'ai deja jamais entendu un pilote dire ca, mais alors une femme de pilote, euh ... [:le kneu]  
 
Sinon je serais curieux de voir des images (photos ou videos) anciennes de la moto, mais ca a l'air bcp, bcp, bcp plus rare que pour la F1 .. Enfin je sais pas, je serais curieux de voir ce que donnait une course sur le grand Spa en 1978, par exemple [:le kneu]


Message édité par Juju_Zero le 19-04-2004 à 15:12:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2514936
nostalgic
1993
Posté le 19-04-2004 à 15:12:46  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Il y a par contre des limites de poids, en motoGP, en fonction des moteurs il me semble. Quand la motoGP a commencé, les 3v avait le droit d'etre plus leger que la RCV (5v), qui elle n'avait pas le droit de descendre en dessous d'un certain poids (145/150kgs??)


 
C'est toujours le cas, non?
135 pour les 3cyl  
145 pour les 4-5
155 pour les 6

n°2514962
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 15:15:22  profilanswer
 

nostalgic a écrit :


 
C'est toujours le cas, non?
135 pour les 3cyl  
145 pour les 4-5
155 pour les 6


 
Donc en fait, contrairement a ce qui a ete dit plus haut, on ne serait pas 240cv pour 180 kilos (sans pilote), mais 240cv pour 145 kilos (sans pilote). Ce qui n'est pas la meme chose.


Message édité par A S H le 19-04-2004 à 15:15:48

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2514971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 15:16:01  profilanswer
 

667 a écrit :

Donc en fait on ne serait pas 240cv pour 180 kilos (sans pilotes), mais 240cv pour 145 kilos (sans pilote). Ce qui n'est pas la meme chose.


 
et sans essence non plus, non ? [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2514973
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 15:16:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
et sans essence non plus, non ? [:meganne]


 
surement, j'en sais rien


Message édité par A S H le 19-04-2004 à 15:16:38

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2515065
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 15:27:46  profilanswer
 

nostalgic a écrit :


 
C'est toujours le cas, non?
135 pour les 3cyl  
145 pour les 4-5
155 pour les 6


 
donc on rajoute 10/15kg d essence et 65kg max ( rossi) de pilote
 
donc 225kg pour 240cv soit un rapport de 1.06cv/kg qd meme :o

n°2515131
nostalgic
1993
Posté le 19-04-2004 à 15:38:39  profilanswer
 

Je serais curieux de connaitre leur temps sur un 400 DA.
8.5 secondes?

n°2515145
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 15:41:03  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Je serais curieux de connaitre leur temps sur un 400 DA.
8.5 secondes?


 
La ducati le fait en 4.2s :D
 
 
J'ai l'impression que les essais d'hiver chez Ducati se resument a des lignes droites. Ils claquent des vitesses de pointe de fou. Puis ils se rendent compte que sur les circuits, y a aussi des virages. Parfois meme enchainés (dingue!)
 
roh, ça va...:D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2515212
nostalgic
1993
Posté le 19-04-2004 à 15:48:58  profilanswer
 

Je les vois à la traîne cette année. Bayliss lourdé en fin de saison, laconi qui prend sa place et devient champion du monde 2005 :D
 
J'l'aime bien la ducat pourtant. J'aime toutes les motos qui font de beaux  bruits. Du coup j'adore la proton :lol:  

n°2516033
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2004 à 17:33:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Bien resumé [:meganne]
 
Mais la limite des efforts qu'on peut appliquer est surement atteinte plus vite que celle des efforts qu'on peut encaisser ...  


 
Au freinage tu forces sur les bras pour pas voler en avant, a l'acceleration c'est les jambes.
En virage tout le corps pour bouger sur la moto, la faire pencher etc...
 
C'est quand meme hyper physique, alors avec des motos d'une telle puissance ca doit pas etre evident de tenir longtemps. Meme si c'est becanes doivent etre hyper maniables quand meme.

n°2516050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Mais y a quoi a faire pour avoir des motos de 300ch, mettons ?  
 
Le facteur limitant, c'est la moto en elle meme, ou alors ils ont deja atteint la limite physique des pilotes ?  


 
la puissance c'est pas un probléme!!
 
le vrai probléme c'est de la faire passé au sol sur une surface de kelke cm2!!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2516090
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 17:39:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


le vrai probléme c'est de la faire passé au sol sur une surface de kelke cm2!!!


 
Je vais ecrire a Michelin pour qu'ils generalisent les pneux 21".
 
 
 
 
>>> 667: technique et idées neuves.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2516102
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2004 à 17:41:20  profilanswer
 

667 a écrit :


 
La ducati le fait en 4.2s :D
 
 
J'ai l'impression que les essais d'hiver chez Ducati se resument a des lignes droites. Ils claquent des vitesses de pointe de fou. Puis ils se rendent compte que sur les circuits, y a aussi des virages. Parfois meme enchainés (dingue!)
 
roh, ça va...:D


 
4.2s...Ca me parait vraiment tres peu.

n°2516108
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 17:41:56  profilanswer
 

doum a écrit :


 
4.2s...Ca me parait vraiment tres peu.
 


 
sans blague? :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2516118
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2004 à 17:43:13  profilanswer
 

667 a écrit :


 
sans blague? :)


 
 :whistle:

n°2516131
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:44:28  profilanswer
 

freewind a écrit :


sur club rtl (glebique) c'est Pierre Van viet (ortho?) et De radiges... Van viet est plus à l'aise que sur TF1
 
edit p1:
http://images.motograndprix.com/mu [...] 269520.jpg

:ouch:  
 
s't'une brele de nain, il a le coude SOUS le genou [:wam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516225
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-04-2004 à 17:52:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

:ouch:  
 
s't'une brele de nain, il a le coude SOUS le genou [:wam]


Paris-Marseille avec ça et tu te fais une séance Kine à l'arrivé


Message édité par freewind le 19-04-2004 à 17:53:05
n°2516426
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:17:50  profilanswer
 

c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils sont sur des pockets bike presque


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516812
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2004 à 19:10:14  profilanswer
 

freewind a écrit :


Paris-Marseille avec ça et tu te fais une séance Kine à l'arrivé


 
arf...paris marseille en moins de 3h. Ca vaut bien un petit effort ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2517129
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 19:56:59  profilanswer
 

rappel pour les pilotes :
(c'est plein de bugs, voir capirex par exemple [:joce])  
 
 
team Gauloises Fortuna Yamaha
 

  • VALENTINO ROSSI   Yamaha - N°46


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/460.jpg


        Nom       Rossi
   Prénom     Valentino
   Ecurie     Gauloises Fortuna Yamaha
   Nationalité     ITA
   Né le     16/2/1979 à Urbino
   Age     25      
        Taille     182 cm
   Début en Grand Prix     1996      
        Poids     59 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/460.html
 
 

  • CARLOS CHECA   Yamaha - N°7


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/468.jpg


        Nom       Checa
   Prénom     Carlos
   Ecurie     Gauloises Fortuna Yamaha
   Nationalité     ESP
   Né le     15/10/1972 à Sant Fruitos
   Age     31      
 Taille     174 cm
   Début en Grand Prix     1993      
 Poids     69 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/468.html
 
 
 
team Fortuna Gauloises Tech 3
 

  • MARCO MELANDRI   Yamaha - N°33


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/458.jpg


        Nom       Melandri
   Prénom     Marco
   Ecurie     Fortuna Gauloises Tech 3
   Nationalité     ITA
   Né le     7/8/1982 à Ravenna
   Age     21      
 Taille     166 cm
   Début en Grand Prix     1997      
 Poids     58 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/458.html
 
 
 
 
team Camel Honda
 

  • MAX BIAGGI   Honda - N°3


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/471.jpg


 Nom       Biaggi
   Prénom     Max
   Ecurie     Camel Honda
   Nationalité     ITA
   Né le     26/6/1971 à Rome
   Age     33      
 Taille     170 cm
   Début en Grand Prix     1991      
 Poids     64 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/471.html
 
 

  • MAKOTO TAMADA   Honda - N°6


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/463.jpg


 Nom       Tamada
   Prénom     Makoto
   Ecurie     Camel Honda
   Nationalité     JPN
   Né le     4/11/1976 à Ehime
   Age     27      
 Taille     172 cm
   Début en Grand Prix     1998      
 Poids     57 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/463.html
 
 
 
 
team Proton Team KR
 

  • NOBUATSU AOKI   Proton - N°9


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/469.jpg


 Nom       Aoki
   Prénom     Nobuatsu
   Ecurie     Proton Team KR
   Nationalité     JPN
   Né le     31/8/1971 à Sumaga
   Age     32      
 Taille     178 cm
   Début en Grand Prix     1990      
 Poids     67 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/469.html
 
 
 
 
team Repsol Honda
 

  • ALEX BARROS   Honda - N°4


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/327.jpg


 Nom       Barros
   Prénom     Alex
   Ecurie     Repsol Honda
   Nationalité     BRA
   Né le     18/10/1970 à Sao Paulo
   Age     33      
 Taille     cm
   Début en Grand Prix     1986      
 Poids     Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/327.html
 
 

  • NICKY HAYDEN   Honda - N°69


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/467.jpg


 Nom       Hayden
   Prénom     Nicky
   Ecurie     Repsol Honda
   Nationalité     USA
   Né le     30/7/1981 à Owensboro
   Age     22      
 Taille     173 cm
   Début en Grand Prix     2003      
 Poids     68 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/467.html
 
 
 
 
 
team Telefonica Movistar Honda Moto
 

  • COLIN EDWARDS   Honda - N°45


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/459.jpg


  Nom       Edwards
   Prénom     Colin
   Ecurie     Telefonica Movistar Honda Moto
   Nationalité     USA
   Né le     27/2/1974 à Houston
   Age     30      
 Taille     cm
   Début en Grand Prix     2003      
 Poids     Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/459.html
 
 

  • SETE GIBERNAU   Honda - N°15


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/455.jpg


 Nom       Gibernau
   Prénom     Sete
   Ecurie     Telefonica Movistar Honda Moto
   Nationalité     ESP
   Né le     15/12/1972 à Barcelone
   Age     31      
 Taille     177 cm
   Début en Grand Prix     1992      
 Poids     70 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/455.html
 
 
 
 
team Ducati Marlboro Team
 

  • TROY BAYLISS   Ducati - N°12


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/454.jpg


 Nom       Bayliss
   Prénom     Troy
   Ecurie     Ducati Marlboro Team
   Nationalité     AUS
   Né le     30/3/2069 à Taree
   Age     -65      
 Taille     174 cm
   Début en Grand Prix     1997      
 Poids     68 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/454.html
 
 

  • LORIS CAPIROSSI   Kawasaki - N°65


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/464.jpg


 Nom       Capirossi
   Prénom     Loris
   Ecurie     Ducati Marlboro Team
   Nationalité     ITA
   Né le     4/4/1973 à Bologne
   Age     31      
 Taille     165 cm
   Début en Grand Prix     1990      
 Poids     59 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/464.html
 
 
 
 
team D'Antin MotoGP
 

  • NEIL HODGSON   Ducati - N°50


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/461.jpg


 Nom       Hodgson
   Prénom     Neil
   Ecurie     D'Antin MotoGP
   Nationalité     ENG
   Né le     20/11/1973 à Burnley
   Age     30      
 Taille     cm
   Début en Grand Prix     1992      
 Poids     Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/461.html
 
 
 
 
team MS Aprilia Racing
 

  • SHANE BYRNE   Aprilia - N°6


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/466.jpg


 Nom       Byrne
   Prénom     Shane
   Ecurie     MS Aprilia Racing
   Nationalité     GBR
   Né le     10/12/1976 à Lambeth
   Age     27      
 Taille     cm
   Début en Grand Prix     2004      
 Poids     Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/466.html
 
 

  • JEREMY MCWILLIAMS   Aprilia - N°99


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/472.jpg


 Nom       McWilliams
   Prénom     Jeremy
   Ecurie     MS Aprilia Racing
   Nationalité     GBR
   Né le     4/4/2064 à Carmoney
   Age     -60      
 Taille     172 cm
   Début en Grand Prix     1993      
 Poids     66 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/472.html
 
 
 
 
team Kawasaki Racing Team
 

  • ALEX HOFMANN   Kawasaki - N°66


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/465.jpg


 Nom       Hofmann
   Prénom     Alex
   Ecurie     Kawasaki Racing Team
   Nationalité     GER
   Né le     25/5/1980 à Mindelheim
   Age     24      
 Taille     180 cm
   Début en Grand Prix     1997      
 Poids     68 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/465.html
 
 

  • SHINYA NAKANO   Kawasaki - N°56


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/462.jpg


 Nom       Nakano
   Prénom     Shinya
   Ecurie     Kawasaki Racing Team
   Nationalité     JPN
   Né le     10/10/1977 à Chiba
   Age     26      
 Taille     168 cm
   Début en Grand Prix     1998      
 Poids     59 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/462.html
 
 
 
 
team Team Suzuki MotoGP
 

  • JOHN HOPKINS   Suzuki - N°21


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/457.jpg


 Nom       Hopkins
   Prénom     John
   Ecurie     Team Suzuki MotoGP
   Nationalité     USA
   Né le     22/5/1983 à Ramona
   Age     21      
 Taille     155 cm
   Début en Grand Prix     2002      
 Poids     70 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/457.html
 
 

  • KENNY ROBERTS   Suzuki - N°10


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/452.jpg


 Nom       Roberts
   Prénom     Kenny
   Ecurie     Team Suzuki MotoGP
   Nationalité     USA
   Né le     25/7/1973 à Mountain View
   Age     30      
 Taille     170 cm
   Début en Grand Prix     1993      
 Poids     67 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/452.html


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2517136
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 19:58:03  profilanswer
 

sinon voici pour les frenchies :
 
l'armada en 250 :  
 
 
team Wurth Honda BQR
 

  • ERIC BATAILLE   Honda - N°34


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/434.jpg


 Nom       Bataille
   Prénom     Eric
   Ecurie     Wurth Honda BQR
   Nationalité     FRA
   Né le     18/4/1981 à Andorre
   Age     23      
 Taille     171 cm
   Début en Grand Prix     2000      
 Poids     58 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/434.html
 
 
 
team Safilo Carrera - LCR
 

  • RANDY DE_PUNIET   Aprilia - N°7


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/443.jpg


 Nom       De Puniet
   Prénom     Randy
   Ecurie     Safilo Carrera - LCR
   Nationalité     FRA
   Né le     14/2/1981 à Andresy
   Age     23      
 Taille     169 cm
   Début en Grand Prix     1998      
 Poids     58 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/443.html
 
 
 
team Campetella Racing
 

  • SYLVAIN GUINTOLI   Aprilia - N°50


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/438.jpg


 Nom       Guintoli
   Prénom     Sylvain
   Ecurie     Campetella Racing
   Nationalité     FRA
   Né le     24/6/1982 à Montélimar
   Age     22      
 Taille     179 cm
   Début en Grand Prix     2001      
 Poids     62 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/438.html
 
 
 
team Equipe de France - Scrab GP
 

  • GREGORY LEFORT   Aprilia - N°77



 Nom       Lefort
   Prénom     Grégory
   Ecurie     Equipe de France - Scrab GP
   Nationalité     FRA
   Né le     23/6/1979 à St Martin en Bière
   Age     25      
 Taille     cm
   Début en Grand Prix     1999      
 Poids     Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/445.html
 
 

  • ARNAUD VINCENT   Aprilia - N°12


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/423.jpg


 Nom       Vincent
   Prénom     Arnaud
   Ecurie     Equipe de France - Scrab GP
   Nationalité     FRA
   Né le     30/11/1974 à Laxou
   Age     29      
 Taille     167 cm
   Début en Grand Prix     1996      
 Poids     60 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/423.html
 
 
 
 
team Freesoul Abruzzo Racing Team
 

  • HUGO MARCHAND   Aprilia - N°9



 Nom       Marchand
   Prénom     Hugo
   Ecurie     Freesoul Abruzzo Racing Team
   Nationalité     FRA
   Né le     22/4/1981 à Perigny
   Age     23      
 Taille     173 cm
   Début en Grand Prix     2000      
 Poids     62 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/447.html
 
 
 
 
team Yamaha Kurz
 

  • ERWAN NIGON   Yamaha - N°36


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/435.jpg


 Nom       Nigon
   Prénom     Erwan
   Ecurie     Yamaha Kurz
   Nationalité     FRA
   Né le     27/9/1983 à Riom
   Age     20      
 Taille     177 cm
   Début en Grand Prix     2000      
 Poids     65 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/435.html
 
 
 
 
enfin le petit jeune qui a un grand avenir, actuellement en 125 :bounce: :
 
 
team Globet.com Racing
 

  • MIKE DI_MEGLIO   Aprilia - N°63


http://www.sports.fr/fr/automoto/images/motos/pilotes/418.jpg


 Nom       Di Meglio
   Prénom     Mike
   Ecurie     Globet.com Racing
   Nationalité     FRA
   Né le     17/2/1988 à Toulouse
   Age     16      
 Taille     168 cm
   Début en Grand Prix     2003      
 Poids     54 Kg


http://www.sports.fr/fr/moto/pilotes/418.html


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2517146
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 19:59:34  profilanswer
 

je laisse totale liberte a freewind pour mettre ou pas le details des pilotes en premier post :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2517179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:06:40  profilanswer
 

Rossi, 1.82m pour 59kg ? [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2517213
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 20:10:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Rossi, 1.82m pour 59kg ? [:le kneu]


 
bah oui, c'est pour ca que j'ai cherche la fiches des pilotes.
 
j'en ai fait un rapide descriptif  :)  
 
grand en mince.
 
ca doit pas etre evident de manoeuvrer la yam pour lui :/


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