Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°62568951
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-04-2021 à 13:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est ou que vous voyez les replays?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 13:15:18  profilanswer
 

n°62568953
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 05-04-2021 à 13:16:11  profilanswer
 

Bailey's a écrit :

Citation :

"Quand j'ai vu que c'était Johann je me suis dit que je ne pouvais pas essayer [de le repasser] : si j'avais essayé et qu'on était tombé, ça aurait été un désastre !" souligne-t-il. "Il a un rôle différent dans l'équipe, il mène le championnat, alors il doit maintenant pousser pour ce championnat, tandis que moi je dois continuer à apprendre." Jorge Martin


 
[:julian33:4]
 


 
Mouais, faudra pas trop qu'il s'enferme dans un complexe d'infériorité, à répéter qu'il est pas à sa place, que les autres sont plus légitimes ... etc.  [:mourinho]  
 

Nikla14 a écrit :

Vous me faites rire avec Mir. Le mec fait une poussette qui ne fait perdre aucune place à Miller ou Fabio et c'est un assassin / Binder dégage Rossi et lui en fait perdre 4 mais là il n'y a rien... on fait pas la danse tout ça :o  
Alors osef mais tout ça pour dire qu'il faudrait se préparer pour le retour de Marquez car c'est sa spécialité et il va pas se géner à en faire usage vu qu'il ne sera pas au dessus du lot tout de suite.


 
Je crois qu'on critique surtout la réaction d'après course, où il ouin-ouin sur Miller alors que c'est lui qui est le plus agressif (plusieurs fois) [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Mastoy le 05-04-2021 à 13:16:31

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°62569016
Nikla14
Posté le 05-04-2021 à 13:31:30  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Je crois qu'on critique surtout la réaction d'après course, où il ouin-ouin sur Miller alors que c'est lui qui est le plus agressif (plusieurs fois) [:airforceone]


Perso je trouve l'action de Miller 100x plus dangereuse et surtout volontaire là où Mir a juste fait preuve d'un excès d'optimisme. Une erreur quoi... d'ailleur il est plus proche de se foutre au tas que Miller sur ce coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 05-04-2021 à 13:33:51
n°62569038
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 05-04-2021 à 13:36:25  profilanswer
 

niku a écrit :

c'est ou que vous voyez les replays?


Ca dépend quel abo tu payes canal ou motogp.com  :o


Message édité par alieN. le 05-04-2021 à 13:36:46

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°62569049
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2021 à 13:38:48  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Perso je trouve l'action de Miller 100x plus dangereuse et surtout volontaire là où Mir a juste fait preuve d'un excès d'optimisme. Une erreur quoi... d'ailleur il est plus proche de se foutre au tas que Miller sur ce coup.


Mir il tente alors qu'il est même pas au niveau de la roue arrière de Miller... C'était trop optimiste et donc dangereux.
Miller aussi évidemment, mais il le fait juste en réponse à la première erreur de Mir

 

Mais bon y a pas eu de sanction et tant mieux


---------------
Lu et approuvé.
n°62569067
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2021 à 13:41:59  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Zarco ce nul qui progresse pas entre 2 gps :o


il roule simplement quasi 4sec plus vite au final, un nul par rapport à Morbidelli :o

n°62569080
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2021 à 13:44:38  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Mouais, faudra pas trop qu'il s'enferme dans un complexe d'infériorité, à répéter qu'il est pas à sa place, que les autres sont plus légitimes ... etc.  [:mourinho]  
 


ça c'est ce qu'il dit, il avait peut être moins de pneu que Zarco mais dans la ligne droite, ça se joue à 50 millièmes avec l'aspi.
c'est de la comm' et je suis sûr que Zarco est pas dupe.

n°62569192
Nikla14
Posté le 05-04-2021 à 14:08:37  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


ça c'est ce qu'il dit, il avait peut être moins de pneu que Zarco mais dans la ligne droite, ça se joue à 50 millièmes avec l'aspi.
c'est de la comm' et je suis sûr que Zarco est pas dupe.


Clairement Martin n'était plus en position de porter une attaque sauf un block pass bien velu qui aurait pu se finir en double chute.
Mais ça n'empèche pas qu'il a bien rebranché son cerveau  pour assurer un beau podium pour lui et son team.
Ça me rapelle un peu la première course de Marquez au Qatar dans la roue de Rossi...ça roulait à la limite et Marquez avait aussi fait preuve de retenu.
Bref un petit jeune prometteur :sweat:

n°62569282
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-04-2021 à 14:28:18  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Clairement Martin n'était plus en position de porter une attaque sauf un block pass bien velu qui aurait pu se finir en double chute.
Mais ça n'empèche pas qu'il a bien rebranché son cerveau pour assurer un beau podium pour lui et son team.
Ça me rapelle un peu la première course de Marquez au Qatar dans la roue de Rossi...ça roulait à la limite et Marquez avait aussi fait preuve de retenu.
Bref un petit jeune prometteur :sweat:

 

C'est sur tant que ça fait pas un Iannone vs Dovizioso


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62569331
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-04-2021 à 14:38:28  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Vous me faites rire avec Mir. Le mec fait une poussette qui ne fait perdre aucune place à Miller ou Fabio et c'est un assassin / Binder dégage Rossi et lui en fait perdre 4 mais là il n'y a rien... on fait pas la danse tout ça :o  
Alors osef mais tout ça pour dire qu'il faudrait se préparer pour le retour de Marquez car c'est sa spécialité et il va pas se géner à en faire usage vu qu'il ne sera pas au dessus du lot tout de suite.


 
 [:perlouze de mistral]  
 
Mir sur Fabio : https://streamable.com/hngnb6
 
3 places perdues, attaque débile dans les 2 premiers tours en étant en totale perdition.
 
Mir sur Miller : https://streamable.com/5effj2
 
1 place perdue, et contact perdu avec le groupe de devant, en insistant alors qu'il n'a jamais été en mesure de passer normalement. Fabio avait voulu le faire sur Mir au même virage, mais quand il a vu que a passait pas : gros coup de frein, relève la moto, et reste derrière.
 
Binder sur Rossi : https://streamable.com/4r1s40
 
Binder est à tout moment au niveau de Rossi, il essaie de relâcher pour lui couper la traj mais Binder relâche aussi. Binder est à son niveau, à la corde et y reste. Là, c'est plutôt Papy qui a forcé ;)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 14:38:28  profilanswer
 

n°62569491
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 05-04-2021 à 15:07:07  profilanswer
 

Bon sinon, faudrait que Michelin sorte de meilleurs pneus pour le Qatar un jour :o que le soft d'utilisable sur la course, et ça roule à l'économie pendant tout le gp. Bien plus que les autres grands prix je pense.

 

Ça joue sur le nivellement, et l'écart mini entre les 15 premiers, et ça fait du spectacle. Mais je trouve ça dommage, faudrait pas arriver au niveau de la F1

 

Edit : et ça fait plusieurs année que c'est comme ça  :jap:


Message édité par Zilouw le 05-04-2021 à 15:07:40

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°62569552
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-04-2021 à 15:17:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Mais comment c'est possible de s'endormir devant cette course ?

 

Tu avais bu ? Tu te drogue ? T'es malade ? :o

Bin jusqu'a mi course fabio était un peu plus loin, ça bougeait pas tant que ça devant, et j'étais un peu fatigué de la soirée de la veille :o

 
calimeropierro a écrit :


Les trois pour nico :o

Les restes de la veille quoi :o


---------------
 - Toujours plus -
n°62569575
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-04-2021 à 15:22:35  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

[:perlouze de mistral]

 

Mir sur Fabio : https://streamable.com/hngnb6

 

3 places perdues, attaque débile dans les 2 premiers tours en étant en totale perdition.

 

Mir sur Miller : https://streamable.com/5effj2

 

1 place perdue, et contact perdu avec le groupe de devant, en insistant alors qu'il n'a jamais été en mesure de passer normalement. Fabio avait voulu le faire sur Mir au même virage, mais quand il a vu que a passait pas : gros coup de frein, relève la moto, et reste derrière.

 

Binder sur Rossi : https://streamable.com/4r1s40

 

Binder est à tout moment au niveau de Rossi, il essaie de relâcher pour lui couper la traj mais Binder relâche aussi. Binder est à son niveau, à la corde et y reste. Là, c'est plutôt Papy qui a forcé ;)

Entre mir et Miller, Mir aurait dû redonner sa place pour éviter toute polémique et montrer à Miller qu'il s'était loupé en venant le percuter...


---------------
 - Toujours plus -
n°62569651
Nikla14
Posté le 05-04-2021 à 15:35:19  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
 [:perlouze de mistral]  
 
Mir sur Fabio : https://streamable.com/hngnb6
 
3 places perdues, attaque débile dans les 2 premiers tours en étant en totale perdition.
 
Mir sur Miller : https://streamable.com/5effj2
 
1 place perdue, et contact perdu avec le groupe de devant, en insistant alors qu'il n'a jamais été en mesure de passer normalement. Fabio avait voulu le faire sur Mir au même virage, mais quand il a vu que a passait pas : gros coup de frein, relève la moto, et reste derrière.
 
Binder sur Rossi : https://streamable.com/4r1s40
 
Binder est à tout moment au niveau de Rossi, il essaie de relâcher pour lui couper la traj mais Binder relâche aussi. Binder est à son niveau, à la corde et y reste. Là, c'est plutôt Papy qui a forcé ;)


Les deux ducati qui passent Fabio ça compte pas ils l'auraient passé dans la ligne droite  :kaola:  
C'est pas celle là que j'avais en tête, effectivement il se chie bien dessus sur ce coup ci.
Rossi lui fait les freins... fait pas semblant  :o  

n°62569694
Omar Cheif​rai
Posté le 05-04-2021 à 15:42:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Défavorable ?
Pas vraiment non.


 
Pas défavorable alors mais clairement à l'avantage des ducat et pourtant elles n'ont pas gagné.
Hormis les virages 6 et 11, c'est pas du tournant "galère" pour les ducati.
 
M'enfin j’espère que JZ pourra s'exprimer sur du sinueux complexe  [:omar cheifrai:1]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°62569824
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-04-2021 à 16:06:10  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

 

Pas défavorable alors mais clairement à l'avantage des ducat et pourtant elles n'ont pas gagné.
Hormis les virages 6 et 11, c'est pas du tournant "galère" pour les ducati.

 

M'enfin j’espère que JZ pourra s'exprimer sur du sinueux complexe [:omar cheifrai:1]

 

Quand tu regardes les simulations de course de chacun, c'est plutôt un circuit Yamaha, avec une petite difficulté dû au trafic en course à cause du déficit en ligne droite.

 

Et justement, les deux virages dont tu parles sont les seuls qui arrangent la Ducati :lol:

 

S'ils se sont faits doubler là, c'est parce que les autres étaient bien plus vite dans les enchaînements rapides juste avant.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62569861
seinilol
Posté le 05-04-2021 à 16:11:51  profilanswer
 


 
 
Où est-ce qu'on achète le t-shirt ? :o

n°62569877
Nikla14
Posté le 05-04-2021 à 16:16:45  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Entre mir et Miller, Mir aurait dû redonner sa place pour éviter toute polémique et montrer à Miller qu'il s'était loupé en venant le percuter...


En même temps si Miller ne l'avait pas harponé dans la ligne droite qui suivait il l'aurait repris sa position et serait de retour au cul de Rins. Peut être que Mir attendait juste ça après s'être excusé avec son pied.
Au lieu de ça Miller vise Mir tout du long avant de le tamponner. Mir perd 4 places dans l'affaire mais si il se vautre en debut de ligne droite ça aurait pu être pire :pfff:
Bref y'a une erreur d'un coté et un attentat de l'autre. Next :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 05-04-2021 à 16:22:38
n°62570075
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-04-2021 à 16:47:10  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


En même temps si Miller ne l'avait pas harponé dans la ligne droite qui suivait il l'aurait repris sa position et serait de retour au cul de Rins. Peut être que Mir attendait juste ça après s'être excusé avec son pied.
Au lieu de ça Miller vise Mir tout du long avant de le tamponner. Mir perd 4 places dans l'affaire mais si il se vautre en debut de ligne droite ça aurait pu être pire :pfff:  
Bref y'a une erreur d'un coté et un attentat de l'autre. Next :o


 
Non. Mir n'a pas fait une erreur : il a fait une attaque sale et impossible en toute connaissance de cause, puisqu'il en avait déjà ratée une en partant de trop loin 10 tours avant.
 
Bref, Miller a fait du Mir : "Oh tiens, t'es hors traj' et tu reviens ? Ben regarde, je passe quand même, rien à foutre". La seule constante dans les 3 incidents : Mir qui est aux fraises.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62570156
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-04-2021 à 16:58:31  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Et si possible avec une Pramac 2ème, comme l'année dernière à Portimao :D
 
Pour le plaisir, Nice Matin : MotoGP: doublé français à Doha, le Niçois Quartararo s'impose devant le Cannois Zarco


 
un nicois devant un cannois, jusque la l'honneur est sauf :o
 
quelle course putain un régal
 
je mets un bémol sur la position des ducati, ca va souffrir sur les circuits avec moins de ligne  droite

n°62570246
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-04-2021 à 17:12:36  profilanswer
 

doum a écrit :


 
un nicois devant un cannois, jusque la l'honneur est sauf :o
 
quelle course putain un régal
 
je mets un bémol sur la position des ducati, ca va souffrir sur les circuits avec moins de ligne  droite


 
A voir pour Zarco.
 
Comme justement précisé par je ne sais plus qui, Zarco utilise sa machine différemment des autres pilotes Ducati, en plantant moins ses freinages (c'était très net sur les deux premières courses sur les vues aériennes) pour privilégier la vitesse de passage en courbe (en somme, ce qu'il a appris à faire sur la M1).
 
S'il arrive à faire ça sur les circuits sinueux, ça pourrait faire des étincelles cette année avec un combo vitesse de passage correcte (faut par rêver, il ne fera pas mieux que la Suz et la Yam) + la surpuissance de son moulbif.
 
Jerez devrait nous permettre de voir si Zarco arrive à maintenir ce mix audacieux entre fluidité de pilotage et utilisation de la puissance de la Ducat.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 05-04-2021 à 17:13:45

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62570457
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2021 à 17:46:51  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :


 
Pas défavorable alors mais clairement à l'avantage des ducat et pourtant elles n'ont pas gagné.
Hormis les virages 6 et 11, c'est pas du tournant "galère" pour les ducati.
 
M'enfin j’espère que JZ pourra s'exprimer sur du sinueux complexe  [:omar cheifrai:1]


Depuis 2004, c'est 10 victoires Yamaha, 5 Ducati, 3 Honda.
Certes, les motos ne sont pas les mêmes (800, 1000) mais bon...

n°62570510
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2021 à 17:54:01  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
A voir pour Zarco.
 
Comme justement précisé par je ne sais plus qui, Zarco utilise sa machine différemment des autres pilotes Ducati, en plantant moins ses freinages (c'était très net sur les deux premières courses sur les vues aériennes) pour privilégier la vitesse de passage en courbe (en somme, ce qu'il a appris à faire sur la M1).
 
S'il arrive à faire ça sur les circuits sinueux, ça pourrait faire des étincelles cette année avec un combo vitesse de passage correcte (faut par rêver, il ne fera pas mieux que la Suz et la Yam) + la surpuissance de son moulbif.
 
Jerez devrait nous permettre de voir si Zarco arrive à maintenir ce mix audacieux entre fluidité de pilotage et utilisation de la puissance de la Ducat.


Jerez n'a jamais trop réussi aux Ducati.
A voir en effet.
Et Rossi fait son dernier podium là bas l'an passé, ça pourrait mieux se passer pour lui :)

n°62570526
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-04-2021 à 17:56:18  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

[:perlouze de mistral]

 

Mir sur Fabio : https://streamable.com/hngnb6

 

3 places perdues, attaque débile dans les 2 premiers tours en étant en totale perdition.

 


 

J'avais bien vu.

 

Miller tourne bien la tête vers Mir pour lui faire comprendre que son dépassement sur Fabio était très limite.

 

Il l'embarque bien sur l'extérieur.


Message édité par M_D_C le 05-04-2021 à 17:58:54

---------------
RIP  YOKO        
n°62571153
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-04-2021 à 19:10:19  profilanswer
 

Titre, sondage et FP à jour :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62571178
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2021 à 19:13:13  answer
 

moyen_moins a écrit :


Jerez n'a jamais trop réussi aux Ducati.
A voir en effet.
Et Rossi fait son dernier podium là bas l'an passé, ça pourrait mieux se passer pour lui :)


Ca peut difficilement être pire pour Rossi

n°62571193
seinilol
Posté le 05-04-2021 à 19:14:03  profilanswer
 

Voté 1 par pur fanboyisme

n°62571221
SuperSic
Posté le 05-04-2021 à 19:17:37  profilanswer
 

Pas GP le WE prochain. C'est dans 2 semaines le prochain WE. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62571240
KingJames6​323
Posté le 05-04-2021 à 19:19:42  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


En même temps si Miller ne l'avait pas harponé dans la ligne droite qui suivait il l'aurait repris sa position et serait de retour au cul de Rins. Peut être que Mir attendait juste ça après s'être excusé avec son pied.
Au lieu de ça Miller vise Mir tout du long avant de le tamponner. Mir perd 4 places dans l'affaire mais si il se vautre en debut de ligne droite ça aurait pu être pire :pfff:
Bref y'a une erreur d'un coté et un attentat de l'autre. Next :o


Mir a fait l'enculé toute la course en mode "Poussez vous c'est moi le CDM."
Pas de bol il a voulu jouer avec Miller qui passe facilement en mode nobrain.
Rien que l'attaque débile sur Fabio en début de course est dégueulasse. Ca fait un strike c'est la même.

n°62571253
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-04-2021 à 19:21:07  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Pas GP le WE prochain. C'est dans 2 semaines le prochain WE. :D


 
Tu réponds à qui là ?  [:klemton]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62571276
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-04-2021 à 19:23:21  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Titre, sondage et FP à jour :jap:


 
Thx.  :jap:  
 
Cette tof de Zarco et Fabio.  :love:  
 
J'ai voté pour un arrêt de la saison de Zarco pour rester sur cette excellente impression des deux courses du Qatar. :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62571301
SuperSic
Posté le 05-04-2021 à 19:24:56  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


Tu réponds à qui là ?  [:klemton]


A toi et ton sondage. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62571489
Nikla14
Posté le 05-04-2021 à 19:42:10  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Mir a fait l'enculé toute la course en mode "Poussez vous c'est moi le CDM."
Pas de bol il a voulu jouer avec Miller qui passe facilement en mode nobrain.
Rien que l'attaque débile sur Fabio en début de course est dégueulasse. Ca fait un strike c'est la même.


Il fait deux erreurs. C'est Mir qui fait le nobrain et se loupe. Ça arrive tous les weekends.
Là où Jack est réfléchi et fait son justicier [:pierroclastic:10] et ça n'a pas sa place en course.
Il le regarde et le pousse à l'extérieur sur sa première erreur et le vise du regard et le harponne sur sa deuxième.
Si Mir fout Fabio par terre à cet endroit ça n'aurait pas fait trop de dégats en principe... si Mir perd le controle et tombe sur la ligne droite ça aurait pu faire du sale.
Les deux exposent leurs conneries mais j'aurais plutot tendance à pardonner celle de Mir. [:spamafoote]
 


Message édité par Nikla14 le 05-04-2021 à 19:48:16
n°62571495
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-04-2021 à 19:42:33  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Thx.  :jap:  
 
Cette tof de Zarco et Fabio.  :love:  
 
J'ai voté pour un arrêt de la saison de Zarco pour rester sur cette excellente impression des deux courses du Qatar. :o


 
 :D  
 

SuperSic a écrit :


A toi et ton sondage. ;)


 
Ah, j'avais pas changé effectivement  [:dd_005]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62571534
Nikla14
Posté le 05-04-2021 à 19:46:57  profilanswer
 

Voté 2. Miller devrait être devant vu que Oliveira semble avoir un peu de mal.
On verra si les 3 yams officielles font mieux que l'année dernière. Si c'est pas le cas ça s'annoncera pas terrible pour leur championnat.

n°62571701
alffir
Posté le 05-04-2021 à 20:04:46  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

A voir pour Zarco.

 

Comme justement précisé par je ne sais plus qui, Zarco utilise sa machine différemment des autres pilotes Ducati, en plantant moins ses freinages (c'était très net sur les deux premières courses sur les vues aériennes) pour privilégier la vitesse de passage en courbe (en somme, ce qu'il a appris à faire sur la M1).

 

S'il arrive à faire ça sur les circuits sinueux, ça pourrait faire des étincelles cette année avec un combo vitesse de passage correcte (faut par rêver, il ne fera pas mieux que la Suz et la Yam) + la surpuissance de son moulbif.

 

Jerez devrait nous permettre de voir si Zarco arrive à maintenir ce mix audacieux entre fluidité de pilotage et utilisation de la puissance de la Ducat.


Zarco privilégie plutôt la vitesse de sortie à faire des gros freinages, mais il ne va pas spécialement plus vite dans les virages.

 

Déjà qu'il a la meilleure vitesse de pointe, s'il était là Ducati la plus rapide en virage, il aurait 2 pôles et 2 victoires :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62571828
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-04-2021 à 20:19:51  profilanswer
 

Je sens que je vais me le revoir une 3eme fois ce GP juste pour savourer..


---------------
RIP  YOKO        
n°62571877
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-04-2021 à 20:26:35  profilanswer
 

J'ai voté Top 5 vu son résultat l'année dernière. J'espère avoir tort évidemment et le voir P1 :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62571908
moreweed
Posté le 05-04-2021 à 20:28:43  profilanswer
 

alffir a écrit :


Zarco privilégie plutôt la vitesse de sortie à faire des gros freinages, mais il ne va pas spécialement plus vite dans les virages.  
 
Déjà qu'il a la meilleure vitesse de pointe, s'il était là Ducati la plus rapide en virage, il aurait 2 pôles et 2 victoires :o


 
Enfin, Ducati, ils ont aussi un truc qui va faire chier tous les autres, à chaque grand prix, c'est un départ de malade.  
 
C'est pas un petit atout que de partir devant le paquet et d'éviter de cramer des pneus en remontant.


---------------
Comprend pas les gens
n°62571913
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-04-2021 à 20:29:03  profilanswer
 

Ce sera différent de l’an dernier amha pour portimao, toutes les équipes ont déjà roulé l’an dernier, ils ne partent pas d’une feuille blanche, c’les écarts devraient être moins grands ...
A voir, je pense que ce sera intéressant.


---------------
In aligot we trust.
n°62571918
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-04-2021 à 20:29:29  profilanswer
 

alffir a écrit :


Zarco privilégie plutôt la vitesse de sortie à faire des gros freinages, mais il ne va pas spécialement plus vite dans les virages.  
 
Déjà qu'il a la meilleure vitesse de pointe, s'il était là Ducati la plus rapide en virage, il aurait 2 pôles et 2 victoires :o


 
Il a pas la meilleure vitesse de pointe sur un tour rapide. Et en course non plus, il n’avait pas la plus grosse vitesse de pointe.


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR