Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°62458096
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 23-03-2021 à 21:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ça me rappelle Dylan au collège avec ses chemises dragon :o

 


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 21:19:01  profilanswer
 

n°62458359
Rinac9
Posté le 23-03-2021 à 21:47:13  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Ça me rappelle Dylan au collège avec ses chemises dragon :o

 


 

Bah c'est un gentil garçon,  mais il est un peu keke sur les bords. Si il n'était pas pilote motogp, je l'aurai bien vu à bord de sa saxo vtr nos turbo...

 

C'est probablement pour ça que zarco passe mieux.


Message édité par Rinac9 le 23-03-2021 à 21:47:37

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°62458464
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-03-2021 à 21:58:24  profilanswer
 

Ouais Zarco il fait plus C4 Picasso HDI :o

 


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°62458848
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-03-2021 à 22:39:07  profilanswer
 

Un samedi en allant au centre commercial en heure de pointe.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62459352
PPPEP
Posté le 24-03-2021 à 00:46:09  profilanswer
 

Zarco a l'air d'avoir été à l'école, d'avoir écouté et d'avoir compris.

 

Fábio t'as pas cette impression...

n°62459383
fret6
Posté le 24-03-2021 à 01:16:50  profilanswer
 

Nan mais la tenue de Quarta, on voit bien que c'est un placement de produit à la manière dont est plié le sweat pour bien montrer le logo.
Tu me donnes le même chèque, je m'habille comme ça aussi pour 2-3 photos insta :o

 

Par contre la teinture blonde...


Message édité par fret6 le 24-03-2021 à 01:17:09

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°62459389
fret6
Posté le 24-03-2021 à 01:24:45  profilanswer
 

'tain les horaires...
Heure FR:
16h00 : Course Moto3
17h20 : Course Moto2
19h00 : Course MotoGP
 
Chez moi (+9h après le changement d'heure en France) : 01h00 / 02h20 / 04h00
 
Bon bin ça sera en différé.


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°62459413
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-03-2021 à 02:02:37  profilanswer
 
n°62459594
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2021 à 07:35:37  profilanswer
 
n°62459605
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2021 à 07:41:30  profilanswer
 


Plus ça va, plus il est perché !  Il faut qu'il lance sa marque de vêtement ça peut marcher :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 07:41:30  profilanswer
 

n°62459625
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2021 à 07:48:07  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ouais Zarco il fait plus C4 Picasso HDI :o

 



ZARCO il a le look du français moyen qui fait ses courses à ALDI. En plus il habite une maison limite vétuste.... On peut dire qu'il est proche du peuple.
Par contre si on le croise avec sa copine, on sait de suite  qu'il doit pas faire les 3 huits chez PSA, même si on ne le connaît pas :o


---------------
RIP  YOKO        
n°62459629
alffir
Posté le 24-03-2021 à 07:49:31  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Je me demande si on le reverra un jour sur un GP. :/


Dans le box pour conseiller son frère  :(

 

Si ça s'arrête là ça fera partie du mythe : tombé après une domination incroyable pour la saison 2019, et lors d'une remontée dont il est le seul à être capable.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62459669
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-03-2021 à 07:59:58  profilanswer
 

alffir a écrit :


L'élégance à la française :o

 

Par contre j'adore Zarco avec sa tête de chien battu, sa guitare et ses doutes, un petit côté poète maudit.

 
M_D_C a écrit :


ZARCO il a le look du français moyen qui fait ses courses à ALDI. En plus il habite une maison limite vétuste.... On peut dire qu'il est proche du peuple.
Par contre si on le croise avec sa copine, on sait de suite qu'il doit pas faire les 3 huits chez PSA, même si on ne le connaît pas :o


:D
J'adore ces deux caricatures, reste à trouver un combo guitare/maison vétuste


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°62459781
SuperSic
Posté le 24-03-2021 à 08:27:14  profilanswer
 

Mini interview de Fabio dans TLS
https://youtu.be/dI2f2A4ItkE


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62459882
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2021 à 08:42:57  answer
 

alffir a écrit :


Dans le box pour conseiller son frère  :(
 
Si ça s'arrête là ça fera partie du mythe : tombé après une domination incroyable pour la saison 2019, et lors d'une remontée dont il est le seul à être capable.


Tomber parce qu'il a roulé au dessus de ses pompes, flingué ses pneus et craqué sous la pression selon la version [:aloy]

n°62459947
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-03-2021 à 08:52:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Mini interview de Fabio dans TLS
https://youtu.be/dI2f2A4ItkE

 

Tout le sport, c'est toujours aussi mauvais qu'avec Holtz dans les années 90 :/


Message édité par NGCubeur le 24-03-2021 à 08:52:43

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62459965
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2021 à 08:54:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

J’attends des excuses de Yorfdog moi  [:as253]


 
Pour Marquez au Qatar ? :o


---------------
Moards Garage
n°62460389
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-03-2021 à 09:40:43  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Zarco a l'air d'avoir été à l'école, d'avoir écouté et d'avoir compris.
 
Fábio t'as pas cette impression...


Il est sympa ? oui
Il est accessible ? oui
Il sait rouler ? oui
Ok il a pas le meilleur niveau scolaire so what. Est ce qu'on te demande de savoir poser le coude à ton taff ?  :o  
 
Next please les raleurs, là on était sur les gouts vestimentaires parce qu'on que ça à se mettre sous la dent, rajouter une couche sur l'école  [:hephaestos]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°62460550
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-03-2021 à 09:54:03  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Il est sympa ? oui
Il est accessible ? oui
Il sait rouler ? oui
Ok il a pas le meilleur niveau scolaire so what. Est ce qu'on te demande de savoir poser le coude à ton taff ?  :o  
 
Next please les raleurs, là on était sur les gouts vestimentaires parce qu'on que ça à se mettre sous la dent, rajouter une couche sur l'école  [:hephaestos]  


 
Oui enfin c'est comme Miss France, c'est pas plus mal si le crâne n'est pas rempli par Lays :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62460766
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-03-2021 à 10:14:54  profilanswer
 

On vient vraiment de glisser sur Miss France  [:osweat]  
Vivement vendredi qu'on parle prono :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°62460829
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-03-2021 à 10:19:48  profilanswer
 

Disons que ça roule peu en ce moment donc à part les posts instagram et les radios/IRM de Marquez il n'y a pas trop d'actu :o


---------------
In aligot we trust.
n°62460972
PPPEP
Posté le 24-03-2021 à 10:32:02  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Il est sympa ? oui
Il est accessible ? oui
Il sait rouler ? oui
Ok il a pas le meilleur niveau scolaire so what. Est ce qu'on te demande de savoir poser le coude à ton taff ?  :o  
 
Next please les raleurs, là on était sur les gouts vestimentaires parce qu'on que ça à se mettre sous la dent, rajouter une couche sur l'école  [:hephaestos]  


 
Je rajoute une couche parce que je suis toujours surpris qu'un personnage publique, modèle pour plein de jeunes, ne sache même pas s'exprimer correctement.

n°62461030
SuperSic
Posté le 24-03-2021 à 10:37:02  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je rajoute une couche parce que je suis toujours surpris qu'un personnage publique, modèle pour plein de jeunes, ne sache même pas s'exprimer correctement.


T'as vu les nouvelles stars des jeunes (sportif, "chanteurs", branlos des réseaux sociaux, ...) ? [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62461181
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-03-2021 à 10:50:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Je rajoute une couche parce que je suis toujours surpris qu'un personnage publique, modèle pour plein de jeunes, ne sache même pas s'exprimer correctement.


 
C'est surtout que de le voir ramer à répondre à une question simple en essayant de ressortir un discours corporate pré-appris, on se dit qu'avec son collègue Viñales, la discussion avec les chefs mécano ou encore la résolution de problèmes, le développement... Ca doit pas être facile. Comparez ça à un Dovi, un Guintoli, et vous verrez qu'il y a de quoi se faire du souci pour le pilote, sans même parler de notre "envie d'adhérer" à un gamin un peu limité dans sa communication.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62461511
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-03-2021 à 11:21:36  profilanswer
 

Il y a une différence entre la discussion avec son equipe où la liberté d'expression doit être au max pour bien faire avancer les choses et la com publique. Le moindre écart avec ce qui est acceptable pour la société au sens large et la boite qui t'emploie te flingue littéralement ta carriere/vie aujourd'hui. Cf les nombreuses affaires tristelent ridicules qui ont eu lieu ces derniers mois. Dans le monde de la moto Zarco est un miraculé :sweat:

 

Franchement pour le côté média j'aimerais pas être à leur place.


Message édité par syr01 le 24-03-2021 à 11:22:35

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62461534
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2021 à 11:23:01  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Je rajoute une couche parce que je suis toujours surpris qu'un personnage publique, modèle pour plein de jeunes, ne sache même pas s'exprimer correctement.

Moi je suis toujours surpris que des gens qui ont fait des études ou il faut une certaine intelligence, ne comprennent pas que c'est pas le but premier d'un sportif, quel qu'il soit. Tu viens pas la pour être un personnage publique. Tu viens la pour être au top dans ton sport.  
 
Si t'as fait un bac S, tu dois bien savoir que la philosophie on en a rien a foutre par exemple, tant mieux si tu y chopes des notes correctes, mais c'est pas ce qu'on te demande et on te le reprochera difficilement si tu cartonnes à coté.


---------------
 - Toujours plus -
n°62461571
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2021 à 11:26:20  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
C'est surtout que de le voir ramer à répondre à une question simple en essayant de ressortir un discours corporate pré-appris, on se dit qu'avec son collègue Viñales, la discussion avec les chefs mécano ou encore la résolution de problèmes, le développement... Ca doit pas être facile. Comparez ça à un Dovi, un Guintoli, et vous verrez qu'il y a de quoi se faire du souci pour le pilote, sans même parler de notre "envie d'adhérer" à un gamin un peu limité dans sa communication.

1. On s'en ballec, il sait peut-être pas bien parler car il essaye justement de pas sortir de connerie et d'avoir le discours formaté pour pas lui poser de souçis sur le reste de sa carrière, son but c'est de bien piloter et gagner le championnat, pas de prendre des cours pour être plus à l'aise en comm, c'est ptetre préfèrable qu'il aille courir ou fasse du renforcement musculaire que des cours à la con.
 
2. On s'en ballec, il est largement légitime d’être la ou il est; qu'est ce qu'on en sait de ses remontés techniques pour le dev ? Ca n'a rien à voir avec la comm devant une camera  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 24-03-2021 à 11:26:31

---------------
 - Toujours plus -
n°62461687
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-03-2021 à 11:40:15  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

1. On s'en ballec, il sait peut-être pas bien parler car il essaye justement de pas sortir de connerie et d'avoir le discours formaté pour pas lui poser de souçis sur le reste de sa carrière, son but c'est de bien piloter et gagner le championnat, pas de prendre des cours pour être plus à l'aise en comm, c'est ptetre préfèrable qu'il aille courir ou fasse du renforcement musculaire que des cours à la con.
 
2. On s'en ballec, il est largement légitime d’être la ou il est; qu'est ce qu'on en sait de ses remontés techniques pour le dev ? Ca n'a rien à voir avec la comm devant une camera  :lol:


 
C'est pas une question de prendre des cours de communication, c'est une question d'avoir un peu de profondeur et plus de 3 mots de vocabulaire. De savoir poser une idée. De réfléchir quoi. Quand tu n'as pas la capacité de réfléchir, tu pars vite dans des discours formatés quand tout va bien, et tu t'énerves/perds tes moyens quand ça ne va pas. Ca ne te rappelle pas un certain Maverick ?
 
On dépeint souvent Marquez comme un gros bourrin. Mais c'est un mec qui a un cerveau pour tout ce qui se passe autour, et même pour choisir ses attaques en course (un peu comme Rossi, mais un peu no limit :o ). Être juste rapide, ça te permet de gagner des courses. Gagner un championnat, il faut un cerveau. Même Lorenzo qui est contestable sur plein de points a la capacité de se poser et de réfléchir. Après, il ne l'utilise pas toujours à bon escient, mais ça c'est différent :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62461695
logicsyste​m360
Posté le 24-03-2021 à 11:41:21  profilanswer
 

On en est débattre sur le QI des pilotes, vivement la reprise


---------------
Ma chaine Youtube
n°62461788
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2021 à 11:51:00  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
C'est pas une question de prendre des cours de communication, c'est une question d'avoir un peu de profondeur et plus de 3 mots de vocabulaire. De savoir poser une idée. De réfléchir quoi. Quand tu n'as pas la capacité de réfléchir, tu pars vite dans des discours formatés quand tout va bien, et tu t'énerves/perds tes moyens quand ça ne va pas. Ca ne te rappelle pas un certain Maverick ?
 
On dépeint souvent Marquez comme un gros bourrin. Mais c'est un mec qui a un cerveau pour tout ce qui se passe autour, et même pour choisir ses attaques en course (un peu comme Rossi, mais un peu no limit :o ). Être juste rapide, ça te permet de gagner des courses. Gagner un championnat, il faut un cerveau. Même Lorenzo qui est contestable sur plein de points a la capacité de se poser et de réfléchir. Après, il ne l'utilise pas toujours à bon escient, mais ça c'est différent :o


 
Non mais c'est pas parce que tu parles "bien" que tu as un cerveau qui te fait gagner en course. Cette mesure de l'intelligence est complètement débile.
 
Je rejoins Niko, on s'en fout qu'il parle bien, ce n'est pas ce qu'on lui demande :o


---------------
Moards Garage
n°62461803
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2021 à 11:52:45  profilanswer
 

Il en a rien à battre de parler à Michy, d'aller dans des émissions, ça fait juste parti du job.


---------------
Moards Garage
n°62462282
imarune
Posté le 24-03-2021 à 12:51:04  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
C'est pas une question de prendre des cours de communication, c'est une question d'avoir un peu de profondeur et plus de 3 mots de vocabulaire. De savoir poser une idée. De réfléchir quoi. Quand tu n'as pas la capacité de réfléchir, tu pars vite dans des discours formatés quand tout va bien, et tu t'énerves/perds tes moyens quand ça ne va pas. Ca ne te rappelle pas un certain Maverick ?
 
On dépeint souvent Marquez comme un gros bourrin. Mais c'est un mec qui a un cerveau pour tout ce qui se passe autour, et même pour choisir ses attaques en course (un peu comme Rossi, mais un peu no limit :o ). Être juste rapide, ça te permet de gagner des courses. Gagner un championnat, il faut un cerveau. Même Lorenzo qui est contestable sur plein de points a la capacité de se poser et de réfléchir. Après, il ne l'utilise pas toujours à bon escient, mais ça c'est différent :o


yorfdog a écrit :


 
Non mais c'est pas parce que tu parles "bien" que tu as un cerveau qui te fait gagner en course. Cette mesure de l'intelligence est complètement débile.
 
Je rejoins Niko, on s'en fout qu'il parle bien, ce n'est pas ce qu'on lui demande :o


Si vous discutez de la teneur de l'interview cité plus haut:
https://youtu.be/dI2f2A4ItkE
Moi j'y vois un jeune de 21 ans qui manque peut-être de culture générale et d'aisance dans le discours. Ce qui n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence ou le mental, amha.
Il faut quand-même se souvenir que Zarco à 21 ans (en 2011) était pilote 125. Et, comment dire... Il était terriblement instable au niveau mental, et tenait des discours pas piqué des hannetons sur ses adversaires. Et c'était pareil à ses débuts en moto 2  :o
De même, Marquez à 22 ans (en 2015) n'était pas particulièrement finaud: il s'est fait piéger en beauté par le renard Rossi  :D  
 
Bref, Fabio dans quelques années sera sans doute assez différent de ce qu'il est aujourd'hui, non  :??:
 
Edit: et Marquez est un pilote très très spécial. C'est un énorme talent, mais sa rage de vaincre l'a poussé plus d'une fois à faire des conneries monumentales. La première course de l'année dernière est la dernière en date. Preuve d'intelligence ou non?  :o


Message édité par imarune le 24-03-2021 à 13:05:55
n°62463530
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 24-03-2021 à 14:42:36  profilanswer
 

Accessoirement le mec a passé la moitié de son enfance en Espagne et il parle 3 langues couramment hein.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62463568
SuperSic
Posté le 24-03-2021 à 14:45:53  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Accessoirement le mec a passé la moitié de son enfance en Espagne et il parle 3 langues couramment hein.


Tu inclus le français dedans ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62463576
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 24-03-2021 à 14:46:32  profilanswer
 

Il vulgarise assez mal la théorie de la relativité, à mon avis il a pas l'étoffe d'un champion.

n°62463638
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2021 à 14:51:33  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Accessoirement le mec a passé la moitié de son enfance en Espagne et il parle 3 langues couramment hein.


 
Oui, et puis la moto c'est vraiment le truc où il faut être très bon très jeune, t'as pas vraiment le temps de réviser la géopolitique au soudan et coder en C++ entre 2h de VTT et 2h d'entrainement puissance/réflexes  :sweat:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62463642
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2021 à 14:51:44  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Accessoirement le mec a passé la moitié de son enfance en Espagne et il parle 3 langues couramment hein.


Au début il avait souvent des tics de langage et des tournures de phrases qui sonnaient "espagnol" quand il parlait francais :D
Moins maintenant.


---------------
Music is the most high!
n°62463654
logicsyste​m360
Posté le 24-03-2021 à 14:53:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Au début il avait souvent des tics de langage et des tournures de phrases qui sonnaient "espagnol" quand il parlait francais :D
Moins maintenant.


Cela fait sens :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°62463661
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2021 à 14:53:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Au début il avait souvent des tics de langage et des tournures de phrases qui sonnaient "espagnol" quand il parlait francais :D
Moins maintenant.


 
C'est vrai que ca s'entend vachement les mecs qui "réfléchissent" en une autre langue  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62463683
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 24-03-2021 à 14:56:03  profilanswer
 


 
Merci de rétablir un peu de bon sens  [:paillade]  
 
Quant à fabio je vous trouve bien exigeants  :ouch: C'est un gamin !
Les pilotes que vous aimez écouter ont 10 ans de plus ...
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°62463732
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2021 à 14:59:51  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Merci de rétablir un peu de bon sens  [:paillade]  
 
Quant à fabio je vous trouve bien exigeants  :ouch: C'est un gamin !
Les pilotes que vous aimez écouter ont 10 ans de plus ...
 


 
C'est une minorité qui est exigeante, hein :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR