Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56974823
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2019 à 14:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


Y a tellement de quote d'avant le début de la saison à sortir sur "fabio en motogp ? Le naufrage" :o


 
moins que pour le naufrage de zarco chez ktm :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 14:36:51  profilanswer
 

n°56974858
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-07-2019 à 14:39:36  profilanswer
 


 
Même la plupart de ceux qui ont suivi depuis longtemps n'avaient pas de grosses attentes, au vu des saisons précédentes (sauf 2018 peut-être). Perso j'étais assez confiant, mais je voyais Bagnaia beaucoup mieux surtout (et sa moto moins avancée qu'une "2019 light" ). Mais je n'attendais pas de podium.
 

Zilouw a écrit :


 
Je suis globalement d'accord. Après pour la Qatar, c'est maintenant acquis que c'est une course particulière, où les pneus ne font jamais la durée... C'est tout le temps une course en paquet, où personne ne hausse le rythme pour préserver les pneus.
Même sans chute, il se serait très probablement fait bouffer par dovi/marquez et d'autres gens plus "stratèges" qui avait potentiellement le même "race pace" que lui. Ça n'empêche que c'était hyper couillu, et beau de le voir en tête lors de sa première course, et que c'est pas donné à tout le monde :o


 
Oui, il aurait peut-être fait comme Fabio à aligner les fastest laps jusqu'à péter ses pneus.
 
Sachant que Quarta était à 10s au premier tour, et qu'il a fini à 15s du 1er en ayant eu peu d'aspi et en ayant du doubler des gars plus lents, on peut se dire que le full attack peut marcher si t'arrives à t'échapper :jap:
 
 

p'tet'ben a écrit :

Zarco, après ses deux titres en moto2, on pouvait s'attendre à ce qu'il performe en MotoGP, pas au niveau où il s'est immédiatement retrouvé, mais on s'attendait au moins à du top10 régu.
 
J'avoue pour Fabio, je n'ai absolument rien vu venir. Pourtant, je suis sa carrière depuis ses deux titres en CEV, on sait le gars particulièrement doué, mais après la galère de son passage en Moto3 et une saison en Moto2, certes marquée par deux victoires (même si une seule validée), mais menée dans un relatif anonymat une bonne partie de la saison, je ne le voyais pas à ce niveau, très sincèrement. Il m'épate.
 
Cela étant, après un début de saison avec tracks plutôt traditionnellement favorables à la Yam, on va attaquer une partie de la saison où même Zarco avait davantage de mal sur les pistes à venir (un trou d'air qu'il a eu sur les deux dernières saisons). Je pense qu'on va très vite savoir si Fabio est un alien où si le fait d'être sur la M1 lui a "facilité" le début de saison. Et ça commence avec le Saxon Rins ( :whistle: ) où les Yam sont quelque peu à la rue.


 
Le Mugello c'est pas forcément top pour la Yam'. Le Sachs par contre, ça l'est. Ca sera surtout à la reprise le test : Brno, Spielberg (++), Aragon, Thaïlande. Silverstone je saurais pas trancher, Misano ça pourrait plutôt être bon.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56974902
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 14:42:48  profilanswer
 


 
Grave :D
 
Fabio, c'est un génie de la moto, il a ça dans le sang, il a un petit côté Stoner. Et il ne faut pas oublié qu'il a lui aussi eu une mauvaise gestion de carrière en moto3 sinon je reste persuadé qu'il aurait fait beaucoup mieux.
 
Zarco, il a le charisme d'une moule et c'est un bosseur, ce n'est pas un don naturel qu'il a, perso ça me fait beaucoup moins rêver. Et son moral en dents de scie, son attitude, c'est tellement égoïste. Il a la chance d'être là où il est mais il ne s'en rend pas compte.


---------------
Moards Garage
n°56974907
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 14:43:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

moins que pour le naufrage de zarco chez ktm :o


Faut dire que j'attendais à ce qu'il galère mais à ce point pas du tout :/

 

On peut parler de naufrage et pourtant j'aime Zarco :(


---------------
Ma chaine Youtube
n°56974915
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 14:43:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Grave :D

 

Fabio, c'est un génie de la moto, il a ça dans le sang, il a un petit côté Stoner. Et il ne faut pas oublié qu'il a lui aussi eu une mauvaise gestion de carrière en moto3 sinon je reste persuadé qu'il aurait fait beaucoup mieux.

 

Zarco, il a le charisme d'une moule et c'est un bosseur, ce n'est pas un don naturel qu'il a, perso ça me fait beaucoup moins rêver. Et son moral en dents de scie, son attitude, c'est tellement égoïste. Il a la chance d'être là où il est mais il ne s'en rend pas compte.


Et Randy ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°56974922
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 14:44:33  profilanswer
 

PS : on s'en branle du charusme de moule, on lui demande de souder et c'es tout :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°56974943
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-07-2019 à 14:46:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Grave :D
 
Fabio, c'est un génie de la moto, il a ça dans le sang, il a un petit côté Stoner. Et il ne faut pas oublié qu'il a lui aussi eu une mauvaise gestion de carrière en moto3 sinon je reste persuadé qu'il aurait fait beaucoup mieux.
 
Zarco, il a le charisme d'une moule et c'est un bosseur, ce n'est pas un don naturel qu'il a, perso ça me fait beaucoup moins rêver. Et son moral en dents de scie, son attitude, c'est tellement égoïste. Il a la chance d'être là où il est mais il ne s'en rend pas compte.


 
Faut arrêter de dire que c'est un bosseur, comme si ce n'était que ça. C'est un putain de talent Zarco, il s'y est juste mis beaucoup plus tard à la moto. Il a commencé la compétition moto, Fabio était déjà champion du monde CEV. Il a commencé la moto à 4ans le jeune.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56974955
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 14:47:04  profilanswer
 


 
Il faisait de belles perfs, sans sa jambe pétée, il aurait pu faire de beaux résultats :o
 

logicsystem360 a écrit :

PS : on s'en branle du charusme de moule, on lui demande de souder et c'es tout :o


 
Bah non, c'est un tout qui fait que tu apprécies un pilote.
 
Souder ne fait pas de toi une légende, il n'y a qu'à regarder Rea, je suis sûr qu'il a moins de fans que Karel Abraham.


---------------
Moards Garage
n°56974977
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 14:48:48  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Faut arrêter de dire que c'est un bosseur, comme si ce n'était que ça. C'est un putain de talent Zarco, il s'y est juste mis beaucoup plus tard à la moto. Il a commencé la compétition moto, Fabio était déjà champion du monde CEV. Il a commencé la moto à 4ans le jeune.


 
Non mais bien sûr qu'il a du talent, mais ce n'est pas aussi naturel :o


---------------
Moards Garage
n°56974985
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 14:49:32  profilanswer
 

Bref, de toutes façons, on n'en verra bientôt plus qu'un :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 14:49:32  profilanswer
 

n°56975005
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-07-2019 à 14:50:27  profilanswer
 

D'ailleurs y a toujours pas de casquettes de fanboy pour quarta  :o  pas chaud d'acheter une casquette amv  [:aulas]

n°56975011
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2019 à 14:50:57  profilanswer
 

Zarco, son attitude de Caliméro dépressif le dessert beaucoup cette année.
Certes il est dans le dur, mais c'est son boulot.


---------------
[Folio Photos]
n°56975068
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-07-2019 à 14:56:23  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Mais tellement !!!
 
J'accroche quand même avec Fabio, je me réjouis de ses perfos et suis bluffé par sa capacité à prendre des trajectoires différentes, mais avec Johann, y'avait un truc en plus.


 
bin Zarco il est du genre à pousser Marquez ou Rossi dans l'herbe ... c'est ça qu'est bon  :love:  :love:  vive le fight !!!


---------------
RIP  YOKO        
n°56975077
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-07-2019 à 14:58:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non mais bien sûr qu'il a du talent, mais ce n'est pas aussi naturel :o


 
C'est pas naturel, c'est bossé plus tôt [:zedlefou:1]  
 
Puis franchement, si c'était pas "naturel", jamais tu commences sérieusement la moto à 14ans (en pocket-bike) pour finir champion de la RB Rookie Cup 3ans plus tard.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56975097
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 14:59:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Zarco, son attitude de Caliméro dépressif le dessert beaucoup cette année.
Certes il est dans le dur, mais c'est son boulot.


Son attitude tu l'as perçois à travers des interviews /caméras donc juger un pilote sur ça, let me lul :)

 

Ca se trouve rossi c'est un connard raciste :lol:


---------------
Ma chaine Youtube
n°56975152
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2019 à 15:04:01  profilanswer
 

Son attitude publique disons :o


---------------
[Folio Photos]
n°56975194
Microminus
Posté le 03-07-2019 à 15:07:48  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Son attitude tu l'as perçois à travers des interviews /caméras donc juger un pilote sur ça, let me lul :)
 
Ca se trouve rossi c'est un connard raciste :lol:


 
A priori Rossi est cordial.
Par contre Guintoli c'est un sacré tocard apparemment :o

n°56975210
SuperSic
Posté le 03-07-2019 à 15:10:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Grave :D
 
Fabio, c'est un génie de la moto, il a ça dans le sang, il a un petit côté Stoner. Et il ne faut pas oublié qu'il a lui aussi eu une mauvaise gestion de carrière en moto3 sinon je reste persuadé qu'il aurait fait beaucoup mieux.
 
Zarco, il a le charisme d'une moule et c'est un bosseur, ce n'est pas un don naturel qu'il a, perso ça me fait beaucoup moins rêver. Et son moral en dents de scie, son attitude, c'est tellement égoïste. Il a la chance d'être là où il est mais il ne s'en rend pas compte.


De la chance ? Ca doit faire 15-20 ans qu'il taffe comme un âne pour être en MotoGP.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56975232
typhoon006
Posté le 03-07-2019 à 15:11:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah non, c'est un tout qui fait que tu apprécies un pilote.
 
Souder ne fait pas de toi une légende, il n'y a qu'à regarder Rea, je suis sûr qu'il a moins de fans que Karel Abraham.


Marquez il a aucun charisme doublé d'une tête à claque  avec son sourire d'abruti fini  
 :o  

n°56975301
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2019 à 15:16:22  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Marquez il a aucun charisme doublé d'une tête à claque  avec son sourire d'abruti fini  
 :o  


 
u jelly


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56975312
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-07-2019 à 15:17:25  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
https://www.paddock-gp.com/assen-mo [...] ntegralite
 
Va falloir faire un smiley Zarcaliméro  :(


 
 

Citation :

Tu l’as dit en anglais, le problème c’est que tu es trop crispé sur la moto…
 
« Oui ! Je suis crispé parce que si je me décrispe, je tombe. Voilà. C’est dur » .


 
je demande aux "top pilotes"  :o   de ce topik leur avis.
 
Pour moi, j'ai toujours appris que pour ne pas se planter en moto il faut être le plus détendu possible quand tu arsouilles.. Pourquoi avec la KTM ça serait différent ? Pourquoi faut il se crisper pour aller vite ? ça dépasse mes compétences de biker  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°56975333
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2019 à 15:19:05  profilanswer
 

parce qu'un proto de 300ch et une er-6 c'est pas la même chose ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56975349
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-07-2019 à 15:20:21  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 

Citation :

Tu l’as dit en anglais, le problème c’est que tu es trop crispé sur la moto…
 
« Oui ! Je suis crispé parce que si je me décrispe, je tombe. Voilà. C’est dur » .


 
je demande aux "top pilotes"  :o   de ce topik leur avis.
 
Pour moi, j'ai toujours appris que pour ne pas se planter en moto il faut être le plus détendu possible quand tu arsouilles.. Pourquoi avec la KTM ça serait différent ? Pourquoi faut il se crisper pour aller vite ? ça dépasse mes compétences de biker  :o  


 
 
[Pilote de canapé]
Je dirais qu'une moto neutre ne bouge pas (trop) alors qu'apparemment, la KTM a la fâcheuse manie de vouloir aller exactement à l'inverse de là où tu veux la mettre.
Du coup t'es tout le temps en train de forcer pour la maintenir là où tu veux qu'elle soit, t'es crispé et tu te fatigues X10
[/Pilote de canapé]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°56975480
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2019 à 15:29:21  profilanswer
 

être détendu du slip avec une moto qui n'a pas envie de tourner ou avec un châssis qui saucissonne à crever au freinage avant un virage (j'exagère un peu), je sais pas si tu arrives à rester dessus en fait si tu veux claquer une pendule. [:transparency]
c'est un problème de confiance dans la machine.

 

je suppose qu'à 300 avec 260cv sous les fesses, ça doit être pire encore pour lui.
la yamaha est peut être une moto sur/dans laquelle tu peux très vite avoir une grosse confiance car c'est (peut être) une moto saine qui retransmet bien les sensations.
ce que n'est pas la KTM.

 

un exemple (à la con), t'es super détendu sous la pluie en moto ?
tu pilotes de la même façon ? t'es pas attentif++ sur le ressenti de ta moto ?
ce stress supplémentaire te crispe un peu, à trajet égal, t'es plus crevé, t'es rinsé.


Message édité par moyen_moins le 03-07-2019 à 15:54:44
n°56975742
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 15:50:35  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


De la chance ? Ca doit faire 15-20 ans qu'il taffe comme un âne pour être en MotoGP.


 
Comparé à un Mahias, qui lui a vraiment galéré, il a de la chance oui :o


---------------
Moards Garage
n°56976195
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 16:27:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Comparé à un Mahias, qui lui a vraiment galéré, il a de la chance oui :o


+1


---------------
Ma chaine Youtube
n°56976886
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-07-2019 à 17:41:36  profilanswer
 

https://public.tableau.com/profile/ [...] MotoGP2019
 
Mastoy qui prend la tête grace à son bon coup sur le dernier prono  [:astrain:3]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56977085
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-07-2019 à 18:10:40  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

https://public.tableau.com/profile/ [...] MotoGP2019
 
Mastoy qui prend la tête grace à son bon coup sur le dernier prono  [:astrain:3]


 
Le travail qui paie pour le pilote français natif de la capitale  [:rcoco79:1]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°56977973
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 20:52:27  answer
 

Zilouw a écrit :


 
J'ai absolument pas dénigré Guintoli   [:elessar53]  
Pour ta deuxième phrase, c'est ce que je voulais dire, c'est "normal" qu'il termine pas premier lors des wildcard... Et pareil pour Bradl, qui n'est pas du tout un manche


 
Mise a part Bayliss qui gagne à valence, je ne me souviens pas d'un wild card qui gagne en motogp

n°56978077
SuperSic
Posté le 03-07-2019 à 21:09:53  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

https://public.tableau.com/profile/ [...] MotoGP2019
 
Mastoy qui prend la tête grace à son bon coup sur le dernier prono  [:astrain:3]


Contrairement au CDM MotoGP, rien n'est joué sur pronomoo.
pronomoo >> CDM (en toute objectivité)
:D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56978779
bulfire
Posté le 03-07-2019 à 23:02:24  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


 
Je suis globalement d'accord. Après pour la Qatar, c'est maintenant acquis que c'est une course particulière, où les pneus ne font jamais la durée... C'est tout le temps une course en paquet, où personne ne hausse le rythme pour préserver les pneus.
Même sans chute, il se serait très probablement fait bouffer par dovi/marquez et d'autres gens plus "stratèges" qui avait potentiellement le même "race pace" que lui. Ça n'empêche que c'était hyper couillu, et beau de le voir en tête lors de sa première course, et que c'est pas donné à tout le monde :o


Sauf que le Qatar, Coulon a dit qu'il avait au moins 20 tours possible à ce rythme, il en restait 5 tours à boucler certes, mais zarco est toujours doué pour garder les pneus, il avait pris un moment 3 seconde quand les pros ont commencé à s'affolé.

n°56979509
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-07-2019 à 08:15:19  profilanswer
 

RdP prend vite la mesure de son Energica :o
 
http://emotomag.com/wp-content/uploads/2019/06/ax16702.middle-750x500.jpg


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56979815
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-07-2019 à 09:21:49  profilanswer
 


 
Randy est fini.  :( Il n'arrive même plus à surfer sa bécane quand il chute.  :(  
 
https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/gp-all10.jpg


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56979834
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-07-2019 à 09:23:59  profilanswer
 

Il a la même position, c'est la moto qui n'est pas à sa place :o


---------------
Moards Garage
n°56980098
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2019 à 09:54:07  profilanswer
 


On dirait un screenshot de jeu video


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°56980139
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2019 à 09:58:16  profilanswer
 
n°56980153
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-07-2019 à 09:59:25  profilanswer
 

question à la con, ça donne quoi niveau chrono les moto e comparé à une sportive du commerce, une s1000rr lambda ou autre, on a des données de comparaison sur certains circuits ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56980163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-07-2019 à 10:00:00  profilanswer
 

le hibou a écrit :

question à la con, ça donne quoi niveau chrono les moto e comparé à une sportive du commerce, une s1000rr lambda ou autre, on a des données de comparaison sur certains circuits ?

 

c'est plus lourd et moins puissant, ça doit pas être folichon

 

ça roule moins vite que les moto3 pour dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-07-2019 à 10:00:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56980216
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-07-2019 à 10:03:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est plus lourd et moins puissant, ça doit pas être folichon
 
ça roule moins vite que les moto3 pour dire :D


Mais plus vite et surtout plus longtemps que zarco ?  [:cygne_d_etang:7]  
 [:cmove]


Message édité par Cygne_d_Etang le 04-07-2019 à 10:04:10

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°56980225
Drpepers
Posté le 04-07-2019 à 10:04:25  profilanswer
 

Pourquoi ils ont choisi ce modèle de moto e ? Il y'en a d'autres bien plus perf non ?
Le top aurait été de faire des protos mais bon les coûts n'auraient pas été les même...

n°56980239
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-07-2019 à 10:05:38  profilanswer
 

Drpepers a écrit :

Pourquoi ils ont choisi ce modèle de moto e ? Il y'en a d'autres bien plus perf non ?
Le top aurait été de faire des protos mais bon les coûts n'auraient pas été les même...


 
Rapport prix / production / rapidité de livraison / fiabilité si je me souviens bien :jap:
 
Bon, ils avaient pas pensé aux chargeurs :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR