Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56971513
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-07-2019 à 09:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L’Électrique ça a pas d'âme  :o  
Et je bosse chez EDF  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 09:40:23  profilanswer
 

n°56971564
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-07-2019 à 09:44:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ce week end, début des courses de sèche-cheveux :love:

 

zwiiiii :love:


SBK à Donington avec Rea bien chaud surtout oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-07-2019 à 09:44:59

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°56971702
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 09:55:52  profilanswer
 

En tout cas la réa au dernier Gp c'était pas trop ça


---------------
Ma chaine Youtube
n°56971746
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-07-2019 à 09:59:57  profilanswer
 

Tu confonds :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°56971773
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 03-07-2019 à 10:02:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ce week end, début des courses de sèche-cheveux :love:

 

zwiiiii :love:

 


Avec quelle couverture vu le traitement des 3 autres catégories par canal...

 

Heureusement pour Randy qu'il n'y a pas de Pronomoo pour la MotoE :o

n°56971794
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2019 à 10:03:49  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
 
Avec quelle couverture vu le traitement des 3 autres catégories par canal...
 
Heureusement pour Randy qu'il n'y a pas de Pronomoo pour la MotoE :o


 
bonne question :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56971850
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-07-2019 à 10:09:10  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


SBK à Donington avec Rea bien chaud surtout oui :o


 
Sans compter que je crois que Scott Redding va avoir une wild card avec sa Ducat. Pour avoir regardé ses deux courses à Donington en BSBK, il va être chaud comme la braise le loulou.  [:penner]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56971943
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 03-07-2019 à 10:16:46  profilanswer
 

Je n'avais pas vu le sponsor de chez Tech3:
https://reho.st/medium/self/1b35b7f78238c343d00aad0c874fd0a6690211d5.jpg
 [:poutrella]

 

La déco est particulièrement moche :o

n°56971974
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 10:19:52  profilanswer
 

De quel sponsor tu parles ?


---------------
Moards Garage
n°56971991
Microminus
Posté le 03-07-2019 à 10:21:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 10:21:09  profilanswer
 

n°56972047
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 10:24:52  profilanswer
 

[:klemton]


---------------
Moards Garage
n°56972061
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-07-2019 à 10:25:49  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Sans compter que je crois que Scott Redding va avoir une wild card avec sa Ducat. Pour avoir regardé ses deux courses à Donington en BSBK, il va être chaud comme la braise le loulou.  [:penner]


 
Il va pas non plus trop faire le con je pense... Sa wild card c'est un peu une récompense, il fait une super saison en BSB alors qu'il connait pas les circuits, ce serait con qu'il se re-pète un truc :/


---------------
/dev/null
n°56972063
SuperSic
Posté le 03-07-2019 à 10:26:01  profilanswer
 

Je ne vois pas non plus le problème avec Total. :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56972078
Aubade
Posté le 03-07-2019 à 10:27:37  profilanswer
 


 
Ils ont repris Direct Energie, du coup en tant que distributeur d'électricité ca ne parait pas déconnant d'apparaitre sur une moto électrique  :o

n°56972124
Microminus
Posté le 03-07-2019 à 10:30:56  profilanswer
 

Bah ça fait sourire tout simplement. Rien de choquant bien sûr.

n°56972137
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2019 à 10:31:51  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Ils ont repris Direct Energie, du coup en tant que distributeur d'électricité ca ne parait pas déconnant d'apparaitre sur une moto électrique  :o


 
Ils ont aussi la Saft, ils sont déjà un acteur sur le marché de l'électricité, oui


Message édité par yorfdog le 03-07-2019 à 10:32:00

---------------
Moards Garage
n°56972209
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 03-07-2019 à 10:38:33  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je ne vois pas non plus le problème avec Total. :??:

 
Aubade a écrit :

 

Ils ont repris Direct Energie, du coup en tant que distributeur d'électricité ca ne parait pas déconnant d'apparaitre sur une moto électrique :o

 

Je vous laisse chercher Total Hi-perf dans ce cas :o

 
Microminus a écrit :

Bah ça fait sourire tout simplement. Rien de choquant bien sûr.

 

On peut rajouter Dellorto :D

n°56972254
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-07-2019 à 10:42:17  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Il ne me semble pas avoir vu l'ITW de Puig passer avec quelques bons passages  [:leve le pied jeannot:2]  
 
[...]
 
https://pecinogp.com/if-you-come-he [...] g/?lang=en


 
Moi j'aime bien ce bout là:
 

Citation :

If you come here and you have this bike, then you have this bike… Shut up and race it.


 
Cette magnifique pèche à la grenade autant pour Lorenzo, Zarco... mais dans le fond il a raison. Voilà la moto, tires-en le meilleur, et si t'es pas content va jouer avec ton ballon sur l'autoroute.


---------------
/dev/null
n°56972425
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-07-2019 à 10:57:02  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Moi j'aime bien ce bout là:
 

Citation :

If you come here and you have this bike, then you have this bike… Shut up and race it.


 
Cette magnifique pèche à la grenade autant pour Lorenzo, Zarco... mais dans le fond il a raison. Voilà la moto, tires-en le meilleur, et si t'es pas content va jouer avec ton ballon sur l'autoroute.


 
Tout dépend. Pour Honda je peux comprendre (elle gagne avec Marquez, la moto est aboutie dans son concept). Pour KTM, ils ont embauché un "Top pilote" pour continuer le projet, faire passer un palier et développer la moto. Donc tu lui demandes de ne pas fermer sa gueule et de ne pas se contenter de la moto... Du moins sur le papier, au départ.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56972493
Microminus
Posté le 03-07-2019 à 11:03:10  profilanswer
 

"Oui mais la moto a fait un podium et des top 10, donc c'est qu'elle est bien"
 
 [:perlouze de mistral]

n°56973226
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2019 à 11:55:49  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Il ne me semble pas avoir vu l'ITW de Puig passer avec quelques bons passages [:leve le pied jeannot:2]

 


Citation :

I think to finalize this bike story, when you have a guy that wins nearly every weekend with your bike, there’s nothing to say. End of the conversation. So the other guys that have this bike, this year or in the past, they can complain whatever they want. But there is one guy on the podium spraying everyone.

 
Citation :

You know the story. Zarco was one of the guys that we were considering seriously, but his manager had a really strange way of acting and he was not clear since the beginning. I think he didn’t help so much his rider at that time.

 

https://pecinogp.com/if-you-come-he [...] g/?lang=en

 

Waputain


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56973240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2019 à 11:57:24  profilanswer
 

fellon a vraiment saboté la carrière de zarcal putain


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56973270
Aubade
Posté le 03-07-2019 à 11:59:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

fellon a vraiment saboté la carrière de zarcal putain


 
 [:en reflet:6]

n°56973272
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 11:59:20  profilanswer
 

Mdc sors de ce corps


---------------
Ma chaine Youtube
n°56973680
typhoon006
Posté le 03-07-2019 à 12:38:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

fellon a vraiment saboté la carrière de zarcal putain


Zarco il est en train de se saboter tout seul.
La moto elle est caca   [:vangovango:6]  
La moto elle est caca  [:vangovango:6]  
La moto elle est caca  [:vangovango:6]  
Ca me saoul, je rentre à maison   [:vangovango:3]  
 
Ca fait pas très champion tout ça  [:omar cheifrai:1]

n°56973690
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-07-2019 à 12:39:43  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Zarco il est en train de se saboter tout seul.
La moto elle est caca   [:vangovango:6]  
La moto elle est caca  [:vangovango:6]  
La moto elle est caca  [:vangovango:6]  
Ca me saoul, je rentre à maison   [:vangovango:3]  
 
Ca fait pas très champion tout ça  [:omar cheifrai:1]


 
https://www.paddock-gp.com/assen-mo [...] ntegralite
 
Va falloir faire un smiley Zarcaliméro  :(


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°56973724
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2019 à 12:44:22  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Zarco il est en train de se saboter tout seul.
La moto elle est caca   [:vangovango:6]  
La moto elle est caca  [:vangovango:6]  
La moto elle est caca  [:vangovango:6]  
Ca me saoul, je rentre à maison   [:vangovango:3]  
 
Ca fait pas très champion tout ça  [:omar cheifrai:1]


 
maintenant oui mais il avait rien à foutre sur une ktm en sortant de ses deux saisons tech 3, c'est surtout ça le tournant raté


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56974100
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-07-2019 à 13:35:58  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
https://www.paddock-gp.com/assen-mo [...] ntegralite
 
Va falloir faire un smiley Zarcaliméro  :(


 

Citation :

Tu attends la coupure estivale ?
 
« Oui ».
 
Un reset ?
 
« …pour réussir à m’enlever de cette tristesse, à sortir de cette tristesse ».


 
Le gonze est en pleine dépression mélancolique. :( Ca craint du boudin.  :(


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56974300
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 03-07-2019 à 13:54:12  profilanswer
 

Ca fait d'autant plus mal que, me concernant, c'est un pilote qui m'a filé parmi les plus grosses émotions de sport que j'ai pu ressentir.
Ce début de course au Qatar, pour sa première course… Les poils qui se hérissent…
 
D'ailleurs, j'ai beaucoup moins de plaisir a suivre les performances ( remarquable ) de Quartararo. Et je n'ai aucune idée du pourquoi :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°56974305
SuperSic
Posté le 03-07-2019 à 13:54:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

maintenant oui mais il avait rien à foutre sur une ktm en sortant de ses deux saisons tech 3, c'est surtout ça le tournant raté


Ca aurait pu être un bon pari si KTM était plus ouvert pour faire évoluer la moto.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56974514
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-07-2019 à 14:10:58  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Ca fait d'autant plus mal que, me concernant, c'est un pilote qui m'a filé parmi les plus grosses émotions de sport que j'ai pu ressentir.
Ce début de course au Qatar, pour sa première course… Les poils qui se hérissent…
 
D'ailleurs, j'ai beaucoup moins de plaisir a suivre les performances ( remarquable ) de Quartararo. Et je n'ai aucune idée du pourquoi :/


Mais tellement !!!
 
J'accroche quand même avec Fabio, je me réjouis de ses perfos et suis bluffé par sa capacité à prendre des trajectoires différentes, mais avec Johann, y'avait un truc en plus.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°56974543
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-07-2019 à 14:14:00  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Ca fait d'autant plus mal que, me concernant, c'est un pilote qui m'a filé parmi les plus grosses émotions de sport que j'ai pu ressentir.
Ce début de course au Qatar, pour sa première course… Les poils qui se hérissent…

 

D'ailleurs, j'ai beaucoup moins de plaisir a suivre les performances ( remarquable ) de Quartararo. Et je n'ai aucune idée du pourquoi :/

 

Zarco, c'était le mec qui gérait en Moto2 de façon remarquable, bosseur, discret, mais avec panache en piste. Personne ne voulait croire en lui, on lui met un contrat Suz' dans le cul, il va chez Tech3 où Pol se prend en moyenne 1s au tour en course, avec Suzuki/Ducati qui progressent et Pramac qui se retrouve avec une bonne moto. Sur le papier, viser le Top10 est déjà bien. Tout le monde encense Folger aux essais hivernaux.

 

Première course : devant. Pendant que les top pilotes se chient à hausser le rythme. Argentine : les travers de folie avec le pneu qui fume. Jerez : une putain de remontée dans les premiers tours. Le Mans : il mène, reste au contact très longtemps et fait podium. Et le mec finit meilleur indépendant en enchaînant les grosses perfs en fin d'année (où la moto n-1 figée devrait accuser le coup).

 

Quarta, c'est la bonne surprise pour beaucoup de monde, mais il n'y avait pas d'attente. Puis on a "déjà vu ça" récemment.

Message cité 2 fois
Message édité par NGCubeur le 03-07-2019 à 14:15:20

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56974553
Microminus
Posté le 03-07-2019 à 14:14:40  profilanswer
 

La différence entre Fabio et Zarco, c'est que Zarco est le premier français à briller en motogp depuis très longtemps.
Fabio ne bénéficie pas vraiment de cette même aura.

n°56974575
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 14:16:08  answer
 

NGCubeur a écrit :


 
Zarco, c'était le mec qui gérait en Moto2 de façon remarquable, bosseur, discret, mais avec panache en piste. Personne ne voulait croire en lui, on lui met un contrat Suz' dans le cul, il va chez Tech3 où Pol se prend en moyenne 1s au tour en course, avec Suzuki/Ducati qui progressent et Pramac qui se retrouve avec une bonne moto. Sur le papier, viser le Top10 est déjà bien. Tout le monde encense Folger aux essais hivernaux.
 
Première course : devant. Pendant que les top pilotes se chient à hausser le rythme. Argentine : les travers de folie avec le pneu qui fume. Jerez : une putain de remontée dans les premiers tours. Et le mec finit meilleur indépendant en enchaînant les grosses perfs en fin d'année (où la moto n-1 figée devrait accuser le coup).
 
Quarta, c'est la bonne surprise pour beaucoup de monde, mais il n'y avait pas d'attente. Puis on a "déjà vu ça" récemment.


Un peu quand meme pour ceux qui le suivent depuis ses prouesses en CEV :o

n°56974596
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2019 à 14:17:40  profilanswer
 

Il y a le précédent Zarco, sinon ce que fait Quarta est très très fort.


---------------
[Folio Photos]
n°56974622
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-07-2019 à 14:18:56  profilanswer
 

Microminus a écrit :

La différence entre Fabio et Zarco, c'est que Zarco est le premier français à briller en motogp depuis très longtemps.
Fabio ne bénéficie pas vraiment de cette même aura.


 

Naxos a écrit :

Il y a le précédent Zarco, sinon ce que fait Quarta est très très fort.


 
J'ai pensé à ça oui, je suppose que ça doit être la raison.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°56974656
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 03-07-2019 à 14:22:04  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Zarco, c'était le mec qui gérait en Moto2 de façon remarquable, bosseur, discret, mais avec panache en piste. Personne ne voulait croire en lui, on lui met un contrat Suz' dans le cul, il va chez Tech3 où Pol se prend en moyenne 1s au tour en course, avec Suzuki/Ducati qui progressent et Pramac qui se retrouve avec une bonne moto. Sur le papier, viser le Top10 est déjà bien. Tout le monde encense Folger aux essais hivernaux.
 
Première course : devant. Pendant que les top pilotes se chient à hausser le rythme. Argentine : les travers de folie avec le pneu qui fume. Jerez : une putain de remontée dans les premiers tours. Le Mans : il mène, reste au contact très longtemps et fait podium. Et le mec finit meilleur indépendant en enchaînant les grosses perfs en fin d'année (où la moto n-1 figée devrait accuser le coup).
 
Quarta, c'est la bonne surprise pour beaucoup de monde, mais il n'y avait pas d'attente. Puis on a "déjà vu ça" récemment.


 
Je suis globalement d'accord. Après pour la Qatar, c'est maintenant acquis que c'est une course particulière, où les pneus ne font jamais la durée... C'est tout le temps une course en paquet, où personne ne hausse le rythme pour préserver les pneus.
Même sans chute, il se serait très probablement fait bouffer par dovi/marquez et d'autres gens plus "stratèges" qui avait potentiellement le même "race pace" que lui. Ça n'empêche que c'était hyper couillu, et beau de le voir en tête lors de sa première course, et que c'est pas donné à tout le monde :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°56974716
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-07-2019 à 14:26:56  profilanswer
 

Zarco, après ses deux titres en moto2, on pouvait s'attendre à ce qu'il performe en MotoGP, pas au niveau où il s'est immédiatement retrouvé, mais on s'attendait au moins à du top10 régu.
 
J'avoue pour Fabio, je n'ai absolument rien vu venir. Pourtant, je suis sa carrière depuis ses deux titres en CEV, on sait le gars particulièrement doué, mais après la galère de son passage en Moto3 et une saison en Moto2, certes marquée par deux victoires (même si une seule validée), mais menée dans un relatif anonymat une bonne partie de la saison, je ne le voyais pas à ce niveau, très sincèrement. Il m'épate.
 
Cela étant, après un début de saison avec tracks plutôt traditionnellement favorables à la Yam, on va attaquer une partie de la saison où même Zarco avait davantage de mal sur les pistes à venir (un trou d'air qu'il a eu sur les deux dernières saisons). Je pense qu'on va très vite savoir si Fabio est un alien où si le fait d'être sur la M1 lui a "facilité" le début de saison. Et ça commence avec le Saxon Rins ( :whistle: ) où les Yam sont quelque peu à la rue.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56974796
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 03-07-2019 à 14:34:21  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Zarco, après ses deux titres en moto2, on pouvait s'attendre à ce qu'il performe en MotoGP, pas au niveau où il s'est immédiatement retrouvé, mais on s'attendait au moins à du top10 régu.
 
J'avoue pour Fabio, je n'ai absolument rien vu venir. Pourtant, je suis sa carrière depuis ses deux titres en CEV, on sait le gars particulièrement doué, mais après la galère de son passage en Moto3 et une saison en Moto2, certes marquée par deux victoires (même si une seule validée), mais menée dans un relatif anonymat une bonne partie de la saison, je ne le voyais pas à ce niveau, très sincèrement. Il m'épate.
 
Cela étant, après un début de saison avec tracks plutôt traditionnellement favorables à la Yam, on va attaquer une partie de la saison où même Zarco avait davantage de mal sur les pistes à venir (un trou d'air qu'il a eu sur les deux dernières saisons). Je pense qu'on va très vite savoir si Fabio est un alien où si le fait d'être sur la M1 lui a "facilité" le début de saison. Et ça commence avec le Saxon Rins ( :whistle: ) où les Yam sont quelque peu à la rue.


 
 [:lol wut]  
Folger 2ème en 2017, Rossi et Vinales 2-3 en 2018


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°56974810
logicsyste​m360
Posté le 03-07-2019 à 14:35:41  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Zarco, après ses deux titres en moto2, on pouvait s'attendre à ce qu'il performe en MotoGP, pas au niveau où il s'est immédiatement retrouvé, mais on s'attendait au moins à du top10 régu.

 

J'avoue pour Fabio, je n'ai absolument rien vu venir. Pourtant, je suis sa carrière depuis ses deux titres en CEV, on sait le gars particulièrement doué, mais après la galère de son passage en Moto3 et une saison en Moto2, certes marquée par deux victoires (même si une seule validée), mais menée dans un relatif anonymat une bonne partie de la saison, je ne le voyais pas à ce niveau, très sincèrement. Il m'épate.

 

Cela étant, après un début de saison avec tracks plutôt traditionnellement favorables à la Yam, on va attaquer une partie de la saison où même Zarco avait davantage de mal sur les pistes à venir (un trou d'air qu'il a eu sur les deux dernières saisons). Je pense qu'on va très vite savoir si Fabio est un alien où si le fait d'être sur la M1 lui a "facilité" le début de saison. Et ça commence avec le Saxon Rins ( :whistle: ) où les Yam sont quelque peu à la rue.


Y a tellement de quote d'avant le début de la saison à sortir sur "fabio en motogp ? Le naufrage" :o

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 03-07-2019 à 14:35:58

---------------
Ma chaine Youtube
n°56974823
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2019 à 14:36:51  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Y a tellement de quote d'avant le début de la saison à sortir sur "fabio en motogp ? Le naufrage" :o


 
moins que pour le naufrage de zarco chez ktm :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR