Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56672849
Nikla14
Posté le 28-05-2019 à 18:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

C'est pas que c'est que V4 en MotoGP ? :??:


Yamaha et Suzuki aussi sont des 4 en ligne.
Après Pedrosa a passé toute sa carrière chez Honda mais pour moi il a gaché sa carrière il aurait pu etre champion sur Yamaha ou Suzuki amha.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 18:18:34  profilanswer
 

n°56673009
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-05-2019 à 18:40:38  profilanswer
 

itw intéressante de zarco suite au Mans
https://twitter.com/beinsports_FR/s [...] 37184?s=09


---------------
In aligot we trust.
n°56673095
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 28-05-2019 à 18:51:49  profilanswer
 

Il est affûté, il bat ses records en changeant son style de pilotage, il a l'air d'avoir le moral.
 
On y croit! :D


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°56673103
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-05-2019 à 18:52:49  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Quand on voit ce qu'il a fait avec la Honda franchement le Messi Pedro j'y crois pas trop.
Pedrosa sur une yamaha ou une suzuki je dis pas, il pourrait la mettre au petits oignons mais sur un v4: qui requiert une conduite totalement à l'opposé de son style et gabarit.... bof
Ça reste toujours bon à prendre vu son passé sur honda, il pourra apporter une méthode de travail comme tech3 apporte son expertise sur l'optimisation des interventions sur la bécane.


 
31 victoires, 31 poles, 44 meilleurs tours en course... ouais t'as raison, il a vraiment fait de la merde avec la Honda  [:yoakhaz]


---------------
/dev/null
n°56673212
Nikla14
Posté le 28-05-2019 à 19:06:27  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

31 victoires, 31 poles, 44 meilleurs tours en course... ouais t'as raison, il a vraiment fait de la merde avec la Honda  [:yoakhaz]


Allez tout de suite... ça repart :pfff:  
Primo j'ai jamais dit qu'il avait fait de la merde.
Secondo 31 victoires sur 13 saisons pour un champion de sa trempe ça fait pas lourd.
Tercio les seuls pilotes ayant décroché le titre sur la honda qu'il a en parti développé c'est Marquez et Stoner. Alors si Zarco veut ětre champion et qui trouve déjà le style de Polo extreme autant te dire que c'est pas ça qui va l'aider.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 28-05-2019 à 19:07:54
n°56673287
Nikla14
Posté le 28-05-2019 à 19:14:32  profilanswer
 


Sympa.

n°56673320
moreweed
Posté le 28-05-2019 à 19:17:58  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Allez tout de suite... ça repart :pfff:  
Primo j'ai jamais dit qu'il avait fait de la merde.  
Secondo 31 victoires sur 13 saisons pour un champion de sa trempe ça fait pas lourd.
Tercio les seuls pilotes ayant décroché le titre sur la honda qu'il a en parti développé c'est Marquez et Stoner. Alors si Zarco veut ětre champion et qui trouve déjà le style de Polo extreme autant te dire que c'est pas ça qui va l'aider.
 


Autant te dire que tu dis de la merde, avec respect   [:micheline_tchoutchou1:1]  
 
Marquez et Stoner qui sont des champions qui font des motos inconduisible pour les autres, bel exemple.  
 
Si on t'écoute, KTM devrait surtout embaucher Marquez, car espargaro est un mauvais choix, il a un style qui donne une moto inconduisible pour les autres tout en ayant pas autant de talent que Marquez pour gagner.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°56673505
Nikla14
Posté le 28-05-2019 à 19:38:01  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Autant te dire que tu dis de la merde, avec respect   [:micheline_tchoutchou1:1]

 

Marquez et Stoner qui sont des champions qui font des motos inconduisible pour les autres, bel exemple.

 

Si on t'écoute, KTM devrait surtout embaucher Marquez, car espargaro est un mauvais choix, il a un style qui donne une moto inconduisible pour les autres tout en ayant pas autant de talent que Marquez pour gagner.

 


 

La moto de Pedrosa n'avait rien à voir avec celle de Marquez durant ces 5 dernières saisons. Chassis bras oscillant différents ça ne l'a pas rendu plus exploitable pour autant  :hello:
Et concernant l'embauche de Marquez je viens juste d'insinuer le contraire dans le post que tu quotes...

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 28-05-2019 à 19:41:28
n°56673790
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-05-2019 à 20:06:44  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Tercio les seuls pilotes ayant décroché le titre sur la honda qu'il a en parti développé c'est Marquez et Stoner. Alors si Zarco veut ětre champion et qui trouve déjà le style de Polo extreme autant te dire que c'est pas ça qui va l'aider.
 


 
Et Hayden il était champion du monde sur quoi, un booster MBK ?


---------------
/dev/null
n°56673815
SuperSic
Posté le 28-05-2019 à 20:09:01  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Et Hayden il était champion du monde sur quoi, un booster MBK ?


Hayden ne compte pas : "Achieving one is luck." :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 20:09:01  profilanswer
 

n°56673817
logicsyste​m360
Posté le 28-05-2019 à 20:09:25  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Et Hayden il était champion du monde sur quoi, un booster MBK ?


sur un coup de  [:clairechazam:5]

n°56673850
moreweed
Posté le 28-05-2019 à 20:11:53  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
La moto de Pedrosa n'avait rien à voir avec celle de Marquez durant ces 5 dernières saisons. Chassis bras oscillant différents ça ne l'a pas rendu plus exploitable pour autant  :hello:  
Et concernant l'embauche de Marquez je viens juste d'insinuer le contraire dans le post que tu quotes...


Faut-il ressortir le palmares de Pedrosa et son gabarit, encore.


---------------
Comprend pas les gens
n°56673971
Nikla14
Posté le 28-05-2019 à 20:24:54  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Et Hayden il était champion du monde sur quoi, un booster MBK ?


 
Hayden est champion l'année où Pedrosa est rookie... je considère pas qu'il est développé cette moto.  
Mais on peut effectivement ajouter Hayden...  un pilote dans la droite lignée des styles à la Stoner ou Marquez.  
 

n°56683991
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-05-2019 à 20:34:24  profilanswer
 

putain mais zarco il a quand même toujours une expression et une posture de victime,c'est un peu pénible


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°56684003
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-05-2019 à 20:35:16  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

putain mais zarco il a quand même toujours une expression et une posture de victime,c'est un peu pénible


la french touch :o

n°56684123
SuperSic
Posté le 29-05-2019 à 20:48:34  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

putain mais zarco il a quand même toujours une expression et une posture de victime,c'est un peu pénible


[:vangovango:3]  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56685078
nadine tai​wan
Posté le 29-05-2019 à 22:01:00  profilanswer
 

zarco et ktm
https://www.youtube.com/watch?v=Gh3fU7033Qk


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°56686289
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2019 à 03:51:36  profilanswer
 

Naxos a écrit :

On va bien voir s'il sait guider le développement de la bécane.
Ou pas.


Pour l'instant c'est EsP qui fait le dev car il ramène les points.
Zarco avance pas ou chute. Qu'il se taise, essaie de se sortir les doigts et fasse marcher les relations pour quitter KTM plus tôt.

n°56686320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-05-2019 à 06:24:29  profilanswer
 


Y a pas photo. On a gagné  avec canal par rapport à  eurosport


---------------
RIP  YOKO        
n°56687460
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-05-2019 à 12:40:32  profilanswer
 

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Lolo sur le fcc en endurance, c'est bien cool !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56687705
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-05-2019 à 13:34:39  profilanswer
 

J'ai vu ça hier oui, bien sympa  [:ripthejacker:4]


---------------
In aligot we trust.
n°56688527
tchou@happ​y
Posté le 30-05-2019 à 16:33:42  profilanswer
 

il est vraiment bien ce reportage sur Johan  :o  
Le commentaire de fin est tout à fait juste, faut espérer trouver la solution avant la fin du contrat ...
 
Par contre, et je ne sais pas si c'est spécialement dût aux journalistes qui font du sensationnel, mais dans ce reportage on voit clairement que à son arrivé la moto était un tréteau fini.
Après les premiers test et développements, et suivant ses conseils comme par magie ça va mieux, mais finalement celui qui en tire le plus gros bénéfice c'est son coéquipier.  
 
Moi j'y crois encore, pas pour une victoire cette saison, c'est bien trop tôt, mais ils vont finir par trouver un compromis entre modification de la moto et adapter son style de pilotage.
Il sera devant son coéquipier avant la fin de saison c'est certains .  :o

n°56688554
Nikla14
Posté le 30-05-2019 à 16:39:25  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Pour l'instant c'est EsP qui fait le dev car il ramène les points.
Zarco avance pas ou chute. Qu'il se taise, essaie de se sortir les doigts et fasse marcher les relations pour quitter KTM plus tôt.


À part aller chez Suzuki en remplacant Mir je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux ailleurs... mais son age ne joue clairement pas en sa faveur.

n°56688738
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 30-05-2019 à 17:16:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Pour l'instant c'est EsP qui fait le dev car il ramène les points.
Zarco avance pas ou chute. Qu'il se taise, essaie de se sortir les doigts et fasse marcher les relations pour quitter KTM plus tôt.

 
Nikla14 a écrit :


À part aller chez Suzuki en remplacant Mir je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux ailleurs... mais son age ne joue clairement pas en sa faveur.


Sérieux les mecs, on est sur une moto en développement depuis seulement 2 ans, a la 4è course de la saison, alors oui elle est merdique aujourd'hui, mais elle évolue de jours en jours depuis que Zarco travaille dessus, et si pour l'instant ça ne lui profite pas directement, on voit clairement les évolutions pour Pol qui arrive assez "facilement" en Q2 ... le gros soucis c'est son style "ça passe ou ça casse" qui peut être bon en qualif, mais dur a tenir sur une vingtaine de tours sans faire d'erreurs, il n'a aucune marge ...

 
tchou@happy a écrit :

il est vraiment bien ce reportage sur Johan :o
Le commentaire de fin est tout à fait juste, faut espérer trouver la solution avant la fin du contrat ...

 

Par contre, et je ne sais pas si c'est spécialement dût aux journalistes qui font du sensationnel, mais dans ce reportage on voit clairement que à son arrivé la moto était un tréteau fini.
Après les premiers test et développements, et suivant ses conseils comme par magie ça va mieux, mais finalement celui qui en tire le plus gros bénéfice c'est son coéquipier.

 

Moi j'y crois encore, pas pour une victoire cette saison, c'est bien trop tôt, mais ils vont finir par trouver un compromis entre modification de la moto et adapter son style de pilotage.
Il sera devant son coéquipier avant la fin de saison c'est certains . :o

 

Clairement j'ai envie d'y croire, et je pense aussi que ça serait bien plus simple moralement pour lui si les spectateurs et les journalistes arrêtaient de jeter de l'huile sur le feu a la moindre occasion et tout dramatiser... Ces résultats en course sont loin de ce qu'on espérait, et peut être aussi de ce que KTM espérait, mais je pense que l'orientation de son développement sur la moto est la bonne et qu'elle ne pourra être que confortée par Pedrosa. Changer de moto n'est pas toujours simple quel que soit le niveau du pilote, on l'a vu avec Rossi, on le voit avec Lorenzo, Zarco ne fait pas exception, et en plus il est comme vous dîtes sur un tréteau a milles lieues des meilleures du plateau ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°56688826
SuperSic
Posté le 30-05-2019 à 17:34:13  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

il est vraiment bien ce reportage sur Johan  :o  
Le commentaire de fin est tout à fait juste, faut espérer trouver la solution avant la fin du contrat ...


+1


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56688983
imarune
Posté le 30-05-2019 à 17:59:49  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Sérieux les mecs, on est sur une moto en développement depuis seulement 2 ans, a la 4è course de la saison, alors oui elle est merdique aujourd'hui, mais elle évolue de jours en jours depuis que Zarco travaille dessus, et si pour l'instant ça ne lui profite pas directement, on voit clairement les évolutions pour Pol qui arrive assez "facilement" en Q2 ... le gros soucis c'est son style "ça passe ou ça casse" qui peut être bon en qualif, mais dur a tenir sur une vingtaine de tours sans faire d'erreurs, il n'a aucune marge ...  
 


 

HoM3r17 a écrit :


 
Clairement j'ai envie d'y croire, et je pense aussi que ça serait bien plus simple moralement pour lui si les spectateurs et les journalistes arrêtaient de jeter de l'huile sur le feu a la moindre occasion et tout dramatiser... Ces résultats en course sont loin de ce qu'on espérait, et peut être aussi de ce que KTM espérait, mais je pense que l'orientation de son développement sur la moto est la bonne et qu'elle ne pourra être que confortée par Pedrosa. Changer de moto n'est pas toujours simple quel que soit le niveau du pilote, on l'a vu avec Rossi, on le voit avec Lorenzo, Zarco ne fait pas exception, et en plus il est comme vous dîtes sur un tréteau a milles lieues des meilleures du plateau ...


Ben, +1. Les *censuré* qui parlent de se sortir les doigts du trou du cul n'ont strictement rien compris.

n°56689482
Nikla14
Posté le 30-05-2019 à 19:15:06  profilanswer
 

Polo ce héros, que dis-je ce génie incompris qui joue sa vie à chaque virage et qui roule à la limite durant 45min... la vraie limite vraie hein pas celle des bleu bites qui roule en motogp depuis 10 ans [:o_doc]
Franchement le voir doser toutes ces Honda et Yamaha sur son tréteau moi ça me fout la chair de poule...  [:ohello]

 

Heureusement que Zarco a signé chez KTM car si il avait fait le debut de saison de Lorenzo sur une HRC vous auriez été les premiers à lui chier dessus. A un moment faut arréter de trouver des excuses et bosser.
Ça fait six mois qu'il aurait du travailler sur son style et son équilibre sur la moto... au lieu de ça il s'est entété à trouver des réglages qui lui permette de rouler comme sur une Yamaha, c'était une erreur et il semble l'avoir enfin compris.
Oui Zarco performer sur une KTM j'y crois et ça viendra mais qu'il prenne ses responsabilités maintenant qu'il est pilote usine.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 30-05-2019 à 19:16:01
n°56689575
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-05-2019 à 19:29:49  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

il est vraiment bien ce reportage sur Johan  :o  
Le commentaire de fin est tout à fait juste, faut espérer trouver la solution avant la fin du contrat ...
 
Par contre, et je ne sais pas si c'est spécialement dût aux journalistes qui font du sensationnel, mais dans ce reportage on voit clairement que à son arrivé la moto était un tréteau fini.
Après les premiers test et développements, et suivant ses conseils comme par magie ça va mieux, mais finalement celui qui en tire le plus gros bénéfice c'est son coéquipier.  
 
Moi j'y crois encore, pas pour une victoire cette saison, c'est bien trop tôt, mais ils vont finir par trouver un compromis entre modification de la moto et adapter son style de pilotage.
Il sera devant son coéquipier avant la fin de saison c'est certains .  :o


 
Pol se contente de claquer des pendules avec la moto que ktm lui donne, alors que zarco essaie des choses :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56689594
SuperSic
Posté le 30-05-2019 à 19:32:35  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Pol se contente de claquer des pendules avec la moto que ktm lui donne, alors que zarco essaie des choses :o


L'airbag de sa combi ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56689780
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-05-2019 à 19:56:55  profilanswer
 

Espargaro fait évoluer la moto aussi, il les aide a réduire le nombre de vis pour remplacer le carenage


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°56689935
moreweed
Posté le 30-05-2019 à 20:26:03  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Polo ce héros, que dis-je ce génie incompris qui joue sa vie à chaque virage et qui roule à la limite durant 45min... la vraie limite vraie hein pas celle des bleu bites qui roule en motogp depuis 10 ans [:o_doc]
Franchement le voir doser toutes ces Honda et Yamaha sur son tréteau moi ça me fout la chair de poule...  [:ohello]

 

Heureusement que Zarco a signé chez KTM car si il avait fait le debut de saison de Lorenzo sur une HRC vous auriez été les premiers à lui chier dessus. A un moment faut arréter de trouver des excuses et bosser.
Ça fait six mois qu'il aurait du travailler sur son style et son équilibre sur la moto... au lieu de ça il s'est entété à trouver des réglages qui lui permette de rouler comme sur une Yamaha, c'était une erreur et il semble l'avoir enfin compris.
Oui Zarco performer sur une KTM j'y crois et ça viendra mais qu'il prenne ses responsabilités maintenant qu'il est pilote usine.

 



Tu peux raconter autant de connerie que tu veux mais si on met bout à bout les interviews des différentes personnes de chez KTM sur les améliorations qu'ils font, les idées ne viennent pas de Polo, tout ce qui est "rendre la moto plus facile", "rendre la moto plus vivable pour les mécanos", "faire en sorte que les réglages soient plus facile à faire", ca vient direct de chez Tech3 et de l'expérience Yam. La KTM est aussi un tréteau car c'est une galère pour travailler dessus. Les résultats d'espargaro viennent de ce travaille, il pourra remercier vivement les voisins car au bout de deux ans, les gars de chez ktm n'avaient pigés ça tout seul.

 

Faut pas prendre non plus les pilotes comme Zarco pour des idiots, il a vu comment ça travaillait chez Yam (tech3) et il a ensuite vu comment ça bossait chez KTM, quand on lui annonçait 45mn pour régler une hauteur de té (imaginatif) alors que ça prenait 10 chez tech 3, il a dut se demander ou il avait atterri.

 

C'est malheureusement tout un ensemble qui l'a mis en mauvaise posture, espérons que cet ensemble le mettra en bonne posture maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 30-05-2019 à 20:27:01

---------------
Comprend pas les gens
n°56690169
Nikla14
Posté le 30-05-2019 à 20:55:41  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu peux raconter autant de connerie que tu veux mais si on met bout à bout les interviews des différentes personnes de chez KTM sur les améliorations qu'ils font, les idées ne viennent pas de Polo, tout ce qui est "rendre la moto plus facile", "rendre la moto plus vivable pour les mécanos", "faire en sorte que les réglages soient plus facile à faire", ca vient direct de chez Tech3 et de l'expérience Yam. La KTM est aussi un tréteau car c'est une galère pour travailler dessus. Les résultats d'espargaro viennent de ce travaille, il pourra remercier vivement les voisins car au bout de deux ans, les gars de chez ktm n'avaient pigés ça tout seul.

 

Faut pas prendre non plus les pilotes comme Zarco pour des idiots, il a vu comment ça travaillait chez Yam (tech3) et il a ensuite vu comment ça bossait chez KTM, quand on lui annonçait 45mn pour régler une hauteur de té (imaginatif) alors que ça prenait 10 chez tech 3, il a dut se demander ou il avait atterri.

 

C'est malheureusement tout un ensemble qui l'a mis en mauvaise posture, espérons que cet ensemble le mettra en bonne posture maintenant.

 

Je suis tout à fait d'accord pour dire que tech3 apporte énormément à KTM, ou que la rc16 n'est pas une motogp aboutie.
Mais là je ne parle pas de ça, je parle de performance intrinsèque, de caractéristique propre à une motos que ce soit à moteur V4 vs 4L, géométrie différente, etc... que tout cela demande un travail d'adaptation. Et enfin que force est de constater que la KTM n'est pas si à la ramasse que ça niveau performance pure.  
Attention je ne dis pas qu'elle peut gagner [:buffo:5]

 

Et au passage j'ai jamais dis que Polo apporté quoi que ce soit niveau dev ou réglage, juste qu'il roulait bien avec la KTM, en tout cas pas pire que Lolo avec sa Honda... d'ailleurs je me demande bien pourquoi il n'y a pas de sujet sur le "tréteau" de Lorenzo???

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 30-05-2019 à 20:56:44
n°56690250
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2019 à 21:06:16  profilanswer
 

Bah parce que Marquez et Crutchlow performent avec la même moto, et que Lorenzo a déjà montré qu'il avait du mal à s'habituer à une moto


---------------
Lu et approuvé.
n°56690263
tchou@happ​y
Posté le 30-05-2019 à 21:07:52  profilanswer
 

non mais ton problème c'est le même que chez ktm actuellement, ils ont fait 6 sur le sec, ça y est ils sont sur la bonne voie !
 
Putain ces cons, ils auraient du garder la bonne voie du podium de l'année dernière ! ben oui, 3ème c'est mieux que 6ème [:stefro]
 
 
Plus sérieusement, si tu regardes bien la vidéo au dessus, tu apprendra que Zarco tout le monde le voulait dans le paddock, et que chez KTM c'est le "seul et unique" pilote qui à négocié.
Donc S'ils prennent Zarco en chef de file, à un moment faut écouter ce qu'il raconte.
 
Surtout qu'il viens d'une moto qui jouait régulièrement devant contrairement à la KTM.  
 
Pour moi Pol c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il profite des améliorations plus rapidement car il connais mieux la moto, mais ça ne durera pas. Avec son style au mieu il finira derrière, et au pire il se fera à nouveau très mal.
 
Enfin pour finir, je dirai que dans une catégorie où quand tu prends 5/10ème de seconde en qualif tu fini 15ème sur la ligne, c'est un peu compliqué de demander à un pilote qui change de moto de jouer devant tout de suite.
 
Tu peux répondre ce que tu veux, mais les exemples de Lorenzo, Rossi me suffisent.
On peu aussi ajouter Ianone si on veux, jamais bien loin de dovizioso en perf pur sur la ducati et depuis qu'il ne fait que changer d'équipe il est constamment derrière ses coéquipiers équipé de la même machine .
 
Le seul truc que je peut reprocher à Felon-ZARCO c'est d'avoir fait la même erreur que Rossi-Burgess, croire que les pilotes en place sont des burnes et qu'en 30sec de réglage ils vont gagner avec ou au moins faire des podium.

n°56690740
Nikla14
Posté le 30-05-2019 à 22:17:15  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

non mais ton problème c'est le même que chez ktm actuellement, ils ont fait 6 sur le sec, ça y est ils sont sur la bonne voie !
 
Putain ces cons, ils auraient du garder la bonne voie du podium de l'année dernière ! ben oui, 3ème c'est mieux que 6ème [:stefro]
 
 
Plus sérieusement, si tu regardes bien la vidéo au dessus, tu apprendra que Zarco tout le monde le voulait dans le paddock, et que chez KTM c'est le "seul et unique" pilote qui à négocié.
Donc S'ils prennent Zarco en chef de file, à un moment faut écouter ce qu'il raconte.
 
Surtout qu'il viens d'une moto qui jouait régulièrement devant contrairement à la KTM.  
 
Pour moi Pol c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il profite des améliorations plus rapidement car il connais mieux la moto, mais ça ne durera pas. Avec son style au mieu il finira derrière, et au pire il se fera à nouveau très mal.
 
Enfin pour finir, je dirai que dans une catégorie où quand tu prends 5/10ème de seconde en qualif tu fini 15ème sur la ligne, c'est un peu compliqué de demander à un pilote qui change de moto de jouer devant tout de suite.
 
Tu peux répondre ce que tu veux, mais les exemples de Lorenzo, Rossi me suffisent.
On peu aussi ajouter Ianone si on veux, jamais bien loin de dovizioso en perf pur sur la ducati et depuis qu'il ne fait que changer d'équipe il est constamment derrière ses coéquipiers équipé de la même machine .
 
Le seul truc que je peut reprocher à Felon-ZARCO c'est d'avoir fait la même erreur que Rossi-Burgess, croire que les pilotes en place sont des burnes et qu'en 30sec de réglage ils vont gagner avec ou au moins faire des podium.


 
Qu'est ce qu'il demande Zarco? Avoir une moto plus facile? Wow... captain obvious.  
https://www.gp-inside.com/trieb-ktm [...] important/
Moi je n'ai aucun problème à laisser du temps au temps au lieu de chercher des excuses à droite à gauche et plaindre Zarco sur son sort.
Tu dis que les exemples de Lorenzo et Rossi te suffise et bien ainsi soit il puisque que c'est exactement ma position sur le début de saison de Zarco au lieu de casser les couilles sur du supposé matos à la ramasse.

n°56690914
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-05-2019 à 23:00:40  profilanswer
 

Zarco il demande même pas spécialement que ce soit plus facile, simplement de pouvoir mettre plus de vitesse de passage en courbe. Pouvoir toucher les gas en sortie de sans que la moto soit en mode taureau enragé.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56691213
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 31-05-2019 à 00:37:47  profilanswer
 

La moto n'a que 2 ans, il n'y a pas eu de développement par un "Top Gun" je vous trouve exigeants pour la 5ème course de la saison.

 

Le recrutement de Zarco s'est fait sur ses performances et sa connaissance de la M1. Si le deal c'était de modifier radicalement la KTM y'avait pas trop de raison de perdre du temps à adapter son pilotage.

 


Avec un pilote Yamaha, un autre de chez Honda ils vont avoir un certain nombre de pistes à creuser. Couplé à l'expérience motoGP de Tech3 y'a de quoi être optimiste. Faut juste un peu de temps, chose que Zarco n'a pas trop malheureusement.

 


n°56691268
alex2k5
Posté le 31-05-2019 à 01:09:08  profilanswer
 

Si seulement tout était aussi simple.
 
La rumeur voudrait que Pedrosa après avoir essayer la moto aurait dit qu'ils faisaient tout à l'envers avec l'électronique, ça n'aurait pas plu.
 
Espargaro est connu pour être bourrin et certains étaient surpris de voir le choix de KTM de le prendre pour dev la bécane.  
 
Tech3 pour l'instant c'est pas la joie, dans le box quand j'y passe on est loin des années yamaha, ils subissent le fait que la bécane ne va pas mais il paraîtrait que ça commence à demander des choses à Coulon.  
 
Je parle au conditionnel car se sont des conversations avec différentes personnes du paddock etc.  
 
Pour moi, KTM c'est vu trop beau et Jerez à montrer le vrai visage de la bécane, le Mans Pol l'a dit lui même il était à 400% et maxi risque. Curieux de voir le Mugello ce week-end.  
Zarco est un excellent pilote, faut pas l'oublier, il performera de nouveau soit chez eux soit autre part.  
 
Regardez Pasini en moto2 sur une kalex comme il envoie et comme il se traîne sur la KTM juste la course suivante (ça aussi ça a fait écho sur place..)

Message cité 3 fois
Message édité par alex2k5 le 31-05-2019 à 01:10:23
n°56691377
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2019 à 04:55:51  profilanswer
 

Il aura fallu combien de temps à Suzuki pour avoir un niveau correct ?
Ils en sont où KTM ?
Vrai question, ma mémoire me fait defaut...

n°56691397
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 31-05-2019 à 05:31:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Il aura fallu combien de temps à Suzuki pour avoir un niveau correct ?
Ils en sont où KTM ?
Vrai question, ma mémoire me fait defaut...

 


Ça dépend si tu prends en compte leur "pause" ou pas. Leur retour date de 2015, avec une victoire en 2016 (Viñales).

n°56691399
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 31-05-2019 à 05:33:30  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Si seulement tout était aussi simple.

 

La rumeur voudrait que Pedrosa après avoir essayer la moto aurait dit qu'ils faisaient tout à l'envers avec l'électronique, ça n'aurait pas plu.

 

Espargaro est connu pour être bourrin et certains étaient surpris de voir le choix de KTM de le prendre pour dev la bécane.

 

Tech3 pour l'instant c'est pas la joie, dans le box quand j'y passe on est loin des années yamaha, ils subissent le fait que la bécane ne va pas mais il paraîtrait que ça commence à demander des choses à Coulon.

 

Je parle au conditionnel car se sont des conversations avec différentes personnes du paddock etc.

 

Pour moi, KTM c'est vu trop beau et Jerez à montrer le vrai visage de la bécane, le Mans Pol l'a dit lui même il était à 400% et maxi risque. Curieux de voir le Mugello ce week-end.
Zarco est un excellent pilote, faut pas l'oublier, il performera de nouveau soit chez eux soit autre part.

 

Regardez Pasini en moto2 sur une kalex comme il envoie et comme il se traîne sur la KTM juste la course suivante (ça aussi ça a fait écho sur place..)

 


Merci pour ton avis éclairé :jap:

 

C'est vraiment fou si KTM se la joue comme Ducati pendant l'ère Rossi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR