Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56594743
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 10:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pol a clairement été annoncé comme numéro 2 cette année en effet, il a tout intérêt à montrer qu'il est meilleur que Zarco :jap:


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 10:33:04  profilanswer
 

n°56594749
PsykOoO
Posté le 20-05-2019 à 10:33:26  profilanswer
 

On parle d'une moto développée par Randy, celui là même qui disait que Zarco avait fait un choix de carrière très discutable.
Allez, je prédis une fin de carrière de Crashlow à la prochaine saison à cause de sa cheville broyée et Zarco reprend le flambeau.  :o

n°56594800
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2019 à 10:38:31  profilanswer
 

la saison est encore longue et j'ai confiance en Zarco pour inverser la donne  d'ici la fin.


---------------
RIP  YOKO        
n°56594910
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2019 à 10:51:19  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Il est payé 2x moins que Zarco cette année, il profite que Zarco est dans le mou pour faire du corporate KTM, et plus Zarco est dans le mou, plus il pourra négocier son salaire à la hausse l'année prochaine.

 



Voilà :jap:
Et sa cote monte quand celle de Zarco s'effondre.
2020 qui sera le mieux loti ? :ange:

n°56594918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2019 à 10:52:25  profilanswer
 

pendant ce temps là dans un univers parallèle, zarco se bat avec marquez sur une honda usine :'(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-05-2019 à 10:52:31

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56594937
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-05-2019 à 10:54:18  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

On parle d'une moto développée par Randy, celui là même qui disait que Zarco avait fait un choix de carrière très discutable.
Allez, je prédis une fin de carrière de Crashlow à la prochaine saison à cause de sa cheville broyée et Zarco reprend le flambeau. :o

 

Honda qui voudra d'un mec qui fait du Lorenzo dans le texte cette saison ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56594952
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 10:55:16  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

On parle d'une moto développée par Randy, celui là même qui disait que Zarco avait fait un choix de carrière très discutable.
Allez, je prédis une fin de carrière de Crashlow à la prochaine saison à cause de sa cheville broyée et Zarco reprend le flambeau.  :o


 
Pour galérer autant chez Honda  [:clooney24]


---------------
Moards Garage
n°56594957
Athost
aka Grostoast
Posté le 20-05-2019 à 10:55:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Honda qui voudra d'un mec qui fait du Lorenzo dans le texte cette saison ?


 
Faut changer la forme de la selle  :o

n°56595033
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2019 à 11:03:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pendant ce temps là dans un univers parallèle, zarco se bat avec marquez sur une honda usine :'(


Ou pas.
Regarde comment Lorenzo qui a un style favorable sur Yamaha (comme Zarco) galère sur une Honda qu'il faut un peu brutaliser (comme la KTM ?)


---------------
[Folio Photos]
n°56595039
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-05-2019 à 11:04:46  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

la saison est encore longue et j'ai confiance en Zarco pour inverser la donne  d'ici la fin.


 
il va rien inverser du tout cette saison, surtout si le développement de la moto continue à évoluer pour coller au style plus viril d'espargaro (et vu comment ça s'enflamme sur ce résultat on sait déjà que c'est mort)
 
les retours de pedrosa pourraient faire évoluer ça à terme, mais cette année ça sera trop juste pour un bouleversement, surtout si dans le même temps t'as l'autre moitié de l'écurie qui pousse dans l'autre sens...
 
 
 
pour zarco je vais faire une analogie un peu bancale mais c'est l'impression que me laisse la situation : ça serait comme si en course à pied on demandait à un coureur de haut niveau qui attaque talon de se mettre à attaquer médio pied, dans l'absolu c'est possible, peut être souhaitable, dans les faits, c'est impossible à effectuer comme changement sans perdre énormément en performance, et avec aucune garantie d'être plus performant à l'arrivée qu'avant (parce que c'est pas ta manière naturelle de courir, tu rattrapes pas une vie d'habitude en 6 mois)
 
il est niqué en gros, soit il change pas son style de pilotage, et comme ktm veut pas changer l'orientation de la moto, ben il peut pas performer, soit il essaye de changer son pilotage pour s'adapter à la moto, et dans ce cas ça prendra énormément de temps et donc des résultats très bof pendant ce temps là (avec tout ce que ça implique, la pression de l'écurie, la pression qu'il se met lui même, le rétrécissement des perspectives d'avenir en motogp), etc, et pour faire quoi au final ?
 
au mieux ben il fera du espargaro, tordre la moto le plus possible en espérant que 2 fois dans la saison t'arrache un résultat correct (parce qu'espargaro c'est un bourrin, mais c'est pas une chèvre non plus, à part marquez je sais pas qui tirerait beaucoup mieux de cette moto), il peut pas gagner en fait :/
 
 
 
c'est l'attitude des boss qui fout la merde au final, parce que le constat précédent il le connaissait très bien avant de signer, mais j'imagine que quand on lui a dit qu'il serait numéro 1, il s'imaginait que des efforts seraient fait pour adapter au mieux la moto à son style, comme n'importe quelle écurie le ferait avec son numéro 1, mais au final il voit bien que l'équipe s'accroche au moindre truc bien que fait espargaro pour justifier leurs choix techniques et pas en déroger, y a aucune perspective d'avenir avec cette méthode, c'est le résultat du we qui implique la direction à suivre, ça mène généralement nulle part cette vision court termiste


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:04:46  profilanswer
 

n°56595098
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2019 à 11:10:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ou pas.
Regarde comment Lorenzo qui a un style favorable sur Yamaha (comme Zarco) galère sur une Honda qu'il faut un peu brutaliser (comme la KTM ?)


 
nous n'avons pas la même définition du concept d'univers parallèles :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56595103
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
il va rien inverser du tout cette saison, surtout si le développement de la moto continue à évoluer pour coller au style plus viril d'espargaro (et vu comment ça s'enflamme sur ce résultat on sait déjà que c'est mort)
 
les retours de pedrosa pourraient faire évoluer ça à terme, mais cette année ça sera trop juste pour un bouleversement, surtout si dans le même temps t'as l'autre moitié de l'écurie qui pousse dans l'autre sens...
 
 
 
pour zarco je vais faire une analogie un peu bancale mais c'est l'impression que me laisse la situation : ça serait comme si en course à pied on demandait à un coureur de haut niveau qui attaque talon de se mettre à attaquer médio pied, dans l'absolu c'est possible, peut être souhaitable, dans les faits, c'est impossible à effectuer comme changement sans perdre énormément en performance, et avec aucune garantie d'être plus performant à l'arrivée qu'avant (parce que c'est pas ta manière naturelle de courir, tu rattrapes pas une vie d'habitude en 6 mois)
 
il est niqué en gros, soit il change pas son style de pilotage, et comme ktm veut pas changer l'orientation de la moto, ben il peut pas performer, soit il essaye de changer son pilotage pour s'adapter à la moto, et dans ce cas ça prendra énormément de temps et donc des résultats très bof pendant ce temps là (avec tout ce que ça implique, la pression de l'écurie, la pression qu'il se met lui même, le rétrécissement des perspectives d'avenir en motogp), etc, et pour faire quoi au final ?
 
au mieux ben il fera du espargaro, tordre la moto le plus possible en espérant que 2 fois dans la saison t'arrache un résultat correct (parce qu'espargaro c'est un bourrin, mais c'est pas une chèvre non plus, à part marquez je sais pas qui tirerait beaucoup mieux de cette moto), il peut pas gagner en fait :/
 
 
 
c'est l'attitude des boss qui fout la merde au final, parce que le constat précédent il le connaissait très bien avant de signer, mais j'imagine que quand on lui a dit qu'il serait numéro 1, il s'imaginait que des efforts seraient fait pour adapter au mieux la moto à son style, comme n'importe quelle écurie le ferait avec son numéro 1, mais au final il voit bien que l'équipe s'accroche au moindre truc bien que fait espargaro pour justifier leurs choix techniques et pas en déroger, y a aucune perspective d'avenir avec cette méthode, c'est le résultat du we qui implique la direction à suivre, ça mène généralement nulle part cette vision court termiste


 
Ouais, et il risque aussi de s'en coller une bonne :o


---------------
Moards Garage
n°56595133
typhoon006
Posté le 20-05-2019 à 11:12:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ouais, et il risque aussi de s'en coller une bonne :o


 [:jokeur:3]

n°56595203
dynaq
Posté le 20-05-2019 à 11:21:21  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
il va rien inverser du tout cette saison, surtout si le développement de la moto continue à évoluer pour coller au style plus viril d'espargaro (et vu comment ça s'enflamme sur ce résultat on sait déjà que c'est mort)
 
les retours de pedrosa pourraient faire évoluer ça à terme, mais cette année ça sera trop juste pour un bouleversement, surtout si dans le même temps t'as l'autre moitié de l'écurie qui pousse dans l'autre sens...
 
 
 
pour zarco je vais faire une analogie un peu bancale mais c'est l'impression que me laisse la situation : ça serait comme si en course à pied on demandait à un coureur de haut niveau qui attaque talon de se mettre à attaquer médio pied, dans l'absolu c'est possible, peut être souhaitable, dans les faits, c'est impossible à effectuer comme changement sans perdre énormément en performance, et avec aucune garantie d'être plus performant à l'arrivée qu'avant (parce que c'est pas ta manière naturelle de courir, tu rattrapes pas une vie d'habitude en 6 mois)
 
il est niqué en gros, soit il change pas son style de pilotage, et comme ktm veut pas changer l'orientation de la moto, ben il peut pas performer, soit il essaye de changer son pilotage pour s'adapter à la moto, et dans ce cas ça prendra énormément de temps et donc des résultats très bof pendant ce temps là (avec tout ce que ça implique, la pression de l'écurie, la pression qu'il se met lui même, le rétrécissement des perspectives d'avenir en motogp), etc, et pour faire quoi au final ?
 
au mieux ben il fera du espargaro, tordre la moto le plus possible en espérant que 2 fois dans la saison t'arrache un résultat correct (parce qu'espargaro c'est un bourrin, mais c'est pas une chèvre non plus, à part marquez je sais pas qui tirerait beaucoup mieux de cette moto), il peut pas gagner en fait :/
 
 
 
c'est l'attitude des boss qui fout la merde au final, parce que le constat précédent il le connaissait très bien avant de signer, mais j'imagine que quand on lui a dit qu'il serait numéro 1, il s'imaginait que des efforts seraient fait pour adapter au mieux la moto à son style, comme n'importe quelle écurie le ferait avec son numéro 1, mais au final il voit bien que l'équipe s'accroche au moindre truc bien que fait espargaro pour justifier leurs choix techniques et pas en déroger, y a aucune perspective d'avenir avec cette méthode, c'est le résultat du we qui implique la direction à suivre, ça mène généralement nulle part cette vision court termiste


 
Je pense que c'est surtout de la communication de KTM. Ils voient bien que tous les autres galèrent.
 
On le voit pas trop lorsque c'est à la télé, mais là en étant au circuit, tu te rends biens compte qu'il y a le "peloton général" avec Ducati, Honda, Yamaha, Suzuki... et que bien plus loin t'as les KTM et Aprilia.
 
J'imagine également que chez Tech3 ils doivent leur faire des retours comme quoi la moto est nulle sachant qu'à ce GP leurs 2 pilotes étaient derniers à 10 secondes de tous les autres

n°56595220
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2019 à 11:23:10  profilanswer
 

Poncharal avait une petite mine hier lors de l'interview de grille :D
Lui aussi doit avoir pris un petit coup derrière la tête :o


---------------
[Folio Photos]
n°56595387
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Poncharal avait une petite mine hier lors de l'interview de grille :D
Lui aussi doit avoir pris un petit coup derrière la tête :o


 
J'ai eu le même sentiment !
 
ce qui est bien dans l'histoire Zarco vs ktm, c'est pour Quarta ! ça lui montre les conneries à ne pas faire !  
 
Quarta, bien qu'il a son style à lui, fait partie des pilotes du groupe Lorenzo, Zarco avec un style de pilotage tout en finesse. Donc les choix sont évidents pour lui ! objectif numéro 1 rester chez Yamaha ! 2/ Suzuki, 3/ Honda
 
Et on a la preuve que, avec ce genre de pilote, lorsqu'ils ont une moto adaptée, ils sont intouchables même d'un Marquez.


Message édité par M_D_C le 20-05-2019 à 11:40:45

---------------
RIP  YOKO        
n°56595517
SuperSic
Posté le 20-05-2019 à 11:50:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Poncharal avait une petite mine hier lors de l'interview de grille :D
Lui aussi doit avoir pris un petit coup derrière la tête :o


Tu m'étonnes. Pendant 2 ans, le mec pouvait régulièrement espérer des podiums/poles. [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56595818
bulfire
Posté le 20-05-2019 à 12:16:35  profilanswer
 


Oui avec les boites seamless du motogp sans rupture de charge à chaque passage de rapport, il n'y avait qu'aprilia en début de saison à avoir la première en bas et ça a changé ensuite

Naxos a écrit :

Il avait l'air à sa place :spamafote:


Le mans c'est un circuit difficile pour doubler un mec qui ferme les portes, ça m'étonne que plusieurs pilotes ont du le toucher pour passer (ou pas genre Morbidelli). Morbidelli est un pilote très propre qui a toujours fait de super dépassement propre (modulo le hara kiri sur MV en argentine) P. Espargaro était limite undépassable en fermant toutes les portes.

n°56595929
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-05-2019 à 12:32:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Le mans c'est un circuit difficile pour doubler un mec qui ferme les portes, ça m'étonne que plusieurs pilotes ont du le toucher pour passer (ou pas genre Morbidelli). Morbidelli est un pilote très propre qui a toujours fait de super dépassement propre (modulo le hara kiri sur MV en argentine) P. Espargaro était limite undépassable en fermant toutes les portes.


 
La différence entre ceux qui pilotent pour remonter, et ceux pour ne pas s'écrouler au classement.
 
Sinon, Suzuki pour sa 3e année, c'est quelques podiums, une victoire et pas mal de résultats à ~5s du leader.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56595933
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 12:32:44  answer
 

bulfire a écrit :


Oui avec les boites seamless du motogp sans rupture de charge à chaque passage de rapport, il n'y avait qu'aprilia en début de saison à avoir la première en bas et ça a changé ensuite


Du coup le point mort est tout en haut?
 

bulfire a écrit :


Le mans c'est un circuit difficile pour doubler un mec qui ferme les portes, ça m'étonne que plusieurs pilotes ont du le toucher pour passer (ou pas genre Morbidelli). Morbidelli est un pilote très propre qui a toujours fait de super dépassement propre (modulo le hara kiri sur MV en argentine) P. Espargaro était limite undépassable en fermant toutes les portes.


 
De mémoire, il y a la chicane dunlop, le garage vert et l'entrée des esses bleus où tu peux tenter. Musée à la limite aussi... mais bon, si le pilote devant ferme tout, il faut le bousculer un peu :o.

n°56595961
alffir
Posté le 20-05-2019 à 12:36:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Le mans c'est un circuit difficile pour doubler un mec qui ferme les portes, ça m'étonne que plusieurs pilotes ont du le toucher pour passer (ou pas genre Morbidelli). Morbidelli est un pilote très propre qui a toujours fait de super dépassement propre (modulo le hara kiri sur MV en argentine) P. Espargaro était limite undépassable en fermant toutes les portes.


Pol ne finit pas si loin de Rossi, il a tenu le rythme et pas vraiment fait bouchon. À part Morbidelli, personne n'aurait pu le passer.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56595970
SuperSic
Posté le 20-05-2019 à 12:37:43  profilanswer
 

On attend les photos des personnes présentes sur place. [:zest:1]  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56596001
tchou@happ​y
Posté le 20-05-2019 à 12:43:07  profilanswer
 

J'ai beau être fan de zarco, sur le coup il ne faut pas trop qu'il se plaigne.

 

Ok la moto va pas, cela dit qu'il commence à juste faire aussi bien que pol et là il pourra se plaindre.
C'est la 5eme course, de lui même il dit ne pas connaître assez la moto mais ça ne l'empêche pas de critiquer à mort.

 

Franchement je comprends que ça vexe KTM. Ça aurait vexé n'importe quelle autre usine.
Y a eut un comparatif de la situation avec Yamaha, mais ça n'a rien à voir.

 

Rossi il est sur la moto depuis une éternité et a 7 titre de champion MotoGP. De plus c'est le meilleur pilote Yamaha. Forcément il peux se permettre quelques libertés, chose que zarco ne peux pas trop faire en étant tout le temps derrière son coéquipier.

 

Mais chez la "famille" KTM c'est pas mieux. :O
L'année dernière ils on viré Smith car il n'était pas digne de leur moto, et pol est resté uniquement car ils n'avaient personnes d'autres de mieux et ne voulais pas changer 2 pilotes à la fois

 

Bref chez KTM SS'  [:le nouveau shlomo:1]  soit tu performe avec ce que l'on te donne soit tes une sous merde.

 

Ça me rappelle bien la mauvaise époque Ducati...
Ce qui est dommage c'est d'avoir embauché Zarco et Pedrosa pour améliorer la moto, mais de se ravir de la 6eme place de pol et dire qu'ils sont sur la bonne voie...

 

Pol a fait une course incroyable et il est seulement 6eme. C'est ça qu'il faut en retenir pour moi.

n°56596579
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-05-2019 à 13:45:30  profilanswer
 

Peut-être qu'il se plaint parce qu'on lui a vendu un programme tourné vers le développement d'une machine à sa main, mais qu'on lui dit "Pol fait 10 avec tu dois faire mieux avec".


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56596861
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 14:09:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Oui avec les boites seamless du motogp sans rupture de charge à chaque passage de rapport, il n'y avait qu'aprilia en début de saison à avoir la première en bas et ça a changé ensuite


 
En haut :o


---------------
Moards Garage
n°56596926
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-05-2019 à 14:15:29  profilanswer
 

Les ktm sont tellement mauvaises qu’ils en vendent à carrefour :o
 
https://reho.st/medium/self/c5e9c519146d7ab21f67da2c3ec72df2930173c3.jpg

n°56596962
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 14:18:43  profilanswer
 

biloo a écrit :

Les ktm sont tellement mauvaises qu’ils en vendent à carrefour :o
 
https://reho.st/medium/self/c5e9c51 [...] 0173c3.jpg


 
C'est pas la vraie, il n'y a pas la fourche Ohlins :o


---------------
Moards Garage
n°56596970
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-05-2019 à 14:19:37  profilanswer
 

Je prendrais bien les freins :o
 
Edit : pratique le topcase intégré


Message édité par XPaY le 20-05-2019 à 14:20:01

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56596990
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-05-2019 à 14:21:32  profilanswer
 

Un plus loin y’avait truc similaire pour Monster
Avec une kawa z650 :o

n°56596991
typhoon006
Posté le 20-05-2019 à 14:21:37  profilanswer
 

biloo a écrit :

Les ktm sont tellement mauvaises qu’ils en vendent à carrefour :o
 
https://reho.st/medium/self/c5e9c51 [...] 0173c3.jpg


c'est celle d'Esp l'honneur est sauf  [:moonbloood:2]

n°56596993
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 14:21:47  profilanswer
 

J'ai fait une petite simulation avec un logiciel de calcul assez puissant que j'utilise au boulot.
 
D'après les premiers résultats de Zarco en ce début de saison, on devrait pouvoir espérer un top 10 à partir de la course 11, soit l'Autriche, et un top 6 en fin de saison à la course 19, soit Valence.
 
https://reho.st/self/e1a249603a2f10fc6e56655857c8a2a0d7fb3b20.png


---------------
Moards Garage
n°56597008
typhoon006
Posté le 20-05-2019 à 14:23:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai fait une petite simulation avec un logiciel de calcul assez puissant que j'utilise au boulot.
 
D'après les premiers résultats de Zarco en ce début de saison, on devrait pouvoir espérer un top 10 à partir de la course 11, soit l'Autriche, et un top 6 en fin de saison à la course 19, soit Valence.
 
https://reho.st/self/e1a249603a2f10 [...] fb3b20.png


La projection linéaire d'excel, le truc le moins fiable au monde  :lol:

n°56597022
Athost
aka Grostoast
Posté le 20-05-2019 à 14:24:08  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


La projection linéaire d'excel, le truc le moins fiable au monde  :lol:


 
 [:michaeldell]

n°56597062
SuperSic
Posté le 20-05-2019 à 14:26:48  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai fait une petite simulation avec un logiciel de calcul assez puissant que j'utilise au boulot.
 
D'après les premiers résultats de Zarco en ce début de saison, on devrait pouvoir espérer un top 10 à partir de la course 11, soit l'Autriche, et un top 6 en fin de saison à la course 19, soit Valence.
 
https://reho.st/self/e1a249603a2f10 [...] fb3b20.png


Ca veut dire que début 2020, il gagnera toutes les courses ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56597084
7ptique
Posté le 20-05-2019 à 14:28:18  profilanswer
 

Non, Zarko fera -1 et Pol -3 :o

n°56597093
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 14:29:27  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


La projection linéaire d'excel, le truc le moins fiable au monde  :lol:


 
Doutes-tu de la toute puissance de mon logiciel ? :o
 
Pol Espargaro gagne la course 13 à Misano :o
 
https://reho.st/self/85cf9908a54e7a72e819881c1993c55684b07011.png


---------------
Moards Garage
n°56597106
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-05-2019 à 14:30:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Doutes-tu de la toute puissance de mon logiciel ? :o
 
Pol Espargaro gagne la course 13 à Misano :o
 
https://reho.st/self/85cf9908a54e7a [...] b07011.png


 
C'est formidable tu vas tout defoncer sur pronomoo


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56597182
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2019 à 14:37:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est pas la vraie, il n'y a pas la fourche Ohlins :o


 [:sombrero67]


---------------
Music is the most high!
n°56597379
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-05-2019 à 14:52:59  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
mais au final il voit bien que l'équipe s'accroche au moindre truc bien que fait espargaro pour justifier leurs choix techniques et pas en déroger


 

NGCubeur a écrit :

Peut-être qu'il se plaint parce qu'on lui a vendu un programme tourné vers le développement d'une machine à sa main, mais qu'on lui dit "Pol fait 10 avec tu dois faire mieux avec".


 
Tellement vrai et tellement triste  :(  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°56597439
alffir
Posté le 20-05-2019 à 14:57:43  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Tellement vrai et tellement triste :(


On peut retourner le point de vue, si Pol arrive à faire beaucoup mieux que P10 sur les dernières courses, KTM doit il miser sur lui plutôt que devoir changer de philosophie pour s'adapter à Zarco, au risque qu'il ne performe pas autant, et que Pol régresse ?

 

Si la moto n'est pas compatible avec le pilote, il vaut mieux se séparer rapidement.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56597459
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2019 à 14:59:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai fait une petite simulation avec un logiciel de calcul assez puissant que j'utilise au boulot.
 
D'après les premiers résultats de Zarco en ce début de saison, on devrait pouvoir espérer un top 10 à partir de la course 11, soit l'Autriche, et un top 6 en fin de saison à la course 19, soit Valence.
 
https://reho.st/self/e1a249603a2f10 [...] fb3b20.png


 
[:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR