|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
ChakerBZH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 22:08:03 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
logicsystem360 | n'oublions pas Rossi |
NGCubeur alias SuperBiquet | Viñales en interview à Sepang, puis un petit bout après les essais hivernaux.
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 14:54:49 |
--------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de suivre le GMT94 sur fb: Y'a toujours de belles photos et parfois des explications. |
Shinuza This is unexecpected |
Et les onboards --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SuperSic | Ca serait bien de mettre les liens ici. Perso, j'ai pas de compte FB et aucune envie d'en créer un. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
ChakerBZH | Pour ceux qui n'ont pas Facebook, le GMT a aussi sa chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/GMT94officiel/videos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://www.gpone.com/en/2019/01/15 [...] table.html
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tellement --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Avis perso : Absolument rien à voir, t'as des dénivelés façon Sachsenring et quelques virages en aveugle hyper techniques, un des plus beaux circuits du monde selon moi. Message édité par Gimli Oakenshield le 15-01-2019 à 15:18:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet | Faudra que je regarde des caméras embarquées et des courses WSBK alors --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zilouw Te presse pas tsé' | La vidéo linké dans l'article (Canepa) est pas mal. Sinon le circuit est dans Ride 3 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Les vidéos de Canepa sont toujours bien --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | En bagnole je ne dis pas, mais à moto je pense que les virages 1, 3, 5, 8, 10 et 12 sont propices au dépassements, il faudrait vérifier avec un replay de WSBK. Message édité par Gimli Oakenshield le 15-01-2019 à 18:05:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et du coup c'est qui le target de ses propos accusateurs ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bof, il a quitté l'ewc pour la moto-e --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Ah il stoppe l'endurance ?!
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En tout cas il est remplacé par Erwan Nigon au SRC... --------------- Music is the most high! |
Mastoy Serial Sliding Leek | Le docu "Le silence du samouraï" de 30min sur Dani Pedrosa est en ligne :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
https://www.hondaproracing.com/ewc/profiles/ F.C.C. TSR Honda France Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 16-01-2019 à 11:52:59 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ChakerBZH |
Message édité par ChakerBZH le 16-01-2019 à 14:01:55 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |