|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 23:20:44 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
ChakerBZH |
|
logicsystem360 |
|
SNoof Ou pas... |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SNoof Ou pas... |
|
SuperSic |
ChakerBZH | Dommage que le site MotoGP ne propose de synchro avec leur calendrier officiel :-\
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 10:39:13 |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://public.tableau.com/profile/ [...] ndanslanne
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ChakerBZH | Sympa |
SuperSic |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est des dates
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 10-01-2019 à 15:43:42 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | On voit bien que cockroach n'a rien de bon en prono en Mai, Aout et Novembre, cette feignasse --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cockroach 2,21 Gigowatts | J'avoue qu'il y a eu un sacré passage à vide On se motive pour 2019
|
SuperSic |
ChakerBZH | Le videopass MotoGP est à 140€ pour toute la saison : https://secure.motogp.com/fr/subscribe
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
SuperSic |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Jokeur Bouffeur de clowns |
SuperSic |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://public.tableau.com/profile/ [...] P/Pronomoo
Microminus |
C'est bô |
charybdescylla |
PPPEP |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SuperSic |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
ChakerBZH |
Message cité 3 fois Message édité par ChakerBZH le 10-01-2019 à 19:27:52 |
SuperSic |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Bref, je suppose qu'il est urgent d'attendre le début de la saison. Et de voir quels seront les commentateurs (j'apprécie particulièrement RdP, même si il m'a beaucoup déçu au guidon, aussi bon soit-il) sur C+. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-01-2019 à 21:34:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ChakerBZH |
|
Publicité | Posté le |