|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:20:06 |
PsykOoO |
ChakerBZH |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je pense pas qu'il parle d'un pilote moto GP. --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | D'accord mais je dirais ça par rapport à la déclaration de Leblanc --------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective | C'est Honda alors.... Casey Stoner ? Mike Doohan ? Nicky Hayden ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Stoner je le vois pas revenir sur une Honda d'endurance après la blague de Suzuka Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-01-2019 à 21:07:18 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 21:05:48 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ChakerBZH | Je parlais bien d'un pilote MotoGP : Xavier Siméon, qui a déjà fait parler de lui quand il est arrivé avec un beau budget chez Avintia |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
p'tet'ben Des hauts et débats |
NGCubeur alias SuperBiquet | Interview de Miller sur Crash.net : https://www.crash.net/motogp/interv [...] -interview
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PsykOoO | Je me suis refait hitting the apex. Rossi qui trolle, Lorenzo qui rage, Marquez qui va plus vite qu'à fond Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 17-01-2019 à 18:46:20 |
SNoof Ou pas... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
p'tet'ben Des hauts et débats | De plus en plus zarb le cul de cette machine. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Petrux, j'y crois pas un daron. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
logicsystem360 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Comparaison hyper pertinente, c'est vrai que Petrux est un petit djeune qui débute. Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 18-01-2019 à 19:41:51 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne rage pas. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Petrux est arrivé de nulle part, direct en MotoGP... Sur une CRT moisie. Il a dû tout réapprendre à partir de 2015 où il a vraiment eu du matériel décent. Et depuis il monte en puissance, s'améliore physiquement... Il ne sera certainement pas champion, mais il a encore une bonne marge de progression à mon avis ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic |
Microminus |
|
SuperSic |
ChakerBZH |
|
ChakerBZH |
|
ChakerBZH | Lorenzo se serait fracturé le scaphoïde gauche a priori !
|
ChakerBZH | ça lui ferait un beau programme s'il cumule : le commentaire des MotoGP, les 5 courses MotoE et l'endurance. |
Publicité | Posté le |