|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 19:09:21 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je pense qu'il faut un générateur de post #hfr avec des jolis smileys pour les résultats des courses --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PressurE A peu PressurE de moi | Avec un post du genre
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 21-12-2018 à 11:28:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Limite on pourrait avoir les gagnants du pronostique tour par tour
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 21-12-2018 à 15:04:34 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 15:03:40 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
tchou@happy | Noyeux Joël les gens |
SuperSic | Que le papa noel vous apporte plein de bons pronos pour 2019 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
NGCubeur alias SuperBiquet | Joyeux Noël ! Signé : Papy Noël. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
victorx |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui, il va les offrir à ses concurrents --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
victorx |
Message édité par victorx le 26-12-2018 à 08:17:42 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ChakerBZH | Je découvre ce topic
Message cité 1 fois Message édité par ChakerBZH le 28-12-2018 à 10:47:03 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChakerBZH | Han ouais, désolay Message cité 1 fois Message édité par ChakerBZH le 28-12-2018 à 11:10:04 |
SuperSic |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 28-12-2018 à 11:35:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ChakerBZH |
SuperSic |
Microminus | Pas beaucoup de news durant l'inter-saison: Marquez courra avec le numéro 1 au lieu du 93 pour la saison 2019. Source: l'instagram de Marquez |
logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
Microminus |
SuperSic | D'ailleurs, Vinales qui change de numero, ça fait chier pour pronomoo... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-12-2018 à 14:46:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |