|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:20:37 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ça c'est de l'exclu! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-12-2018 à 11:41:12 --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | D'après les dates des photos, il était en ~1'42 (2ème tour lancé de cette session si je me rappelle bien).
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:44:25 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-12-2018 à 12:01:05 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Okocedion T'y retourne aujourd'hui apres avoir bossé ton "por favor" ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Et sinon, que fait Zarko durant ses vacances ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-12-2018 à 16:56:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-12-2018 à 16:58:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
SuperSic |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Tiens puisque t'es là et pour apporter mon litre d'huile à triumph sur pronomoo:
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-12-2018 à 17:07:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
SuperSic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Vous dîtes ça parce que Stan non plus ne roule pas? --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
D'ailleurs, il doit se sentir orphelin depuis la retraite de Pedro --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Je ne suis pas les autres topics relatifs à la moto sur HFR. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Zarco dans S.C chez April Moto: https://www.youtube.com/watch?v=qqRYcv6k-yQ --------------- Team R2CL |
SuperSic |
Publicité | Posté le |