|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
victorx | Reprise du message précédent :
Message édité par victorx le 16-12-2018 à 10:24:15 |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 10:07:53 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pour motiver à participer, il faut pouvoir visualiser les résultats et progressions ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
SuperSic | La page statistique est déjà prête (en preprod). Même si pour l'instant, elle est essentiellement orientée "globale" et non "personnelle".
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 16-12-2018 à 19:47:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 17:34:53 Il a prit un ptit coup de vieux le pere Dohan
|
syr01 Hystérie connective | Demain Pedrosa teste la Katoche --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Beau temps et 19-20°C environ prévus selon Google --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-12-2018 à 18:53:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Ça se fait de taper l'incruste dans le paddock sur une journée d'essais privés ? Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 17-12-2018 à 20:00:29 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je suppose que ca dépend, mais on voit de temps en temps des vidéos de ce genre d'essais sur youtube donc je suppose que ca se tente --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 20:00:47 |
syr01 Hystérie connective | HFR-Paddock envoie ses reporters --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je crois que ça va être raté, pour l'instant je suis en train de rater mon bateau à Tanger pour cause de papier perdu --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Non mais aujourd'hui c'est une journée privée ktm hein, les prochains vrais essais c'est en février --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- RIP YOKO |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par M_D_C le 18-12-2018 à 10:44:20 --------------- RIP YOKO |
SuperSic | KTM va quand meme communiquer qqc à la fin de la journée ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Certainement des excuses |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
SNoof Ou pas... |
|
syr01 Hystérie connective | Ya aucune photo de Pedrosa sur la KTM qui a fuité ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pedro, je trouve qu'il devient attachant plus le temps passe.... --------------- Cassoulet, again ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
logicsystem360 | hfr a ses propres reporters |
SuperSic | HFR paddock --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | |
FreeSon | "L'autre gars" on dirait bien Guintoli. --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Zilouw Te presse pas tsé' | T'aurais pu chronométrer quand même, travail baclé
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | il pourrait avoir son nom marqué sur son cul comme Pedro, ce serait quand même plus simple --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SuperSic | Achete un drone pour la prochaine fois --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |