|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:35:13 |
Bailey's Un piou sinon rien |
logicsystem360 | Donc cluzel finit au GMT94
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Shinuza This is unexecpected | Nakagami qui respecte absolument pas ses aînés --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet | T1 : +0.4
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est la partie la plus lente avec deux stops and go --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:46:42 |
PsykOoO | Zarco capucépafiab' |
bulfire |
Message édité par bulfire le 29-11-2018 à 20:31:09 |
SuperSic | C'est vraiment des filous sur motogp.com... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bailey's Un piou sinon rien | De gros filoux ouais !!
|
SuperSic | Perso, j'ai pu annuler le renouvellement auto. Tu n'as pas le bouton "Modifier" comme la capture précédente ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | C'est bien ce que j'avais dit du coup |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Shinuza This is unexecpected |
Problème de confiance sur les freinages et la mise sur l'angle. Il en sent pas bien l'avant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moyen_moins chat réincarné |
|
SuperSic | Pronomoo
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yes --------------- RIP YOKO |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Et pour Noël un petit https ? (même autosigné ou let'sencrypt ? ) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-12-2018 à 23:26:17 --------------- In aligot we trust. |
SNoof Ou pas... |
|
syr01 Hystérie connective |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon boulot --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
SuperSic |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Bravo pour le boulot abattu même si je n'en comprends pas la moitié Le prono de la première chute va rester? |
cosmospirit Dinde la soude |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je suis tenté pour la FP... C'est quoi le job minimum ? Niveau rémunération ça donne quoi ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |