|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 17:17:10 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Assen 2015 ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Rcoco79 | Phillip Island 2001 et 2003 / Welkom 2004 sont pas mal du tout aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 28-11-2018 à 17:29:51 |
PressurE A peu PressurE de moi | PI 2017 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PsykOoO | Fabio |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 18:06:08 |
syr01 Hystérie connective | Dur pour Zarco... On dirait qu'il réalise un travail de déverminage pour le moment. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PsykOoO | Rien à perdre pour Zarco. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Voilà, le boulot de Felon est tout fait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Cette année va être décisive pour eux, ils n'ont pas de limitation pour les essais, Pedrosa pour donner un coup de main. Y'a moyen d'abattre du boulot |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n'y a rien d'étonnant dans ses "résultats" si on peut appeler ça des résultats. Ce sont des essais, ils partent de loin, je ne pense vraiment pas qu'il chassait le chrono, du moins pas sur un tour complet
--------------- Moards Garage |
logicsystem360 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Microminus | @Yorf: et ici, c'est mort aussi ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Marquez qui plante un 1:38.7 en premier tour lancé, 1s devant les autres --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 13:48:37 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 | on est à 98 jours de la saison, vous enterrez déjà Zarco |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |