|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:39:11 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je suis jamais tombé dessus mais j'en ai entendu parler, c'est ça qu'on appelle la publicité ciblée ? Message édité par Gimli Oakenshield le 26-10-2018 à 18:50:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Microminus | Il n'était pas convenu que RdP remplace Kallio le temps qu'il se remette sur pieds ? Edit: je me réponds à moi-même du coup:
Message édité par Microminus le 26-10-2018 à 20:13:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep a priori c'est plutôt "en plus de kallio" --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Correction du bug sur le compte maverick10, j'ai régénéré les résultats de Motegi (d'où l'email des resultats qui vient de partir). @stancw : t'as tjs ton problème pour accéder à pronomoo ? Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 26-10-2018 à 21:44:36 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 21:35:34 |
syr01 Hystérie connective | C'est moi ou le plateau SBK est famélique ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Aubade |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | Eh beh Iannone
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Pedrosa en essayeur chez Ktm, sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Eurosport France est sur place ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aubade | Au secours, il pleut a nouveau... A voir si ça va tremper la piste pour la q2 |
srfcboy Back to Baas | Zarco yes !!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Putain comme Marquez casse l'ambiance --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bubub | avec l'aspi c'est facile |
syr01 Hystérie connective | Il a fait un gros 4eme secteur ouais. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
srfcboy Back to Baas | Merci pour le CR Aubade --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 16:59:48 Sympa le CR Cosmo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Ayé on va encore se faire embourber pour la finale Supersport?!!,on veut Cluclu bordel. --------------- Team R2CL |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Espérons qu'il ne se soit pas blessé, méchante la 2ème chute --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le |