|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 18:05:03 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pourquoi il a récupéré sa victoire ? --------------- Lu et approuvé. |
logicsystem360 | Mahias avait commencé à reparler avec son ex et la suite va vous étonner |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pendant ce temps Perolari perd un calecon à Losail
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui d'ailleurs on est en décalé ce weekend pour le sbk : qualif et course 1 du sbk vendredi, ssp et course 2 sbk samedi --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Encore une wildcard pour ce GP : http://www.motogp.com/fr/riders/Mike+Jones --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à la place de bautista qui est à la place de lorenzo, il me semble --------------- Music is the most high! |
Rcoco79 |
Message édité par Rcoco79 le 26-10-2018 à 08:43:12 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 08:41:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | crutchlow sorti sur civière en FP2 en se tenant le genou --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Baustita, peu importe la meule, il est constant Message édité par SuperSic le 26-10-2018 à 09:16:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
M_D_C Etre aimé par des cons | Chaque accident de ce type confirme ma conviction: Un de ces jours on va apprendre que Marquez est un extraterrestre en mousse et non un être humain Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-10-2018 à 10:42:02 --------------- RIP YOKO |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Microminus | Pedrosa test rider pour KTM pendant deux ans, c'est maintenant officiel.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
logicsystem360 | J'aimerai bien que Lorenzo vienne chez ktm --------------- Ma chaine Youtube |
Naxos \o/ |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Stoner a signé chez Honda ou pas d'ailleurs? L'équipe de folie que ça pourrait être |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |