|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent : --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 18:32:49 |
syr01 Hystérie connective | Lu le CR sur paddockgp, ça devait être fou à voir en live ce final SSP ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LaPointe Roule toujours | Superbe qualif de Zarco pour un circuit qu'il n'aime pas Message édité par LaPointe le 27-10-2018 à 19:39:27 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je suis justement en train de me faire le replay de la qualif, la petite vanne qui passe comme une lettre à la poste par l'acolyte de tissier Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-10-2018 à 19:56:36 --------------- Music is the most high! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gagner un championnat en faisant tomber son adversaire direct, c'est pas très glorieux --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "avocat d'affaire" tchèque --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:07:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Stan, je pense qu’il faut que tu revois ton pronostic
--------------- Moards Garage |
Message édité par gamer-fou le 27-10-2018 à 21:21:52 --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... |
Nope c'est bon maintenant mon antivirus ne gueule plus
Oui je l'ai fait la semaine passée de peur d'oublier Message édité par StanCW le 27-10-2018 à 22:20:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Du 2 temps de compétition sur l'équipe 21 en ce moment même --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
book3001 | https://video.eurosport.fr/moto/gra [...] ideo.shtml
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 27-10-2018 à 22:13:08 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Euh on voit clairement les doigts sur le frein avant quand même ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
book3001 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
SuperSic | Je ne serai pas présent pour le GP, s'il y a un problème quelconque, démerdez-vous. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aubade |
Je viens de suivre le warm up moto 3 depuis le dernier virage, ce n'est pas étonnant que l'aspi joue dans la ligne droite qui suit vue la vitesse de passage et de sortie du virage. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | La course motogp se déroulera à 6h heure d'hiver (nouvelle heure) ou 7h heure d'été (ancienne heure). |
eponge | Présent pour regarder (ok je bosse en Chine)
|
bubub | Cette course moto 3 |
bubub | J’ai bien fait de me lever , ça commence bien |
eponge | Clair que ça a été une des plus belles courses en moto3 !!!
|
Aubade |
|
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le |