Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°53761793
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-07-2018 à 10:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Zarco on voit les limites du non dév de sa moto oui. Et le manque de puissance du moteur 2016+.  
 
 


 
flagrant ce manque de puissance à l'accélération par rapport à Vinales quand ils se suivaient  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 10:35:17  profilanswer
 

n°53761934
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-07-2018 à 10:49:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
flagrant ce manque de puissance à l'accélération par rapport à Vinales quand ils se suivaient  :jap:  


Après y'a la gestion de l'électronique, je pense plus à jour sur celle de Vinales. Les deux cumulés ça piquait, on le voyait se prendre des gros vents à l'accel puis forcer pour revenir aux freinages et en courbes. Du coup il a flingué plus vite ces pneus et il glissait, il pouvait pas suivre sur la fin.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53761944
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2018 à 10:50:16  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Tu sens qu'il a souffert Marquez, qu'il a tout donné pour laisser partir personne. Je pense qu'il était bien limite. Mais il a pu profiter de la baston derrière pour faire le petit écart au bon moment. Mais c'est fou comme quand un pilote essaye de le doubler, il garde exactement sa traj, soude comme un porc, et c'est "essaye de freiner plus tard encore, pose tes couilles et passe"  [:babouchka:4]  
 
Par contre, dégoûté par le fait que Rins soit "sous investigation" pour une micro touchette qui fait glisser Marquez du cale-pied, et Rossi qui harponne violemment Lorenzo, no problem  [:mom boucher]  
 
Je reviendrai pas sur les réactions moisies sur Zarco :o Il n'a que des usines et une moto "usine 2018" devant, et j'ai l'impression que le mix de pièces 2016-2017-2018 montre ses limites niveau châssis et conservation des pneus :/
 
Fabio... J'ai presque envie de fouiller le forum pour ressortir à tous ceux qui se foutaient de moi, quand je disais qu'il roulait bien et qu'il méritait mieux, leur arrogance à la gueule :o


 
Dans le cas du contact Rossi-Lorenzo, c’est surtout que Lorenzo a oublié d’accélérer :o Rossi n’y est pas pour grand chose et c’est peut être là qu’il a perdu le GP :o
 
Pas d’accord pour Zarco, ce n’était pas la moto le problème, avec tout ce qu’il s’est passé devant, sa moto n’était clairement pas le facteur limitant, c’était une course de pilote et il n’est pas encore au niveau.


---------------
Moards Garage
n°53761966
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2018 à 10:52:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ça ne change pas grand chose, t’en as toujours que 5-6 qui peuvent monter sur le podium :o
 
Et pas trop d’avantages pour les soft donc déjà il n’y aura pas Zarco dessus et pas non plus de Lorenzo qui ne va pas réussir à partir seul devant :o


 
Je l’avais dit en plus :o


---------------
Moards Garage
n°53761991
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2018 à 10:55:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Dans le cas du contact Rossi-Lorenzo, c’est surtout que Lorenzo a oublié d’accélérer :o Rossi n’y est pas pour grand chose et c’est peut être là qu’il a perdu le GP :o
 
Pas d’accord pour Zarco, ce n’était pas la moto le problème, avec tout ce qu’il s’est passé devant, sa moto n’était clairement pas le facteur limitant, c’était une course de pilote et il n’est pas encore au niveau.


 
C'est à celui de derrière de faire gaffe, même si ça mérite rien (comme pour Rins), le fait qu'ils n'annoncent même pas d'investigation pour un contact aussi impressionnant, alors qu'ils font chier pour une micro-touchette, c'est moisi :o
 
Pour Zarco : c'est vrai qu'on a vu Aleix dans le groupe de tête, lui qui a fait un meilleur temps en qualif, c'est assez logique vu que le pilote fait la différence, l'Aprilia devrait pas poser de souci :o
 
On a vu les KTM au contact également :o
 
Et c'est d'autant plus logique qu'on a vu Rins dominer Zarco ces trois dernières années :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53762145
SuperSic
Posté le 02-07-2018 à 11:08:22  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

C'est à celui de derrière de faire gaffe, même si ça mérite rien (comme pour Rins), le fait qu'ils n'annoncent même pas d'investigation pour un contact aussi impressionnant, alors qu'ils font chier pour une micro-touchette, c'est moisi :o
 
Pour Zarco : c'est vrai qu'on a vu Aleix dans le groupe de tête, lui qui a fait un meilleur temps en qualif, c'est assez logique vu que le pilote fait la différence, l'Aprilia devrait pas poser de souci :o
 
On a vu les KTM au contact également :o
 
Et c'est d'autant plus logique qu'on a vu Rins dominer Zarco ces trois dernières années :jap:


Lorenzo bouchonnait dans ce secteur, qu'est-ce que tu veux investiguer ? [:spamafoote]  
 
Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'ils ont investigué pour Rins/MM qu'il le faut le faire pour tout et n'importe quoi. On a eu un excellent GP hier et il ne faut pas gâcher ce genre des courses avec des règlements à la con.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53762173
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2018 à 11:10:20  profilanswer
 

Perso j'aurais rien fait pour les deux. C'est juste la différence de traitement qui me gave. Papy harponne à +200 ? No problem  [:roller and scratcher]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53762410
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2018 à 11:25:52  profilanswer
 

Brake test de Lorenzo :o

n°53762421
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-07-2018 à 11:26:51  profilanswer
 

Sur le cas Rossi Lorenzo j'ai du mal à accuser Rossi, on dirait que Lorenzo s'arrête sur la traj sans raison  [:mcwimpy_ban4]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53762442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-07-2018 à 11:27:57  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sur le cas Rossi Lorenzo j'ai du mal à accuser Rossi, on dirait que Lorenzo s'arrête sur la traj sans raison [:mcwimpy_ban4]


Ça ne serait pas la première fois que ça arrive  [:padmasana:4]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 11:27:57  profilanswer
 

n°53762445
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-07-2018 à 11:28:06  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sur le cas Rossi Lorenzo j'ai du mal à accuser Rossi, on dirait que Lorenzo s'arrête sur la traj sans raison  [:mcwimpy_ban4]


Il l'a expliqué, il a glissé de l'avant il a levé un peu, et Rossi s'y attendait pas.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53762588
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-07-2018 à 11:37:38  profilanswer
 

Rossi voulait savoir ce qu'il y avait dans la boite en carbone s'tout :o

n°53762819
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-07-2018 à 11:58:25  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Perso j'aurais rien fait pour les deux. C'est juste la différence de traitement qui me gave. Papy harponne à +200 ? No problem  [:roller and scratcher]


bien sur no problem, C'est Lorenzo qui se loupe.
au moment du contact, Rossi a redressé la moto alors que Lorenzo est encore penché et on voit qu'il n'a pas remis gaz en grand [:spamafote]  
exemple parfait de fait de course ne nécessitant pas d'investigation

ulaw a écrit :


Il l'a expliqué, il a glissé de l'avant il a levé un peu, et Rossi s'y attendait pas.


 


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°53763010
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-07-2018 à 12:18:16  profilanswer
 

D'ailleurs on n'a pas vu le replay depuis la cam de Rossi? Ni l'état de sa brêle.

n°53763334
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 02-07-2018 à 12:52:31  profilanswer
 

On voit très bien sur la vidéo que Lorenzo perd l'avant, ya rien à investiguer.
 
C'est un GP ou les places ne reflète pas forcément la performance, Zarco n'a vraiment pas démérité.
C'est le top 15 le plus serré de l'histoire du MotoGP (15 pilotes en 16s). Plus de 100 dépassements entre 8 pilotes.
Il ne fallait pas faire d'erreur, même Lorenzo encore 1er au 17ème tour, perd seulement 4s jusqu'à la fin et fini 7th...
 
Par contre championnat bien parti pour être plié en effet, prochain GP Sachsenring ou MM est toujours invaincu.


Message édité par yann39 le 02-07-2018 à 12:54:42

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°53764521
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-07-2018 à 14:40:48  profilanswer
 

http://www.paddock-gp.com/motogp-2 [...] eto-aspar/
 
pas encore d'annonce officielle mais c'est en bon chemin


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°53765908
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2018 à 16:15:06  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
C'est à celui de derrière de faire gaffe, même si ça mérite rien (comme pour Rins), le fait qu'ils n'annoncent même pas d'investigation pour un contact aussi impressionnant, alors qu'ils font chier pour une micro-touchette, c'est moisi :o
 
Pour Zarco : c'est vrai qu'on a vu Aleix dans le groupe de tête, lui qui a fait un meilleur temps en qualif, c'est assez logique vu que le pilote fait la différence, l'Aprilia devrait pas poser de souci :o
 
On a vu les KTM au contact également :o
 
Et c'est d'autant plus logique qu'on a vu Rins dominer Zarco ces trois dernières années :jap:


 
Non, ce n’est pas à celui de derrière de faire gaffe quand celui de devant fait quelque chose d’anormal. C’est seulement impressionnant mais c’est un simple fait de course.
 
J’ai rien compris au reste de ce que tu as écrit, même en relisant plusieurs fois :o
 
A part que tu sous-entends que Zarco est meilleur que Rins ? Ça n’a pas vraiment l’air d’être le cas sur ce circuit en tous cas.
 
Clairement, avec l’allocation de pneus pour ce GP, il n’y avait aucune chance pour que Zarco soit devant. Il ne performe que quand il arrive à utiliser des softs avec lesquels les autres ne peuvent pas tenir la course. Et ici, ce n’était pas le cas et il n’a pas encore le pilotage pour se battre. Alors que Rins, lui, il y arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 02-07-2018 à 16:15:49

---------------
Moards Garage
n°53766029
SuperSic
Posté le 02-07-2018 à 16:21:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Clairement, avec l’allocation de pneus pour ce GP, il n’y avait aucune chance pour que Zarco soit devant. Il ne performe que quand il arrive à utiliser des softs avec lesquels les autres ne peuvent pas tenir la course. Et ici, ce n’était pas le cas et il n’a pas encore le pilotage pour se battre. Alors que Rins, lui, il y arrive.


Mouais. On a vu combien de fois Rins aux avants postes depuis 2 ans ? Et pour Zarco ?
Je ne suis pas sûr que Rins et Vinales aient été sur le podium à ce GP si MM/Lorenzo/Dovi/Rossi ne s'étaient pas autant bagarrés et donc gênés.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53766233
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2018 à 16:33:16  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Mouais. On a vu combien de fois Rins aux avants postes depuis 2 ans ? Et pour Zarco ?
Je ne suis pas sûr que Rins et Vinales aient été sur le podium à ce GP si MM/Lorenzo/Dovi/Rossi ne s'étaient pas autant bagarrés et donc gênés.


 
Rins moins souvent c’est sur, mais Zarco son seul avantage c’est quand il a des pneus plus tendres que les autres, sans ça il ne fait rien :spamafote:
 
J’ai pas regardé mais si la KTM bouffe du pneu, Zarco ne sera jamais devant l’an prochain.  
 
Viñales n’a pas mis une plombe à se mettre dans le rythme pour une fois, il aurait pu gagner ce GP. Justement, si Rins a réussi à suivre parce que ça bouchonnait devant et qu’il est soit disant moins bon que Zarco, pourquoi est-ce que Zarco en a été incapable ? :??: Surtout que c’est pas un circuit défavorable aux Yamaha.


---------------
Moards Garage
n°53766512
SuperSic
Posté le 02-07-2018 à 16:47:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Rins moins souvent c’est sur, mais Zarco son seul avantage c’est quand il a des pneus plus tendres que les autres, sans ça il ne fait rien :spamafote:
 
J’ai pas regardé mais si la KTM bouffe du pneu, Zarco ne sera jamais devant l’an prochain.  
 
Viñales n’a pas mis une plombe à se mettre dans le rythme pour une fois, il aurait pu gagner ce GP. Justement, si Rins a réussi à suivre parce que ça bouchonnait devant et qu’il est soit disant moins bon que Zarco, pourquoi est-ce que Zarco en a été incapable ? :??: Surtout que c’est pas un circuit défavorable aux Yamaha.


Difficile à dire. Smith et Espargaro ont l'air d'être bridé en A2. :o
Mais oui, je doute Zarco fera des Top 5 l'année prochaine avec la Katoche.
 
Zarco n'a pas une moto d'usine et apparemment, elle commence à montrer ses limites versus les M1 officielles.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53766590
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2018 à 16:53:07  profilanswer
 

l'histoire du cadre acier c'était bien pour les motogp ? ça me semble fou comme parti pris dans un milieu ou tout est ultra précis et mesuré, de faire un tel choix


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53766621
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2018 à 16:55:27  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Zarco n'a pas une moto d'usine et apparemment, elle commence à montrer ses limites versus les M1 officielles.


 
Les M1 officielles ont des évolutions que lui n'a pas, et il ne les aura pas :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53766649
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-07-2018 à 16:57:21  profilanswer
 

En plus du déficit originel de puissance pure.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53766668
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-07-2018 à 16:58:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

 


Zarco n'a pas une moto d'usine et apparemment, elle commence à montrer ses limites versus les M1 officielles.

 


On ne dit pas le contraire, juste qu'à ce GP la moto était moins importante que pour les autres. Tout les top guns ont joué devant (sauf Pedrosa et Ianone).
Zarco était là mais il n'a pas joué la gagne.
L'écart va forcément se creuser avec les Yam usines, encore plus en deuxième partie de saison.

n°53766867
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-07-2018 à 17:10:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

l'histoire du cadre acier c'était bien pour les motogp ? ça me semble fou comme parti pris dans un milieu ou tout est ultra précis et mesuré, de faire un tel choix

 


Y'a un côté purement commercial, côté technique c'est pour utiliser une technologie qu'ils maîtrisent.
Les suspensions sont un autre pari risqué: Honda a lâché l'affaire il me semble.

n°53766922
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2018 à 17:13:27  profilanswer
 

Tours où il a été significativement plus lent que le premier (>3 dixièmes) : 1 (+2), 12 (+0.45), 15 (+0.6), 19 (+0.8), 20 (+0.58), 21 (+0.6), 23 (+0.8), 24 (+1), 25 (+1.6), 26 (+0.8).

 

Au tour 18 sur la ligne : +1.6s de la P1.

 

Je pense que le nouveau moteur + les progrès en électronique des Yam 2018 lui manquent fortement pour la fin de course...

 

Et en gros : 1:34.6 de moyenne dans le 1er quart pour la tête, 1:34.9 jusqu'à la moitié, idem pour le 3e quart, 1:34.6 pour le dernier quart. Ca a roulé très constant devant, que Lorenzo soit devant seul, que ça se bagarre... Marquez a juste remis un léger coup de collier (un 1:34.2 au 24e tour) et s'est retrouvé avec une seconde de tampon.


Message édité par NGCubeur le 02-07-2018 à 17:16:50

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53766956
SuperSic
Posté le 02-07-2018 à 17:15:11  profilanswer
 

En clair, Zarco n'aura jamais de victoire sur la tech 3. Vous pouvez quoter. :(


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53767072
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2018 à 17:21:34  profilanswer
 

Motegi, cette année, sous la pluie.  [:lazar]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53767082
Naxos
\o/
Posté le 02-07-2018 à 17:22:00  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

En clair, Zarco n'aura jamais de victoire sur la tech 3. Vous pouvez quoter. :(


Il faudrait un sacré alignement des planètes :D


---------------
[Folio Photos]
n°53767223
SuperSic
Posté le 02-07-2018 à 17:28:34  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il faudrait un sacré alignement des planètes :D


C'est jouable. :o
- Pedro qui strike les 2 Ducati.
- Vinales qui trouve le 6eme rapport apres 25 tours de courses
- MM qui strike Rossi et qui prend un black flag
- Crashlow qui se strike tout seul


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53767320
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2018 à 17:34:35  profilanswer
 

Pour cette course, il n’y avait pas d’avantage pour aucune machine. En tous cas, Rossi en avait pas plus que Zarco par exemple.
 
Ils ont claqué des meilleurs temps en course similaires avec une vitesse de pointe similaire, il n’était pas désavantagé par la puissance.
 
Quand Zarco n’a pas d’avantage avec les pneus, il ne fait rien, c’est tout :spamafote:
 
Plus ou moins la même pour Lorenzo :spamafote:


---------------
Moards Garage
n°53767337
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-07-2018 à 17:35:52  profilanswer
 

Franchement j'y crois à une victoire du 5.
Faut juste qu'il soit dans la violence tout le week-end, il sait être rapide, mais pas assez longtemps.

 

J'ai vraiment l'impression qu'il a un coup au moral ces dernières courses.
Puis les perfs des KTM ne doit pas aider à être serein pour la suite :o

n°53767359
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-07-2018 à 17:36:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Pour cette course, il n’y avait pas d’avantage pour aucune machine. En tous cas, Rossi en avait pas plus que Zarco par exemple.

 

Ils ont claqué des meilleurs temps en course similaires avec une vitesse de pointe similaire, il n’était pas désavantagé par la puissance.

 

Quand Zarco n’a pas d’avantage avec les pneus, il ne fait rien, c’est tout :spamafote:

 

Plus ou moins la même pour Lorenzo :spamafote:

 

D'ailleurs Lorenzo était en hard arrière, ça m'a étonné.

n°53767427
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2018 à 17:40:05  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
D'ailleurs Lorenzo était en hard arrière, ça m'a étonné.  


 
Il n’y avait quasiment pas de différence entre les gommes à disposition.


---------------
Moards Garage
n°53767508
SuperSic
Posté le 02-07-2018 à 17:44:19  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Franchement j'y crois à une victoire du 5.  
Faut juste qu'il soit dans la violence tout le week-end, il sait être rapide, mais pas assez longtemps.  
 
J'ai vraiment l'impression qu'il a un coup au moral ces dernières courses.  
Puis les perfs des KTM ne doit pas aider à être serein pour la suite :o


Ca fait 1,5 an qu'on nous dit ça mais il a loupé de très belles occasions. Notamment les fois où il s'est fait battre à la fin par Pedrosa et Cal.
A la régulière, j'y crois plus trop.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53767679
Naxos
\o/
Posté le 02-07-2018 à 17:52:21  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Franchement j'y crois à une victoire du 5.  
Faut juste qu'il soit dans la violence tout le week-end, il sait être rapide, mais pas assez longtemps.  
 
J'ai vraiment l'impression qu'il a un coup au moral ces dernières courses.  
Puis les perfs des KTM ne doit pas aider à être serein pour la suite :o


Peut-être que Lolrenzo chez Honda l'a fait regretter :D


---------------
[Folio Photos]
n°53768395
victorx
Posté le 02-07-2018 à 19:10:20  profilanswer
 

Zarco a été a la ramasse quasiment tout le week end et ce dès la FP1.
Quand il est pas devant dès le Vendredi il galère tout le week end, ça a été le cas au Mugello et à Barcelone.  
Il avait une chance de gagner au Mans et il l'a laissé passer, ça a du lui mettre un petit coup au moral.
Depuis il chute plus souvent aux essais et enchaine les résultats moyens en course.
par contre première Q1 depuis le début de la saison.
 
Maintenant les Yamaha Officielle sont mieux + des pilotes qui ont retrouvé leur places "normale" en course par rapport a l'an dernier.  
les Lorenzo, Rossi, Vinales + Rins sur cette course, si on rajoute Dovi et Marquez, a la régulière il peut faire 6 ou 7  
quand Pedrosa ne viendra pas lui prendre encore une place.
Après il est capable de faire aussi un super week end et se battre devant pour un top 5 voir top 3  
La victoire ça parait mal barré cette année.


Message édité par victorx le 02-07-2018 à 19:13:49
n°53769132
PsykOoO
Posté le 02-07-2018 à 20:26:51  profilanswer
 

C'est serré entre le 5eme et 20eme sur pronomoo. [:leamas]


Message édité par PsykOoO le 02-07-2018 à 20:27:31
n°53770551
nadine tai​wan
Posté le 02-07-2018 à 21:23:39  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Franchement j'y crois à une victoire du 5.  
Faut juste qu'il soit dans la violence tout le week-end, il sait être rapide, mais pas assez longtemps.  
 
J'ai vraiment l'impression qu'il a un coup au moral ces dernières courses.  
Puis les perfs des KTM ne doit pas aider à être serein pour la suite :o


"Une tendance qu’Hervé Poncharal explique ainsi sur motogp.com : « en début de saison tout semblait facile, comparé aux équipes officielles ou à maintenant. Mais depuis sa chute du Mans, les choses se sont un peu compliquées… et force est de constater que nous vivons une situation assez similaire à celle de 2017. La moto est figée depuis le Qatar mais ça se passe aussi dans la tête du pilote."
http://www.paddock-gp.com/grand-pr [...] -delicate/


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°53770631
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2018 à 21:26:52  profilanswer
 

Enfin faut aussi relativiser je trouve.
Devant lui y a que des officiels + Crutchlow qui a une moto d'usine aussi.
Ok il est un poil moins à l'aise mais c'est surtout que par rapport au début de saison les 2 yam et Lorenzo sont mieux. On est juste arrivé à une situation normale


---------------
Lu et approuvé.
n°53772041
SuperSic
Posté le 02-07-2018 à 22:19:39  profilanswer
 

J'ai profité du match pour coder une nouvelle feature pour Pronomoo  [:sa]  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/02/180702102943164381.png


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR