|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 21:33:21 |
machine_ 100% perfect genetic :o | problème de freins soit disant pour LOLrenzo --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP | Nan mais genre c'est de la faute de lorenzo quand il part devant et que personne le double |
PPPEP | Donc, marquez est plus rapide et passe, les autres sont pas assez rapide pour doubler et restent derrière. Ils s'énervent, font de la merde, mais lorenzo est responsable ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 22:38:28 |
PPPEP |
Je pensais exactement à ça. Quand tu sens que t'es en train de devenir idiot, tu sors de la piste avant de t'en foutre une |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fredouye Shivers ! | Bilan du GP de France : http://m.lemainelibre.fr/actualite [...] 018-220194 684 interventions des secours --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
machine_ 100% perfect genetic :o | tout ca en une course moto gp ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ce que fait Lorenzo c'est exactement la stratégie que veut appliquer Zarco en course... |
StanCW Parle à Monkey ... | Elles seront belles ses courses si il fait ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
tchou@happy |
Pour le coup c'est sûrement vrai cette histoire de fatigue à cause du réservoir. Mais je suis étonné que Dovi arrive lui à tenir la course, tout comme Miller et Petrux alors que niveau gabarit c'est pas vraiment les mêmes. Si chez Ducati ils arrivent à régler la moto pour 3 pilotes aussi différents y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas le faire aussi pour Lorenzo... |
moyen_moins chat réincarné | Peut être que les autres arrivent à passer ce petit détail où Lorenzo le perfectionniste bloque |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Il y a des contrôles de vitesses dans la pitlane
|
SuperSic |
moquette le maître des clefs | Lorenzo c est surtout fait troller par Rossi et il s est fait avoir comme un bleu |
nadine taiwan |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bulfire |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bulfire |
|
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le |