Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°53319421
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-05-2018 à 21:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cockroach a écrit :


 
 
Si les mecs ne savent pas doubler sans se mettre au tas c'est leur problème. À ce niveau là c'est une erreur de leur part.


C'est vrai que bouchonner pendant 15 tours avant d'être essouflé et de laisser passer 5 mecs c'est du haut niveau :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 21:33:21  profilanswer
 

n°53319515
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-05-2018 à 21:39:45  profilanswer
 

problème de freins soit disant pour LOLrenzo


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53319531
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-05-2018 à 21:40:37  profilanswer
 

machine_ a écrit :

problème de freins soit disant pour LOLrenzo


 
Trop de fap la nuit dernière :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°53319645
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-05-2018 à 21:51:46  profilanswer
 

Il a qu'à pas freiner aussi tard en début de course alors qu'il bouchonne :D

 

Sinon Dovi qui se plaint du freinage de Zarco au départ.


Message édité par ulaw le 20-05-2018 à 21:52:17

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53319735
PPPEP
Posté le 20-05-2018 à 22:02:12  profilanswer
 

Nan mais genre c'est de la faute de lorenzo quand il part devant et que personne le double :d

n°53319972
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-05-2018 à 22:29:38  profilanswer
 

Ca fait 2 courses qu'il met un rythme de merde en début de course, bouchonne, Marquez passe et a la victoire facile parce qu'il continue de ralentir les gens derrière, ce qui a conduit au crash à Jerez.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53319993
PPPEP
Posté le 20-05-2018 à 22:32:00  profilanswer
 

Donc, marquez est plus rapide et passe, les autres sont pas assez rapide pour doubler et restent derrière. Ils s'énervent, font de la merde, mais lorenzo est responsable ?

n°53320039
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2018 à 22:36:29  profilanswer
 

Dovi est tombé après avoir passé Lorenzo, donc c'est pas de sa faute. De toute façon Dovi tombe quasiment jamais, là c'est un coup de malchance, ça arrive
 
Et Zarco arrivait pas à doubler Lorenzo parce que la différence de rythme était pas assez importante. Ensuite il chute parce qu'il forçait trop, là aussi ça arrive. Sur un GP autre que le GP de France il aurait sans doute calmer le jeu et il se serait contenté d'une 5ème place


---------------
Lu et approuvé.
n°53320040
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2018 à 22:36:29  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

La réaction de Zarco est vraiment top.
 
Sinon, l'umbrella girl de Zarco:
https://www.instagram.com/analisa_kebaili/?hl=fr
 
Voila :o


 
Voilà un post intéressant :o
 

PPPEP a écrit :

Donc, marquez est plus rapide et passe, les autres sont pas assez rapide pour doubler et restent derrière. Ils s'énervent, font de la merde, mais lorenzo est responsable ?


 
Grave, Lorenzo est fort ce de point de vue là et ça fait partie du jeu. Tant pis pour les autres, qu’ils se sortent les doigts :o


---------------
Moards Garage
n°53320051
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2018 à 22:38:28  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Nan mais genre c'est de la faute de lorenzo quand il part devant et que personne le double :d


 
tellement :D
 
on est pas en f1 à zigzaguer dans la ligne droite en regardant les rétros juste pour bouchonner comme un sac a merde, si celui devant est lent tu passes, si t'y arrives pas c'est qu'il est pas lent :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 22:38:28  profilanswer
 

n°53320062
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-05-2018 à 22:40:01  profilanswer
 

Si vraiment t'es gavé tu fais comme en trackday : tu t'arrêtes aux stand le temps d'avoir du champ libre devant :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53320113
PPPEP
Posté le 20-05-2018 à 22:48:30  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si vraiment t'es gavé tu fais comme en trackday : tu t'arrêtes aux stand le temps d'avoir du champ libre devant :o

 

Je pensais exactement à ça. Quand tu sens que t'es en train de devenir idiot, tu sors de la piste avant de t'en foutre une :o

n°53320149
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-05-2018 à 22:52:11  profilanswer
 

un mec plus lent qui te ferme toutes les portes, avec les bonnes trajectoires tu va en chier pour le passer. puis on peut pas dire que la ducat de LoLrenzo avance pas en plus.

 

il freine tard, grosse accel de la moto et fermes les portes.
tu choppe un rythme de merde ou alors comme marquez, tu le shoot pour passer.

 

apres c'est le jeux, si il arrive a contenir les attaques des autres derriere tant mieux,  sinon il fait comme cette apres midi de 1er il finit hors top5 :O


Message édité par machine_ le 20-05-2018 à 22:52:42

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53320332
tchou@happ​y
Posté le 20-05-2018 à 23:24:17  profilanswer
 

hé ho c'est bien beau de dire " ya qu'a doubler " [:zeprince:2]
 
Faut vraiment comparer les points fort et faible des pilotes ?
Faut encore rabâcher que la ducati accélère vraiment fort et est stable au freinage ?  
 
Marquez double facilement car il est fort en entrée et sortie de virage mais sacrifie le passage en courbe. Sa moto le lui permet et ça colle au style du 93.
Zarco c'est l'inverse, la moto n'aime pas être brusquée, et accélère moins fort. Il doit compenser par la vitesse de passage.
 
C'est donc bien plus facile pour un marquez de doubler avec sa honda que pour un zarco avec sa yamaha.
Même Rossi qui est réputé pour doubler facilement je trouve qu'il a du mal depuis quelques temps sur les dépassements.
 
Alors attention, je dit pas que c'est la faute de Lorenzo si Zarco est tombé, il a fait ça tout seul comme un grand  :o  
Mais Lorenzo donne un faut rythme aux courses et force les pilotes qui ne pilotent pas de la même façon à prendre des risques énorme pour doubler.
 
 
Remember la course de Jerez où le phénomène déclencheur est une tentative de dépassement de Dovi qui n'est pourtant pas mauvais non plus niveau freinage.

n°53320344
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2018 à 23:26:39  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

hé ho c'est bien beau de dire " ya qu'a doubler " [:zeprince:2]
 
Faut vraiment comparer les points fort et faible des pilotes ?
Faut encore rabâcher que la ducati accélère vraiment fort et est stable au freinage ?  
 
Marquez double facilement car il est fort en entrée et sortie de virage mais sacrifie le passage en courbe. Sa moto le lui permet et ça colle au style du 93.
Zarco c'est l'inverse, la moto n'aime pas être brusquée, et accélère moins fort. Il doit compenser par la vitesse de passage.
 
C'est donc bien plus facile pour un marquez de doubler avec sa honda que pour un zarco avec sa yamaha.
Même Rossi qui est réputé pour doubler facilement je trouve qu'il a du mal depuis quelques temps sur les dépassements.
 
Alors attention, je dit pas que c'est la faute de Lorenzo si Zarco est tombé, il a fait ça tout seul comme un grand  :o  
Mais Lorenzo donne un faut rythme aux courses et force les pilotes qui ne pilotent pas de la même façon à prendre des risques énorme pour doubler.
 
 
Remember la course de Jerez où le phénomène déclencheur est une tentative de dépassement de Dovi qui n'est pourtant pas mauvais non plus niveau freinage.


 
C’est le jeu, point barre.


---------------
Moards Garage
n°53320381
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-05-2018 à 23:34:07  profilanswer
 

Bilan du GP de France : http://m.lemainelibre.fr/actualite [...] 018-220194

 

684 interventions des secours
899 excès de vitesse
13 conduites sous l'emprise d'alcool
15 dépistages positifs aux stupéfiant


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°53320395
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-05-2018 à 23:36:27  profilanswer
 

tout ca en une course moto gp ? :O


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53320738
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 21-05-2018 à 01:32:40  profilanswer
 

Ce que fait Lorenzo c'est exactement la stratégie que veut appliquer Zarco en course...

n°53321029
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2018 à 05:15:33  profilanswer
 

Elles seront belles ses courses si il fait ça :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53321964
bulfire
Posté le 21-05-2018 à 10:50:11  profilanswer
 

xCt a écrit :

Miller et Petrucci qui se neutralisent pour avoir la 2nd ducati  :D  
Iannone  :sweat: , pas top de faire ça au bout de 4 virages quand le boss de suzuki est là  :whistle:  
Après je ne sais pas ce qui est le plus drôle entre Lorenzo et Vinales  :D . Avec ses trajectoires très rondes il ouvre trop de portes Lorenzo :/ et Vinales qui se bat pendant 70% de la course avec une Aprilia alors qu'il avait gagné (bon on sait comment :o ) l'année dernière .. je me répète mais comment il a peu être resigné chez Yamaha ? Il est totalement sous amphet le Jarvis ou quoi ?


Lorenzo ouvre la porte ? Lol
Dès le premier tour il fermait toutes les portes quasiment. Il freine fort, se traîne au point de corde, relève vite la moto et bourrine l’accélération. À côté Dovi est un artiste de la trajectoire  :pt1cable:  

Cockroach a écrit :


Si les mecs ne savent pas doubler sans se mettre au tas c'est leur problème. À ce niveau là c'est une erreur de leur part.


Lorenzo a ce qu’il faut pour ne pas être doubler, pour être doublé il faut une accélération très très bonne (pas le cas de la yam, mais la Honda est très très bonne la dessus), et pouvoir freiner tard tout en pouvant garder la corde, bizarrement il n’y a que la Honda qui correspond, et encore plus Marquez.
Le seul moyen pour les Yamaha de le doubler au début de course s’est dans un enchaînement de virage où il y a pas trop de relance moteur entre deux virages, sinon s’est mort.
En plus Lorenzo en roulant comme ça, il flingues ses pneus à vitesse grand V

M_D_C a écrit :

Surtout que Marquez n'a aucun mal pour le doubler, quitte à le pousser un peu :o


Cf ci dessous Marquez a le moteur pour ne pas se faire déposer dans la moindre accélération.

machine_ a écrit :

problème de freins soit disant pour LOLrenzo


Lorenzo a dit que l’ergonomie du réservoir de la GP18 ne lui permet pas de tenir la moto correctement au freinage et du coup il est obligé de solliciter de trop ses bras et se fatigue trop rapidement.

n°53321990
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-05-2018 à 10:53:37  profilanswer
 

ah now c'est le reservoir !!!


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53322090
tchou@happ​y
Posté le 21-05-2018 à 11:08:33  profilanswer
 

machine_ a écrit :

ah now c'est le reservoir !!!

 

Pour le coup c'est sûrement vrai cette histoire de fatigue à cause du réservoir.
À ce niveau c'est tellement serré que la moindre différence technique change vite le résultat en course.

 

Mais je suis étonné que Dovi arrive lui à tenir la course, tout comme Miller et Petrux alors que niveau gabarit c'est pas vraiment les mêmes.

 

Si chez Ducati ils arrivent à régler la moto pour 3 pilotes aussi différents y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas le faire aussi pour Lorenzo...

n°53322150
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-05-2018 à 11:18:46  profilanswer
 

Peut être que les autres arrivent à passer ce petit détail où Lorenzo le perfectionniste bloque :/

n°53322454
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-05-2018 à 11:53:11  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Bilan du GP de France : http://m.lemainelibre.fr/actualite [...] 018-220194

 

684 interventions des secours
899 excès de vitesse
13 conduites sous l'emprise d'alcool
15 dépistages positifs aux stupéfiant


Au début je me disais que c'était con de mesurer des excès de vitesse pour les pilotes :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53322510
SuperSic
Posté le 21-05-2018 à 11:58:28  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Pour le coup c'est sûrement vrai cette histoire de fatigue à cause du réservoir.
À ce niveau c'est tellement serré que la moindre différence technique change vite le résultat en course.
 
Mais je suis étonné que Dovi arrive lui à tenir la course, tout comme Miller et Petrux alors que niveau gabarit c'est pas vraiment les mêmes.
 
Si chez Ducati ils arrivent à régler la moto pour 3 pilotes aussi différents y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas le faire aussi pour Lorenzo...


Vu le passif de Lorenzo, tu penses vraiment que le problème est la moto ?
Soit c'est dans les bras (go lever lever de la fonte #Randy), soit c'est dans la tête.
 
Le problème de Lorenzo, c'est qu'il veut changer toutes les pièces de sa meule pour espérer obtenir une M1 chez Ducat' :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53322567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2018 à 12:06:09  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Vu le passif de Lorenzo, tu penses vraiment que le problème est la moto ?
Soit c'est dans les bras (go lever lever de la fonte #Randy), soit c'est dans la tête.
 
Le problème de Lorenzo, c'est qu'il veut changer toutes les pièces de sa meule pour espérer obtenir une M1 chez Ducat' :o


 
du genre être plusieurs fois champion du monde face à rossi, stoner, marquez ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53322722
SuperSic
Posté le 21-05-2018 à 12:22:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

du genre être plusieurs fois champion du monde face à rossi, stoner, marquez ? :o


Du genre à se plaindre du matériel dès qu'il n'arrive pas à rouler.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53322788
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 21-05-2018 à 12:29:29  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Au début je me disais que c'était con de mesurer des excès de vitesse pour les pilotes :o

 

Il y a des contrôles de vitesses dans la pitlane :jap:

 


SuperSic a écrit :


Vu le passif de Lorenzo, tu penses vraiment que le problème est la moto ?
Soit c'est dans les bras (go lever lever de la fonte #Randy), soit c'est dans la tête.

 

Le problème de Lorenzo, c'est qu'il veut changer toutes les pièces de sa meule pour espérer obtenir une M1 chez Ducat' :o

 


Dans ce cas pourquoi le recruter? Pour moi quand on débauche quelqu'un à ce prix c'est pour une plus-value technique.

n°53322825
SuperSic
Posté le 21-05-2018 à 12:36:42  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Dans ce cas pourquoi le recruter? Pour moi quand on débauche quelqu'un à ce prix c'est pour une plus-value technique.


Je suppose que Ducati espérait pouvoir jouer le titre de CDM avec lui. Manque de bol pour Lorenzo, c'est Dovi qui joue le titre, alors que lui n'a pas gagné une seule fois.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53322863
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2018 à 12:43:23  profilanswer
 

Lorenzo c est surtout fait troller par Rossi et il s est fait avoir comme un bleu  :o

n°53323082
nadine tai​wan
Posté le 21-05-2018 à 13:22:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Lorenzo ouvre la porte ? Lol
Dès le premier tour il fermait toutes les portes quasiment. Il freine fort, se traîne au point de corde, relève vite la moto et bourrine l’accélération. À côté Dovi est un artiste de la trajectoire  :pt1cable:  


 

bulfire a écrit :


Lorenzo a ce qu’il faut pour ne pas être doubler, pour être doublé il faut une accélération très très bonne (pas le cas de la yam, mais la Honda est très très bonne la dessus), et pouvoir freiner tard tout en pouvant garder la corde, bizarrement il n’y a que la Honda qui correspond, et encore plus Marquez.


Exactement! et pedrosa a très bien illustré tes propos tout le temps qu'il était derrière lorenzo. Au garage vert, pedro lui reprenait cinq mètres à chaque sortie du virage au point qu'il a failli plusieurs fois lui rentrer dedans. Mais une fois plein gaz dans le chemin aux boeufs, pedro en chié vraiment...
Lorenzo est clairement très lent (pour une histoire de réservoir ou de frein, on s'en fout). Aux autres de derrière pour le doubler, avec le risque de faire de la merde... Cette fois-ci c'est bien passé, mais on était pas loin d'un remake de jerez

n°53323522
gropich
Use with cochone.
Posté le 21-05-2018 à 14:26:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
du genre être plusieurs fois champion du monde face à rossi, stoner, marquez ? :o


 
-blessé double fracture
 
- Burn out et se retire pour X GP en pleine saison  
 
- on connait l'histoire  :o
 
 
 :o  :o  


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°53324209
bulfire
Posté le 21-05-2018 à 16:04:24  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
Pour le coup c'est sûrement vrai cette histoire de fatigue à cause du réservoir.
À ce niveau c'est tellement serré que la moindre différence technique change vite le résultat en course.
 
Mais je suis étonné que Dovi arrive lui à tenir la course, tout comme Miller et Petrux alors que niveau gabarit c'est pas vraiment les mêmes.
 
Si chez Ducati ils arrivent à régler la moto pour 3 pilotes aussi différents y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas le faire aussi pour Lorenzo...


Il suffit d’avoir roulé avec différentes moto dont certaines avec de gros réservoir pour comprendre que ça peut être un gros gros défaut.
L’ergonomie de la moto ça peut être un vrai vrai problème, je veux bien le croire :)
Par contre au moment où ça se décide, au moment où ça se teste il était où Lorenzo ?
Dovizioso disait qu’il allait plus d’une fois par semaine à l’usine pour tester/discuter etc ...
Sur ce genre de pièces principales je suis sûr que Dovizioso a testé ça dès le début pas Lorenzo.
 
Si Lorenzo reste en vacances tout l’hiver, alors que Dovi passe régulièrement forcément les choix se font par rapport à Dovizioso. Dovi faisait déjà ça au HRC, il allait une fois par mois voir la bas.
Rossi le fait aussi régulièrement (apparemment au moins 1h au téléphone avec Yam Japon).
Lorenzo j’en ai jamais entendu parler par contre.

n°53324228
bulfire
Posté le 21-05-2018 à 16:07:50  profilanswer
 

nadine taiwan a écrit :


Exactement! et pedrosa a très bien illustré tes propos tout le temps qu'il était derrière lorenzo. Au garage vert, pedro lui reprenait cinq mètres à chaque sortie du virage au point qu'il a failli plusieurs fois lui rentrer dedans. Mais une fois plein gaz dans le chemin aux boeufs, pedro en chié vraiment...
Lorenzo est clairement très lent (pour une histoire de réservoir ou de frein, on s'en fout). Aux autres de derrière pour le doubler, avec le risque de faire de la merde... Cette fois-ci c'est bien passé, mais on était pas loin d'un remake de jerez


Pedrosa est trop léger pour être un bon freineur, par contre il a une vitesse de dingue à la corde.
Crutchlow lui est un porc au freinage et il passe bien les Ducati aussi.
Bref les Yamaha ont toujours eu des soucis pour dépasser les autres motos et encore plus les Ducati et ça s’aggrave avec le déficit d’accélération qu’ils ont (encore plus pour Tech3 genre Syahrin, un peu moins pour Zarco cette année avec les 500 tr/min de plus même si le moteur 2016 n’a jamais été un foudre de guerre en accélération  :) )

n°53324732
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2018 à 17:33:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Il suffit d’avoir roulé avec différentes moto dont certaines avec de gros réservoir pour comprendre que ça peut être un gros gros défaut.
L’ergonomie de la moto ça peut être un vrai vrai problème, je veux bien le croire :)
Par contre au moment où ça se décide, au moment où ça se teste il était où Lorenzo ?
Dovizioso disait qu’il allait plus d’une fois par semaine à l’usine pour tester/discuter etc ...
Sur ce genre de pièces principales je suis sûr que Dovizioso a testé ça dès le début pas Lorenzo.
 
Si Lorenzo reste en vacances tout l’hiver, alors que Dovi passe régulièrement forcément les choix se font par rapport à Dovizioso. Dovi faisait déjà ça au HRC, il allait une fois par mois voir la bas.
Rossi le fait aussi régulièrement (apparemment au moins 1h au téléphone avec Yam Japon).
Lorenzo j’en ai jamais entendu parler par contre.


Michel Turco!? c est toi?  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°53325017
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-05-2018 à 18:25:33  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
Pour le coup c'est sûrement vrai cette histoire de fatigue à cause du réservoir.
À ce niveau c'est tellement serré que la moindre différence technique change vite le résultat en course.
 
Mais je suis étonné que Dovi arrive lui à tenir la course, tout comme Miller et Petrux alors que niveau gabarit c'est pas vraiment les mêmes.
 
Si chez Ducati ils arrivent à régler la moto pour 3 pilotes aussi différents y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas le faire aussi pour Lorenzo...


 
Dovi a des avant bras enorme sur les photos il doit etre bien physiquement...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53325323
Nikla14
Posté le 21-05-2018 à 19:13:30  profilanswer
 

Cherchez pas, Lolo a juste un moral en mousse.  
A chaque fois il perd 5 places dès la première attaque et stabilise son rytme par la suite.  
On a l'impression qu'il passe à travers pendant 2 tours puis il se ressaisit.

n°53325332
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2018 à 19:14:44  profilanswer
 

ok nikla


---------------
Music is the most high!
n°53325356
tchou@happ​y
Posté le 21-05-2018 à 19:16:40  profilanswer
 

Enfin bon cette histoire de réservoir je trouve quand même ça louche.
Avant le GP il y a eut une présentation de toutes les motos officielles par l’équipe d'eurosport.
 
On a bien vu que sur la ducati ( mais surement possible sur d'autres moto ) il y avait des mousses pour adapter la position du pilote par rapport au réservoir.
Bref soit Lorenzo doit pousser de la fonte ( putain Randy tu m'a fais rêver avec ce passage  :love:  :love:  :love:  ) soit c'est une quiche qui ne sait pas dire à son team qu'il est mal sur la moto.
 
J'ai surtout l'impression que plus le temps passe plus il se cherche des excuses quand il n'arrive pas à être fort en course.

n°53325377
bulfire
Posté le 21-05-2018 à 19:19:08  profilanswer
 

moquette a écrit :


Michel Turco!? c est toi?  [:moquette]


 
Il manquait la source :o
https://www.crash.net/motogp/news/8 [...] o-s-charge
 
 
 :kaola:  :kaola:  
 [:cabri74]

n°53325535
Nikla14
Posté le 21-05-2018 à 19:36:45  profilanswer
 


 
Regarde les temps sur motogp.com et tu vois que dès que Marquez l'attaque au tour 10 il s'écroule et se fait attaquer de toute part.
Ensuite il reprend son rythme à la Lorenzo en petit 33.
Il a le meme rythme en fin de course qu'il a au début, voir un peu mieux.
Après qu'il ne soit pas plus rapide en vidant le réservoir c'est autre chose mais c'était déjà le cas sur la Yamaha.
 
http://www.motogp.com/fr/Results+S [...] MotoGP/RAC
 
Alors le réservoir qu'il lui rentre dans les baloches [:el tristo]  prochaine étape alergie au lactose... [:-the_unforgiven-:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR