|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:02:26 |
Aubade |
Nikla14 |
Faut que tu ailles péter un coup... car j'ai pas vu de déversement de haine à son encontre. Après faut accépter que Zarco a craqué aujourd'hui sous la pression. Edit: je vais pas sur les raizosocio. Message cité 2 fois Message édité par Nikla14 le 20-05-2018 à 16:05:54 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ilyama |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ilyama |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 20-05-2018 à 16:12:05 |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:11:19 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 20-05-2018 à 16:26:37 |
SuperSic |
eponge |
|
victorx |
|
eponge | Tiens Simeon, grosse perf aujourd'hui encore.
|
ilyama |
|
ilyama |
|
eponge | Tiens tu trolles encore ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LaPointe Roule toujours | Course Moto 3 très sympa
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
eponge | Miraculeusement il est deuxieme du championnat... ouais faut le voir pour le croire. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 20-05-2018 à 17:55:24 |
cosmospirit Dinde la soude | Et MM qui a déjà 2 GP d'avance au général quasiment ... |
xCt |
Message édité par xCt le 20-05-2018 à 18:03:34 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
xCt | J'espère bien que Petrucci va l'avoir la ducati officielle, je l'ai toujours bien aimé ce mec, au contraire d'un miller surévalué à mon goût et qui n'est là que parce que monsieur est Australien enfin Redding bat tous les records Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-05-2018 à 18:54:32 |
tchou@happy |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Sympa l'analyse de Zarco dans dimanche méca. Il a vraiment tout compris. Ce qui me rassure c'est qu'il n'a pas l'air marqué psychologiquement par cette chute. Malgré la lourdeur des questions de l'autre connard d'eurosport --------------- RIP YOKO |
Baguep1 Hairless Man | La réaction de Zarco est vraiment top.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | http://www.paddock-gp.com/hjc-gran [...] a-pleurer/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nadine taiwan |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Surtout que Marquez n'a aucun mal pour le doubler, quitte à le pousser un peu --------------- RIP YOKO |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |