|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 14:40:58 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Bon bah c'était très chiant |
ilyama | Vinales 2eme du championnat ?? |
syr01 Hystérie connective | Chapeau à Crutchlow tout de même. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | j'ai cru que marquez allait faire un back flip --------------- ....plus vieux débris ... |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
SuperSic | Bravo à ptetben et snakesnake qui marquent 8 points sur ce GP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jeffk Fluent in shitposting | Légère huée Message édité par jeffk le 20-05-2018 à 14:58:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 14:57:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Superbe GP
--------------- Moards Garage |
PsykOoO | La sifflance. |
ilyama |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
xCt |
PsykOoO |
srfcboy Back to Baas | Énorme le Zarco --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PsykOoO |
|
Requiem | Dommage pour le podium yes pour Zarco... |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
ilyama |
tchou@happy | bon j'ai pas tout lu, je préfère commenter sans rager à la lecture de certains post.
Message cité 2 fois Message édité par tchou@happy le 20-05-2018 à 15:52:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 20-05-2018 à 15:31:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ilyama |
|
moquette le maître des clefs |
|
Message édité par syr01 le 20-05-2018 à 15:36:20 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tchou@happy |
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tchou@happy |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | zarco ne tient pas la pression hihi !!!! les gens qui sont dans la tete des autres une regala de crema --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tchou@happy |
|
ilyama |
Publicité | Posté le |