Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°1359643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Ouais, c'est certain. Mais bon, je pense que c'est un pari. Pas vraiment un pari sur le fait de pouvoir gagner l'année prochaine sur une autre moto, mais un pari sur l'apres 2004, a savoir revenir sur une moto competitive, s'il en a la chance (parce que s'il part de Honda cette année, je doute que la firme Japonaise le re-embauche l'année suivante).

A partir de la, je pense qu'il a peut etre raison, apres tout. Il a tout gagné. Ok il aime la victoire par dessus tout, mais apres tous ces succes, et surtout avec le boom de la categorie reine, qui doit beaucoup a Rossi, je pense qu'il est peut etre normal qu'il pense a assurer ses arrieres au niveau financier. Rendez vous compte: une seule année comme ça, et il pourra se permettre de rouler "passion" pour le reste de sa vie. C'est pas negligeable. Le sport et l'argent sont liés, c'est comme ça, et il estime meriter sa part du gateau. Pourquoi pas.

S'il part chez Yamaha, je verrai plutot cette année comme un année en stand-by. Je pense que ça n'est pas par hasard qu'il souhaite un contrat d'un an. Il veut avoir le beurre et l'argent du beurre, a savoir palper la fraiche et pouvoir se barre si sportivement il n'est pas satisfait. Son talent ne s'effacera pas.

Pas d'accord, Yamaha ne lui signera pas un contrat d'un an uniquement contre 17.5 millions.... ils le voudront pour 2/3 ans au moins....

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 11:03:06  profilanswer

n°1359656
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 11:05:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai enfin, Ducati lui proposait dans les 14 ou 15 millions d'euro..... Yamaha est monté jusqu'a 17.5 millions.... faut pas deconner quand meme.... tu te mets a l'abri avec 14/15 millions d'euros aussi hein ????

nan, la je suis super decu....

Yamaha serait effectivement monte TRES haut, mais il semblerait que les soit disants 15 millions de Ducati serait fantaisistes. Ce qui ne serait pas vraiment une surprise, compte tenu de leur puissance financiere moindre. Cette somme, et je le repete, m'avait tres fortement surpris.

Vivement qu'il se decide :)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1359692
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 11:10:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

Pas d'accord, Yamaha ne lui signera pas un contrat d'un an uniquement contre 17.5 millions.... ils le voudront pour 2/3 ans au moins....

Il a dit et repeté qu'il ne voulait pas de contrat de plus d'un an. D'ailleurs, il a reussi a faire plier Honda, qui refusait cette durée, et qui voulait deux ans. Seulement Honda offre moins (ils sont pas fous, ils savent qu'ils peuvent gagner sans lui).

Apres, je ne suis pas dans le secret des comptes bancaires de Yamaha...Et peut etre la somme poussera t-elle Rossi a faire des folies

Message édité par A S H le 20-10-2003 à 11:10:37

---------------
n°1359899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:46:48  profilanswer

667 a écrit :

Il a dit et repeté qu'il ne voulait pas de contrat de plus d'un an. D'ailleurs, il a reussi a faire plier Honda, qui refusait cette durée, et qui voulait deux ans. Seulement Honda offre moins (ils sont pas fous, ils savent qu'ils peuvent gagner sans lui).

Apres, je ne suis pas dans le secret des comptes bancaires de Yamaha...Et peut etre la somme poussera t-elle Rossi a faire des folies

[:meganne]

Mouai.... Rossi sur Ducati, si on a l'occasion de voir ca, ben je suis a peu pres convaincu que ca fera comme rossi sur Honda ;)

n°1359930
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-10-2003 à 11:51:57  profilanswer

17millions d'?/an :ouch:  

Je pensais pad qu'il y avait autant d'argent en motogp :ange:  

Même en F1 il ne doit pas y avoir bcp de gars a toucher autant... 2 ou 3 pas plus [:blackman]

n°1359932
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 11:52:44  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai enfin, Ducati lui proposait dans les 14 ou 15 millions d'euro..... Yamaha est monté jusqu'a 17.5 millions.... faut pas deconner quand meme.... tu te mets a l'abri avec 14/15 millions d'euros aussi hein ????

nan, la je suis super decu....

perso, je pense que, et malgré l'admiration que j'ai pour ducati d'avoir sorti une machine aussi compétitive la premiére année, il a du peser aussi le pour  et le contre niveau technique.

je pense pas qu'il soit parti comme ça avec juste une idée en tête, le pognon ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:55:35  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

17millions d'?/an :ouch:  

Je pensais pad qu'il y avait autant d'argent en motogp :ange:  

Même en F1 il ne doit pas y avoir bcp de gars a toucher autant... 2 ou 3 pas plus [:blackman]  

ben, ca n'etait pas comme ca avant..... c'est TRES recent....

et il faut dire que c'est un peu unique quelque part.... Rossi, ca reste quand meme le meilleur pilote actuellement....

Apres, y en 4/5 MAXI qui sont je pense capable de briguer des places dans les 3 premiers regulierement..... (sans parler de la moto bien sur....)

Ceci dit, j'ai été tres agreablement surpris des perfs' de bayliss pour sa premiere année en moto gp sur une nouvelle becane... lui qui avait a apprendre la moto et les circuits il a rempli plus que son contrat AMHA.... un sacré candidat a surveiller la saison prochaine....

n°1359958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:57:31  profilanswer

nonox a écrit :

perso, je pense que, et malgré l'admiration que j'ai pour ducati d'avoir sorti une machine aussi compétitive la premiére année, il a du peser aussi le pour  et le contre niveau technique.

je pense pas qu'il soit parti comme ça avec juste une idée en tête, le pognon ;)

Techniquement, Ducati me semble un choix VRAIMENT meilleur que Yamaha pour le moment.... et honnetement, je suis quasi convaincu que Ducati tournera mieux que Yamaha la saison prochaine... y a rien du tout qui peut nous laisser penser d'une revolution technique sur la M3 entre 2003 et 2004..... a part repartir de zéro et donc d'une feuille blanche.....

n°1360804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 14:30:16  profilanswer

elessar777 a écrit :

Techniquement, Ducati me semble un choix VRAIMENT meilleur que Yamaha pour le moment.... et honnetement, je suis quasi convaincu que Ducati tournera mieux que Yamaha la saison prochaine... y a rien du tout qui peut nous laisser penser d'une revolution technique sur la M3 entre 2003 et 2004..... a part repartir de zéro et donc d'une feuille blanche.....

oui, mais je pense que yamaha est pas resté les deux pied dans le meme sabot et que vu leur puissance financiére kan meme largement supérieur a yamaha, si ils ont deux gramme de cerveau ya longtemps qu'une nouvelle bécane tourne pour l'année prochaine ;)

je vois pas Rossi partir sachant qu'il va rouler sur un étron l'année prochaine. Le pognon c'est bien mais rouler entre 5 et 10 tout l'année je pense pas qu'il supporterais :)

---------------
n°1360998
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 14:59:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:meganne]

Mouai.... Rossi sur Ducati, si on a l'occasion de voir ca, ben je suis a peu pres convaincu que ca fera comme rossi sur Honda ;)

Mouais...faut voir. De toute façon c'est la qu'on verrait l'importance du pilote face a la machine. Parce que bon, oui Ducati a agreablement surpris, mais ils sont encore bien derriere. Quand je vois des courses comme Motegi, Sepang, Assen, RSA, Donington...je me dis que soit la saison prochaine risque soit d'etre une des plus belles pour tout le monde, soit ça va etre tres decevant pour Rossi et peut etre encore plus pour nous.

Message édité par A S H le 20-10-2003 à 15:00:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:59:45  profilanswer

n°1361113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:18:26  profilanswer

nonox a écrit :

oui, mais je pense que yamaha est pas resté les deux pied dans le meme sabot et que vu leur puissance financiére kan meme largement supérieur a yamaha, si ils ont deux gramme de cerveau ya longtemps qu'une nouvelle bécane tourne pour l'année prochaine ;)

je vois pas Rossi partir sachant qu'il va rouler sur un étron l'année prochaine. Le pognon c'est bien mais rouler entre 5 et 10 tout l'année je pense pas qu'il supporterais :)

La puissance financiere ne veut strictement rien dire quand on parle de Ducati..... d'une part parce que maintenant ils ont un sacré groupe financier derriere eux... (consortium americain...)
et d'autre part, en plus de 20 ans de superbike, Honda s'est TRES regulierement cassé les dents sur Ducati en superbike, a été humilié plus de fois qu'il n'en faut, et tres honnetement, la course, Ducat', y z'ont ca dans le sang.... faut faire une machine qui va vite ? EUX savent comment faire....

Par contre, reste le mystere Suzuki et Kawa.... et la, j'ai du mal a piger comment ils ont pu se louper a ce point la... saison blanche.... franchement, je suis un peu vert de les voir autant a la ramasse.... (meme si c'est bien fait pour la gueule de Kenny Roberts, je le supporte vraiment pas celui la....)

n°1361123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:20:02  profilanswer

667 a écrit :

Mouais...faut voir. De toute façon c'est la qu'on verrait l'importance du pilote face a la machine. Parce que bon, oui Ducati a agreablement surpris, mais ils sont encore bien derriere. Quand je vois des courses comme Motegi, Sepang, Assen, RSA, Donington...je me dis que soit la saison prochaine risque soit d'etre une des plus belles pour tout le monde, soit ça va etre tres decevant pour Rossi et peut etre encore plus pour nous.

cas Rossi mis a part.... Ducat' est la seule usine a avoir opposé un tant soit peu de resistance a Honda.... c'etait leur premiere année faut pas l'oublier.... vous verrez l'année prochaine.... [:meganne]

n°1361182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 15:28:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

La puissance financiere ne veut strictement rien dire quand on parle de Ducati..... d'une part parce que maintenant ils ont un sacré groupe financier derriere eux... (consortium americain...)
et d'autre part, en plus de 20 ans de superbike, Honda s'est TRES regulierement cassé les dents sur Ducati en superbike, a été humilié plus de fois qu'il n'en faut, et tres honnetement, la course, Ducat', y z'ont ca dans le sang.... faut faire une machine qui va vite ? EUX savent comment faire....

Par contre, reste le mystere Suzuki et Kawa.... et la, j'ai du mal a piger comment ils ont pu se louper a ce point la... saison blanche.... franchement, je suis un peu vert de les voir autant a la ramasse.... (meme si c'est bien fait pour la gueule de Kenny Roberts, je le supporte vraiment pas celui la....)

heu oui ducati a un consortium derriere le cul, mais crois moi que les américains, ils veulent que ça rapporte du fric et la course OK mais ça doit pas dépasser un certaisn niveau ;)

Parce que je parlais de Yamaha et pas de honda, parce que la niveau puissance financiére ya pas foto ;)

je continue a croire que YAMAHA c'est fourvoyer dans la direction prise depuis le début de l'intronisation des motoGP, mais que lorsqu'il veulent bien s'en donner la peine ils font de super moto de course ;) et que justement l'année prochaine ils n'ont pas le droit de se rater puisqu'ils auront le meilleur pilote.

ceci dit, j'aimerais voir aussi un peu plus de gniak de la part de suzuki qui savait faire de bonne 500 de GP :sweat:

---------------
n°1361563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 16:31:58  profilanswer

rien a voir mais pour donné un peu un ordre d'idée de la puissance financiére d'Honda [:splinter]  

"Au début des années 1990, Honda était sur le point d'être racheté par Mitsubishi Motors. Aujourd'hui le constructeur japonais peut s'enorgueillir d'être encore indépendant et de peser davantage en Bourse que les groupes Volkswagen, PSA Peugeot-Citroën et Fiat réunis. (Les Echos)"

---------------
n°1361580
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:34:51  profilanswer

nonox a écrit :

rien a voir mais pour donné un peu un ordre d'idée de la puissance financiére d'Honda [:splinter]  

"Au début des années 1990, Honda était sur le point d'être racheté par Mitsubishi Motors. Aujourd'hui le constructeur japonais peut s'enorgueillir d'être encore indépendant et de peser davantage en Bourse que les groupes Volkswagen, PSA Peugeot-Citroën et Fiat réunis. (Les Echos)"

faut dire qu'ils sont présents dans toute l'Asie, et bien implantés aux states ... les autres peuvent pas en dire autant ;)

---------------
-
n°1361614
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 16:39:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

faut dire qu'ils sont présents dans toute l'Asie, et bien implantés aux states ... les autres peuvent pas en dire autant ;)

c clair, mais c'etait juste pour dire que si ils ont envie de gagner en moto, ben ils ont les moyens.

Aprés, y a aussi le marketing qui prévaut et être tjr le gagant dans toutes les catégorie, c'est pas forcément ça qui fait gagner de la thune ;)

---------------
n°1362949
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 19:34:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

Je viens de lire qque chose a ce sujet (SBK) sur le forum du repaire des motards: http://www.lerepairedesmotards.com [...] 8&t=121078

Qu'en penses tu (en dehors de toute consideration partisane)??

Pour resumer: les bi cylindres (en gros, Ducati) seraient quand meme favorisés par rapport aux quattre pattes. L'equilibrage ne serait pas en soi une mauvaise chose, mais le hic, c'est la question: "Sur quelles valeurs se basent ils pour faire cet equilibrage?"

Message édité par A S H le 20-10-2003 à 19:38:48

---------------
n°1362968
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:37:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

ce qui me fait vraiment chier, c'est que Rossi prefere aller chez Yamaha plutot que chez Ducati tout ca pour une question de fric....

Je pensais qu'un mec comme lui privilegiait la passion au pognon, finalement, j'ai du me planter....

rossi veut la meileure becanne, ce tout, donc bon il ira jamais chez ducati :whistle:  

bon on est pas vendredi mais c est trolly qd meme

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1362969
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 19:37:50  profilanswer

nonox a écrit :

C'est bien connu qu'en motoGP, que la ou Yamaha met 1, Honda met 3 ou 4. Mais bon, Ducati est l'exemple: on peut faire une bonne moto sans pour autant disposer de budgets colossaux. L'argent participe de la reussite, mais il faut aussi avoir les bonnes idées (architecture mecanique, etc...)

---------------
n°1362986
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:39:46  profilanswer

667 a écrit :

Un truc qui peut etre ferait chier honda en cas de depart de Rossi chez Yamaha serait, parait il, la connaissance technico-mecanique de la RCV. Elle a ete developpée pour lui et avec lui (tres etroitement), et tout le monde sait que c'est un excellent metteur au point. Bon, de la a penser que Yamaha pourrait cloner la RCV je ne pense pas, mais quand meme, il disposerait d'infos non negligeables.

tu penses bien qu il ne peut pas faire ca, sinon c est de l espionage indus au gd jour :D

---------------
n°1362997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:41:36  profilanswer

667 a écrit :

Je viens de lire qque chose a ce sujet (SBK) sur le forum du repaire des motards: http://www.lerepairedesmotards.com [...] 8&t=121078

Qu'en penses tu (en dehors de toute consideration partisane)??

Pour resumer: les bi cylindres (en gros, Ducati) seraient quand meme favorisés par rapport aux quattre pattes. L'equilibrage ne serait pas en soi une mauvaise chose, mais le hic, c'est la question: "Sur quelles valeurs se basent ils pour faire cet equilibrage?"

Ma réponse est : Quand Honda n'arrive pas a influencer l'organisateur pour imposer des choix techniques, ils commencent par se casser les dents (V4 qui n'etait pas le bon choix...) et copient ensuite avant d'atteindre la quasi perfection.... en superbike, il ne faut pas oublier que Honda a été champion avec le VTR SP et Colin Edwards....

n°1363006
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:42:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

et il faut dire que c'est un peu unique quelque part.... Rossi, ca reste quand meme le meilleur pilote actuellement....

Apres, y en 4/5 MAXI qui sont je pense capable de briguer des places dans les 3 premiers regulierement..... (sans parler de la moto bien sur....)

Ceci dit, j'ai été tres agreablement surpris des perfs' de bayliss pour sa premiere année en moto gp sur une nouvelle becane... lui qui avait a apprendre la moto et les circuits il a rempli plus que son contrat AMHA.... un sacré candidat a surveiller la saison prochaine....

les perfs de bayliss?  il a dut finir 5 gp max tjs au tas ou abandon

---------------
n°1363022
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 19:45:20  profilanswer

la_nouille a écrit :

tu penses bien qu il ne peut pas faire ca, sinon c est de l espionage indus au gd jour :D  

Il faut lire entre mes lignes :) Bien sur je ne parlais pas d'une situation ou Rossi partirai (Ninja style) avec les plans industriels hehehe, ou encore de l'eventualité pour Yamaha de copier une technologie qui j'en suis sur etre TRES fortement brevetée, mais bon, l'experience et le savoir de Rossi pourrait etre eventuellement utilisable, non?

---------------
n°1363025
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:45:44  profilanswer

elessar777 a écrit :

mouahahahahaahahahahahahahahah honda humilie, arrete une peu d en rajouter  hein :sarcastic: oui ducati a gagner pa smal de championat en superbike mais avec combien de cucati contre une honda( edwards) ..... t es pas credible la

---------------
n°1363027
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 19:45:53  profilanswer

la_nouille a écrit :

roh t'es dur :D

---------------
n°1363035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:46:15  profilanswer

elessar777 a écrit :

cas Rossi mis a part.... Ducat' est la seule usine a avoir opposé un tant soit peu de resistance a Honda.... c'etait leur premiere année faut pas l'oublier.... vous verrez l'année prochaine.... [:meganne]

t as dit la meme chose pour cette annee :D

---------------
n°1363059
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:49:01  profilanswer

667 a écrit :

Il faut lire entre mes lignes :) Bien sur je ne parlais pas d'une situation ou Rossi partirai (Ninja style) avec les plans industriels hehehe, ou encore de l'eventualité pour Yamaha de copier une technologie qui j'en suis sur etre TRES fortement brevetée, mais bon, l'experience et le savoir de Rossi pourrait etre eventuellement utilisable, non?

est ce qu il a les bases de mecaniques avancees aussi?

---------------
n°1363065
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:49:48  profilanswer

667 a écrit :

roh t'es dur :D  

non non je susi pas loin , capirex a luii gagner 1 course et a fait 3 ou 4 podiums

---------------
n°1363088
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-10-2003 à 19:52:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

Oué c'est certain que Rossi est hors norme...

D'ailleurs peut'on dire qu'il fait partie des tous meilleurs pilotes de l'histoire :??:  
Il est au moins dans le top 10 non ?

n°1363100
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:53:19  profilanswer

largement

---------------
n°1363106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:53:47  profilanswer

la_nouille a écrit :

tu te renseigneras la prochaine ma petite nonouille, c'est le "rookie of the year" ;)

Classement pilotes   - Motogp  

Nom Equipe Points  

1   Valentino Rossi (ITA)  Repsol Honda  307  
2   Sete Gibernau (ESP)  Telefonica Honda Gresini   244  
3   Max Biaggi (ITA)  Camel Pramac Pons  215  
4   Loris Capirossi (ITA)  Marlboro Ducati  141  
5   Troy Bayliss (AUS)  Marlboro Ducati  119  
6   Nicky Hayden (USA)  Repsol Honda  114  
7   Tohru Ukawa (JPN)  Camel Pramac Pons  112  
8   Carlos Checa (ESP)  Fortuna Yamaha  104  
9   Shinya Nakano (JPN)  Yamaha D'Antin  91  
-   Alex Barros (BRA)  Gauloises Yamaha Tech 3  91  
11   Markato Tamada (JPN)  Pramac Honda  75  
12   Olivier Jacque (FRA)  Gauloises Yamaha Tech 3  61  
13   Colin Edwards (USA)  Aprilia Grand Prix  54  
14   Marco Melandri (ITA)  Fortuna Yamaha  45  
15   Noriyuki Haga (JPN)  Aprilia Grand Prix  44  
16   Norick Abe (JPN)  Yamaha Racing Team  24  
17   John  Hopkins (USA)  Suzuki Grand Prix  22  
18   Ryuichi Kiyonari (JPN)  Telefonica Honda Gresini   20  
-   Nobuatsu Aoki (JPN)  Proton Team KR  20  
20   Jeremy McWilliams (GBR)  Proton Team KR  18  
21   Kenny Roberts (USA)  Suzuki Grand Prix  10  
22   Garry McCoy (AUS)  Kawasaki Racing  8  
-   Alex Hofmann (GER)  Kawasaki Racing  8  
24   Akira Ryo (JPN)  Suzuki Grand Prix  6  
25   Yukio Kagayama (JPN)  Suzuki Grand Prix  4  
26   Andrew Pitt (AUS)  Kawasaki Racing  3  

n°1363119
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-10-2003 à 19:54:55  profilanswer

au fait pour bayliss, il a eu quoi apres sa chute, moi j'ai flippe en le voyant inconscient et bouger comme une marionette lors de sa chute  :sweat:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1363120
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-10-2003 à 19:54:57  profilanswer

Je connais pas bien l'histoire du sport moto mais vu l'écart avec les autres depuis qu'il court, il est quand même sur une autre planéte [:blackman]

n°1363125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:55:21  profilanswer

il a fini 10 GP, dont 2 3e place, 1 4e, 2 5e, 1 6e etc.....

n°1363129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:55:58  profilanswer

la nouille t'es un n00b et tu racontes n'importe quoi.... :p

n°1363133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:56:41  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oué c'est certain que Rossi est hors norme...

D'ailleurs peut'on dire qu'il fait partie des tous meilleurs pilotes de l'histoire :??:  
Il est au moins dans le top 10 non ?

TOP 3 oui, TOP 2 p'tet meme.... :jap:

n°1363139
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:57:09  profilanswer

ouais enfin bon  il se tient entre la 5 eme place et la 8 eme place avec seulemnt 1/3 des points de rossi...

---------------
n°1363148
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:58:32  profilanswer

et psi rookie of the year, hayden est bien plus jeune et a  points de moins, pour moi ce lui le rookie of the year, d ailleurs c est bien hayden qui a double bayliss  a la fin du gp ya pas longtemps :D

---------------
n°1363149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:58:41  profilanswer

la_nouille a écrit :

ouais enfin bon  il se tient entre la 5 eme place et la 8 eme place avec seulemnt 1/3 des points de rossi...

pfff, le roi de la mauvaise foi, t'es bon toi....

n°1363153
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:59:16  profilanswer

killer instinct a écrit :

au fait pour bayliss, il a eu quoi apres sa chute, moi j'ai flippe en le voyant inconscient et bouger comme une marionette lors de sa chute  :sweat:  

des bleus

---------------
n°1363159
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 19:59:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

pfff, le roi de la mauvaise foi, t'es bon toi....

oui bah on peut faire equipe hein...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR