Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°1340331
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon d'aprés ce qui est écrit dans MJ de cette semaine Rossi aurait signer pour YAMAHA!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 16:12:32  profilanswer

n°1340344
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-10-2003 à 16:15:51  profilanswer

hmmm...tant que c'est pas sur www.motogp.com ou www.rossifumi.it, moi j'y crois pas :o

Message édité par A S H le 16-10-2003 à 16:16:11

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1340375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:23:28  profilanswer

ben kan tu lis ça justement, tirais de rossifumi, a propos d'une conférence honda
"Serve altro tempo per dare una risposta a Vale"

je comprend pas l'italien, mais je pense que ça veut dire que ça servira plus tard pour répondre a Valentino.

;)

trop fort je suppute sur une langue que je en comprend pas!!![:purljam]

---------------
n°1340403
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-10-2003 à 16:28:22  profilanswer

J'ai aussi vu la rubrique a ce sujet sur son site, mais c'est tellement frais qu'ils n'ont pas encore eu le temps de faire la traduction en Anglais. Je vais attendre.

---------------
n°1341765
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 20:18:12  profilanswer

y en a qui disent qu il sera ds le seconde equipe ducati....

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1346164
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-10-2003 à 16:43:52  profilanswer

la_nouille a écrit :

y en a qui disent qu il sera ds le seconde equipe ducati....

Chez D'Antin? hmmm..D'apres ce que j'ai entendu, ce team aura des Ducati version 2003, et ne beneficiera donc pas (si on suit le schema habituel) des dernieres evolutions de la marque. Bon, ok, c'est pas comme si elle n'avançaient pas, mais je doute que Rossi se satisfasse de ça (meme si en course, tout est possible, on le voyait en 500, par exemple, ou des teams dits "satellites", avec des motos de l'année d'avant, se distinguaient -D'Antin, justement, avec Norifumi Abe).

---------------
n°1346177
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 16:45:28  profilanswer

667 a écrit :

Chez D'Antin? hmmm..D'apres ce que j'ai entendu, ce team aura des Ducati version 2003, et ne beneficiera donc pas (si on suit le schema habituel) des dernieres evolutions de la marque. Bon, ok, c'est pas comme si elle n'avançaient pas, mais je doute que Rossi se satisfasse de ça (meme si en course, tout est possible, on le voyait en 500, par exemple, ou des teams dits "satellites", avec des motos de l'année d'avant, se distinguaient -D'Antin, justement, avec Norifumi Abe).

tiens donc!!! :lol:  [:twixy]

---------------
n°1346193
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-10-2003 à 16:46:57  profilanswer

nonox a écrit :

tiens donc!!! :lol:  [:twixy]  

Quoi?? :heink:  :o

C'est vrai, n'empeche. Il a gagné deux fois avec une moto, qui sur le papier, etait moins bonne. Et il a terminé 6e d'un championnat du monde ou les 4/5 premieres machines etaient des GP (et pas mal de cadors etaient derriere cette 6e place, GP y compris) Et c'est pas le seul (meme si pour le titre, les statistiques montrent que les pures motos d'usine regnent en maitresses).

Message édité par A S H le 17-10-2003 à 16:48:50

---------------
n°1346257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 16:53:10  profilanswer

667 a écrit :

Quoi?? :heink:  :o

C'est vrai, n'empeche. Il a gagné deux fois avec une moto, qui sur le papier, etait moins bonne. Et il a terminé 6e d'un championnat du monde ou les 4/5 premieres machines etaient des GP (et pas mal de cadors etaient derriere cette 6e place, GP y compris) Et c'est pas le seul (meme si pour le titre, les statistiques montrent que les pures motos d'usine regnent en maitresses).

ha les fan c trop facile de les titiller!!! :whistle:

---------------
n°1346497
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-10-2003 à 17:28:33  profilanswer

j'ai tjs du mal a voir Rossi sur Yam....:/
et ce qui m'etonne le plus c qu'il intergrerai la structure tech3 ???? arf...
tant que je l'ai pas vu sur un moto bleue...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 17:28:33  profilanswer

n°1346694
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 18:13:39  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai tjs du mal a voir Rossi sur Yam....:/
et ce qui m'etonne le plus c qu'il intergrerai la structure tech3 ???? arf...
tant que je l'ai pas vu sur un moto bleue...

ben chez tech3, je sais pas comment ils vont faire parce que Rossi arrive dans n'importe quelle équipe avec ses mécano et notamment Burgees sont chef mécano depuis ses début en 500.

n°1347751
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2003 à 21:25:13  profilanswer

moto jojo de cette semaine : Yamaha attends le quintuple champioN

vivement la saison prochaine!!!!!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1347950
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-10-2003 à 22:15:07  profilanswer

D'apres un forumeur de motogp.com:

"Well I just read this:

"A Honda team boss, Carlo Fiorani, a countryman and close friend of Rossi, said today the Japanese motorcycle giant had done all it could to retain 24-year-old Rossi but the superstar rider seemed set on a switch.

Rival Japanese company Yamaha was favourite to win Rossi's signature, reportedly having offered him $17.5 million for next season.

Italian manufacturer Ducati appeared to be Rossi's preference but dropped out of the race when the price topped $15 million."

Bon...A prendre avec des pincettes. Je ne savais pas que Yamaha pourrait monter si haut. C'est enorme. C'est plus que pas mal de grands noms de la F1. La seconde surprise, c'est de voir Ducati pret a s'aligner jusqu'a des sommes stratospheriques. Je les voyaient plus limités au niveau financier.

Message édité par A S H le 17-10-2003 à 22:16:40

---------------
n°1354538
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-10-2003 à 04:40:28  profilanswer

Au fait, vous saviez que les deux pilotes KTM (Locatelli et Kallio) ont eux aussi ete virés pour la saison prochaine?? je viens de l'apprendre sur Eurosport. Kallio l'aurait appris d'une façon toute aussi elegante que l'evincement de Vincent (par telephone ou qque chose comme çà). L'ambiance doit etre bonne dans le stand KTM, sachant evidemment qu'au vu du nombre de GP restant (2), les remplacer avant la saison prochaine n'est pas vraiment possible.

---------------
n°1354544
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-10-2003 à 04:46:10  profilanswer

Et concernant Rossi, je viens de lire sur le site d'Eurosport que son rejet de la proposition initiale faite par Honda (contrat de 1 an, et non de 2 comme ils le souhaitaient) ne serait pas seulement motivée par des raisons pecunieres, mais aussi par le fait que Honda refuse ses exigences de "traitement technique particulier" (en effet, en 2004, Honda souhaite aligner et fournir des RCV identiques pour tous les teams), traitement dont il a toujours beneficié jusque la.

Je ne l'imagine donc pas aller se fourvoyer chez D'Antin, avec des motos de cette année. Quant a Yamaha, bin...c'est sur, il aura un traitement particulier. Mais il a interet a etre rudement particulier, ce traitement :)

---------------
n°1354561
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-10-2003 à 04:59:11  profilanswer

Azuma en force X!!!!!!!

---------------
n°1354573
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2003 à 06:19:15  profilanswer

Bouh je peux pas regarder :/

A part ça, je comprends pas trop d'annoncer aussi mal que Locatelli et son "équipier" sont virés. S'ils voulaient le faire comme ça, ils auraient pu attendre la fin du dernier GP plutot que de pourrir l'ambiance dans la team  :??:

n°1354641
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 10:11:02  profilanswer

bon ce qui le vainqueur en gp?

---------------
n°1354687
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 10:59:46  profilanswer

KTM chient dans la colle là !

n°1354693
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-10-2003 à 11:02:51  profilanswer

Je crois aussi qu'Honda a de plus en plus de mal à ne pas avoir le N°1 alors qu'ils sont champions, marketing oblige :/

n°1354700
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 11:04:51  profilanswer

le numéro 46 vaut bien autant que le numéro 1.

le numéro 1, tous les champions le portent.

un numéro comme 34, 46 etc, qui suis le pilote tout le temps, tu t'en souviens plus

n°1354709
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-10-2003 à 11:08:32  profilanswer

Je suis pas certain qu'Honda ai la même logique que toi :/

n°1354864
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 11:54:18  profilanswer

qui a gagner ?

---------------
n°1354919
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 12:05:01  profilanswer

rossi ? [:ninipc]

j'en sais rien ;) mais ça doit etre sur motogp.com

n°1355017
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 12:28:56  profilanswer

Valentino Rossi a décroché sa huitième victoire de la saison (la cinquième dans les six dernières courses) et son 21ème podium consécutif, malgré une pénalité de dix secondes pour dépassement sous drapeaux jaunes.

quel dieu ce type :D

---------------
n°1355035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 12:31:39  profilanswer

Troy Bayliss était également de la partie, avant de chuter dans le quatrième tour. Une ligne blanche glissante, à l?extérieur de l?épingle Honda, a fait sortir la Ducati de la piste

ah bah ce la faute a honda ca [:rofl]

---------------
n°1355044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 12:33:20  profilanswer

Rossi, après avoir compris qu?il devait prendre dix secondes à Capirossi, a rentré la tête et imprimé un rythme effréné à cette deuxième partie de GP, pour s?imposer, au final, avec 15.2 secondes d?avance. Capirossi ne ménageait pas son pneu arrière dans la ligne droite, pour tenter de recoller, mais son compatriote ne lui a laissé aucune chance. Sitôt la ligne d?arrivée franchie, Valentino a récupéré un drapeau frappé du numéro sept, en hommage à Barry Sheene.

15s rien que ca :ouch:

---------------
n°1355069
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2003 à 12:38:00  profilanswer

tiens, rossi a passé la 6 ? :d

---------------
-
n°1355622
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-10-2003 à 14:58:41  profilanswer

Ce qu'il a fait est vraiment enorme. Jusqu'au tour n°13/15, il ne prenait que qques dixiemes par tour, en perdant meme un peu de terrain de temps a autres sur Capirossi. Perso, cette penalité m'a vraiment enervé: ok ce sont les regles, mais en moto (surtout en moto, et en particulier sur ce circuit), voir les drapeaux jaunes alors que tu te bats avec un, deux, trois gars, n'est pas facile. Se concentrer sur son pilotage et faire gaffe a ce genre de trucs n'est pas aisé. Bon, ok vous allez me dire que les autres n'ont pas eu de probleme, mais dans ce virage en particulier, ils n'etaient pas en position de doubler. Seul Rossi faisait l'effort. Peut etre les autres avaient ils coupé, je ne sais pas. Je ne crois pas.

Enfin bon, il est vraiment plus fort, et il a la meilleur moto. Props to Olivier Jacque, qui a la faveur de nombreux faits de course ("sortie de piste" -?- de Biaggi et Checa, chutes de Melandri et Bayliss) a fait une tres bonne 6e place. Je ne sais pas si ça lui assurera un guidon pour l'année prochaine, mais c'est bon pour le moral.

Message édité par A S H le 19-10-2003 à 14:59:41

---------------
n°1356415
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2003 à 18:38:00  profilanswer

Il est clairement impressionant le Rossi.

Message édité par La Monne le 19-10-2003 à 18:38:09
n°1359192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:11:06  profilanswer

on verra ce que fait rossi sur une Yamaha... ca peut etre intéressant ;)

n°1359357
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 09:56:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

on verra ce que fait rossi sur une Yamaha... ca peut etre intéressant ;)

moi je dis surtout que les ingénieurs YAMAHA, y vont pas beaucoup dormir juska Mars 2004!! :D

---------------
n°1359565
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 10:47:11  profilanswer

hey, au fait, on se foutait bien de moi quand je disais qu'Hayden etait meilleur qu'on pouvait le penser. Bon, c'est sur, allez vous me dire: il a une des meilleures becanes. Mais quand meme, il apprend bien vite, et n'a vraiment pas froid aux yeux.

---------------
n°1359578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:51:49  profilanswer

ce qui me fait vraiment chier, c'est que Rossi prefere aller chez Yamaha plutot que chez Ducati tout ca pour une question de fric....

Je pensais qu'un mec comme lui privilegiait la passion au pognon, finalement, j'ai du me planter....

n°1359606
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 10:57:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

ce qui me fait vraiment chier, c'est que Rossi prefere aller chez Yamaha plutot que chez Ducati tout ca pour une question de fric....

Je pensais qu'un mec comme lui privilegiait la passion au pognon, finalement, j'ai du me planter....

peut être qu'il veut se mettre à l'abri financièrement ? pour pouvoir ensuite faire tout dans la passion, sans que la question de la thune ne soit importante ? :)

---------------
-
n°1359616
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 10:59:57  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouais, c'est certain. Mais bon, je pense que c'est un pari. Pas vraiment un pari sur le fait de pouvoir gagner l'année prochaine sur une autre moto, mais un pari sur l'apres 2004, a savoir revenir sur une moto competitive, s'il en a la chance (parce que s'il part de Honda cette année, je doute que la firme Japonaise le re-embauche l'année suivante).

A partir de la, je pense qu'il a peut etre raison, apres tout. Il a tout gagné. Ok il aime la victoire par dessus tout, mais apres tous ces succes, et surtout avec le boom de la categorie reine, qui doit beaucoup a Rossi, je pense qu'il est peut etre normal qu'il pense a assurer ses arrieres au niveau financier. Rendez vous compte: une seule année comme ça, et il pourra se permettre de rouler "passion" pour le reste de sa vie. C'est pas negligeable. Le sport et l'argent sont liés, c'est comme ça, et il estime meriter sa part du gateau. Pourquoi pas.

S'il part chez Yamaha, je verrai plutot cette année comme un année en stand-by. Je pense que ça n'est pas par hasard qu'il souhaite un contrat d'un an. Il veut avoir le beurre et l'argent du beurre, a savoir palper la fraiche et pouvoir se barre si sportivement il n'est pas satisfait. Son talent ne s'effacera pas.

---------------
n°1359620
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 11:00:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

peut être qu'il veut se mettre à l'abri financièrement ? pour pouvoir ensuite faire tout dans la passion, sans que la question de la thune ne soit importante ? :)

Bingo

---------------
n°1359633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:01:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouai enfin, Ducati lui proposait dans les 14 ou 15 millions d'euro..... Yamaha est monté jusqu'a 17.5 millions.... faut pas deconner quand meme.... tu te mets a l'abri avec 14/15 millions d'euros aussi hein ????

nan, la je suis super decu....

n°1359639
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-10-2003 à 11:02:51  profilanswer

Un truc qui peut etre ferait chier honda en cas de depart de Rossi chez Yamaha serait, parait il, la connaissance technico-mecanique de la RCV. Elle a ete developpée pour lui et avec lui (tres etroitement), et tout le monde sait que c'est un excellent metteur au point. Bon, de la a penser que Yamaha pourrait cloner la RCV je ne pense pas, mais quand meme, il disposerait d'infos non negligeables.

---------------
n°1359641
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:03:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai enfin, Ducati lui proposait dans les 14 ou 15 millions d'euro..... Yamaha est monté jusqu'a 17.5 millions.... faut pas deconner quand meme.... tu te mets a l'abri avec 14/15 millions d'euros aussi hein ????

nan, la je suis super decu....

2.5M d'euros, ça fait quand même une sacré différence [:meganne]

et pis, il a pas dit que c t fait, que je sache :??:

---------------
-
n°1359643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:03:06  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, c'est certain. Mais bon, je pense que c'est un pari. Pas vraiment un pari sur le fait de pouvoir gagner l'année prochaine sur une autre moto, mais un pari sur l'apres 2004, a savoir revenir sur une moto competitive, s'il en a la chance (parce que s'il part de Honda cette année, je doute que la firme Japonaise le re-embauche l'année suivante).

A partir de la, je pense qu'il a peut etre raison, apres tout. Il a tout gagné. Ok il aime la victoire par dessus tout, mais apres tous ces succes, et surtout avec le boom de la categorie reine, qui doit beaucoup a Rossi, je pense qu'il est peut etre normal qu'il pense a assurer ses arrieres au niveau financier. Rendez vous compte: une seule année comme ça, et il pourra se permettre de rouler "passion" pour le reste de sa vie. C'est pas negligeable. Le sport et l'argent sont liés, c'est comme ça, et il estime meriter sa part du gateau. Pourquoi pas.

S'il part chez Yamaha, je verrai plutot cette année comme un année en stand-by. Je pense que ça n'est pas par hasard qu'il souhaite un contrat d'un an. Il veut avoir le beurre et l'argent du beurre, a savoir palper la fraiche et pouvoir se barre si sportivement il n'est pas satisfait. Son talent ne s'effacera pas.

Pas d'accord, Yamaha ne lui signera pas un contrat d'un an uniquement contre 17.5 millions.... ils le voudront pour 2/3 ans au moins....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR