|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 16:12:32 |
667 Le voisin de la Bête | hmmm...tant que c'est pas sur www.motogp.com ou www.rossifumi.it, moi j'y crois pas Message édité par A S H le 16-10-2003 à 16:16:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
La_Nouille Impervious to damage | y en a qui disent qu il sera ds le seconde equipe ducati.... --------------- Moards : Challenge Everything |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message édité par A S H le 17-10-2003 à 16:48:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai tjs du mal a voir Rossi sur Yam....
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 17:28:33 |
|
667 Le voisin de la Bête | Azuma en force X!!!!!!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
La_Nouille Impervious to damage | bon ce qui le vainqueur en gp? --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | KTM chient dans la colle là ! |
Shinji_kun64 NO WAY | Je crois aussi qu'Honda a de plus en plus de mal à ne pas avoir le N°1 alors qu'ils sont champions, marketing oblige
|
canaille beyond the limits | le numéro 46 vaut bien autant que le numéro 1.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis pas certain qu'Honda ai la même logique que toi |
La_Nouille Impervious to damage | qui a gagner ? --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | rossi ?
|
gloubiboulga - | tiens, rossi a passé la 6 ? --------------- - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il est clairement impressionant le Rossi. Message édité par La Monne le 19-10-2003 à 18:38:09 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le |