Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43688570
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

+1
 
le team repsol encourage et la dorna encourage. il va pas laisser passer rossi pour se faire pardonner hein :D


Repsol encourage la sportivité, c'est pas bon pour le sponsor d'être mêlé à des "magouilles"
Qu'il soit espagnol est accessoire AMHA, mais je peux me tromper :jap:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 10:11:47  profilanswer
 

n°43688600
xCt
Posté le 28-10-2015 à 10:13:58  profilanswer
 

Pas sûr, Marquez voudra surement prouver qu'il a la plus grosse devant son public (enfin les espagouins). Un freinage un peu mal négocié et hop Lorenzo au tapis  :D  
 
ou une casse moteur  [:afrojojo]  
 
De toute façon ca risque de ne pas faire comme Motegi et on sera surement fixé dès les 3-4 premiers tours, si Rossi arrive pas à remonter et que Lorenzo est 1 ..  
 
ce qui est vraiment dommage c'est que depuis plusieurs années c'est vraiment la meilleure saison et ca devait finir en duel de titan (à l'avantage de Lorenzo pour sûr, même sans Marquez, Rossi aurait surement fait 3 à Sepang, ses temps n'étaient pas meilleurs que ceux de Lorenzo, après l'incident n'a surement pas aidé).  :(  
 
Mais on aurait potentiellement pu avoir à Valence un remake de Rossi-Stoner à laguna, en mode si je laisse Lorenzo partir c'est fini. (Ou alors un Valence 2006 bis, mon pneu est bizarre :o)
 
 
 
 
 

n°43688607
xdc360
Rond point expert...
Posté le 28-10-2015 à 10:14:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

retardataire qui gène, c'est interdit en course, pourquoi pas aux points :spamafote:


Donc en fait si on suit ton résonnement tout le monde devrait s'écarter pour qu'il soit dans le top 4 ?  
Ca ne tiens pas, il ne doit y avoir de "je laisse passer parce qu'il est joue son championnat". Il y a une différence entre prendre tous les risques pour rester devant comme a fait MM, et volontairement s'écarter.
 
Rossi doit remonter à la régulière, il n'aura pas trop de soucis pour le fond de griller, mais arrivé dans le TOP 8/10 ça risque d'être compliqué !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43688612
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-10-2015 à 10:14:29  profilanswer
 

ben j'aimerais être d'accord mais ils ont justement communiqué pour insulter rossi et prôner la sportivité, alors que justement l'écart de rossi (parce que marquez s'est fait tomber tout seul) c'était un pétage de boulon à cause de l'anti-sportivité de marquez.
 
donc leur définition est visiblement différente :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43688616
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:14:37  profilanswer
 

Dans la série des "ne pas gêner" en F1 c'est pas Alonso qui a perdu un titre car il n'arrivait pas à doubler Petrov ?
Fallait que Petrov le laisse passer ?
 
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] rov/159215


---------------
[Folio Photos]
n°43688621
seu
Fracass ™
Posté le 28-10-2015 à 10:14:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais mais lorenzo et les repsol rouleront pour être devant :spamafote:


 
Après ils sont pas à l'abris d'une contre-performance les trois spagouins...  [:dieggg':1]

n°43688632
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-10-2015 à 10:15:25  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Donc en fait si on suit ton résonnement tout le monde devrait s'écarter pour qu'il soit dans le top 4 ?  
Ca ne tiens pas, il ne doit y avoir de "je laisse passer parce qu'il est joue son championnat". Il y a une différence entre prendre tous les risques pour rester devant comme a fait MM, et volontairement s'écarter.
 
Rossi doit remonter à la régulière, il n'aura pas trop de soucis pour le fond de griller, mais arrivé dans le TOP 8/10 ça risque d'être compliqué !


 
je parle pas de ça, je parle du fait que marquez tentait de ralentir rossi pour laisser lorenzo partir :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43688635
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:15:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben j'aimerais être d'accord mais ils ont justement communiqué pour insulter rossi et prôner la sportivité, alors que justement l'écart de rossi (parce que marquez s'est fait tomber tout seul) c'était un pétage de boulon à cause de l'anti-sportivité de marquez.
 
donc leur définition est visiblement différente :o


Tu peux citer l'insulte ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°43688645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-10-2015 à 10:16:15  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Après ils sont pas à l'abris d'une contre-performance les trois spagouins...  [:dieggg':1]


 
ça serait fendard, mais j'ai peu d'espoir :o
 
/rimes du matin, coincoin


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43688657
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-10-2015 à 10:16:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Tu peux citer l'insulte ? :D


 
j'ai plus le lien, c'était genre comportement inacceptable, une connerie dans le genre.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 10:16:48  profilanswer
 

n°43688660
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2015 à 10:17:08  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dans la série des "ne pas gêner" en F1 c'est pas Alonso qui a perdu un titre car il n'arrivait pas à doubler Petrov ?
Fallait que Petrov le laisse passer ?
 
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] rov/159215


Laisser passer non. Bloquer comme il a fait avait été mal vu par certains tifosis (encore les italiens :o)


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43688674
crazybiscu​it78
Posté le 28-10-2015 à 10:17:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Honnêtement on pouvait le sanctionner pour quoi ? Harcèlement de pilote ? Conduite trop lente ?
Ca se défendrait limite dans ce cas :jap: mais après ça ouvre la porte à du n'importe quoi en course, si on peut plus attaquer :/

clairement HS, mainte fois démontré :o
 
nan pas de sanction, c'est déjà beau qu'ils reconnaissent le manège, ce qui pouvait être fait c'est de condamner moralement les faits (pas évident c'est sûr) au lieu de donner une forme de soutient. Y a aussi beaucoup de prise de risque dans des dépassements inutiles, sans contact pour la plupart mais dangereux qui pouvaient être condamnable :o
 
quand alex rins jouent la baston sur les leaders d'une course/du championnat en moto 2 alors qu'il a 1 tour de retard, il se prend un savon et un drapeau noir par son propre team manager :spamafote:
 
on l'a dit 100 fois, la baston rossi/MM aurait été justifié/belle si on jouait le championnat ou la course, mais étant donné le contexte le comportement de marquez est juste d'une laideur absolue, et rossi complètement impuissant sur une yam qui ne se bat pas à arme égale sur CETTE course fasse aux honda :spamafote:

n°43688706
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-10-2015 à 10:18:40  profilanswer
 

merci crazy :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43688719
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:19:03  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Laisser passer non. Bloquer comme il a fait avait été mal vu par certains tifosis (encore les italiens :o)


Tu n'a pas à laisser passer quelqu'un dans le même tour, sauf drapeau bleu.
Petrov a défendu sa position, c'est normal et logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-10-2015 à 10:19:13

---------------
[Folio Photos]
n°43688725
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:19:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai plus le lien, c'était genre comportement inacceptable, une connerie dans le genre.


Vla l'insulte :D


---------------
[Folio Photos]
n°43688726
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2015 à 10:19:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Tu n'a pas à laisser passer quelqu'un dans le même tour, sauf drapeau bleu.
Petrov a défendu sa position, c'est normal et logique.


Y'a une série d'exemple en F1, ou sans laisser passer tu bloques pas (quand ça joue le championnat sur la dernière course). Après si tu lis pas ce que j'écris pas la peine de répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 28-10-2015 à 10:20:18

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43688737
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:20:44  profilanswer
 

Sérieux, je comprends que vous soyez rageux, que vous souteniez Rossi, que vous fassiez de l'anti-jinx à base de "c'est fini" mais bon :o
Il aurait fallu un communiqué officiel "regrettant" le comportement de MM, mais dans le règlement euh...


Message édité par Naxos le 28-10-2015 à 10:21:43

---------------
[Folio Photos]
n°43688759
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2015 à 10:22:44  profilanswer
 

Quand t'as 2 mecs qui jouent le championnat, tu en bloques un tu laisses passer l'autre. C'est pas faire sa course, c'est influencer le résultat. Donc y'a pas de rage, juste un constat de la connarditude d'un mec.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43688768
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:23:15  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Y'a une série d'exemple en F1, ou sans laisser passer tu bloques pas (quand ça joue le championnat sur la dernière course). Après si tu lis pas ce que j'écris pas la peine de répondre.


Te vexe pas hein, mais je veux bien tes exemples :)
Et Alonso / Petrov j'étais devant, Petrov fermait les portes c'est tout... à celui derrière de passer :spamafote:


---------------
[Folio Photos]
n°43688770
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:23:48  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Quand t'as 2 mecs qui jouent le championnat, tu en bloques un tu laisses passer l'autre. C'est pas faire sa course, c'est influencer le résultat. Donc y'a pas de rage, juste un constat de la connarditude d'un mec.


:jap:


---------------
[Folio Photos]
n°43688788
xdc360
Rond point expert...
Posté le 28-10-2015 à 10:25:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je parle pas de ça, je parle du fait que marquez tentait de ralentir rossi pour laisser lorenzo partir :D


 
Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que MM a eu un comportement de gamin pourri gâté.
 
A part Logic :o
Je vous laisse chercher pourquoi :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43688829
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 28-10-2015 à 10:27:47  profilanswer
 

C'est son père ?

n°43688837
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2015 à 10:28:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Te vexe pas hein, mais je veux bien tes exemples :)
Et Alonso / Petrov j'étais devant, Petrov fermait les portes c'est tout... à celui derrière de passer :spamafote:


Fermer les portes, dans ce contexte c'est bloquer. Laisser passer aurait été s'écarter. Entre les deux y'a faire sa course sans s'occuper du mec qui joue le championnat.
 
Pour les exemples, de mémoire, suzuka 98, schumacher qui a un soucis au départ, remonte avec plusieurs qui laisse passer ou ne bloque pas.  
Brésil 2012, Vettel qui se fait largement ouvrir les portes. Brésil 2006 pour schumacher encore, avec les mecs qui défendaient pas, et les autres qui bloquent (trulli je pense).
En cherchant j'en trouverai surement d'autres.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43688882
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:30:20  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Fermer les portes, dans ce contexte c'est bloquer. Laisser passer aurait été s'écarter. Entre les deux y'a faire sa course sans s'occuper du mec qui joue le championnat.

 

Pour les exemples, de mémoire, suzuka 98, schumacher qui a un soucis au départ, remonte avec plusieurs qui laisse passer ou ne bloque pas.
Brésil 2012, Vettel qui se fait largement ouvrir les portes. Brésil 2006 pour schumacher encore, avec les mecs qui défendaient pas, et les autres qui bloquent (trulli je pense).
En cherchant j'en trouverai surement d'autres.


Merci :jap:
On verra le dernier GP, mais je pense que ça va largement s'ouvrir devant Rossi :)
Et que même chez Honda Repsol on ne fera pas trop les cons. Même Marquez. Le team n'est pas complètement stupide pour les retombées en terme d'image.
Encore une fois pour moi rien n'est joué. 7 points d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-10-2015 à 10:31:14

---------------
[Folio Photos]
n°43688895
crazybiscu​it78
Posté le 28-10-2015 à 10:30:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Merci :jap:
On verra le dernier GP, mais je pense que ça va largement s'ouvrir devant Rossi :)
Et que même chez Honda Repsol on ne fera pas trop les cons. Même Marquez. Le team n'est pas complètement stupide pour les retombées en terme d'image.

oui ils l'ont d'ailleurs bien prouvé à Sepang [:cend]  

n°43688914
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:31:57  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

oui ils l'ont d'ailleurs bien prouvé à Sepang [:cend]


Il s'est passé/écrit des choses depuis non ? :D
C'est pas neutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-10-2015 à 10:33:18

---------------
[Folio Photos]
n°43688955
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-10-2015 à 10:34:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dans la série des "ne pas gêner" en F1 c'est pas Alonso qui a perdu un titre car il n'arrivait pas à doubler Petrov ?
Fallait que Petrov le laisse passer ?
 
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] rov/159215


C'est un peu plus compliqué que ça, ils étaient 3 à pouvoir remporter le championnat, et Alonso avait calqué sa stratégie sur celle de Webber (qui a fini derrière Alonso)...c'était pas juste le fait de ne pas avoir réussi à doubler Petrov qui lui a fait perdre le titre.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43688989
crazybiscu​it78
Posté le 28-10-2015 à 10:36:29  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il s'est passé/écrit des choses depuis non ? :D
C'est pas neutre.

MM a dit qu'il y était pour quelque chose, qu'il avait eu tort, qu'il était désolé :??: pas vu passer perso
 
y a bien son père qui avait l'air content qu'il tombe (comme nous tous) mais pas bien compris pourquoi. :o

n°43689025
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:38:55  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

MM a dit qu'il y était pour quelque chose, qu'il avait eu tort, qu'il était désolé :??: pas vu passer perso

 

y a bien son père qui avait l'air content qu'il tombe (comme nous tous) mais pas bien compris pourquoi. :o


Pas vu d'excuses de MM non, et dommage :o
Mais je ne me souviens pas en avoir lu de Rossi non plus :o (je me trompe peut-être)

 

Après le pater, ça reste de l'interprétation :o
Et ouais, la scène est bizarre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-10-2015 à 10:39:51

---------------
[Folio Photos]
n°43689043
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-10-2015 à 10:40:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dans la série des "ne pas gêner" en F1 c'est pas Alonso qui a perdu un titre car il n'arrivait pas à doubler Petrov ?
Fallait que Petrov le laisse passer ?
 
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] rov/159215


Plus proche de nous on peut parler de Baz avec Sykes l'an dernier en SBK  :whistle:


---------------
Music is the most high!
n°43689065
duckxks
Posté le 28-10-2015 à 10:41:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


y a bien son père qui avait l'air content qu'il tombe (comme nous tous) mais pas bien compris pourquoi. :o


son père était content qu'il tombe car ça c'est la preuve que Rossi est une imposture depuis le début et que la vrai légende historique de la motoGP est son fils.

n°43689188
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-10-2015 à 10:49:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dans la série des "ne pas gêner" en F1 c'est pas Alonso qui a perdu un titre car il n'arrivait pas à doubler Petrov ?
Fallait que Petrov le laisse passer ?
 
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] rov/159215


alors que tout le monde s'écartait pour laisser passer Vettel ? [:moule_bite]

n°43689244
logicsyste​m360
Posté le 28-10-2015 à 10:52:37  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

 

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que MM a eu un comportement de gamin pourri gâté.

 

A part Logic :o
Je vous laisse chercher pourquoi :o


Ben non je suis d'accord :o

 

Vu les circonstances je pense qu'il continuera à faire le connard en piste tant qu'il n'aurait pas reçu un avertissement réel du genre suspension d'une ou deux courses.
Et comme cela n'arrivera pas, les années du règne de mm risquent d'être longue (cmb) :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°43689253
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 10:53:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


alors que tout le monde s'écartait pour laisser passer Vettel ? [:moule_bite]


Sans doute un complot pro-allemand et anti-espagnol ;)


---------------
[Folio Photos]
n°43689256
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-10-2015 à 10:53:16  profilanswer
 

Les gens qui comparent Marquez à Petrov :lol:

 

Petrov était un pilote moyen avec une voiture moyenne qui ne jouait pas la gagne. Marquez est un mec très rapide avec la meilleure moto de ce week-end là. Petrov faisait sa course pour terminer le mieux possible. Marquez jouait le tampon de Lorenzo (preuve supplémentaire du manque de couilles de Jorge :o). Rossi sera dernier à cause d'une décision litigieuse sur une course antérieure. Alonso s'était juste retrouvé derrière au jeu des qualifications et des stratégies.

 

Bref, rien à voir.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43689269
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-10-2015 à 10:53:51  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Vla l'insulte :D


 
ben ouais. ils allaient pas dire "fdp" hein :o
 
mais le traiter d'anti-sportif alors que c'est marquez qui fait la pute ça revient au même.
 

gamer-fou a écrit :


Plus proche de nous on peut parler de Baz avec Sykes l'an dernier en SBK  :whistle:


 
le meilleur a gagné, c'est beau :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43689472
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 28-10-2015 à 11:04:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Plus proche de nous on peut parler de Baz avec Sykes l'an dernier en SBK  :whistle:


 
Baz a dit qu'il avait fait ça par respect pour sa propre équipe, ses mécanos ... etc
Même si ça n'est sans doute pas totalement pour ça, c'est une raison tout à fait acceptable  :jap:  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°43689621
daadou
Posté le 28-10-2015 à 11:14:30  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pas vu d'excuses de MM non, et dommage :o
Mais je ne me souviens pas en avoir lu de Rossi non plus :o (je me trompe peut-être)

 

Après le pater, ça reste de l'interprétation :o
Et ouais, la scène est bizarre :D


Rossi s'excusera quand il aura gagné et Marquez fera ses excuse quand Lorenzo aura le titre pas avant


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43689700
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2015 à 11:20:59  profilanswer
 

daadou a écrit :


Rossi s'excusera quand il aura gagné et Marquez fera ses excuse quand Lorenzo aura le titre pas avant


Ca aurait pourtant été si simple un "désolé je me suis emporté t'aurais pas dû tomber" et "désolé j'aurais pas dû m'accrocher autant, mes attaques étaient limites".
Et voilà  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 28-10-2015 à 11:21:29

---------------
[Folio Photos]
n°43690086
daadou
Posté le 28-10-2015 à 11:44:45  profilanswer
 

C'est que la tension est encore trop forte.


Message édité par daadou le 28-10-2015 à 11:45:46

---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43690228
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 28-10-2015 à 11:53:03  profilanswer
 

Pourtant ils ont des conseillés en communication non ?
 

Naxos a écrit :


Ca aurait pourtant été si simple un "désolé je me suis emporté t'aurais pas dû tomber" et "désolé j'aurais pas dû m'accrocher autant, mes attaques étaient limites".
Et voilà  [:zedlefou:1]


 
+4693


Message édité par yann39 le 28-10-2015 à 11:55:03

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR