Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43677095
daadou
Posté le 27-10-2015 à 10:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :


Rien n'est joué faut arrêter :o
Rossi a 7 points d'avance.


Bah non justement


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 10:33:27  profilanswer
 

n°43677105
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 27-10-2015 à 10:34:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Rossi gagne le titre, beaucoup d'émotion sur le podium, il remercie tout le monde "ce titre c'est le vôtre toussa"  [:lergo:3]


Faut que tu arrêtes de mater que des comédies hollywoodiennes. Mais genre tout de suite :D

n°43677126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2015 à 10:35:45  profilanswer
 

s'il le gagne je le vois plus déclarer un truc du genre "ce titre a un vilain gout de merde quand même"


---------------
Music is the most high!
n°43677134
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2015 à 10:36:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Rossi gagne le titre, beaucoup d'émotion sur le podium, il remercie tout le monde "ce titre c'est le vôtre toussa"  [:lergo:3]


 
le public en larme, l'italie entière remerciant le pape et dieu pour ce miracle !
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°43677152
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2015 à 10:38:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

s'il le gagne je le vois plus déclarer un truc du genre "ce titre a un vilain gout de merde quand même"


 
d'façon comme tu disais le titre est repeint de merde dans tous les cas, sauf acte totalement imprévu à valence :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43677153
Nanab
Non.
Posté le 27-10-2015 à 10:38:09  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
le public en larme, l'italie entière remerciant le pape et dieu pour ce miracle !
 
 


Et la foudre divine s'abat sur l'Espagne


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43677171
Quetzalo
Posté le 27-10-2015 à 10:39:19  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Et Rossi pourra se garer, attraper une poignée de graviers et le finir proprement.
Ce serait beau ça.


[:love_yvele]


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43677200
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-10-2015 à 10:41:40  profilanswer
 

daadou a écrit :


Bah non justement


Bah si il a 7 pts d'avance..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43677315
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-10-2015 à 10:50:46  profilanswer
 

Faudrait qu'il soit champion sinon on va se taper les couineuses pendant des années, puis qu'il se tire du motoGP, en emportant tous les fanboys avec lui.
Ensuite on veut de la vrai baston et des motos en travers à 90° au freinage.
stout :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43677320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2015 à 10:51:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 10:51:05  profilanswer
 

n°43677366
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2015 à 10:55:09  profilanswer
 

Y en a encore qui espèrent sérieusement que Rossi va être titré cette année ?  [:basongwe:2]


---------------
Ma chaine Youtube
n°43677380
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2015 à 10:56:07  profilanswer
 

tu sais, il y en a encore qui espèrent que tu sois constructif sur le forum, donc on peut vraiment s'attendre à tout :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43677394
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-10-2015 à 10:57:06  profilanswer
 

Putain mais les journaleux qui n'ont rien suivi quoi.
Encore une fois Rossi n'est pas puni pour avoir fait tomber Marquez, mais pour l'avoir poussé volontairement hors trajectoire.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43677412
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-10-2015 à 10:58:54  profilanswer
 


La vérité éclate au grand jour ! si on regarde bien la vidéo prise par hélico, on peut même remarquer que la Honda frotte un peu avant la chute, en fait Marquez amorçait sa chute, prenait appui sur Rossi, pour définitivement chuter après.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43677441
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2015 à 11:01:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tu sais, il y en a encore qui espèrent que tu sois constructif sur le forum, donc on peut vraiment s'attendre à tout :o


Il dit qu'il voit pas le rapport :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°43677458
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2015 à 11:03:10  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Faudrait qu'il soit champion sinon on va se taper les couineuses pendant des années, puis qu'il se tire du motoGP, en emportant tous les fanboys avec lui.
Ensuite on veut de la vrai baston et des motos en travers à 90° au freinage.
stout :o


:jap:


---------------
[Folio Photos]
n°43677508
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2015 à 11:08:22  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Putain mais les journaleux qui n'ont rien suivi quoi.
Encore une fois Rossi n'est pas puni pour avoir fait tomber Marquez, mais pour l'avoir poussé volontairement hors trajectoire.


 
Ecarter sa trajectoire c'est interdit quand on n'est pas Espagnol !
 
'tain t'es trop fort toi  :love:  


---------------
RIP  YOKO        
n°43677526
xCt
Posté le 27-10-2015 à 11:10:17  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Il dit qu'il voit pas le rapport :o


ben si, ca serait bien qu'en fait tu arrêtes de poster car tu es uniquement là pour raconter des conneries et sortir des trolls (ou alors tu sors des trucs que tu penses être des vérités pour te faire bash ensuite et sortir l'excuse du troll).  
 
bref retourne sur moant KTHXBYE   :) et tu reviendras dans quelques années en ayant un peu connaissance du motoGP et en ayant muri  
 
et tout ça sans redface  :sol:

n°43677555
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-10-2015 à 11:12:22  profilanswer
 

Marquez et la mafia espagnole sont en train de tuer le MotoGP
 

Citation :

Derrière cette guerre à présent déclarée, et qui perdurera, il n’y a pas qu’une rivalité de personnes sur la piste. C’est tout un ensemble qui s’affronte. Des enjeux politiques et économiques sont aussi en toile de fond. Valentino Rossi est l’icône du milieu. Il a conquis les cœurs, la foule, il est aussi dans tout ce qui fait tourner les boutiques du paddock. Ce pouvoir, Marc Márquez le veut. L’Espagnol n’est pas du genre à partager.
 
Rossi doit-il prendre sa retraite ?
 
Dans ce choc des titans, c’est toute la moto qui joue les victimes collatérales. Les Grands Prix gagnaient en crédibilité et en force dans un sport mécanique euthanasié par une nouvelle Formule 1 sans la moindre saveur. Des gladiateurs assis sur des missiles qui joutent en défiant les lois de la physique tout en se congratulant à l’arrivée, voilà ce qui s’imposait avant Sepang. Depuis, il n’y a plus que cette manœuvre et cette chute qui tournent en boucle. Que Pedrosa ait réussi l’exploit de revenir à son meilleur niveau ou que Lorenzo s’accroche pour espérer décrocher la timbale, plus personne n’en a cure.
 
Ce climat d’un coup d’un seul devenu délétère peut coûter cher. Repsol vient de rappeler à l’ordre la DORNA avec un communiqué qui précise clairement ceci : « sans l’existence de certaines valeurs, l’implication de Repsol dans ce sport n’a plus aucun sens. » Ces valeurs sont le respect, la camaraderie, l’esprit de compétition. Dixit Repsol. Un nom connu dans les sports mécaniques depuis 40 ans et qui soutient les efforts du HRC depuis 1995. Une enseigne espagnole qui n‘est pas pour rien dans l’ascension de certains de ses compatriotes parmi l’élite de la vitesse moto.
 
Bien sûr, Repsol n’est pas neutre dans cette triste conjoncture. Le pétrolier est victime. Son pilote et sa moto se sont retrouvés par terre. Mais c’est un signal qui pourrait être suivi par les autres investisseurs. C’est aussi un curseur fort qui appuie une autre théorie, celle d’un big bang dans la catégorie avec une redistribution des cartes et un nouvel équilibre. On veut faire aussi entrer dans le rang Valentino Rossi. Jusqu’à le pousser à la retraite afin de démontrer qu’on peut faire sans lui ? En tout cas, c’est l’Italien qui a versé le premier sang.


http://www.moto-station.com/articl [...] lance.html
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec la phrase finale, cependant l'article laisse bien à penser qu'il y'a un vrai complot anti-Rossi.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43677597
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2015 à 11:15:35  profilanswer
 

xCt a écrit :


ben si, ca serait bien qu'en fait tu arrêtes de poster car tu es uniquement là pour raconter des conneries et sortir des trolls (ou alors tu sors des trucs que tu penses être des vérités pour te faire bash ensuite et sortir l'excuse du troll).

 

bref retourne sur moant KTHXBYE :) et tu reviendras dans quelques années en ayant un peu connaissance du motoGP et en ayant muri

 

et tout ça sans redface :sol:


Ouhhhhh désolé le fanboy Rossi je ferais gaffe à ne pas toucher à ton idole  [:atmos]


---------------
Ma chaine Youtube
n°43677608
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2015 à 11:16:04  profilanswer
 

En toute objectivité, ce n'est pas top non plus qu'un sport repose presque en intégralité sur un seul P.ilote :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°43677621
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-10-2015 à 11:17:34  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Ecarter sa trajectoire c'est interdit quand on n'est pas Espagnol !
 
'tain t'es trop fort toi  :love:  


 
Heu c'est la Dorna qui le dit, pas moi.
 
Mais tu as raison quand même, je suis fort.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43677632
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2015 à 11:18:14  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ouhhhhh désolé le fanboy Rossi je ferais gaffe à ne pas toucher à ton idole  [:atmos]


 
t'as pas tout compris, mais ça nous change pas hein :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43677641
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-10-2015 à 11:18:40  profilanswer
 

Ah et vous êtes pas au courant.
C'est La Dorna qui a fait sauter le World Trade Center.
Ils ont tué Coluche aussi.
COMPLOT !!!
AHHHHHHHHH
 
[:arantheus]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43677647
xCt
Posté le 27-10-2015 à 11:19:06  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ouhhhhh désolé le fanboy Rossi je ferais gaffe à ne pas toucher à ton idole  [:atmos]


Rien à voir, Rossi n'est clairement pas tout blanc et c'est pas le rapport (je suis le premier à dire que le titre est perdu sauf cataclysme) , soit juste constructif de temps en temps  
 
bref

n°43677674
Nikla14
Posté le 27-10-2015 à 11:21:02  profilanswer
 

Rossi n'a pas besoin qu'on le laisse passer pour finir 4e à Valence...mais ça ne changera rien. Maintenant que Marquez sait qu'il peut faire de la merde aux yeux du monde sans être inquiété il va pas se géner pour finir derrière Lorenzo. Autant d'efforts  et s'arréter là pour risquer de donner le titre à Rossi [:o_non]  
 
Ce qui serait vraiment énorme c'est que tous les pilotes rentre aux stands à la fin du tour de chauffe et laisse les quatres officiels s'expliquer sur piste. Le méga bras d'honneur en prime pour la dorna.
 
On ne verrait que les trois Espagouins en première ligne et Rossi en bout de grille...ça se serait la classe.

n°43677701
duckxks
Posté le 27-10-2015 à 11:22:25  profilanswer
 

Je vote invasion du public sur le circuit, simple, propre, efficace :o

n°43677708
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2015 à 11:23:20  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Ah et vous êtes pas au courant.
C'est La Dorna qui a fait sauter le World Trade Center.
Ils ont tué Coluche aussi.
COMPLOT !!!
AHHHHHHHHH
 
[:arantheus]


 
tant que ça se démontre par des faits :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43677711
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2015 à 11:23:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

t'as pas tout compris, mais ça nous change pas hein :o


Y a rien à comprendre je lance des trolls, y a pas besoin d'être constructif
En plus je sens bien tendu c'est rigolo :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°43677712
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2015 à 11:23:38  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Heu c'est la Dorna qui le dit, pas moi.
 
Mais tu as raison quand même, je suis fort.


 
je voulais juste te faire comprendre que si MM n'avait pas chuté, il n'y aurait pas eu de sanction  ;)  
 
même si la Dorna a trouvé ce subterfuge pour pénaliser rossi  


---------------
RIP  YOKO        
n°43677730
seu
Fracass ™
Posté le 27-10-2015 à 11:24:38  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Je vote invasion du public sur le circuit, simple, propre, efficace :o


 
Rossi reste chez lui avec un gros fuck pour la Dorna. Invasion du public et il fait un vidéo pour remercier les gens pour ce titre magnifique gagné à la maison  :o

n°43677736
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2015 à 11:24:59  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Rossi n'a pas besoin qu'on le laisse passer pour finir 4e à Valence...mais ça ne changera rien. Maintenant que Marquez sait qu'il peut faire de la merde aux yeux du monde sans être inquiété il va pas se géner pour finir derrière Lorenzo. Autant d'efforts  et s'arréter là pour risquer de donner le titre à Rossi [:o_non]  
 
Ce qui serait vraiment énorme c'est que tous les pilotes rentre aux stands à la fin du tour de chauffe et laisse les quatres officiels s'expliquer sur piste. Le méga bras d'honneur en prime pour la dorna.
 
On ne verrait que les trois Espagouins en première ligne et Rossi en bout de grille...ça se serait la classe.


Sauf que les petites écuries ont besoin de thunes :o


---------------
[Folio Photos]
n°43677737
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2015 à 11:25:08  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Y a rien à comprendre je lance des trolls, y a pas besoin d'être constructif
En plus je sens bien tendu c'est rigolo :o


 
oui ben le principe d'un troll c'est que ça fait chier tout le monde en fait, du coup pourquoi tu le fais?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43677825
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2015 à 11:31:42  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Rossi reste chez lui avec un gros fuck pour la Dorna. Invasion du public et il fait un vidéo pour remercier les gens pour ce titre magnifique gagné à la maison :o


C'est du fantasme de fanboy :o

 

Au mieux, je pense que la plupart du plateau laisseront remonter Rossi, mais une fois arrivé vers les 4-5 eme place, il trouvera qui ? Marquez énervé ? Pedrosa qui bouchonne ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°43677916
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-10-2015 à 11:38:48  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


C'est du fantasme de fanboy :o
 
Au mieux, je pense que la plupart du plateau laisseront remonter Rossi, mais une fois arrivé vers les 4-5 eme place, il trouvera qui ? Marquez énervé ? Pedrosa qui bouchonne ?


Lorenzo chute, Marquez finit premier, Rossi finit tranquille en tapant un wheel' et vient sur le podium pour féliciter Marquez avant de recevoir le trophée de WChamp  [:elena gates:1]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43677919
daadou
Posté le 27-10-2015 à 11:38:54  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Y en a encore qui espèrent sérieusement que Rossi va être titré cette année ? [:basongwe:2]


Bah je regarderai le debut de course su on voit lorenzo prendre deja les devants et rossi qui peine a depasser les 8 premiers je zappe et a la saison prochaine


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43677954
Nikla14
Posté le 27-10-2015 à 11:41:13  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Sauf que les petites écuries ont besoin de thunes :o


Ça tombe bien Rossi en a [:capt-fracass:1]

n°43677968
seu
Fracass ™
Posté le 27-10-2015 à 11:42:01  profilanswer
 

Allez voir la page Facebook De Iannone....  [:capt-fracass]

n°43678023
duckxks
Posté le 27-10-2015 à 11:45:39  profilanswer
 

seu a écrit :

Allez voir la page Facebook De Iannone....  [:capt-fracass]


ça a été modéré le commentaire sympa sur la page de MM :D

n°43678146
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2015 à 11:53:22  profilanswer
 

seu a écrit :

Allez voir la page Facebook De Iannone....  [:capt-fracass]


 
faut voir quoi? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43678155
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-10-2015 à 11:54:05  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
 
 
Effectivement les ouvertures why not, mais après faut voir jusqu'ou ça doit aller, je vois mal les ducati officielles, crutchlow, ou suzuki le laisser passer, ce serait trop facile. Ou alors lui permettre de remonter facilement à sa position de qualif réelle ?!
Dans tous les cas ce titre risque d'avoir une saveur amère, que ce soit Lorenzo ou Rossi qui le gagne...


 
Si Lorenzo gagne le titre, oui.
Par contre, si Rossi gagne le titre en remontant à la régulière, ça peut même être son plus beau titre.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR