Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43633059
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-10-2015 à 17:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cett montée en pression en fin de saison avec les petites phrases assassines qui vont bien [:yems93]  [:yems93]
 
Rossi en mode  
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


Message édité par Stone_Island le 22-10-2015 à 17:43:57
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 17:42:37  profilanswer
 

n°43633068
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-10-2015 à 17:43:35  profilanswer
 

Où l'on reparle d'une Honda SBK dérivée de la RC213 : http://www.motorcyclenews.com/news [...] superbike/


---------------
Music is the most high!
n°43633254
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 22-10-2015 à 18:04:04  profilanswer
 

Si après ça Rossi se chie à Sepang en course (déjà aux essais...) il va bien avoir l'air fin :/ , mieux vaut finir devant quand on met un coup de pression comme ça. Surtout que Marquez à mon avis en piste il va s'en foutre il n'a jamais digéré l'Argentine ni Assen...


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43633489
victorx
Posté le 22-10-2015 à 18:28:58  profilanswer
 

Forcement Rossi veut le titre donc il y voit une stratégie de MM et puis c'est bien son style de balancer ça juste avant la course de Dimanche.  
 
Mais et je peux comprendre son avis car hier soir j'ai rematté le GP et c'est vrai qu'objectivement j'ai toujours pas compris pourquoi au milieu du GP Marquez et Rossi reviennent sur Lorenzo, Marquez le passe en lui collant 0,2/0,4s au tour.  
Et d'un coup MM tourne beaucoup moins vite alors qu'il était easy et se fait repasser par Lorenzo qui reprend du gap.[:psykooo:1]
 
Alors je suis allé voir les chronos lap bay lap  :whistle: et on voit quand même que quand Marquez n'est pas dans le "paquet" Rossi a un meilleur rythme que Lorenzo
même en baston avec Iannone alors ceci expliquerait il cela ?  
 
Et puis si c'est vrai ça veut juste dire que les espingouins sont obliger de s'y mettre a plusieurs pour garder le titre chez eux face a Rossi. :o  
 
On y verra plus clair demain matin après les FP1 et FP2............


Message édité par victorx le 22-10-2015 à 18:37:31
n°43634102
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 22-10-2015 à 19:34:24  profilanswer
 

Je sais pas ce que ça va donner à Sepang,mais là Rossi a l'oeil du tigre,pas rasé,regard de psyco,bref ça rigole jaune chez les Paëlla Boy's...ça va mal finir sur la piste ou pas.  :o  
 
https://t.co/LshSVwISdI


---------------
Team R2CL
n°43634500
PsykOoO
Posté le 22-10-2015 à 20:11:15  profilanswer
 

[:michaeldell]

n°43635107
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-10-2015 à 21:08:42  profilanswer
 

:lol: c'est bon ça.
 
Moi je vois plutôt Rossi qui commence à craquer nerveusement :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43635363
Maverick10
Modérateur
Posté le 22-10-2015 à 21:40:36  profilanswer
 

+1 pour le c'est bon ça.
déjà que la fin de saison est captivante là ça rajoute un peu de piquant :D .
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°43635388
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-10-2015 à 21:43:19  profilanswer
 

Rossi ne craque jamais :o
 
Il n'a pas tort, son analyse de la course est bonne.  
 
En le disant, il devrait éviter de subir la même chose pour les prochaines courses :o


---------------
Moards Garage
n°43635479
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-10-2015 à 21:51:28  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Je sais pas ce que ça va donner à Sepang,mais là Rossi a l'oeil du tigre,pas rasé,regard de psyco,bref ça rigole jaune chez les Paëlla Boy's...ça va mal finir sur la piste ou pas.  :o  
 
https://t.co/LshSVwISdI

Faut bien s'détendre, y'a pas de mal à ça [:zytrafumay]  
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 21:51:28  profilanswer
 

n°43636958
victorx
Posté le 23-10-2015 à 07:22:16  profilanswer
 

Pedrosa meilleur temps FP1, il ne manquait plus que lui !

n°43637213
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 23-10-2015 à 08:36:14  profilanswer
 

Du moment que les honda sont devant, ca fait moins de marge à gagner pour lorenzo.
Mieux vaut lorenzo 3, rossi 4 qu'au 2 premieres places.
Apres Pedrosa en course faut voir. Il est censé apprecier Motegi ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°43637240
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 23-10-2015 à 08:42:00  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Du moment que les honda sont devant, ca fait moins de marge à gagner pour lorenzo.
Mieux vaut lorenzo 3, rossi 4 qu'au 2 premieres places.
Apres Pedrosa en course faut voir. Il est censé apprecier Motegi ?


Motegi à priori oui vu qu'il a gagné  :lol:  
 
Sepang aussi cependant vu qu'il a gagné en 2012 et 2013...


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43637265
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-10-2015 à 08:47:31  profilanswer
 

Rossi qui prend la pression :love:

n°43637276
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-10-2015 à 08:48:42  profilanswer
 

Je mise sur un petit Rossi 7-8 en qualif :o

n°43637295
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 23-10-2015 à 08:51:44  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Je mise sur un petit Rossi 7-8 en qualif :o


La routine quoi  [:clooney38]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43637312
xCt
Posté le 23-10-2015 à 08:53:23  profilanswer
 

8 ca me va perso  :o

n°43637406
Nikla14
Posté le 23-10-2015 à 09:03:41  profilanswer
 

Rossi en hard plus rapide que Lorenzo en medium en rythme de course.
Rossi ne boucle aucun tour en medium en fin de session suite à un problème de setup.
Simu de départ de Rossi qui vient croiser la ligne de  Lorenzo (meme si celui ci n'était pas sur le point de partir) .... Lorenzo s'énerve, hoche la tete, à deux reprises, et foire son départ...

n°43637473
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-10-2015 à 09:09:27  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Rossi en hard plus rapide que Lorenzo en medium en rythme de course.
Rossi ne boucle aucun tour en medium en fin de session suite à un problème de setup.
Simu de départ de Rossi qui vient croiser la ligne de  Lorenzo (meme si celui ci n'était pas sur le point de partir) .... Lorenzo s'énerve, hoche la tete, à deux reprises, et foire son départ...


Et Rossi finira derriere Lorenzo dimanche :)

n°43637480
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2015 à 09:10:21  profilanswer
 

Bref, Lorenzo 1, Rossi 8 :jap:
 
 
:o²


---------------
Music is the most high!
n°43637489
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-10-2015 à 09:11:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Et Rossi finira derriere Lorenzo dimanche :)


 
+1 :o seems obvious :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43637657
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 23-10-2015 à 09:27:00  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Rossi en hard plus rapide que Lorenzo en medium en rythme de course.
Rossi ne boucle aucun tour en medium en fin de session suite à un problème de setup.
Simu de départ de Rossi qui vient croiser la ligne de  Lorenzo (meme si celui ci n'était pas sur le point de partir) .... Lorenzo s'énerve, hoche la tete, à deux reprises, et foire son départ...


On en sait plus ?
Ça va encore finir par un réglage définitif lors du warm-up après une Q2 foireuse :/


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43637852
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2015 à 09:45:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Rossi ne craque jamais :o

 

Il n'a pas tort, son analyse de la course est bonne.

 

En le disant, il devrait éviter de subir la même chose pour les prochaines courses :o


Eviter pourquoi ? MM a fini devant, le reste il gère comme il veut, s'il a envie de faire mumuse avec les traîne bite c'est son droit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-10-2015 à 09:45:32

---------------
[Folio Photos]
n°43638633
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-10-2015 à 10:38:46  profilanswer
 

May clayr :o
 
A ce compte là on pourrait très bien dire que Rossi à avantager Lorenzo par rapport à Marquez dans les courses précédentes car il s'est d'avantage battu avec ce dernier (dont une fois ou il l'a mis par terre :o), c'est ridicule.
 
J'ai pas trop compris la réaction de Rossi. Même si je pense après avoir vu la conférence de presse que c'est sur le ton de l'humour, et les journaleux ont gonflé le truc.
 
Que Lorenzo perde le championnat et fasse sa pleureuse ça passera comme une lettre à la poste.
Que Rossi perde le championnat et fasse sa pleureuse ça risque de moins bien passer.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43638761
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-10-2015 à 10:47:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Eviter pourquoi ? MM a fini devant, le reste il gère comme il veut, s'il a envie de faire mumuse avec les traîne bite c'est son droit :D


 
Marquez doit continuer à paraître gentil auprès du public, même auprès du public de Rossi :o


---------------
Moards Garage
n°43638837
Nikla14
Posté le 23-10-2015 à 10:52:51  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


On en sait plus ?
Ça va encore finir par un réglage définitif lors du warm-up après une Q2 foireuse :/


 
Non, juste une erreur de réglage. Rossi a fait des signes de main comme quoi l'avant se coucher...trop d'adhérence sur le train avant surment. Ça sent la qualif  avec un hard avant. Pas forcément une mauvaise chose...ça pourrait éventuellement jouer en sa faveur vu que les Honda et Lorenzo se dirigent vers un medium avant (et hard à l'arrière pour les honda.)
Sinon Ianone toujours bel et bien présent, les suzuki aussi s'en sortent bien. Les honda restent favorites.

n°43638839
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2015 à 10:52:56  profilanswer
 

yann39 a écrit :


Que Lorenzo perde le championnat et fasse sa pleureuse ça passera comme une lettre à la poste.
Que Rossi perde le championnat et fasse sa pleureuse ça risque de moins bien passer.


Dans ce topic, je dirais exactement l'inverse :D


---------------
[Folio Photos]
n°43638893
moreweed
Posté le 23-10-2015 à 10:56:47  profilanswer
 

yann39 a écrit :

May clayr :o
 
A ce compte là on pourrait très bien dire que Rossi à avantager Lorenzo par rapport à Marquez dans les courses précédentes car il s'est d'avantage battu avec ce dernier (dont une fois ou il l'a mis par terre :o), c'est ridicule.
 
J'ai pas trop compris la réaction de Rossi. Même si je pense après avoir vu la conférence de presse que c'est sur le ton de l'humour, et les journaleux ont gonflé le truc.
 
Que Lorenzo perde le championnat et fasse sa pleureuse ça passera comme une lettre à la poste.
Que Rossi perde le championnat et fasse sa pleureuse ça risque de moins bien passer.


Vous ne commencez pas à connaitre Rossi depuis le temps.... Si il y en a bien un qui peut s'amuser à troller sans pression, c'est bien lui vu ce qu'il a déjà fait dans le genre les années précédentes. C'est un son spécial trick  [:jokeur:1]


---------------
Comprend pas les gens
n°43638917
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2015 à 10:57:38  profilanswer
 

Le titre du topic [:ddr555]


Message édité par LaPointe le 23-10-2015 à 10:57:45

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43638965
Nikla14
Posté le 23-10-2015 à 11:00:49  profilanswer
 

yann39 a écrit :

May clayr :o
 
A ce compte là on pourrait très bien dire que Rossi à avantager Lorenzo par rapport à Marquez dans les courses précédentes car il s'est d'avantage battu avec ce dernier (dont une fois ou il l'a mis par terre :o), c'est ridicule.
 
J'ai pas trop compris la réaction de Rossi. Même si je pense après avoir vu la conférence de presse que c'est sur le ton de l'humour, et les journaleux ont gonflé le truc.
 
Que Lorenzo perde le championnat et fasse sa pleureuse ça passera comme une lettre à la poste.
Que Rossi perde le championnat et fasse sa pleureuse ça risque de moins bien passer.


 
Pas mieux, ça se prend vraiment pas au sérieux dans cette conf meme si chacun avance sa vérité...pression, guerre psychologique, tout ça.
La vraie question c'est pourquoi le surnom "maniac" de Ianone :D  

n°43638981
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-10-2015 à 11:01:29  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

Ca commence...
 

Citation :

Depuis Phillip Island il est clair que Jorge à un nouveau supporter ! C'est Marc.


 
http://www.crash.net/motogp/news/2 [...] renzo.html
 
[:rcoco79:2]


 
"In the long run, I prefer more [Max Biaggi's] behaviour. We were obnoxious to each other, but at least it was clear and honest."  
 [:gregosv:2]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43638987
crazybiscu​it78
Posté le 23-10-2015 à 11:01:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Dans ce topic, je dirais exactement l'inverse :D

je ne vois pas comment tu compares un lorenzo qui chouine parce qu'il refuse de porter un écran anti buée et perd... à cause de la buée, et Rossi qui met la pression en conf de presse sur MM et lorenzo indirectement :??: je veux bien être fanboy mais expliques nous ça m'intéresse :o
 
à part troller sur le topik :o

n°43639037
xCt
Posté le 23-10-2015 à 11:04:42  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
"In the long run, I prefer more [Max Biaggi's] behaviour. We were obnoxious to each other, but at least it was clear and honest."  
 [:gregosv:2]


j'ai lu rapidement mais c'est assez violent ses propos tout de même  

Citation :


Update: Speaking to Italian media after the press conference, and carrying a print-out of the lap times, Rossi gave further details as to why he is sure Marquez was against him at Phillip Island:  
 
"Marquez was a step above everyone, but instead of trying to battle Lorenzo, he stayed with me to fight with Iannone and others. He knew that I was losing out to the Ducati on the straight. And so every time I tried to pass him, he re-overtook me (super-aggressive, but thats the way it is). But then he slowed to create a gap to Jorge.  
 
"His bad luck was that on Sunday Jorge was not so strong, because otherwise it would have been over already. Instead, he always kept Jorge in check, knowing that he could catch him within 3 laps, and then tried to slow me and Iannone, perhaps trying to put other riders between me and Lorenzo. And in the end, that's what he did. It is clearly quite worrying, but it doesn't worry me too much."  
 
“He would prefer Lorenzo to win," Rossi claimed. "He is angry at me for a personal matter. Although he never said it, he thinks that in Argentina I made him crash; and then at Assen he is still thinking about the last chicane, in his head he feels he should have won that race. Since then he has been angry and thinking like a child: I do not win, but you do not win either. At this point, the lesser evil is for him is for Lorenzo to win.”  
 
Rossi added: "If I win another title, then [Marquez] knows that he will have to win one more to overtake me. If instead Jorge wins, then they have more or less the same."  
 
Looking to the final two rounds, Rossi warned: "If he's faster yet slows down to get involved in the battles further back, it could become difficult. Because he has nothing to lose, but I do. I have to be wary. I'm sorry and I'm quite angry. I did not expect that Marquez was an obstacle for this Championship, I thought I was only fighting against Jorge, as it should be.”  
 
The Italian continued his salvo by saying: “At Laguna Seca [2013] he wanted to do what I had done to Stoner five years before, when he could easily have passed three corners later. It was the first signal. And I said so, but I did not want to believe it. To think evil, it takes forever.”  
 
And to remove any doubt about how angry Rossi is with Marquez, the #46 declared: "Did he really idolise me? Did he really have my poster at home? I'm not so sure. I'd like to go back in time and see...  
 
"In the long run, I prefer more [Max Biaggi's] behaviour. We were obnoxious to each other, but at least it was clear and honest."  

n°43639095
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-10-2015 à 11:07:59  profilanswer
 

marquez c'est un con, quand il avait une moto cheatée il gagnait, maintenant que c'est plus le cas il fait de la merde :o
 
et comme il se fait humilier par rossi régulièrement, il est rageux :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43639152
moreweed
Posté le 23-10-2015 à 11:11:34  profilanswer
 

xCt a écrit :


j'ai lu rapidement mais c'est assez violent ses propos tout de même  

Citation :


Update: Speaking to Italian media after the press conference, and carrying a print-out of the lap times, Rossi gave further details as to why he is sure Marquez was against him at Phillip Island:  
 
"Marquez was a step above everyone, but instead of trying to battle Lorenzo, he stayed with me to fight with Iannone and others. He knew that I was losing out to the Ducati on the straight. And so every time I tried to pass him, he re-overtook me (super-aggressive, but thats the way it is). But then he slowed to create a gap to Jorge.  
 
"His bad luck was that on Sunday Jorge was not so strong, because otherwise it would have been over already. Instead, he always kept Jorge in check, knowing that he could catch him within 3 laps, and then tried to slow me and Iannone, perhaps trying to put other riders between me and Lorenzo. And in the end, that's what he did. It is clearly quite worrying, but it doesn't worry me too much."  
 
“He would prefer Lorenzo to win," Rossi claimed. "He is angry at me for a personal matter. Although he never said it, he thinks that in Argentina I made him crash; and then at Assen he is still thinking about the last chicane, in his head he feels he should have won that race. Since then he has been angry and thinking like a child: I do not win, but you do not win either. At this point, the lesser evil is for him is for Lorenzo to win.”  
 
Rossi added: "If I win another title, then [Marquez] knows that he will have to win one more to overtake me. If instead Jorge wins, then they have more or less the same."  
 
Looking to the final two rounds, Rossi warned: "If he's faster yet slows down to get involved in the battles further back, it could become difficult. Because he has nothing to lose, but I do. I have to be wary. I'm sorry and I'm quite angry. I did not expect that Marquez was an obstacle for this Championship, I thought I was only fighting against Jorge, as it should be.”  
 
The Italian continued his salvo by saying: “At Laguna Seca [2013] he wanted to do what I had done to Stoner five years before, when he could easily have passed three corners later. It was the first signal. And I said so, but I did not want to believe it. To think evil, it takes forever.”  
 
And to remove any doubt about how angry Rossi is with Marquez, the #46 declared: "Did he really idolise me? Did he really have my poster at home? I'm not so sure. I'd like to go back in time and see...  
 
"In the long run, I prefer more [Max Biaggi's] behaviour. We were obnoxious to each other, but at least it was clear and honest."  



 
Rohh, tir de barrage de Rossi  :D  


---------------
Comprend pas les gens
n°43639208
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2015 à 11:14:53  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je ne vois pas comment tu compares un lorenzo qui chouine parce qu'il refuse de porter un écran anti buée et perd... à cause de la buée, et Rossi qui met la pression en conf de presse sur MM et lorenzo indirectement :??: je veux bien être fanboy mais expliques nous ça m'intéresse :o
 
à part troller sur le topik :o


Je fais vite :  
- Lorenzo chouine tout le monde lui tape sur la gueule
- Rossi chouine tout le monde va crier au génie, il a raison, c'est de la manip psy, etc.


---------------
[Folio Photos]
n°43639209
xCt
Posté le 23-10-2015 à 11:14:54  profilanswer
 

c'est comme le disait je sais plus qui, maintenant les pilotes sont policés et fades, heureusement qu'il reste le docteur  :o

n°43639240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-10-2015 à 11:16:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Je fais vite :  
- Lorenzo chouine tout le monde lui tape sur la gueule
- Rossi chouine tout le monde va crier au génie, il a raison, c'est de la manip psy, etc.


 
tu vas finir "accidentellement" banni du topic, attention :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43639256
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2015 à 11:17:20  profilanswer
 

xCt a écrit :


j'ai lu rapidement mais c'est assez violent ses propos tout de même  

Citation :


Update: Speaking to Italian media after the press conference, and carrying a print-out of the lap times, Rossi gave further details as to why he is sure Marquez was against him at Phillip Island:  
 
"Marquez was a step above everyone, but instead of trying to battle Lorenzo, he stayed with me to fight with Iannone and others. He knew that I was losing out to the Ducati on the straight. And so every time I tried to pass him, he re-overtook me (super-aggressive, but thats the way it is). But then he slowed to create a gap to Jorge.  
 
"His bad luck was that on Sunday Jorge was not so strong, because otherwise it would have been over already. Instead, he always kept Jorge in check, knowing that he could catch him within 3 laps, and then tried to slow me and Iannone, perhaps trying to put other riders between me and Lorenzo. And in the end, that's what he did. It is clearly quite worrying, but it doesn't worry me too much."  
 
“He would prefer Lorenzo to win," Rossi claimed. "He is angry at me for a personal matter. Although he never said it, he thinks that in Argentina I made him crash; and then at Assen he is still thinking about the last chicane, in his head he feels he should have won that race. Since then he has been angry and thinking like a child: I do not win, but you do not win either. At this point, the lesser evil is for him is for Lorenzo to win.”  
 
Rossi added: "If I win another title, then [Marquez] knows that he will have to win one more to overtake me. If instead Jorge wins, then they have more or less the same."  
 
Looking to the final two rounds, Rossi warned: "If he's faster yet slows down to get involved in the battles further back, it could become difficult. Because he has nothing to lose, but I do. I have to be wary. I'm sorry and I'm quite angry. I did not expect that Marquez was an obstacle for this Championship, I thought I was only fighting against Jorge, as it should be.”  
 
The Italian continued his salvo by saying: “At Laguna Seca [2013] he wanted to do what I had done to Stoner five years before, when he could easily have passed three corners later. It was the first signal. And I said so, but I did not want to believe it. To think evil, it takes forever.”  
 
And to remove any doubt about how angry Rossi is with Marquez, the #46 declared: "Did he really idolise me? Did he really have my poster at home? I'm not so sure. I'd like to go back in time and see...  
 
"In the long run, I prefer more [Max Biaggi's] behaviour. We were obnoxious to each other, but at least it was clear and honest."  



A l'écrit ca semble bien plus violent que ca ne l'était à l'oral où il se marrait. Reste à voir comment ca a été percu sur place...


---------------
Music is the most high!
n°43639445
xCt
Posté le 23-10-2015 à 11:27:20  profilanswer
 

ce n'était pas dans la conférence ce passage apparemment :jap: c'est issu d'une ITW (en italien à l'origine visiblement)  :jap:  
 

Citation :


Update: Speaking to Italian media after the press conference, and carrying a print-out of the lap times, Rossi gave further details as to why he is sure Marquez was against him at Phillip Island:  


 
Son coup sur ses titres qui sera dur à battre + le coup de laguna, il va chercher loin, je suis pas sûr que ca soit de l'intox, juste qu'il sent que c'est chaud  :o  
 
perso sur ma compréhension de cette ITW j'ai plutôt l'impression que c'est Rossi qui prend l'eau

n°43639492
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2015 à 11:30:10  profilanswer
 

ouais effectivement j'avais lu en diagonale, là c'est clairement hard [:joce]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR