|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 15:10:03 |
La_Nouille Impervious to damage | je parie que oj va tomber --------------- Moards : Challenge Everything |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dje33 57 BUTS !!! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Mais à terme, tout doit changer je pense. Pour des questions de normes anti pollution, je crois. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 17:43:57 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Galak Revenez :( | Encore un beau tomic de tapettes |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Galak Revenez :( |
|
glabou | arg.
|
morpheus67 | non, ca marche avec ie6 |
glabou | c bon j'ai réussi.
|
La_Nouille Impervious to damage | sont bien les umbrella girls d assen --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | pour les pneus ca va etre tendu --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah voila ils rentrent au stand --------------- Moards : Challenge Everything |
glabou | pour le live de motogp.com, on peut pas virer les commentaires ?
|
glabou | cous haga, cours. lol
|
serieroswell | J'ai remarqué que c'est toujours les umbrella girls de Gauloises les mieux |
freewind Soliste en MAJEUR | enfin la nouvelle proton V5 sur la piste...
|
canaille beyond the limits | un peu kawa like les formes non? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
La_Nouille Impervious to damage | zont prevus les petites roulettes pour tomber --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
nop, elles sont pas placées là ou il faudrai, C pour béquiller la moto et intervenir sur la fourche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | euh en generale on met une bequille a l avt et une a l arriere mais a ce niveau la --------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par canaille le 09-07-2003 à 21:29:55 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | ya que toi qui casse ta fourche et qui a besoin de la demonter --------------- Moards : Challenge Everything |
et pour faire des reglages, ou changer l'huile ?
Message édité par canaille le 09-07-2003 à 21:37:28 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | pas besoin de reglages qd on est un pylote --------------- Moards : Challenge Everything |
ouais, et la marmotte --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le GP C le GP, l'endurance C l'endurance.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |