|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:41:20 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
canaille beyond the limits |
salut 667 !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage | up
La_Nouille Impervious to damage | bon ya que moi qui ait la tv ici --------------- Moards : Challenge Everything |
y a que toi qui a eurosport
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
labody | Bah keski c passer Biaggi s'est louper et jacq est tombe ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 15:36:02 |
canaille beyond the limits | le GP passe en ce moment sur la 2 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | reviens sur moards nabot --------------- Moards : Challenge Everything |
Lynk Steam: Lynkk |
non, d'ou le --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dje33 57 BUTS !!! | pareil je viens de le voir Message édité par dje33 le 14-07-2003 à 01:57:56 |
CHubaca Couillon |
je crois qu'ils choisissent oui, en tout cas rossi a le 46 depuis ses débuts
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
La_Nouille Impervious to damage | clair si mainteant faut attendre parce que le mec va ds le gravier.... --------------- Moards : Challenge Everything |
morpheus67 | c'etait lors du depassement de capirossi qu'il y avait le drapeau jaune je crois |
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon le niveau de Rossi Glissade a presque 200, freinage parfait etc ... Drapeau jaune ou pas il a bouffe tt le monde. OJ c'est pas des compétences qui lui manquent mais de la confiance en lui, on dirait qu'il est completement stressé sur sa moto |
m3u sargatanas reign! |
|
CHubaca Couillon |
clair |
serieroswell | La nouvelle Proton elle déchire a ce que je vois
|
C toujours la 2 temps --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
ouais mais 2eme c assez surprenant quand meme, surtout que comme tu le dit c encore la 2 tps |
serieroswell |
|
bah C un tracé sinueux, la 2 temps est tres légere.
Shinji_kun64 NO WAY |
|
m3u sargatanas reign! |
|
AuditNetwork |
|
m3u sargatanas reign! |
|
AuditNetwork |
C koi ces bOOlays ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
slyv44 |
|
667 Le voisin de la Bête | D'un autre coté, et sans defendre la decision des gars de KTM, qui selon moi ne disent pas tout (peut on leur en vouloir? c'est de bonne guerre), on peut quand meme reprocher a Arnaud Vincent sa "grande gueule". C'est souvent louable de dire ce qu'on pense, mais il faut parfois savoir faire preuve de retenue et de diplomatie. Quand j'entends Vincent, sur Eurosport, parler de l'ingenieur Warren Willing en disant a moitie-mot que son arrivée de la 500cc est un echec, que la direction mecanique qu'il suit est une erreur, etc..., on peut pas dire que ça soit la meilleure des vitrines.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |