Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°672762
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 15:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Faut qu'il repasse en 250 :pfff:  

Mouais, pour lui j'ai l'impression que ça va plutot etre le Coupe Motobecane, et avant la fin de la saison :D

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:11:42  profilanswer

n°672787
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2003 à 15:17:18  profilanswer

667 a écrit :

Maximum respec' a Capirossi. Il a bien tenu le rythme. Mais bon, il a quand meme fallu attendre l'erreur de Rossi pour voir les choses se decanter.

A ce titre, l'erreur de Rossi etait vraiment une erreur de debutant. TRES bizarre de le voir faire ça, surtout qu'il n'avait qu'a sucer la roue de Capirossi pour le deposer par la suite. Mais bon, sa remontée montre a quel point il est superieur aux autres. Il etait a 5 secondes de Nakano a 9 tours de la fin. Il a deposé tout le monde. Impressionant.

...et notez les 47 points d'avance sur le 2e (Gibernau) au championnat.

capirossi bouchonait aussi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°672812
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 15:21:00  profilanswer

la_nouille a écrit :

capirossi bouchonait aussi :o

Surement, mais tenter un passage par l'exterieur en arrivant trop rapidemment en entrée de virage, spa une solution. D'habitude, Rossi prend un malin plaisir a rester derriere pour mieux deposer par la suite (on voyait ça l'année derniere), et la...zou...il pile presque.

Enfin bon, il fait la meilleure operation du week end: Capirossi avait deja fait 2 resultats blancs (donc loin au championnat), Biaggi finit 14e, Bayliss est hors jeu, Gibernau finit bien, mais souffre lui aussi de ses qques inconstances....plus personne pour faire chier Rossi, quoi. Parce qu'il ne faut pas oublier que cette course est 1a 12e course d'affilé ou Rossi finit soit premier, soit deuxieme.

---------------
n°673110
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2003 à 16:18:19  profilanswer

mais quelle course mes amis !
 :love:  
le groupe de 5 là, capirex, rossi, gibernau, checa, biaggi (et nakano), quelle course !
Et j'te fais une faute, go to gravier, puis retour en force de rossi !
Cet homme est un extra terrestre, vous avez entendu comme moi au podium : je suivait sans fatiguer, j'avais des pb de pneu, puis j'ai fait un virage trop large :/
Bah les problemes de pneu, quand on voit comment il est remonté derriere, on se demande ou est le probleme !
Peter le record de la piste en course en partant a la chasse, respect !!
Et capirex, superbe course, il tenais vraiement le rythme, et visiblement, la ducat bouffe moins les gommards.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°674060
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2003 à 19:00:12  profilanswer

et j'ai loupé ça  :pfff:  

y'a des redifs ?  :D

---------------
-
n°674069
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 19:01:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et j'ai loupé ça  :pfff:  

y'a des redifs ?  :D  

Inadmissible...tu sors!!

---------------
n°674104
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2003 à 19:06:27  profilanswer

667 a écrit :

Inadmissible...tu sors!!

Bah oui, j'étais sorti, je sais, c'est inadmissible :/  

Mais y'a des fois ... [:spamafote]

---------------
-
n°674709
serieroswe​ll
Posté le 15-06-2003 à 20:39:10  profilanswer

Sur la fin biaggi pareil il est parti dans les choux, sauf que lui il s'est pris les balustrades. Il est reparti vite mais je sais pas combien il a fini :sarcastic:

n°674819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2003 à 20:52:09  profilanswer

canaille a écrit :

mais quelle course mes amis !
 :love:  
le groupe de 5 là, capirex, rossi, gibernau, checa, biaggi (et nakano), quelle course !
Et j'te fais une faute, go to gravier, puis retour en force de rossi !
Cet homme est un extra terrestre, vous avez entendu comme moi au podium : je suivait sans fatiguer, j'avais des pb de pneu, puis j'ai fait un virage trop large :/
Bah les problemes de pneu, quand on voit comment il est remonté derriere, on se demande ou est le probleme !
Peter le record de la piste en course en partant a la chasse, respect !!
Et capirex, superbe course, il tenais vraiement le rythme, et visiblement, la ducat bouffe moins les gommards.

evidement qu il avait un pb de pneus, il touchait le sol alors que d habitude il vole :o

---------------
n°674821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2003 à 20:52:30  profilanswer

serieroswell a écrit :

Sur la fin biaggi pareil il est parti dans les choux, sauf que lui il s'est pris les balustrades. Il est reparti vite mais je sais pas combien il a fini :sarcastic:  

14 eme

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:52:30  profilanswer

n°674902
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2003 à 21:01:39  profilanswer

la_nouille a écrit :

evidement qu il avait un pb de pneus, il touchait le sol alors que d habitude il vole :o

:heink:  
là il a volé vers la victoire oui :D

n°677139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 09:17:25  profilanswer

Player_One a écrit :

je donnais pas 3 tours de + à Capirossi, avec Rossi enragé derriere  :whistle:  

ouai.... et tu racontes n'importe quoi.... par l'ecart n'est jamais descendu en dessous de 2.9s....

n°677143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 09:20:20  profilanswer

ceci dit :

FORZA DUCATI !!!!

Année du retour, deja une victoire.... quelle autre ecurie peut pretendre faire aussi bien sans influencer le reglement ? (n'est ce pas honda ???.... et encore....)

Chapeau Bas a Capirex !!!!

Biaggi : Mention speciale bouffonerie.

OJ : bah putain, quand on voit ce que fait le petit Shinja (que j'adore) avec la meme moto : HONTE a TOI ! et bien fait pour la gueule a TECH3 (qui a dit de merde ? héhéhéhé)

n°677146
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2003 à 09:23:20  profilanswer

ils font chier de pas le passer a la TV normale, chuis obligé de me contenter des 30s de résumé de sport6 moi [:sisicaivrai]

n°677163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 09:38:39  profilanswer

chubaca a écrit :

ils font chier de pas le passer a la TV normale, chuis obligé de me contenter des 30s de résumé de sport6 moi [:sisicaivrai]  

va dire ca a la DORNA (emanation de cet enfoiré d'ecclestone, encore lui....) et des prix scandaleux pratiqués pour la retransmission....  
TF1 se fout de la moto
F2/F3, c'est pas assez rentable.
seule solution, chaine a peage type europsort, c'est malheureux mais c'est comme ca.

n°677166
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2003 à 09:39:59  profilanswer

trop cher le sat...

n°677177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 09:47:31  profilanswer

chubaca a écrit :

trop cher le sat...

donc pas de moto gp pour toi :( :(
desolé.

n°677187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2003 à 09:52:24  profilanswer

chubaca a écrit :

trop cher le sat...

:o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°677200
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2003 à 09:56:51  profilanswer

n°677210
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2003 à 10:00:38  profilanswer

fait comme ça a été dit : parabole + carte de décompression sat, je sent ke je  Vmettre ça avec une carte TV moi (comme ça, sortie sur la TV direct :D)

n°677256
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2003 à 10:11:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

ceci dit :

FORZA DUCATI !!!!

Année du retour, deja une victoire.... quelle autre ecurie peut pretendre faire aussi bien sans influencer le reglement ? (n'est ce pas honda ???.... et encore....)

OJ : bah putain, quand on voit ce que fait le petit Shinja (que j'adore) avec la meme moto : HONTE a TOI ! et bien fait pour la gueule a TECH3 (qui a dit de merde ? héhéhéhé)

d'accord avec toi c bien cool que ducati gagne, ça mets un peu d'animation dans la course.

Clair que OJ a mal choisi son pneu, mais dire que TECH3 c de la merde, c débile :pfff:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°677285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 10:20:28  profilanswer

nonox a écrit :

d'accord avec toi c bien cool que ducati gagne, ça mets un peu d'animation dans la course.

Clair que OJ a mal choisi son pneu, mais dire que TECH3 c de la merde, c débile :pfff:

si je dis que Tech3 c'est de la merde, j'ai mes raisons.... entre autre le comportement de "salope" qu'ils ont eu vis a vis de Shinja Nakano.... qui marche bcp mieux qu'OJ et Alex Barros actuellement.... le Boss de Tech3 est pas vraiment reconnu pour ses hautes qualités humaines hein ?.....
Bref, avant de dénigrer mes propos, renseigne toi un peu... y z'ont pas super presse Tech3....

n°677355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2003 à 10:40:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

ceci dit :

FORZA DUCATI !!!!

mouais enfin une victoire parce qu il a bouchoner rossi ds un virage :o

---------------
n°677369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 10:44:04  profilanswer

la_nouille a écrit :

mouais enfin une victoire parce qu il a bouchoner rossi ds un virage :o

tu rigoles ou quoi ?

n°677374
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 10:46:20  profilanswer

667 a écrit :

Inadmissible...tu sors!!

meme moi j ai suivi :D
d ailleurs ca m a fait halluciner les chiards en 125...  
sont encore imberbes ces cons! :ouch:

n°677379
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2003 à 10:47:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu rigoles ou quoi ?

non

---------------
n°677383
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2003 à 10:48:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

meme moi j ai suivi :D
d ailleurs ca m a fait halluciner les chiards en 125...  
sont encore imberbes ces cons! :ouch:  

bah ils ont 15 16 ans

---------------
n°677393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 10:51:27  profilanswer

ben je le regrette....
je vais te dire comment je vois les choses :
Rossi essaye de larguer Capi a la reguliere, il n'y arrive pas.
Capi passe Rossi....
Rossi est bien vener.... il essaye de faire un gros freinage bien trop optimiste a capi.... il arrive trop fort sur les friens, trop vite, il ne peut prendre le virage, il se sort, erreur de pilotage de sa part.

Bref, je te trouve tres moyennement (voir pas du tout objectif).

par contre , je ne suis pas surpris que la victoire Ducat/Capi puisse enerver autant de monde, et je jubile rien qu'a cette idée.

n°677459
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2003 à 11:07:34  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben je le regrette....
Capi passe Rossi....
Rossi est bien vener.... il essaye de faire un gros freinage bien trop optimiste a capi.... il arrive trop fort sur les friens, trop vite, il ne peut prendre le virage, il se sort, erreur de pilotage de sa part.

par contre , je ne suis pas surpris que la victoire Ducat/Capi puisse enerver autant de monde, et je jubile rien qu'a cette idée.

oue enfin fallait aps eteindre la tv justee apres ca, rossi a remonter tout les autres il aurrait fait de meme avec capirossi, j ai rien contre lui ou ducat, tant mieux pour eux si ca marche mais rossi l aurrait doubler en apssant la 6 eme :D

---------------
n°677471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 11:09:46  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue enfin fallait aps eteindre la tv justee apres ca, rossi a remonter tout les autres il aurrait fait de meme avec capirossi, j ai rien contre lui ou ducat, tant mieux pour eux si ca marche mais rossi l aurrait doubler en apssant la 6 eme :D  

ouai.... et ca t'arrive de regarder l'ecart indiqué par le chrono ??? il est jamais descendu en dessous de 2.9 s entre le 1er et le 2nd ..... ca ne t'es pas venu a l'esprit que capi gerait son avance pour pas se foutre betement par terre ? a sa place, j'aurai fais exactement la meme chose....

n°677493
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2003 à 11:14:00  profilanswer

les autres sont mauvais aussi normale qu ils pouvaient pas depasser capi, vu comment rossi tournait a la fin( record du circuit etc..) il l aurrait bouffe.....

---------------
n°677500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 11:15:21  profilanswer

la_nouille a écrit :

les autres sont mauvais aussi normale qu ils pouvaient pas depasser capi, vu comment rossi tournait a la fin( record du circuit etc..) il l aurrait bouffe.....

.....
tu es etonnant de mauvaise foi.
Rossi fait une erreur , il se plante, il ne le doit qu'a lui meme.

Faut arreter un peu.

n°677520
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2003 à 11:19:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

.....
tu es etonnant de mauvaise foi.
Rossi fait une erreur , il se plante, il ne le doit qu'a lui meme.

Faut arreter un peu.

rossi a fait une erreur certes, mais sans cette errreur il aurrait pas gagner c est tout.., sa moto bougait ds tout les sens a la fin.........

---------------
n°677554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 11:30:24  profilanswer

la_nouille a écrit :

rossi a fait une erreur certes, mais sans cette errreur il aurrait pas gagner c est tout.., sa moto bougait ds tout les sens a la fin.........

ce sont les aleas de la course, faut savoir etre bon joueur,
et vu la chaleur de la poignée de main entre capi et rossi a la fin de la course, rossi semblait reconnaitre sans probleme la victoire de capi...

y a que les fans pour se dechirer a ce sujet, on ferait bien de s'inspirer du comportement de ces deux champions.

n°677559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2003 à 11:33:31  profilanswer

tu peux aller mp sat alors :whistle:

---------------
n°677560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-06-2003 à 11:34:24  profilanswer

la_nouille a écrit :

tu peux aller mp sat alors :whistle:  

no comment, je n'ai rien a me reprocher !

n°677927
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2003 à 12:44:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

si je dis que Tech3 c'est de la merde, j'ai mes raisons.... entre autre le comportement de "salope" qu'ils ont eu vis a vis de Shinja Nakano.... qui marche bcp mieux qu'OJ et Alex Barros actuellement.... le Boss de Tech3 est pas vraiment reconnu pour ses hautes qualités humaines hein ?.....
Bref, avant de dénigrer mes propos, renseigne toi un peu... y z'ont pas super presse Tech3....

la elessar, tu y est pas du tout, tech3 a pas virer nakano puisque nakano leur était préter par yamaha (nakano pilote payé par yamaha)
Si narros est venu chez tech3, c grace au jeu des chaise musicals et parce que gauloise c aussi altadis et donc aussi espagnol cqfd...

quand a OJ, pareil, il est populaire mais a un mal de chien apparemment avec le 4T, on pourra dire qu'il est movais a la fin de la saison si il fait vraiment rien en terme de résultat.

Quand a Tech3, dire que c un boite avec peu de kalité humaine, j'aimerais que tu argumente un peu plus la dessus, parce que je vois pas bien d'ou tu tire ça [:splinter]

---------------
n°678005
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-06-2003 à 12:57:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

Euh...d'un autre coté, si le cigaretier est derriere Jacque, qu'est ce que tu veux faire??? c'est bien joli la philanthropie, mais bon...Si Gauloise se barre, c'est tout Tech3 qui plonge..Alors, Nakano, Barros, ok...mais il faut qqu'un derriere. Et Nakano n'avait peut etre pas l'assise suffisante. C'est comme Abe, d'ailleurs...Si Abe et Nakano ont ete choisis a la courte paille, c'est en partie parce que Yamaha estimait que Nakano incarnait plus le futur (bien qu'Abe soit encore relativement jeune), mais c'est aussi parce derriere ces deux pilotes talentueux, bizarrement, il n'y a AUCUN gros sponsor. Si Abe a pu beneficier d'une bonne 500 l'année derniere, c'est grace a l'arrivée de Criville et de Repsol. Criville s'est bléssé avant le debut de saison, et a mis un terme a sa carriere, mais le sponsor est resté pendant un an...C'est une histoire de gros sous. On peut s'en offusquer, mais faut pas se voiler la face. La MotoGP draine de l'argent, mais pas autant que la formule 1, qui elles beneficient en plus de l'appui de TRES GROS constructeurs (un par team, pratiquement), alors que les Constructeurs moto sont moins nombreux et moins riches...Et a ce titre, les gros sponsors que les coureurs amenent sont rois. Un peu comme en formule un y a 5/10 ans (souvenez vous Belmondo). L'humanisme vient ensuite, lorsque les constructeurs EUX memes peuvent se permettre (au sein de leur structure) d'imposer leurs pilotes. C'est pourquoi Hayden est la, par exemple. Est il la parce qu'il est SUPER BON? naaaan. Il est bon, sur le papier, mais il des comme lui, susceptibles de faire de brillants resultats, y en a pas mal. Il est la parce que sur 4 temps, il est parmi les meilleurs AMERICAINS, et que Honda et la Dorna cherchent a se rendre populaires la bas. Une histoire de marketing. D'ailleurs a ce propos, il paraitrait que la Dorna soit prete a mettre la main a la poche pour que l'année prochaine Ducati fasse venir un pilote Anglais sur le plateau (Ducati prevoit en effet de creer un 2e team).

Message édité par A S H le 16-06-2003 à 12:59:35

---------------
n°678083
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-06-2003 à 13:10:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben je le regrette....
Capi passe Rossi....

Je crois que Capi passe Rossi parce que celui-ci a commis une premiere erreur. Il ne le passe pas "a la reguliere" comme on pourrait le penser. Bien sur, ça n'enleve rien au fait qu'il lui mettait la pression et que Rossi n'arrivait pas lacher Capirossi, mais c'est different.
A ce titre, je le repete, je trouve que Rossi fait une erreur de debutant. Et j'attends de lire qques unes de ses reactions a ce sujet, parce qu'entre nous, je pense que Rossi aurait largment pu contenir Capirossi. Quand ce dernier claque des lignes droites de fou, Rossi regagne du temps dans les intermediaires...je pense vraiment que Rossi aurait du calmer le jeu et attendre alors qu'il restait 10 tours. Il est parti a la faute. Ce sont les aleas, mais d'un autre coté on ne peut pas dire que Capirossi a pris le dessus sur Rossi de la meme maniere qu'il l'avait pris sur Biaggi au Mugello. Y a une grosse difference.

Et sur la fin de course, je ne vais pas tergiverser sur le fait de savoir si oui ou non Rossi aurait pu rattraper Capi s'il y avait eu 3 tours de plus. Avec des "si", on va nul part, avec des "si", OJ finit deuxieme, juste derriere Hayden. Mais je remarque juste que Rossi est superieur aux autres quand il se donne la peine, quand il ne s'endort pas. IL a la moto la plus homogene, il est constant (a ce titre, c'est la 12e course d'affilée ou il termine soit 1er, soit 2e), il a un mental a tout epreuve (je pense que le fait de course hier n'est pas tant revelateur que ça) et une science du pilotage sans egal. A 9 tours de la fin, il a 5sec de retard sur le 5e, Nakano...faut honorer ce qu'il a fait. Peu de pilotes auraient pu faire ça, quand on sait que les position des 4 pilotes devant lui (Nakano, Checa, Biaggi et Gibernau) etaient quasi figées....

Et puis bon...On salue la victoire de Duca, pas parce qu'elle est inoubliable. Mais parce que ça fait drole de voir un autre constructeur (pour ne pas dire un autre pilote...rendons hommage a Gibernau, quand meme) arracher la victoire. Un petit coup d'oeil au classement, et on est vite fixé: 47 points d'avance, soit presque 2 courses. Quand on cherche la derniere fois ou Rossi a terminé plus loin que 3e ou la derniere fois qu'il a chuté, on se rend compte qu'il est quasiment titré, a 10 courses de la fin...

Message édité par A S H le 16-06-2003 à 13:11:34

---------------
n°681052
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2003 à 19:46:53  profilanswer

667, j'ai mal a la tete, je lirai tes pots de ouf plus tard hein :D

n°746986
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2003 à 15:10:03  profilanswer

ça va etre cho demain :bounce:  

01 65 L.CAPIROSSI   Ducati   1'59"770    
02 3 M.BIAGGI       Honda    1'59"941 + 0'00"171  
03 46 V.ROSSI       Honda    1'59"964 + 0'00"194  
04 7 C.CHECA        Yamaha   2'00"169 + 0'00"399  
05 19 O.JACQUE      Yamaha   2'00"294 + 0'00"524  

meme OJ se reveille [:twixy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR