|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 16:00:29 |
revenge Twisted tenderness | Kent devant le gp est fini là --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
PsykOoO | Masbou |
revenge Twisted tenderness |
elle est tombée
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
macareu Achieving it once is luck... | C'est très interessant |
revenge Twisted tenderness | cette course
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
corto |
Message cité 2 fois Message édité par corto le 30-08-2015 à 19:22:33 --------------- le sabre japonais-- |
moquette le maître des clefs | il sert vraiment a rien lafitte,le mec vient juste toucher son cheque --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 19:37:40 |
revenge Twisted tenderness |
il doit surement parler de son epoque a lui surtout
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Fait chier bordel, j'ai loupé un beau GP --------------- Lu et approuvé. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fredouye Shivers ! | La course MotoGP à été diffusée en Ultra HD (4k, 50 FPS et 10 bits) sur BT Sports en UK. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nikla14 |
|
ca m'gaaave |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alieN. I'm a stuntman | Idem sympa RdP aux commentaires --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
seu Fracass ™ |
|
newbie_master Jack l'éventré | Tissier a carrément abusé.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon faut pas accuser HJC, Lorenzo déclare n'avoir pas mis le pinlock mais seulement un spray anti-buée, putain de noob |
PsykOoO |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Muhahaha quel con, sur le mien je viens justement de retirer le pinlock, et alors qu'il flottait pas mais très tôt le matin j'étais étonné d'avoir de la bué dès que je roulais pas, vraiment efficace les pinlock --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le |