|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:05:14 |
fdj24 Gamer Addict' | Il faudrai un règlement qui interdisent de rentrer dans les stands lors du WU LAP. La c'est juste impossible à faire partir les pilotes dans les stands, Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 30-08-2015 à 14:06:09 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
SuperSic | Bon, est-ce que je change de prono --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | Tout ça c'est a cause de Brad pitt --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
mais pas la 1ere pour parler la france
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rossifumi_46 J'explore |
Ils l'ont fait y'a deux ans, mais je sais plus quel circuit. edit: Allemagne 2014. Message édité par Rossifumi_46 le 30-08-2015 à 14:13:52 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic | Bah je poste le prono ici
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:10:56 |
SuperSic | Randy Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 30-08-2015 à 14:13:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Guénaelle longy etait mieux je trouve
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ouais grave
Rossifumi_46 J'explore | Souvenirs --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
SuperSic |
Nikla14 | Marquez est allé couler un bronze...ça va chier! |
SuperSic | Va falloir rester sur ses roues coute que coute. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Allez, j'annonce :
logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
newbie_master Jack l'éventré |
Randy n'est pas en piste, ca ne devrait pas tomber au premier virage Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 30-08-2015 à 14:26:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuperSic | Randy est meilleur pronostiqueur que pilote. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
SuperSic | C'tait bien la peine de se faire chier pour accéder au Q2. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | "L'eau qui tombe" => Tissier découvre la pluie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | rossi sous la pluie ----------- Message édité par SlyCamp le 30-08-2015 à 14:30:14 --------------- ....plus vieux débris ... |
SuperSic | Laissez pas partir Lorenzo, par pitié. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jim PROFIT Peut-être... | C'est presque à chaque virage à la limite du strike --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
c'est_pas_ma_faute | Il soude Miller --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
SuperSic |
c'est_pas_ma_faute | Ah ben j'ai rien dit --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
revenge Twisted tenderness | les 2 LCR --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
newbie_master Jack l'éventré | Miller... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rossifumi_46 J'explore |
xCt | débile ... crutchlow allait passer lorenzo et faire gagner des points à Rossi
|
newbie_master Jack l'éventré | Il s'est enflammé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |