|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:34:12 |
SuperSic | Put***.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rossifumi_46 J'explore |
ironmika Monsieur Cousin !! | Mike 14 pour le moment --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
SuperSic | C'est dommage, ils auraient pu faire perdre tellement de points à Lorenzo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | qu'est ce qu'il a fait là espargaro !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | Crutchlow qui retombe --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rossifumi_46 J'explore |
Et Crutchlow est sorti en slick ou en wet hard des stands si on suit le réglement... Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 30-08-2015 à 14:37:35 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
xCt |
allez pedrosa au moins Message édité par xCt le 30-08-2015 à 14:37:31 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:37:16 |
revenge Twisted tenderness |
il m'a sembler que le pneu avant etait un pneu pluie
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
non eurosport sur canalsat Message édité par revenge le 30-08-2015 à 14:39:06 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rossifumi_46 J'explore | "Est ce que le dirt track est un avantage dans ces conditions ?" Charpentier --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
SuperSic | Mouais, pas d'accord avec Randy, MM va faire son coup habituel : attaquer qq tours avant la fin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Allez Pedro, fais tomber Lorenzo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | oh ce strike de Miller sur le replay --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rossifumi_46 J'explore |
SuperSic | Oh mais Miller est un kamikaze en fait. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Comme a dit Randy : "il a freiné au panneua trop trop tard ..." Message édité par revenge le 30-08-2015 à 14:42:51 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
j'ai cru qu'il allait emporter lorenzo avec lui Message cité 1 fois Message édité par revenge le 30-08-2015 à 14:44:52 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
logicsystem360 |
|
alieN. I'm a stuntman | Et booom --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
biloo hej franskjävel | c'est bon pour rossi si ça se maintient |
seu Fracass ™ | Lorenzo...... Marquez en freinage suicide au dernier virage et victoire de Petrucci ... Message cité 2 fois Message édité par seu le 30-08-2015 à 14:47:00 |
SuperSic | Si Pedro passe Lorenzo, ça serait l'humiliation supreme. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
xCt |
|
newbie_master Jack l'éventré | Il faudrait que les Tech3 passent devant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
SuperSic |
revenge Twisted tenderness | les 2 tech 3 qui se fight aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt | il a la chance que espargaro et crutchlow soient partis à la faute d'ailleurs lorenzo |
Publicité | Posté le |