|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Reprise du message précédent : --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:07:05 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
newbie_master Jack l'éventré | Fu
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne sais pas si l'info a circulé ici, mais Redding est proche de signer pour Pramac, si j'en crois Michel Turco. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
syr01 Hystérie connective | C'est un sacré aveu d'échec pour lui quand même
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | De toute facon, ça changera rien : Zarco >> les autres. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Hernandez part de pramac mais gardera une moto satellite il me semble (contrat Ducati) --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
macareu Achieving it once is luck... | Eurosport ne diffuse rien avant les courses ? |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 09:35:23 |
ca m'gaaave | C'est décalé d'une heure je suppose ( 15h le moto GP ici)? |
Rossifumi_46 J'explore | EUrosport diffusent directement le Moto2 à 11h15, le moto3 est a 15h par contre. Font chier encore, hier ils passaient "soir de match" (surement un truc de footeuse) à 12h au lieu de passer les essais ... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
ZeMrHyde té ! | 12h20 moto2
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rossifumi_46 J'explore | Si ca peut rendre la course motogp moins chiante, je suis prêt à faire la danse de la pluie et des incantations vaudou ! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
ca m'gaaave |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
victorx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nikla14 | Ca va etre chaud |
Rossifumi_46 J'explore | Certes, mais sur un circuit où il a jamais été performant, il va pas par miracle se mettre à l'être (sauf sous la pluie). Ils m'agacent à changer d'avis comme de chemise. Quand Rossi menait, c'était de nouveau dieu, il se fait reprendre il est bon a rien, idem avec les autres pilotes. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Nikla14 |
|
syr01 Hystérie connective |
alieN. I'm a stuntman | Ca marche bien la chromecast, là je caste l'onglet eurosport player sur la TV, c'est nickel. Plein écran fonctionnel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
PsykOoO |
newbie_master Jack l'éventré |
PsykOoO |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fdj24 Gamer Addict' | Bonne course à tous ! la piste humide va nous donner du spectacle ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PsykOoO |
biloo hej franskjävel | Zarco le patron |
xCt | franchement impressionnant ...
|
c'est_pas_ma_faute | Il les a déposés --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le |