|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:46:55 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Crutchlow renouvelle son contrat avec le HRC chez LCR pour un an avec une option pour 2017
|
NGCubeur alias SuperBiquet | LCR, ils ont eu Randy qui avait commencé une grosse saison au bout de 2 saisons prometteuses jalonnées de chutes, ils doivent espérer la même pour Cal |
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
ca m'gaaave | C'est con mais ça m'a fait rire
|
biloo hej franskjävel |
SuperSic | La vidéo aurait pu se limiter à ça. Le reste... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 | J'aime pas Lorenzo mais je trouve totalement immature et antisportif cette vidéo |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:49:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | peut être qu'ils pouvaient plus s'encadrer aussi, ca on le saura jamais --------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
bonitos |
--------------- GTR :love: |
alex2k5 |
|
seu Fracass ™ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 27-08-2015 à 08:03:34 --------------- Music is the most high! |
alex2k5 |
seu Fracass ™ |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
ironmika Monsieur Cousin !! | A ce moment là , il avait un honda semi usine . Et honda parlait de lui faire tester la rcv usine . --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
syr01 Hystérie connective | Miller devant Crutchlow en FP2 ? Ils ont échangé leurs brêles ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Crutchlow a signé son contrat --------------- Lu et approuvé. |
nikkoneo Ready To Race ! | Eux aussi font le X-roadster ? --------------- - Toujours plus - |
logicsystem360 |
newbie_master Jack l'éventré | Tain, la langue de bois de Fellon --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas terrible masbou faudra tartiner en course edit: j'ai parlé trop vite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-08-2015 à 14:17:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 29-08-2015 à 14:18:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | joli hernandez! --------------- Music is the most high! |
SuperSic | J'ai peur qu'on s'emmerde autant qu'au dernier GP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je sais pas à quoi ils servent mais ils y sont bien oui --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Cette qualif moto2 --------------- Lu et approuvé. |
macareu Achieving it once is luck... | Les chronos font mal putain |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
SuperSic | Pourquoi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Une sorte de highside bizarre et aegerter qui suit bizarrement. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le |