|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-08-2015 à 15:14:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 15:14:37 |
SuperSic | J'ai bien fait de changer de prono
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | spas un pneu ça
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rossifumi_46 J'explore | On m'annonce qu'Agostini vient de perdre encore des cheveux --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
revenge Twisted tenderness | sympa Petrucci et Dovi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 15:19:14 |
Rossifumi_46 J'explore | Lorenzo montre sa visière, putain mais quelle burne quoi Fallait choisir un vrai casque. Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 30-08-2015 à 15:19:54 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
macareu Achieving it once is luck... | HJC c'est de la merde
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Comme a dit tissier, il a choisi le gros cheque plutot que les bons casques
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rossifumi_46 J'explore | Ils ont qu'a prendre des AGV, Rossi leur fera peut être une remise. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
xCt |
seu Fracass ™ | Le commentateur qui se fou de la gueule de Randy |
ça fait quand meme la 2eme fois qu'il a des probleme avec ce casque
ironmika Monsieur Cousin !! | Tissier ferait mieux de se taire --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
revenge Twisted tenderness | Sur un replay espargaro qui eperonne Lorenzo --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
il fait son job, mal mais il le fait
Rossifumi_46 J'explore | Lorenzo a failli finir au tour 4 en fait --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
SuperSic |
ouais faut punir les petits chinois qui le fabrique
macareu Achieving it once is luck... |
|
revenge Twisted tenderness | enorme Rossi au micro Message édité par revenge le 30-08-2015 à 15:25:59 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | la blonde sur le podium elle fait 2 mètres --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt | c'est pas gagné pour autant mais au moins ca fait 1GP pour Lorenzo qui va à Rossi
|
bah maintenant le meilleur allié de Rossi, c'est Marquez
syr01 Hystérie connective |
Rober_le_Perver |
|
revenge Twisted tenderness | Christian Sarron vient de parler des casques et de la buée Message cité 1 fois Message édité par revenge le 30-08-2015 à 15:46:34 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | deja 2 chutes en moto 3 Message édité par revenge le 30-08-2015 à 15:53:24 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nikla14 | Enorme...je regarde les temps là et sur les deux derniers tours là où il se remet à pleuvoir fort tout le monde soulage le rythme de presque 1s alors Rossi en remet une couche. |
PsykOoO |
Publicité | Posté le |