|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 21:16:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
alieN. I'm a stuntman |
Il a remercié la bécane en fin de qualif, il est vraiment content de la suz. Ca fait plaisir qu'elle soit compétitive dès la première année. Chapeau à Suz et aux pilotes qui ont permis son dèv Message édité par alieN. le 18-04-2015 à 22:06:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
PsykOoO | Foray qui pousse la Honda |
newbie_master Jack l'éventré | Tout çà pour çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuperSic |
kunoeil |
|
alieN. I'm a stuntman | Une cosse défaite
Message édité par alieN. le 18-04-2015 à 23:18:04 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 23:17:12 |
SuperSic |
|
newbie_master Jack l'éventré | Le GMT94 roule sans anti-patinage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alieN. I'm a stuntman | Pour 220cv, faut pas déconcentrer une seule seconde --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alex2k5 |
|
SuperSic |
c'est_pas_ma_faute | C'est rassurant il a pas perdu de son skill --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
SuperSic | Pourquoi en WSBK, ils roulent à Assen le dimanche alors qu'en MotoGP, c'est le samedi ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuperSic | Okay, je pensais que ça concernait tous les evenements sportifs, et pas uniquement le motoGP.
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Sacré De Puniet va, coquinou... Pendant un moment j'ai bien cru qu'il allait terminer une course :-D |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toujours saignant le sofuoglu --------------- Music is the most high! |
xCt | pour voir les 24 via le net il n'y a que le mans TV ? car j'ai l'impression qu'ils sont toujours en plateau et on ne voit rien de la course edit : bon apparemment c'est only eurosport ... Message cité 1 fois Message édité par xCt le 19-04-2015 à 12:13:56 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
newbie_master Jack l'éventré | Cluzel a pas vraiment laissé sa part aux chiens. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Dommage de pas avoir pu voir le podium... Quand on voit que Cluzel se fait taper dedans alors qu'il est encore sur le vibreur... Et il la ramène en plus le bouffeur de kebab --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2015 à 12:23:38 --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Un peu tendre le Jules sur le final. Il fallait terminer le Mahométan à grand coups de Kobushi dans le plexus scolaire. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est clair, ce con a refermé la porte en prenant tout le vibreur 2e manche faut qu'il le pousse dehors direct --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 19-04-2015 à 12:31:29 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Heureusement que Jules reste sur ses roues, car il aurait pu se faire très mal en cas de chute. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |