|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:44:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et espargaro sur la suz premier à une demi seconde des ducati --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et mike 8 ²
--------------- Music is the most high! |
xCt | pourtant il fait beau non ? |
logicsystem360 | c'est plutot nuageux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est couvert mais sec, apparemment piste sale aussi. --------------- Music is the most high! |
xCt | |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Mais qu'est ce qu'elle est moche cette Ducat GP15 ?!,elle ressemble à rien avec sa gueule de pékinois et ses deux flaps,juste envie de mettre un coup d'poing comme sur un rétro qui dépasse. Pour la course j'mettrai bien un billet sur Suz/Espargaro,mais bon les ténors vont jouer avec et bye bye. Message édité par banditoz le 17-04-2015 à 19:50:18 --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 19:39:49 |
syr01 Hystérie connective |
logicsystem360 |
newbie_master Jack l'éventré | Sam trace dans le caleçon Lowes. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement la soupe à la grimace --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | À cause de quoi ? |
macareu Achieving it once is luck... | La soupe |
biloo hej franskjävel | Puisqu'on vous dit que tout est calculé |
SuperSic | Question con, comment on accède au replay des FP sur l'eurosport player ? Je ne vois aucuns liens dans les différentes parties (accueil, live tv, guide tv, videos). |
Baguep1 Hairless Man | Bah ils les ont pas encore uploadé --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rossifumi_46 J'explore | Ils ont du avoir une lettre Hadopi chez Eurosport pour les replay ... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
biloo hej franskjävel | la geco fera que quelques tours finalement |
Rossifumi_46 J'explore | Michel BonnetUne moto française en MotoGP ... ???
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 18-04-2015 à 15:18:12 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y a un live timing ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Maverick10 Modérateur |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Purée, la Honda qui ne ravitaille toujours pas --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Baguep1 Hairless Man | Avatar Validay --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
p'tet'ben Des hauts et débats | Mais quel bourrin ce Foret. Vu comment il tordait la Kawa à peine sorti des stands, ça ne m'étonne qu'à moitié --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le |